| [PS2] Final Fantasy XII | |
|
+72Ansem AyKoHno Captain Ianov Dark Inquisitor Lerousso Papi olivier Steeve06 Clerkan Mitsuomi Takayanagi kujiroth sill-valt Ptival Shiryu Nine Ultimate kuja Xenosquall Le bleu Bito Pumpkin Twinsunnien Kalaam moguri Ulric Gaëlle Magus pokute Yugocohc Banshee SelamiRPG Dark-Jin ????????????? pie Vaan Striker danban mindgame_max Aeon badmog Sasuke fastsnake nero angelo Keikun tykey yezaine Super Cinoque YAD Mage Noir 257 Rei Hyperion ClemyNX Urban Defender Tonio La Goule julien Omnislash stoz Anubis Cendrelune Auron Brorudo Heian-Kyo mati04 furiae Avatar ElRamon Thommas Rain Oblivion SNK-FANBOY montana LDD moggy Grahf piotr47 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Mer 17 Mai - 22:06 | |
| - kujiroth a écrit:
- Oui s'est une sortie mondiale normalement !
je dis bien NORMALEMENT Ben alors c'est tout bon. | |
|
| |
Mitsuomi Takayanagi Ninja
Nombre de messages : 1420 Age : 39 Localisation : Evian Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
kujiroth Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Mer 17 Mai - 22:09 | |
| ben normalement ils devait sortir Decembre 2005 , pour une sortie mondiale , mais ils l'ont repoussé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 39 Localisation : Evian Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Mer 17 Mai - 22:10 | |
| - kujiroth a écrit:
- ben normalement ils devait sortir Decembre 2005 , pour une sortie mondiale , mais ils l'ont repoussé !
Ouai c vrai sa m'avait bien mit les naires mais bon maintenant je pense que c'est bon c fini la repousse. | |
|
| |
kujiroth Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Mer 17 Mai - 22:13 | |
| oé pour zelda , mais pour la WII ??? | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
Nombre de messages : 5330 Age : 42 Localisation : IYA Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Mer 17 Mai - 22:15 | |
| - kujiroth a écrit:
- oé pour zelda ,
mais pour la WII ??? Beuh, de toute façon, on verra ça à la fin de l'année, car avec Nintendo, rien n'es joué à l'avance, on est jamais a l'abris d'une repousse (pour Zelda ou la Wii). | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Mer 17 Mai - 22:20 | |
| - Twinsunnien a écrit:
- kujiroth a écrit:
- oé pour zelda ,
mais pour la WII ??? Beuh, de toute façon, on verra ça à la fin de l'année, car avec Nintendo, rien n'es joué à l'avance, on est jamais a l'abris d'une repousse (pour Zelda ou la Wii). Ah non un fini les repousse sa soul a des moment j'éspère qu'il von pas nous faire ce coup la. | |
|
| |
kessiere Invité
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Mer 17 Mai - 23:35 | |
| Info Exclusive:
Zelda TP repoussé!
Myamoto-San aurait annoncé dans une conférence de presse à Tokyo, ce matin, qu'en raison des capacités incroyables de la nouvelle console de Nintendo (la Non), qui permet nottamment de jouer uniquement en bougeant la paupiére (Nintendo tente de conquérir le marché florissant des paraplégiques), Zelda Twilight Princess sortira finalement sur cette machine et non pas sur GC et Wii comme annoncé à l'E3.
Une bonne nouvelle pour tout les fans de Nintendo qui pourront bientôt gouter aux joies d'une course d'escargot (nouvelle quête rajoutée pour l'occasion).
Source: www.tyacruhein.com |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Mer 17 Mai - 23:41 | |
| - kessiere a écrit:
- Info Exclusive:
Zelda TP repoussé!
Myamoto-San aurait annoncé dans une conférence de presse à Tokyo, ce matin, qu'en raison des capacités incroyables de la nouvelle console de Nintendo (la Non), qui permet nottamment de jouer uniquement en bougeant la paupiére (Nintendo tente de conquérir le marché florissant des paraplégiques), Zelda Twilight Princess sortira finalement sur cette machine et non pas sur GC et Wii comme annoncé à l'E3.
Une bonne nouvelle pour tout les fans de Nintendo qui pourront bientôt gouter aux joies d'une course d'escargot (nouvelle quête rajoutée pour l'occasion).
Source: www.tyacruhein.com Nnooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Jeu 18 Mai - 20:59 | |
| - kessiere a écrit:
- Info Exclusive:
Zelda TP repoussé!
Source: www.tyacruhein.com Ouais, j'y est cru à fond. Le pire, c'est que c'est pas impossible comme scénar', quel horreur! | |
|
| |
SelamiRPG Journaliste FJM
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Ven 19 Mai - 16:06 | |
| perso, je dirais que zelda TP sort pour la periode de novembre sur GC pour tout le monde et que la version Wii sortira apres (pour la console, elle pourrait sortir en octobre au japon....) le blème avec toutes ces infos... c'est que comme on a rien d'officiel on ne peut que se fier à notre flair et notre experience de joueur. Donc, comme d'hab, tous ce que je dis n'engage que moi... mais bon, perso, j'aurai les deux! ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Ven 19 Mai - 22:25 | |
| - SelamiRPG a écrit:
le blème avec toutes ces infos... c'est que comme on a rien d'officiel on ne peut que se fier à notre flair et notre experience de joueur. Donc, comme d'hab, tous ce que je dis n'engage que moi... mais bon, perso, j'aurai les deux! ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa On vas donc se fier à ton flair legendaire. Sinon, je suppose quetu vas les faire en jap', ça me dégoute les gens qui comprennent le jap' , parce que je capte presque rien. | |
|
| |
| |
| |
Twinsunnien Ashou
| |
| |
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 20 Mai - 20:59 | |
| perso je n'ai jamais entendu parler d'une sortie mondiale pour la Wii...ou alors j'aurais ignoré l'info tellement j'y aurais pas cru... mes dernieres infos ne sont que des rumeurs (genre bourse, analyste financier, milieu de la presse internationale). Elles tablent sur une sortie pour octobre au japon... si octobre me parait crédible j'aurais tendence à dire qu'il n'est pas acquis que la console ne sorte pas au USA en premier. Mais la line up de sortie n'étant pas etablie on ne peut pas necore se faire d'idée plus précise que ca. Pour mon "flaire légendaire"... des fois je me plante bien aussi! Mais bon, j'ai toujours pensé que si on se limitait à restranscrir les infos données par les constructeurs on dirait tous la même chose... et on n'en saurait pas plus. Une prise de risque est nécessaire mais pour ne pas dire n'importe quoi il faut s'approprier l'info en tentant quelques analyses résonnées... | |
|
| |
Ptival Compagnon
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Dim 21 Mai - 16:57 | |
| Je le commence actuellement en jap, et dès la première heure de jeu c'est déjà un magnifique bordel. L'intro tue, le tutorial bon, c'est un tutorial. Après Rabanastre est magnifique, la première mission est marrante (la gueule du monstre xD) Les séquences FMV sont magnifiques, le moteur du jeu tue (bien que Vaan ait un peu une vieille gueule) Je me lis en même temps la traduction sur GameFAQS, et je continue de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Lun 22 Mai - 15:09 | |
| on m'a souvent parlé des ces trad sur Gamefaqs... faudra que je fasse un tour. concernant la tête de vaan, je le trouve plutot bien fait... il est même mignon (comprendre : je ne laisserai pas ce garcon tout seul avec ma copine... ) et pour le terme FMV (full motion video), c super has been! maintenant on dit "scene cinématique" (et apres je mets mes lunettes de soleil et hop, je cherche le vent pour y mettre mes cheveux dedans) en tout cas, je te souhaite un bon voyage mon ami! paskeu tu vas kiffer (sauf peut être dans la mer de sable mais la c une question de gout) | |
|
| |
Grahf Chevalier Jedi
Nombre de messages : 3311 Age : 40 Localisation : Au delà du bien et du mal Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Lun 22 Mai - 15:12 | |
| ben les trads sur gamefaqs la majorité sont faites par des gros fans, et sotn en général tres bien faites, de celles qui te traduisent intégralement le script, aux faqs de malade de + de 200 pages sur un jeu, faites par des gars qui doivent consacrer leur vie à ce jeu, enfin pour la plupart pas besoin d'etre sceptique c'est de l'excellent boulot, la référence. | |
|
| |
Lykéfia Invité
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Lun 22 Mai - 15:26 | |
| - SelamiRPG a écrit:
- on m'a souvent parlé des ces trad sur Gamefaqs... faudra que je fasse un tour.
concernant la tête de vaan, je le trouve plutot bien fait... il est même mignon (comprendre : je ne laisserai pas ce garcon tout seul avec ma copine... ) et pour le terme FMV (full motion video), c super has been! maintenant on dit "scene cinématique" (et apres je mets mes lunettes de soleil et hop, je cherche le vent pour y mettre mes cheveux dedans) en tout cas, je te souhaite un bon voyage mon ami! paskeu tu vas kiffer (sauf peut être dans la mer de sable mais la c une question de gout) T'as trouvé une amoureuse?? |
|
| |
Le bleu Padawan
| |
| |
Ptival Compagnon
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Lun 22 Mai - 19:55 | |
| - SelamiRPG a écrit:
- et pour le terme FMV (full motion video), c super has been! maintenant on dit "scene cinématique" (et apres je mets mes lunettes de soleil et hop, je cherche le vent pour y mettre mes cheveux dedans)
Bah chuis old school stout Non en fait c surtout que FMV c'est vite écrit xD Là je viens de récup Penelo, et c'est vrai qu'outre le tout début du jeu, l'histoire semble partir complètement à part là, ce qui est un peu grisant vu le départ qu'on nous offre (la première demi-heure d'introduction est un bonheur je trouve, première ciné...FMV géniale, puis tuto (bon là on se fait chier mais c utile) et après première scène qui nous montre qu'on est pas dans FFX mais bien dans un FF Matsuno :p (aux chiottes la niaiserie)) J'espère "kiffer ma race", mais une petite voix dans ma tête me souffle d'attendre la version US en jouant à Atelier Iris 2 et Suikoden V...pendant qu'une autre voix lui découpe les entrailles en criant FFXII xD | |
|
| |
moggy Boule de Poils
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Mar 23 Mai - 17:26 | |
| aaahh selami dis en japonais sur le forum que "final fanbasy c est de la bombe !!" kupo ! | |
|
| |
Twinsunnien Ashou
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Mar 23 Mai - 20:11 | |
| - moggy a écrit:
- aaahh selami dis en japonais sur le forum que "final fanbasy c est de la bombe !!" kupo !
Oooooh, moggy te défis là Sélami, allez, vas y, on attends.... | |
|
| |
Ultimate kuja Chevalier Jedi
Nombre de messages : 4462 Age : 34 Localisation : Trône du Pandémonium Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Mar 23 Mai - 21:05 | |
| - moggy a écrit:
- aaahh selami dis en japonais sur le forum que "final fanbasy c est de la bombe !!" kupo !
Final Fanbasy je connais pas je connais bien Final Fantasy mais Final Fanbasy desole je connais pas (t'inquietes pas je savais que c'etait une faute de frappe Moggy ne t'inquietes pas | |
|
| |
mindgame_max Padawan
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Québec/Laval Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII Sam 27 Mai - 6:26 | |
| Voici un petit vidéo de Final Fantasy XII... version anglaise!!! https://www.youtube.com/watch?v=lgbYLYqyzLU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII | |
| |
|
| |
| [PS2] Final Fantasy XII | |
|