Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 eden no hana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kya
Apprenti
Apprenti
kya


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

eden no hana Empty
MessageSujet: eden no hana   eden no hana EmptyVen 14 Juil - 0:27

j'ai vue un article de se manga dans un manga spirit. Et j'ai trouvais que se manga avait l'air vraiment génial. Pour ceux qui saurait en gros c'est l'hisoire d'une fille ,qui a était séparé de son grand frére quand elle était petite a cause de la mort de leur parent, lui par dans une famille en amerique et elle reste au japon.Mais sa famille n'est pas du tou sympa avec elle, le fils de cette famille la persecute sexuellement et elle rêve de s'enfuir en plus elle n'est plus du tout sociable. Sont frére va essayait de la "sauvait" [/u]esse que quelqu'un saurait quand sort ce manga en france? car je l'attend avc impassience mici
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

eden no hana Empty
MessageSujet: Re: eden no hana   eden no hana EmptyVen 14 Juil - 0:45

Ce manga a peu de chance de sortir en France tout simplement parceque la mangaka en question est actuellement en procés pour plagiat de dessin et donc toutes les parutions de ses series on été stopper même si je trouve ça domage car se titre a beaucoup de chance de plaire a beaucoup de fan de shôjo!
Edit: evite le language Sms STP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
 
eden no hana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden no Hana (Manga Spirit 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: