Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux

Aller en bas 
+10
Ansem
Mina-chan
Ultimate kuja
ayu
Twinsunnien
Popol Guy
Light Cloud
vergil52
Pumpkin
yougad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux   La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:09

excellent yougad, et ben elle en avait de la chance ta môman même si elle a pas aimé,ce que je peux comprendre c'est un style différent des romans dits classiques!Smile. j'espère illustrer un jour un best seller comme celui dans le domaine de la fantasy....

Pour les livres, j'ai tout t'inquiètes, je trouve le silmarillion en première lecture assez hard mais une mine de renseignements surtout le fait que sauron à la base n'est qu'un sbire.
J'ai les contes inachevés assez intéressant mais trop confus je trouve et aussi le livre sur le comment parler le elfique, le mordor etc....c'est super ce truc!Smile

mais la trilogie est vraiment sublime et je le conseille à tous ceux qui ont vus les films mais pas lus les livres!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux   La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:37

c'est quand meme dingue que ce tolkien est inventé 2 langues a lui tout seul , celle des elfes et des nains il est vraiment fort en plus il a vraiment créé un monde tout entier et des monstres maintenant incontournables dans tout bon wargame comme les balrog ou les orcs et les ourkais

enfait je pense plutot qu'a son époque LSDA c'était pas du tout connu donc on lui a refilé ça comme ça une petite ré-édition,mais elle en a vraiment bavé la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux   La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:24

Juste pour dire que je trouve Orlando Bloom mignon que dans ce film dans Pirates des Caraïbes j'aime pas du tout! Rolling Eyes Sinon moi aussi j'aime bien l'acteur qui a interprêter Sam je trouve qu'il joue super bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux   La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:37

Trilogie deja cule = ) Les 2 premiers ne m'ont pas forcément impressionner au départ (mis a part niveau effets spéciaux = )) mais le troisieme m'a carrément bluffé, rendant ses précédents tout aussi sublimes ^^

La scene de fin où tout le monde s'agenouille devant les hobbits est simplement..grandiose = )

J'ai pratiquement le meme discours lorsque je parle de la seconde trilogie Star Wars = )
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux   La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:15

Rain a écrit:
Trilogie deja cule = ) Les 2 premiers ne m'ont pas forcément impressionner au départ (mis a part niveau effets spéciaux = )) mais le troisieme m'a carrément bluffé, rendant ses précédents tout aussi sublimes ^^

La scene de fin où tout le monde s'agenouille devant les hobbits est simplement..grandiose = )

J'ai pratiquement le meme discours lorsque je parle de la seconde trilogie Star Wars = )
les 2 premiers ont impressioné non pas par les effets speciaux mais si quand meme en fait ( balrog) !nan serieux si ils ont vraiment c'est surtout par les decors bluffant et degoulinant de realisme.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux   La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 EmptySam 2 Sep - 1:28

Pinaise, j'hallucine tjs autant en matant ces films, PJ est trop balèze comme keumé quand même Shocked c'est beau, c'est fluide, c'est parfait....
Revenir en haut Aller en bas
binou-chan
Apprenti
Apprenti
binou-chan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2006

La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux   La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:41

des trois film, c'est le deux que j'ai le plus apprécié: les deux tour.

la bataille du gouffre de l'helm est grandiose, et puis les arbres qui parlent: les eent: magique. Y'a tout dans ce deuxième opus: baston, courage, un peu de sentiment avec la princesse qui bace sur aragorn...fiouf, elle sait pas encore qu'elle a aucune chance mdrr

sinon celui qui m'a le plus traumatisé c'est elijah wood: frodon: il m'a saouler, bon c'est le perso qui veut ça mais depuis je peux même plus le voir en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://supersab.over-blog.com
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux   La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:58

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes en version longue et Peter Jackon a réalisé une trés bonne adaptation c'est simple l'univers et les décors sont fideles aux livres et l'ambiance est respecté ainsi que l'histoire. Bref de trés bons films. Mais j'ai un conseil si vous avez du temps lisez-vous la trilogie en livre c'est encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux   La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 3:46

le silmarillon me tente trop trop
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux   La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:48

alors prend prend
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux   La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:09

donne moi l'argent l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux   La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:41

Ah moi je suis fan de cet trilogie je l'adore j'arrete pas de la voir surtout les version longues je les conseilles celle du Retour du Roi surtout (ouai je sais 4 heures c long mais c bon) Les acteurs son trop bien je les adores tous, et je doit avouer que ces les premiers film a m'avoir émus (la fin du Retour du Roi Sad ) la je joue a la Bataille pour la terre du milieu sur PC est je m'éclate a refaire ces batailles d'anthologie et surtout Titanesque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux   La Trilogie  : Le Seigneur Des Anneaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trilogie : Le Seigneur Des Anneaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La trilogie de la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: