Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PS2] Final Fantasy XII

Aller en bas 
+72
Ansem
AyKoHno
Captain Ianov
Dark Inquisitor
Lerousso Papi
olivier
Steeve06
Clerkan
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
sill-valt
Ptival
Shiryu
Nine
Ultimate kuja
Xenosquall
Le bleu
Bito
Pumpkin
Twinsunnien
Kalaam
moguri
Ulric
Gaëlle
Magus
pokute
Yugocohc
Banshee
SelamiRPG
Dark-Jin
?????????????
pie
Vaan Striker
danban
mindgame_max
Aeon
badmog
Sasuke
fastsnake
nero angelo
Keikun
tykey
yezaine
Super Cinoque
YAD
Mage Noir 257
Rei
Hyperion
ClemyNX
Urban Defender
Tonio La Goule
julien
Omnislash
stoz
Anubis
Cendrelune
Auron
Brorudo
Heian-Kyo
mati04
furiae
Avatar
ElRamon
Thommas
Rain
Oblivion
SNK-FANBOY
montana
LDD
moggy
Grahf
piotr47
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 0:04

Comme c'est sortie simultanée avec l'US on aura le 60hz Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 0:05

je rêve ou pour une fois ils nous prennent pas pour des cons ? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 0:09

Esperons que tu ne rêves pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 0:21

pas prendre pour des cons... 72 euros tout de meme Rolling Eyes
mais oui certes le 60hz sera le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 0:23

Grahf a écrit:
pas prendre pour des cons... 72 euros tout de meme Rolling Eyes
mais oui certes le 60hz sera le bienvenue Smile
72 euros en France, c'est une supputation ou une déclaration assumée de Square Enix ?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 0:26

non c'est vrai excuse moi ils le sortent à 72 au japon qui sont pas pris pour des cons, donc nous ca sera plutot 80 Razz (supputation mais bon y'a pas besoin d'etre voyant, ff10 70, et les japs sont beaucoup moins dédaignés que nous et il est pourtant à 72 chez eux, donc bon faut pas trop se faire d'illusion Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 0:28

Flûte !

Mais en bon pigeon je l'achèterai quand même dès sa sortie... Déprimant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 0:31

et oui tout comme moi et les 95 % du forum je pense, c'est ce que je disais quelques pages plutot pourquoi se priveraient ils de le mettre à ce prix alors que tout le monde l'achetera des le 1er jour, peu d'éditeurs peuvent se permettre cela.
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 0:39

Tuan: c'est en Juin je crois confused

Rectification a propos du "spherier" les clef de niveau c'est juste une case du damié qui est "scellé"

Les combats:
Mission: tuer la mini-tomate humaniod
On est dans le desert et elle se trouve des le départ...y'a des loups assez faibles un peu partout aussi, et cette petite bête se sauve dans la masse des qu'elle a perdu la moitié de ses hps ^^ et génial y'a un mini T-rex tout près. Attention a ne pas l'embeter sinon c'est la mort à 9999 Laughing

Vous l'aurez compris, le temp réel nous amènent a rester sur nos gardes et utiliser la mini-carte tout le temps (wait mode pour figer le temps dans les ménus, si vraiment c'est chaud, mais ça détuit complètement le fun, j'amais je le mettrai Razz) ...bon le T-rex est cool et ne tue pas a vue (normal, vu que c'est le début du jeu Laughing ) . Plus tard ça risque de se corser sérieusement, j'imagine Behemoth&Co. dans la même zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 0:41

rrraaaah danban je t'envie Very Happy
sinon, sans spoiler, il donne quoi finalement le héros ?
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 0:51

Bah je voyage juste sur le jeu, d'ailleurs je suis pressé de lire le test de GamplayRPG, bien écris et tout, même si je me le test tout seul ^^

Vaan, heu, je sais pas...il m'a fait rire avec son "rêve aérien" en tout cas, j'ai pensé à grandia 3 à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 14:17

moi je prefere beaucoups balfear!!!
aahhhhhhhhhhhhhhh quand j'ai le test du site!!
j'ai vraiment craqué l'histoire semle plus profonde qu'on croirait!!
ah j'adore c'est ça du final fantasy ou a laisser cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 19:33

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Me000067241123ey

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Me000067241726pu

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Me000067242128ps
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 19:36

TROP BIEN ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 19:41

Sympa le damier. Square enix a quand même le bon goût de changer systématiquement le principe de level up depuis quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 19:41

Ca donne envie quand même.

Bon je me lane dans Convenant pour passser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 20:00

Ca marche comment ce principe pour le lvl up ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Kp
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 20:04

Je ne sais pas encore. Le Jap et moi ca fait deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 20:03

Apparemment, tout semble marcher comme dans le X avec une répartition de LP (pour Level Points ?) entre diverses facultés de combat. Pour en atteidnre certaines, il te faudra déverouiller leur accès sur l'échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jin
Apprenti
Apprenti
Dark-Jin


Nombre de messages : 94
Localisation : Windurst Wall
Date d'inscription : 22/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 20:06

bonjour tlm
je fait partie d'un autre forum ou qqun a acheter le jeu en japonnais et il a mi ses première impression donc je vais les mettre ici ne sachant pas ou les mettre ailleur (et part flemme d'ouvrir un autre sujet ^^)

[ FFXII (Jap) Mes Premières sensations
Bonjour tout le monde, tout d'abord bravo pour le site et les superbes videos FF!

J'ai acheté la version japonaise de FFXII depuis vendredi 10h, et j'en suis à environ une dizaine d'heures de jeu.
Cela fait peu, mais je tenais quand même à donner mes premières impressions sur ce jeux car je pense que beaucoup de personnes se posent des questions sur ce nouvel opus de cette saga mythique.

Bon tout d'abord, je le dis tout de suite, après ces quelques heures de jeu, je suis vraiment plus que comblé. C'est un pur BOHNEUR que de retrouver ces sensations que je n'avais pas retrouvé depuis trés trés longtemps dans un jeu.
Il y a une fraicheur, un souffle épique fantastique qui se dégage de ce jeu, et je pense que le 40/40 de Famitsu n'était pas exagéré, ou presque (il auraient du mettre 39/40 car autrement cela voudrait dire que l'on ne pourra pas faire mieux après).
Pourquoi cet engouement ?


- Les graphismes sont les plus beaux et poétique qu'il m'ai été donné de voir dans un jeu de ce genre, un vrai régal pour les yeux, des designs, des textures et des effets grandioses (hmmm j'utilise un peu trop les superlatifs, mais ça correspond tellement à mes sentiments).
Bien sur on pourrait revenir sur les designs des perso principaux mais ca c'est une question de gout. Fini FF-X et les Jpop Style en tout cas.
Les cinématiques sont dignes d'un FF et vous en aurez pour votre argent rien qu'avec ça!

- Le système de combat: Alors là voila la vraie grande Révolution de la série, fini le système poussièreux des précèdents épisodes (que j'aimais quand meme, enfin plus maintenant), nous voila dans une nouvelle ère!
Le système est dynamique, un peu à la Vagrant Story mais en plus élargis et avec des partenaires.
On ne s'ennuie pas une seconde, et pas de loading time pour attendre le combat, ici on voit les ennemis et il n'y a pas de coupures.
C'est fantastique, car ça marche parfaitement!

- L'histoire est vraiment palpitante, que du bon sur les personnages et leur lourd passé... L'univers et le contexte me fait beaucoup penser à du StarWars mais avec la touche FF. Oui oui ça peut paraitre bizarre, mais vous comprendrez lorsque vous l'aurez en main ( c'est long je sais, Novembre aux US et peut-être en Europe).

- Pas de vrai mini jeu de ce que j'ai vu pour l'instant, mais plutot un système de chasse à l'homme ou plutot aux monstres.

- De nouveaux systèmes de gestion des compétences et pouvoir : le LICENCE mode.
drole de nom oui, mais la dessous se cache un système qui ressemble un peu à celui de FFX. C'est une sorte d'échiquier sur lequel se trouvent des cases que l'on achète (avec des licences points gagnés lors des combats).
Au début on a trés peu de cases découvertes, mais à chaque achat les cases adjacentes apparaissent et on peut les débloquer.
Suivant la position des cases que m'on découvre, on développe les différentes caractéristiques, magie, armes, accessoires.....
Ce qui veut dire en gros que c'est vous qui choississez ce que deviendra votre perso. Mago, guerrier, les armes et armues qu'ils porteront, enfin tout ce que vous voulez.

- Un tout NOUVEAU Système nommé Gambit apparait pour donner des ordres à ses équipiers et se fond parfaitement au nouveau système de combat.
Qu'est-ce que c'est??? En fait c'est la possibilité de dire à chacun de vos équipiers comment réagir face à telle ou telle situation.
Vous avez pour chacun de vos personnages un nombre d'"ordre" (2 ou plus au départ et qui augmentent au fur et a mesure de l'aventure) que vous pouvez leur assigner.
Pour chacun de ces "ordres" vous avez 2 commandes :
D'un coté vous choisissez la personne a qui s'applique l'action (vous, le leader, les ennemis, le leader ennemi....)
et de l'autre l'action que le personnage accomplira (soigner, utiliser potion, sort heal, attaquer....).

Vous commencez avec peu de commandes de base au départ, et c'est à vous de les débloquer en les achetant dans des magazins spéciaux pour ça (et le liste des possibilités est trés trés longue!).

Ce qui fait que Vous définissez pour chacun de vos personnages la façon dont il réagira! C'est un peu vous qui façonnez l'"intelligence Artificielle" de vos partenaires.
On peu considérer ça un peu comme un jeu dans le jeu, je m'amuse à essayer telle ou telle config pour mes persos et les résultats sont parfoit trés amusants (ex: je combine Leader+attaque et vous avez votre partenaire qui passe son temps à vous attaquer sans se lasser...hmmm ouaip y a plus poilant je l'admet).
Vous pouvez tout faire avec ces commandes et c'est assez jouissif je dois l'avouer. Mais ça peut ne pas plaire à tout le monde je l'admet.

- Les chocobos sont encore là (bien sur) et c'est un pur régal de les monter (pas de remarques déplacées svp !), avec en plus une option boost superbe graphiquement.

- Les Invocations? Hmm alors là je ne peux pas dire grands chose pour l'instant. Ce que je peux dire c'est qu'il y en a mais ce ne sont plus celles des FF (Iffrit, Shiva...).

- Les musiques : Hmmm que du bonheur, un p'tit coté Starwars de temps en temps (Encore!) mais melé à la sauce FF, ça passe trés bien, on se croirait dans un film.

- L'univers : Les villes sont Immenses, vraiment, et les extérieurs aussi, le tout avec des graphismes somptueux!!!! Du tout bon.

- La technique : Loading ultra-rapides, fluidité du jeux parfaite malgrès tout ce qui est affiché à l'écran. Décors gigantesques, effets, personnages secondaires partout dans la ville (ce qui donne une vraie vie à ce monde)

Bon j'arrête pour l'instant mon long monologue, car je dois y retourner, ça me démange encore!!!!!
Tout ce que je peux dire pour résumer, FFXII, c'est de la bombe à 150%, ça va au delà de ce que je pouvais espérer je me répète, et on sent là une vraie révolution dans le monde des FF. Merci et Bravo SquareEnix! ]

merci à gallen0

voila
moi personnelement ça me démange de l'acheter lol mais en japonnais ... je croi que j'attendrai la version US (deja un peu plus comprehensible et je ne tien pas a perdre le senar lol)
++

ps oui c'est un peu long ... et alors ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 20:08

ET pour accompagner ce mini-test:
[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Me000067236027nf

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Me000067236120ip

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Me000067242129av

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Me000067242424bm

perso j'attend de pouvoir tester les combats mais le reste m'embouche un coin
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 20:11

Voila qui rassure complètement. Par contre le mode de combat me fait un peu peur malgré tout. Tout ce qui est basé sur de l'intelligence artficielle des persos m'effraie un peu depuis star-océan 3. Espérons qu'il sera possible de passer de l'un à l'autre facilement pendant les combats.

EDIT : et pour les images, y'a rien à dire, c'est beau.


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Dark-Jin
Apprenti
Apprenti
Dark-Jin


Nombre de messages : 94
Localisation : Windurst Wall
Date d'inscription : 22/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 20:11

moi aussi j'ai hate de test le systeme de combat lol mais sans jamais y avoir jouer je suis deja sous le charme ....
ps :j'adore les image !!!!! je cour en chercher d'autre !!!!! Razz


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 20:12

Biggs a écrit:
[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Me000067241123ey

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Me000067241726pu

[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Me000067242128ps

C'est pas sérieusement la Worldmap ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 EmptyLun 20 Mar - 20:13

Je pense qu'il sagit d'une carte pour se réperer. Mais a mon avis les déplacements se feront en temps reel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy sur PSP??
» final fantasy 9
» Final Fantasy III DS
» Final Fantasy VI
» [GBA] Final Fantasy IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: