Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 [PS2] Final Fantasy XII

Aller en bas 
+72
Ansem
AyKoHno
Captain Ianov
Dark Inquisitor
Lerousso Papi
olivier
Steeve06
Clerkan
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
sill-valt
Ptival
Shiryu
Nine
Ultimate kuja
Xenosquall
Le bleu
Bito
Pumpkin
Twinsunnien
Kalaam
moguri
Ulric
Gaëlle
Magus
pokute
Yugocohc
Banshee
SelamiRPG
Dark-Jin
?????????????
pie
Vaan Striker
danban
mindgame_max
Aeon
badmog
Sasuke
fastsnake
nero angelo
Keikun
tykey
yezaine
Super Cinoque
YAD
Mage Noir 257
Rei
Hyperion
ClemyNX
Urban Defender
Tonio La Goule
julien
Omnislash
stoz
Anubis
Cendrelune
Auron
Brorudo
Heian-Kyo
mati04
furiae
Avatar
ElRamon
Thommas
Rain
Oblivion
SNK-FANBOY
montana
LDD
moggy
Grahf
piotr47
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 22:06

kujiroth a écrit:
Oui s'est une sortie mondiale normalement !
je dis bien NORMALEMENT

Ben alors c'est tout bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 22:08

kujiroth a écrit:
Oui s'est une sortie mondiale normalement !
je dis bien NORMALEMENT

Ba si il on dit que la Wii serai une sortie mondial c que Zelda aussi alors oui c trop bon Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 22:09

ben normalement ils devait sortir Decembre 2005 , pour une sortie mondiale , mais ils l'ont repoussé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 22:10

kujiroth a écrit:
ben normalement ils devait sortir Decembre 2005 , pour une sortie mondiale , mais ils l'ont repoussé !

Ouai c vrai sa m'avait bien mit les naires mais bon maintenant je pense que c'est bon c fini la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 22:13

oé pour zelda ,
mais pour la WII ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 22:15

kujiroth a écrit:
oé pour zelda ,
mais pour la WII ???

Beuh, de toute façon, on verra ça à la fin de l'année, car avec Nintendo, rien n'es joué à l'avance, on est jamais a l'abris d'une repousse (pour Zelda ou la Wii). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 22:20

Twinsunnien a écrit:
kujiroth a écrit:
oé pour zelda ,
mais pour la WII ???

Beuh, de toute façon, on verra ça à la fin de l'année, car avec Nintendo, rien n'es joué à l'avance, on est jamais a l'abris d'une repousse (pour Zelda ou la Wii). Sad

Ah non un fini les repousse sa soul a des moment j'éspère qu'il von pas nous faire ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 23:35

Info Exclusive:

Zelda TP repoussé!

Myamoto-San aurait annoncé dans une conférence de presse à Tokyo, ce matin, qu'en raison des capacités incroyables de la nouvelle console de Nintendo (la Non), qui permet nottamment de jouer uniquement en bougeant la paupiére (Nintendo tente de conquérir le marché florissant des paraplégiques), Zelda Twilight Princess sortira finalement sur cette machine et non pas sur GC et Wii comme annoncé à l'E3.

Une bonne nouvelle pour tout les fans de Nintendo qui pourront bientôt gouter aux joies d'une course d'escargot (nouvelle quête rajoutée pour l'occasion).

Source: www.tyacruhein.com
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 23:41

kessiere a écrit:
Info Exclusive:

Zelda TP repoussé!

Myamoto-San aurait annoncé dans une conférence de presse à Tokyo, ce matin, qu'en raison des capacités incroyables de la nouvelle console de Nintendo (la Non), qui permet nottamment de jouer uniquement en bougeant la paupiére (Nintendo tente de conquérir le marché florissant des paraplégiques), Zelda Twilight Princess sortira finalement sur cette machine et non pas sur GC et Wii comme annoncé à l'E3.

Une bonne nouvelle pour tout les fans de Nintendo qui pourront bientôt gouter aux joies d'une course d'escargot (nouvelle quête rajoutée pour l'occasion).


Source: www.tyacruhein.com

Nnooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyJeu 18 Mai - 20:59

kessiere a écrit:
Info Exclusive:

Zelda TP repoussé!

Myamoto-San aurait annoncé dans une conférence de presse à Tokyo, ce matin, qu'en raison des capacités incroyables de la nouvelle console de Nintendo (la Non), qui permet nottamment de jouer uniquement en bougeant la paupiére (Nintendo tente de conquérir le marché florissant des paraplégiques), Zelda Twilight Princess sortira finalement sur cette machine et non pas sur GC et Wii comme annoncé à l'E3.

Une bonne nouvelle pour tout les fans de Nintendo qui pourront bientôt gouter aux joies d'une course d'escargot (nouvelle quête rajoutée pour l'occasion).

Source: www.tyacruhein.com

Ouais, j'y est cru à fond. lol!

Le pire, c'est que c'est pas impossible comme scénar', quel horreur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyVen 19 Mai - 16:06

perso, je dirais que zelda TP sort pour la periode de novembre sur GC pour tout le monde et que la version Wii sortira apres (pour la console, elle pourrait sortir en octobre au japon....)

le blème avec toutes ces infos... c'est que comme on a rien d'officiel on ne peut que se fier à notre flair et notre experience de joueur. Donc, comme d'hab, tous ce que je dis n'engage que moi... mais bon, perso, j'aurai les deux! ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyVen 19 Mai - 22:25

SelamiRPG a écrit:

le blème avec toutes ces infos... c'est que comme on a rien d'officiel on ne peut que se fier à notre flair et notre experience de joueur. Donc, comme d'hab, tous ce que je dis n'engage que moi... mais bon, perso, j'aurai les deux! ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil

On vas donc se fier à ton flair legendaire. Very Happy

Sinon, je suppose quetu vas les faire en jap', ça me dégoute les gens qui comprennent le jap' Sad , parce que je capte presque rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyVen 19 Mai - 22:45

SelamiRPG a écrit:
perso, je dirais que zelda TP sort pour la periode de novembre sur GC pour tout le monde et que la version Wii sortira apres (pour la console, elle pourrait sortir en octobre au japon....)

le blème avec toutes ces infos... c'est que comme on a rien d'officiel on ne peut que se fier à notre flair et notre experience de joueur. Donc, comme d'hab, tous ce que je dis n'engage que moi... mais bon, perso, j'aurai les deux! ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil

Il avait pas dit que la Wii serai une sortie mondiale il y a longtemps Question
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyVen 19 Mai - 23:06

Mitsuomi Takayanagi a écrit:

Il avait pas dit que la Wii serai une sortie mondiale il y a longtemps Question

Une console Nintendo en sortie mondiale. Laughing

J'ai jamais vu ça. Puis faut que Selami bosse un peu sont jap' (même si avec FFXII il à bien bosser), une langue vivante ça s'entretiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptySam 20 Mai - 20:59

perso je n'ai jamais entendu parler d'une sortie mondiale pour la Wii...ou alors j'aurais ignoré l'info tellement j'y aurais pas cru... mes dernieres infos ne sont que des rumeurs (genre bourse, analyste financier, milieu de la presse internationale). Elles tablent sur une sortie pour octobre au japon... si octobre me parait crédible j'aurais tendence à dire qu'il n'est pas acquis que la console ne sorte pas au USA en premier. Mais la line up de sortie n'étant pas etablie on ne peut pas necore se faire d'idée plus précise que ca.
Pour mon "flaire légendaire"... des fois je me plante bien aussi! Mais bon, j'ai toujours pensé que si on se limitait à restranscrir les infos données par les constructeurs on dirait tous la même chose... et on n'en saurait pas plus. Une prise de risque est nécessaire mais pour ne pas dire n'importe quoi il faut s'approprier l'info en tentant quelques analyses résonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyDim 21 Mai - 16:57

Je le commence actuellement en jap, et dès la première heure de jeu c'est déjà un magnifique bordel.

L'intro tue, le tutorial bon, c'est un tutorial. Après Rabanastre est magnifique, la première mission est marrante (la gueule du monstre xD)

Les séquences FMV sont magnifiques, le moteur du jeu tue (bien que Vaan ait un peu une vieille gueule)

Je me lis en même temps la traduction sur GameFAQS, et je continue de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyLun 22 Mai - 15:09

on m'a souvent parlé des ces trad sur Gamefaqs... faudra que je fasse un tour.
concernant la tête de vaan, je le trouve plutot bien fait... il est même mignon (comprendre : je ne laisserai pas ce garcon tout seul avec ma copine... Suspect ) et pour le terme FMV (full motion video), c super has been! maintenant on dit "scene cinématique" (et apres je mets mes lunettes de soleil et hop, je cherche le vent pour y mettre mes cheveux dedans)
en tout cas, je te souhaite un bon voyage mon ami! paskeu tu vas kiffer (sauf peut être dans la mer de sable mais la c une question de gout)
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyLun 22 Mai - 15:12

ben les trads sur gamefaqs la majorité sont faites par des gros fans, et sotn en général tres bien faites, de celles qui te traduisent intégralement le script, aux faqs de malade de + de 200 pages sur un jeu, faites par des gars qui doivent consacrer leur vie à ce jeu, enfin pour la plupart pas besoin d'etre sceptique c'est de l'excellent boulot, la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyLun 22 Mai - 15:26

SelamiRPG a écrit:
on m'a souvent parlé des ces trad sur Gamefaqs... faudra que je fasse un tour.
concernant la tête de vaan, je le trouve plutot bien fait... il est même mignon (comprendre : je ne laisserai pas ce garcon tout seul avec ma copine... Suspect ) et pour le terme FMV (full motion video), c super has been! maintenant on dit "scene cinématique" (et apres je mets mes lunettes de soleil et hop, je cherche le vent pour y mettre mes cheveux dedans)
en tout cas, je te souhaite un bon voyage mon ami! paskeu tu vas kiffer (sauf peut être dans la mer de sable mais la c une question de gout)

T'as trouvé une amoureuse??
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyLun 22 Mai - 15:31

SelamiRPG a écrit:
(et apres je mets mes lunettes de soleil et hop, je cherche le vent pour y mettre mes cheveux dedans)

Shocked y faudrait plus qu'une tornade pour te faire bouger les cheuveux avec style
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyLun 22 Mai - 19:55

SelamiRPG a écrit:
et pour le terme FMV (full motion video), c super has been! maintenant on dit "scene cinématique" (et apres je mets mes lunettes de soleil et hop, je cherche le vent pour y mettre mes cheveux dedans)

Bah chuis old school stout Smile

Non en fait c surtout que FMV c'est vite écrit xD
Là je viens de récup Penelo, et c'est vrai qu'outre le tout début du jeu, l'histoire semble partir complètement à part là, ce qui est un peu grisant vu le départ qu'on nous offre (la première demi-heure d'introduction est un bonheur je trouve, première ciné...FMV géniale, puis tuto (bon là on se fait chier mais c utile) et après première scène qui nous montre qu'on est pas dans FFX mais bien dans un FF Matsuno :p (aux chiottes la niaiserie))

J'espère "kiffer ma race", mais une petite voix dans ma tête me souffle d'attendre la version US en jouant à Atelier Iris 2 et Suikoden V...pendant qu'une autre voix lui découpe les entrailles en criant FFXII xD
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyMar 23 Mai - 17:26

aaahh selami dis en japonais sur le forum que "final fanbasy c est de la bombe !!" kupo !
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyMar 23 Mai - 20:11

moggy a écrit:
aaahh selami dis en japonais sur le forum que "final fanbasy c est de la bombe !!" kupo !

Oooooh, moggy te défis là Sélami, allez, vas y, on attends.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptyMar 23 Mai - 21:05

moggy a écrit:
aaahh selami dis en japonais sur le forum que "final fanbasy c est de la bombe !!" kupo !

Final Fanbasy je connais pas je connais bien Final Fantasy mais Final Fanbasy desole je connais pas Razz (t'inquietes pas je savais que c'etait une faute de frappe Moggy ne t'inquietes pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 EmptySam 27 Mai - 6:26

Voici un petit vidéo de Final Fantasy XII... version anglaise!!!
https://www.youtube.com/watch?v=lgbYLYqyzLU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy III DS
» Final Fantasy VI
» [GBA] Final Fantasy IV
» Final Fantasy sur PSP??
» final fantasy 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: