Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PS2] Final Fantasy XII

Aller en bas 
+72
Ansem
AyKoHno
Captain Ianov
Dark Inquisitor
Lerousso Papi
olivier
Steeve06
Clerkan
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
sill-valt
Ptival
Shiryu
Nine
Ultimate kuja
Xenosquall
Le bleu
Bito
Pumpkin
Twinsunnien
Kalaam
moguri
Ulric
Gaëlle
Magus
pokute
Yugocohc
Banshee
SelamiRPG
Dark-Jin
?????????????
pie
Vaan Striker
danban
mindgame_max
Aeon
badmog
Sasuke
fastsnake
nero angelo
Keikun
tykey
yezaine
Super Cinoque
YAD
Mage Noir 257
Rei
Hyperion
ClemyNX
Urban Defender
Tonio La Goule
julien
Omnislash
stoz
Anubis
Cendrelune
Auron
Brorudo
Heian-Kyo
mati04
furiae
Avatar
ElRamon
Thommas
Rain
Oblivion
SNK-FANBOY
montana
LDD
moggy
Grahf
piotr47
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptySam 12 Aoû - 21:55

quand je vois la jaquette collector us je me dit "merde! pour une fois ils ont mieux!"... et j'ai l'impression de m'etre fait avoir.... j'espère qu'on aura la même en france..... paskeu franchement ca clac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptySam 12 Aoû - 22:00

Ce serait une premiere si on avait quelque chose en dehors de la jaquette blanche et de l'illustration (en meme temps c'est jamais trop moche)...
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptySam 12 Aoû - 23:30

SelamiRPG a écrit:
quand je vois la jaquette collector us je me dit "merde! pour une fois ils ont mieux!"... et j'ai l'impression de m'etre fait avoir.... j'espère qu'on aura la même en france..... paskeu franchement ca clac!!!!

message: si vous savez où on peut avoir le jeu en version collector avec la belle jaquette toute belle et bien j'aimerais bien qu'on m'envoie un mp. merci!SmileWink

reconnaissance éternelle!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptyLun 14 Aoû - 20:18

Encore une fois la pochette est vraiment horrible mais aux moins la pochette de la version collector est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptyLun 14 Aoû - 20:39

mais est ce qu'elle est officielle? pak'on dirait un delire photoshop de fan...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptyLun 14 Aoû - 21:11

Ansem a écrit:
bon alors est ce qu'il y aura deux éditions car voici une autre jaquette de ff12 en us!

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Coverusqf3

Que c'est laid encore une fois... mais que c'est laid... plus commun que ça tu meurs. C'est du vu et revu dans 150000 jeux ce type de pochette avec tout le monde au centre et des grosses têtes en arrière plan... mais tuez les mecs du marketing US quoi. Quand on voit le collector à côté c'est à peine compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptyLun 14 Aoû - 21:25

c 'est clair dark, tout à fait daccord. d'ailleurs j'espère qu'ils vont garder leur collector car c'est celui ci que je veux mouéh.

je vais prier pour que mon magasin d'import arrive à en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptyLun 14 Aoû - 21:30

Je vais vous embêter un peu, mais moi, du moment que je l'ai en France ce FFXII, ben je me moque qu'il y est un coffret collector ou que la jacquette soit cheum', moi (enfin je suis pô le seul) je sais que le jeu est une tuerie et c'est ça qui compte.

Mais c'est vrai qu'une éd collector ce serai sympa quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptyLun 14 Aoû - 21:39

oui mais celle là franchement, bof, la jaquette jap était trèsbien pourquoi diable la changer? après on a vu le collector on se disait "ah ils ont bien fait cette fois" et puis hop on nous sert cette affiche qui fait peur là. il est vrai que c'est le eu qui est important mais avoir une belle jaquette cela fait plaise. vp lenneth us état très bien, ils auraient dù contineuer dans cette voie! mince! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptyLun 14 Aoû - 21:50

Ansem a écrit:
oui mais celle là franchement, bof, la jaquette jap était trèsbien pourquoi diable la changer? après on a vu le collector on se disait "ah ils ont bien fait cette fois" et puis hop on nous sert cette affiche qui fait peur là. il est vrai que c'est le eu qui est important mais avoir une belle jaquette cela fait plaise. vp lenneth us état très bien, ils auraient dù contineuer dans cette voie! mince! lol

Tactique commerciale = ) C'est pour nous inciter à acheter la version collector, pas con ces américains (finalement) ^__^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptyLun 14 Aoû - 21:50

franchement, si on se tape de la pochette, autant se le graver le jeu. Perso, je n'ai AUCUN jeux graver dans ma collec... bah je crois que j'en serais moins fier si je trouvais mes pochettes moches... bon je dis ca, je n'ai que deux trois titres en us, perdus au milieu des pochettes jap, alors je ne risque pas grand chose. En tout cas pas une bouse de jaquette US normal de FF12... avec du violet mal placé et une mise en forme tout comme il a dit dark!... (un jour que j'étais devant une oeuvre bien pourrie d'un "artiste" completement naze, j'ai dit à une de mes prof d'art plat "même moi je peux le faire!" pour dire que ca depasse pas mon niveau... et ma prof m'a repondu "non! même toi tu ne le ferais pas" ... c'est la même chaose pour la pochette délire de fan sur photoshop)
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptyLun 14 Aoû - 22:02

Bouh Sélami, pas bien de dire des trucs du genre si la pochette est laide autant se le graver, bouh Very Happy Razz

Tain, mais si tout le monde se basait sour les pochettes pour acheter un jeu des personnes comme Sélami ou Oblivion seraient inutile alors, je me répète, mais du moment que le jeu est une bombe, je me tamponne de la pochette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptyLun 14 Aoû - 22:23

Twinsunnien a écrit:
Bouh Sélami, pas bien de dire des trucs du genre si la pochette est laide autant se le graver, bouh Very Happy Razz

Tain, mais si tout le monde se basait sour les pochettes pour acheter un jeu des personnes comme Sélami ou Oblivion seraient inutile alors, je me répète, mais du moment que le jeu est une bombe, je me tamponne de la pochette Very Happy

Ah! Mais non! Je ne dis pas ca.... je dis juste que si c'est seulement le jeu qui importe, autant se le graver. C'etait par rapport à ce que tu disait toi même sur ton désinterer pour la qualité de la pochette. Bien sur tu as le droit, ce n'est pas le probleme... mais je vois les joueurs avec une logique d'amateurs de livres : Pour la majorité, un livre tire son interet de ce qui est ecrit . Mais un amoureux de la lecture, en developpant sa bibliotheque, commencera à apprecier l'objet. Il fera attention à la couverture, à la reliure, à la qualité de l'impression, à l'allure de la typo et tout ca.... et s'il s'en fout, il se prend des photocopies et c'est tout. Pour nous c'est la même chose, pask'on n'est pas les beauf moyens qui achètent juste paskeu la jaquette fais style (d'ailleurs, celui la il achete pas la version collector... .... j'ai comme l'impression d'apartenir à une comunauté qui se fait arnaquer sur le coup... paskeu 'est quand même 10 euros de plus Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptyLun 14 Aoû - 22:25

Heuresement qu'il y a marqué FF sur la pochette sinon ca se vendrait pas (c'est moche......), vive l'effort pour en mettre plein la vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptyLun 14 Aoû - 22:29

Nan, mais t'inquiètes Sélami, j'avais compris qu'il valait mieux avoir un joli packaging ET un bon jeu, si possible. Very Happy

M'enfin, j'ai payé FFX et FFX-2 70€ chacun, et je peux dire que c'est de l'arnaque Neutral donc j'espère qu'ils ne feront pô la même erreur c'est tout

Il est tjs prévu pour Février 2007 hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 EmptyLun 14 Aoû - 23:29

Pareil que l'autre topic avant qu'il arrive au numero interdit je lock! Razz Razz
Que quelqu'un créé un autre topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy sur PSP??
» final fantasy 9
» Final Fantasy III DS
» Final Fantasy VI
» [GBA] Final Fantasy IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: