Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PS2] Final Fantasy XII

Aller en bas 
+72
Ansem
AyKoHno
Captain Ianov
Dark Inquisitor
Lerousso Papi
olivier
Steeve06
Clerkan
Mitsuomi Takayanagi
kujiroth
sill-valt
Ptival
Shiryu
Nine
Ultimate kuja
Xenosquall
Le bleu
Bito
Pumpkin
Twinsunnien
Kalaam
moguri
Ulric
Gaëlle
Magus
pokute
Yugocohc
Banshee
SelamiRPG
Dark-Jin
?????????????
pie
Vaan Striker
danban
mindgame_max
Aeon
badmog
Sasuke
fastsnake
nero angelo
Keikun
tykey
yezaine
Super Cinoque
YAD
Mage Noir 257
Rei
Hyperion
ClemyNX
Urban Defender
Tonio La Goule
julien
Omnislash
stoz
Anubis
Cendrelune
Auron
Brorudo
Heian-Kyo
mati04
furiae
Avatar
ElRamon
Thommas
Rain
Oblivion
SNK-FANBOY
montana
LDD
moggy
Grahf
piotr47
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 13:27

En fait le nombre de pixels n'est pas directement lié à la "beauté" du jeu, certes les personnages peuvent paraître moins "finis" mais en contrepartit cela laisse plus de puissance de calculs à la machine en ce qui concerne la profondeur de champ, les décors...

FFXII pour le coup est beaucoup plus beau que le X (enfin c'est mon avis),
le rendu graphique est celui d'un VS puissance PS2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 16:16

cela dit dans le fond le concept même de Pokemon est absolument génial, d'autant que le principe "attrapez-les tous" suscite un intérêt commercial immense autour de la license, c'est donc normal qu'il fasse un carton.
Ensuite, il n'y a pas que le jeu de rôle dans la vie, et je soutiens qu'un jeu comme PES5 est une pure merveille : pendant un an on peut y jouer sans se lasser, le seul jeu capable de lui faire perdre sa place étant son successeur.
Mais peut-être que si plus de jeux de rôle sortaient par chez nous, les joueurs européens apprivoiseraient enfin ce style de jeu si particulier. Mais moins il y en a, moins les joueurs s'y intéressent (par défaut), et donc moins les éditeurs prennent le risque d'en sortir chez nous. C'est un cercle vicieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 22:02

Citation :
Il y a des jours, où l’on aimerait bien vivre au Japon. En effet, à moins de deux mois de la sortie de Final Fantasy XII sur l'archipel Nippon (le 16 mars), l'attente des fans de la série devient insoutenable. Pour nous, fans européen, qui ne sommes pas près de l’avoir à moins de le commander en import, cette attente, encore plus longue, deviendra encore plus insoutenable une fois le jeu sortit ! Et la vidéo que je vous propose ne va rien arranger ! Tout d’abord, le thème du jeu, composé par Nobuo Uematsu : “Kiss Me Goodbye”, est absolument magnifique, Angela Aki à la voix envoûtante, nous offre une interprétation digne des autres thèmes de la série ! Au niveau des images du jeu, une fois de plus, Square-Enix montre son savoir faire. Des cinématiques magnifiques, et une modélisation 3D in game irréprochable, pousse la Ps2 dans ses derniers retranchement !

Source: http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=620

Regardez cette video elle en vaut vraiment le cout^^

Bien que je trouve également que le theme "Kiss me Goodbye" ne s'integre pas forcément avec l'ambiance du jeu, je la trouve tout simplement magnifique ! Qui a dit que l'époque Uematsu était mort?
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 22:05

Justement, l'ambiance n'est pas forcement celle que l'on croit^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 22:10

Hum c'est fort possible, moi qui m'attend à une ambiance à la Vagrant Story je vais surement etre surpris...wait and see cat

Ce qui me gene également, c'est avoir entendu le theme principal...en effet je n'aurais pas aimé écouté Suteki Da Ne avant l'instant magique (ouah ca marche bien^^)...mais bon wait and see encore une fois alien
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 22:29

C'est beau Shocked
Ca donne envie What a Face
C'est dur d'être français Sad
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 22:53

ne dis pas ça, on fait partie des privilégiés de ce monde... No
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 1:50

bon j'ai vu la video c'est classe mais par contre la chanson je la trouve quelquonque belle mais rien qui ne la differencie d'une autre dans le meme style.si ce n'etait pas la chanson theme du prochain final je l'aurais écoutée et oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 2:09

A mon avis elle marquera plus une fois l jeu fait, elle sera alors liée à des passages précis du jeu, ce qui aide beaucoup dans l'appréhension de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 10:37

Citation :
A mon avis elle marquera plus une fois l jeu fait, elle sera alors liée à des passages précis du jeu, ce qui aide beaucoup dans l'appréhension de la chanson.

Oui...ET CA M ENERVE !!!! Evil or Very Mad J'aurais plutot voulu la découvrir dans le jeu lui meme !!! Tant pis No
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 13:00

Ayant joué à la demo disponible avec Draque 8 je peux confirmer que le jeux s'annonce grand avec quand même un temp d'adaptation pour les joutes. C'est dur de "controler" un seul joueur.
Sinon moi j'adore la chanson que je trouve trés adapté au monde tiré je vous le rappel de FFtactique.
Quant à Rain je lui suggére de ne plus regarder les vidéo du net pour ne plus découvrir les nouveautés du soft qui vont croissantes même si je sais que c'est difficile de resister (moi-même je ne puis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:01

Citation :
Quant à Rain je lui suggére de ne plus regarder les vidéo du net pour ne plus découvrir les nouveautés du soft qui vont croissantes même si je sais que c'est difficile de resister (moi-même je ne puis).

Tu as raison : ) Je vais essayer...^^
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 17:50

lordofmushrooms a écrit:
Marrant, je pensais qu'on avait déjà ouvert un sujet sur le XII... Enfin bref...

Il est prévu une version collector au Japon avec jeu + console

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Packps2ff12

Personnelement, j'aurais sauté dessus si je pack étais déjà chez nous car en plus du jeu, il me faut une console neuve!
1 pierre 2 coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 20:34

Citation :
j'aurais sauté dessus
un conditionnel qui veut tout dire... ça m'étonnerait qu'on le voit débarquer chez nous ce pack.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 21:21

perso jme suis aussi faites la démo livré avec dragon quest 8 au début je chercher aussi à contrôler un perso mais vu k pour réaliser son coup ya un tempsd'attente en appuyant sur droite je controle les deux autres perso comme quoi ca reste un jeu au tour par tour
maintenant mm si graphiquement c'est une claque j'attend toujours de pouvoir palpé le fond scénaristique pour voir ce que ca donne.
Maintenant à ce que j'en sais ca barde pas mal du tout.
mais voyons plutot ce qui vien direct devant nous tales of eternia pui magna carta ensuite asthonishia story (ubisoft psp) puis dragon quest quest 8 en fr est kingdom heart 2 c'est quand ces jeux seront sorti chez nous qu'on poura espérer ff12
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 13:09

FF XII à été repoussé combien de fois au juste ? Je sais pas le nombre exact mais je parirai bien que c'est un des jeu qui à été le plus repoussé dans le monde du jeux video...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
Dark Inq
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 15:23

Non... Duke Nukem Forever tient le haut du pavé il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 16:00

Mother 3 détient le record : ça fait plus de 10 ans que le jeu est annoncé, mais on commence à voir le bout du tunnel, puisque la date du 20 avril 2006 a été arrêtée par le créateur Shigesato Itoi, ainsi que la console (le jeu sortira finalement sur gba).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 19:19

10 ans affraid Et bien, le jeu est si bien que ça pour qu'il sois repoussé tant d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 21:54

Bien que le jeu arrive relativement bientôt, aucun screenshot ni aucune véritable info n'ont été dévoilées... cependant le jeu est resté très longtemps ces derniers mois à la 2ème place du top famitsu des jeux les plus attendus au Japon (aujourd'hui il est 4ème si je ne m'abuse), ce qui est compréhensible quand on sait que Mother 3 est la suite du fameux EarthBound (Mother 2 au Japon), jeu mythique de la snes hélas très peu connu en France (il faut dire qu'il n'est jamais sorti chez nous Sad ).

Alos à la question "le jeu est bien", je réponds : j'y compte bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 22:51

'arf
Un site (Gamersreport pour ne pas le nommer) lance une nouvelle concernant FF12 assez cocasse. A priori un site japonais affirme que les cinématiques ingame ne sont pas "zappables" dans FF12 et que celle d'intro dépasse les 15 minutes ! De plus le nombre de points de sauvegardes dans les donjons sera très limité pour augmenter la difficulté.

Limiter les possibilités de sauvegarde, est-ce vraiment une bonne idée dans un RPG ?
Autant pour un FPS je peux comprendre, autant dans un RPG ca me parait un peu artificiel comme méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptySam 4 Fév - 0:14

mmm...
c'est sûr que le manque de points de sauvegarde c'est bien relou Mad
mais les ff ne sont pas très difficiles d'habitude (à part le 4), bien qu'un accident puisse toujours arriver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Padawan
Padawan
Omnislash


Nombre de messages : 490
Localisation : blede paumé dans le 49
Date d'inscription : 14/10/2005

[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptySam 4 Fév - 13:16

Tonio La Goule > Au pire, c'est pas bien grave de ne pas pouvoir zapper les videos, et 15 minutes pour l'intro, plutôt pas mal pour commencer le jeu.
Arf! Pour les sauvegardes, dommage que cela soit limiter mais cela m'inporte guère, j'ai les FF dans la peau, je devrais pas avoir trop de mal.

LDD > Pour ma part, FFT à été le plus difficile il me semble, j'ai du l'avoir en gravé sur PS1 avec mon PShacker en 1998/99 et j'y est joué rarement vu que les combats etais super difficile, pas dans le mode scenario mais dans les combats libre.
par exemple, tu commence le jeu, t'es tranquille, niveau 3, tu commence un combat contre un chocobo et d'autres monstres à côté, tu regarde leurs niveaux : niveau 40!! Ouah! du jamais vu, il te balaye en 1 ou 2 coup selon la chance.
Bref, c'etais peut-être un bug venant que j'avais fais gravé le jeu après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerriersobscurs.actifforum.com
kessiere
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptySam 4 Fév - 13:59

FFT n'est rien face à la difficulté de FIV.

Dans les combats libre le niveau des ennemis correspond au plus haut niveau de ton équipe, la difficulté vient surtout des ennemis rencontré, même au niveau 10 deux hydres, trois dragon et trois behemoth c'est chaud à tuer Very Happy

Le plus dur combat restant celui contre l'un des Zodiacal Beast, juste aprés un 1 contre 1 entre Ramza et...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 EmptySam 4 Fév - 14:01

C'est vrai que dans FFIV, tu te demandais souvent si la caverne allait durer aussi longtemps, car les combats t'en mettaient plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Final Fantasy XII   [PS2] Final Fantasy XII - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy sur PSP??
» final fantasy 9
» Final Fantasy III DS
» Final Fantasy VI
» [GBA] Final Fantasy IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: