Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga

Aller en bas 
+5
van
Dark Inquisitor
nero angelo
Grahf
moggy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:32

Oui mais rien de bien grave moggy, je l'ai depuis mardi c'est très abordable et bon sang achetez-le, les éditeurs commencent tout juste à comprendre l'importance des RPGs en Europe (voir l'annonce de WA4, on l'attendait plus celui-là...), alors prenez ce qu'on vous "offre", même si, et certains vont gueuler, vous croyez qu'on vous prends pour de la m***** en sortant le jeu en anglais plutôt qu'en français... svp achetez le, pour vous et pour l'Euroep, surtout que c'est vraiment un très bon jeu ! alors n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:08

J'hésite à le commander sur le site de l'éditeur, version pal UK, à 45 euros, à part si la version FR ne coutera pas plus de 50...

Tin enfin un nouveau SMT, manque plus qu'ils nous annoncent persona 3 et Devil Summoner en europe et je serai comblé.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowYuri
Apprenti
Apprenti
ShadowYuri


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 10:09

Et dans cet optique, commande donc le jeu ! Il est très arbordable en anglais (si tu as fait L'sC, tu sais qu'il n'y a pas des tonnes
de textes ^^ dans ce jeu tu connais déjà les noms des skills -quasi identiques en anglais et en français-), et va te donner faim... vraiment faim ^^ n'hésitez pas, d'autant qu'une vf n'est pas au programme pour l'instant,
et que ce jeu va très vite devenir collector... pour l'Europe, et pour plus de MegaTen !

Allez, je remets le lien ne ralez pas, vous aurez un tee shirt en plus ^^ achetez le !
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:28

Citation :
Oui mais rien de bien grave moggy, je l'ai depuis mardi c'est très abordable et bon sang achetez-le

ahh ça me rassure un peu alors.... c est un peu de l anglais niveai shenmue non ? kupo ? Very Happy
je demande car shenmue etait assez simple et pas trop prise de tete pour comprendre... Wink

hmmm 50 euros peut etre ?....hmmm study
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:47

Interview tres intéressante avec Ghostlight:

http://www.rpg-z.com/gl_interview.php

On y apprend entre autre que DDS c'est pour bientot en France, qu'il y'a un espoir pour que l'on voit débarquer Devil Summoner et Persona 3 en Europe, et pas mal d'autres choses intéressantes.
Ghostlight ont vraiment l'air d'etre des passionés, et on ne peut qu'espérer que DDS se vende bien en Europe. Surprised

Alors arretez de faire la guerre à KH et intéressez vous à ce jeu bande de moules.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 1:08

j avoue que persona 3 m attirep lus que devil digital saga et ce serait avec joie qu il sortent dans nos vertes contrées, kupo !!! cheers

puree la ça se bouge quand meme pour le sorties RPG...ou est ce qu une impression ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:21

Au final il est bon ce jeu ou bien?Je n'arrete pas de le voir par chez moi et je me tâte à me le procurer...il a l'air bien bizarre comme j'aime mais est il si interessant que ça????
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:36

A mon avis tu confonds avec SMT Lucifer's call, vu que DDS n'est pas encore sorti en France (à part si tu le vois en US).

Et oui ce jeu est une tuerie, pour peu que tu sois réceptif à l'univers, si tu aimes juste les dragons les squelettes, les univers heroic fantasy ce jeu ne te plaira pas.

Si tu parlais de SMT Lucifer's call, je te renvoie à mon test huhu: http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1806

Pour SMT DDS, voir ici: http://www.lesjeuxvideo.com/import-795.html
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:16

oui je parlais de lucifer's call merci pour les liens je vais voir ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:44

cyanh, jte reponds dans le topic concerné, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptySam 16 Sep - 5:24

Ben justement, un truc m'échappe : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006837_test.htm

Or je ne le vois annoncé nul part à sortir, et eux indiquent le 21 juillet comme date. Sauf que le 21 juillet, je l'aurais vu passer ce jeu quand même. Grahf, mister expert es-SMT, une idée ?

EDIT : finalement, vu qu'il est dispo au UK, je l'ai commandé sur Amazon.co.uk, ça ira plus vite et ça revient en gros à 45euros tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:38

Jay:
Citation :
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Digital Devil Saga sort le 12 octobre prochain à 49.99 euros en version PAL.

Et une interview de ghsotlight d'il y'a meme pas un mois, déja dépassée pour les infos, mais super intéressante, vraiment.

http://www.rpg-z.com/index.php?rub=articles&section=interview_ghostlight

J'ai trop hâte de l'acheter, j'ai vraiment lu des trucs déments dessus, je suis content qu'il ait été bien accueilli sur un site grand public comme cela.


EDIT: UP. Achetez cette tuerie.


Achetez DDS


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:51

Marche pas ton lien Neutral

Et si il sort si tard en france par rapport au Royaume-uni, c'est parce qu'il sera traduit en français ou quoi?

edit : le vrai lien de Grahf : http://www.rpg-z.com/index.php?rub=articles&section=interview_ghostlight
enfin j'imagine que c'était ça Grahf?

edit2, pour répondre à ma question

C'est tiré du lien précédent.
Citation :
RpgZ~ : A présent, peut-être la question la plus importante de cette interview… Tout le monde en France se demande : pourquoi n’y a-t-il pas eu de traduction française de DDS ? Le jeu est-il d’ailleurs vendu au delà des frontières anglaises ?
. GhostLight : Une localisation française complète était initialement prévue, mais malheureusement notre distributeur français décida de se retirer inopinément durant le cours de le cycle de développement. Ca a bien sur eu un impact direct sur nos projets de localisation française. DDS a une énorme quantité de texte, le coût élevé d’une traduction a fait qu’une version Française n’était plus viable financièrement. Continuer dans cette voie était une décision que nous ne pouvions pas prendre dans notre position.
Il y a bien sur une version Française de DDS, avec manuel traduit et textes à l’écran en Anglais. Nous nous assurons personnellement que le manuel français palliera tous les problèmes inhérents à la langue dans le gameplay, et nous pouvons affirmer que nous avons fait le maximum avec ce jeu. [...]


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:55

Merde pour le lien, je sais pas comment ca se fait. Je vais essayer de régler ca.

Non il est pas en FR, et il sort pas tres longtemps apres l'UK (deux mois).

Je remets le test qu'a posté Dark, de Killy de jv.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006837_test.htm*

Et des zimages vite fait pour illustrer le topic:

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Smtdp200b

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Smtdp2027


Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Smtdp2102


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:57

J'avais vu ce test, ce jeu m'intéresse. Je vais jamais m'en sortir putain avec tous ces jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptySam 16 Sep - 18:01

Cool, voilà l'interview: http://www.rpg-z.com/index.php?rub=articles&section=interview_ghostlight
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:19

Petite nouvelle qui fera plaisir à Grahf, j'ai reçu mon jeu commandé au UK. Pas le temps d'y jouer pour l'instant bien sûr mais après quelques mètres histoire de, j'aime beaucoup l'ambiance qui change vraiment des autres RPG. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Contenu sponsorisé





Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga   Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Digital Devil Saga
» Shin Megami Tensei, Khan
» Shin Megami Tensei Nocturne (Lucifer's call)
» Votre saga preferee
» La saga Grandia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: