Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)

Aller en bas 
+12
stewxtr
Popol Guy
Dark Inquisitor
Light Cloud
Steeve06
Mage Noir 257
LDD
Pumpkin
Cygnus Dima
YAD
Grahf
cyanh
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 0:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fais la plus grosse boulette de ma vie de joueur: Je viens d'effacer par mégarde ma sauvegarde de Dragon Quest 8, soit pratiquement 100h de jeu à la première partie...

J'allais lancer la partie et...je sais pas trop comment je me suis débrouillé mais bref je viens de lire le message "vous avez effacé les données du journal"!!!


Y a t il un quelconque manip' pour récupérer ces données ou est ce mort de chez mort???

J'allais finir la partie ce soir, j'allais direct au dernier boss et je le bouffais tout cru vu comme j'étais blindé, j'avais les meilleurs armes, des niveaux de folie, équipement tranquille...

S'il vous plait dites moi qu'il y a une astuce???!!!! Suis trop dég'
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 0:56

Putain la haine, le cauchemar de tout joueur. HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Troplol (je te préviens de suite je n'ai pas de solutions et je ne crois pas qu'il en existe).

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il existe un adpatateur sur pc pour stocker ses saves sur le pc, comme ca non seulement tes cartes mémoires sont vides et tu peux garder autant de saves que tu veux, mais en plus ca fait une copie de sauvegarde, et ca ne se reproduira plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 1:01

...chuis trop vex' (désolé pour le langage...)...

je n'ai jamais fais une seule erreur de manipulation (au niveau carte mémoire j'entends bien Rolling Eyes ) je suis super énervé contre moi même et ça m'énerve encore plus de n'avoir aucun recours...RAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Sad
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 1:01

Tient cyanh, va voir la dessus. Je pense qu'il y'a ce qui'il faut pour toi :

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 1:08

Super la solution YAD, je suis sur qu'il est moins dégouté maintenant. HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Troplol
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 1:12

Beaucoup de compassion pour toi
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 1:20

@ YAD:...pour ne pas être méchant envers quelqu'un qui enfonce un gamer au fond du trou je dirais: Merci je me sens moins seul maintenant... Wink

Nan sérieux je sais qu'il n'y a pas de solution miracle, je suis tellement saoulé.

j'ai bien eu des soucis de carte mémoire défectueuses, ça ça arrive mais effacer sa sauvegarde de son propre fait juste avant l'ultime fight (enfin je dis ça...je veux as spoiler quoi)

Merci Cygnus ta compassion me redonne un peu d'envie de ne pas sauter par la fenetre, même si je risque pas de me faire beaucoup de mal...rdc...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 1:23

Tu as toujours la solution d'attaquer oblivion et d'autres jeux, et tu trecommenceras Draque dans qq mois avec des sauvegardes multiples, quand tu ne seras plus dégouté de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 1:25

HAHAHA cyanh le gars qui disait hier : je finis Dragon Quest ce soir et après j'attaque Oblivion..
HAHAHAHAHA!!!!

C'est mort pour ta sauvegarde mec, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 1:26

Je sais que sur ps1 il y avait une manip (avec certaines versions) qui permettaient de récupérer des données dans le menu de la console juste après les avoir effacées.

Par contre, là, pour toi, c'est foutu.

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Steveurkle3gj
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 1:26

D'autant que le scénario de draque 8 est tellement riche que c'est le jeu à faire et à refaire afin de saisir toutes les petites subtilités sous-jacentes.

Déjà que je n'ai pas fini le mien .... je pense que si cette situation m'arrivait, le jeu partirait dirctement au rayon occasion.

Après, c'est vrai que tu peux lancer oblivion maintenant afin de repartir sur draque un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 1:28

Nan mais faut arreter de vendre ce genre de jeu, qui plus est en pal, pour 20 euros, dans 5 ans tu t'en mordras les doigts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 1:33

oui, mais sous l'effet de la colère, vaut mieux se dire que l'on va vendre un jeu plutôt que de prendre la console et la balancer sur sa TV, puis de piétiner son ordinateur, de mettre le feu de sa voiture et d'aller tuer ses voisins à coup de patator.

Sinon je regrette trop la vente de WA3 pour aller vendre un autre RPG un jour, même si il me gave temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 1:34

Patator powa, combien de lieux publiques a t on tyler durdeniser avec cet engin de reve?
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 1:35

Je suis partagé entre la rage envers ce jeu, sérieux j'avais tout fait (je veux dire pour la première partie) et la joie (mitigée tout de même) de déballer la xbox360 et Oblivion, m'enfin pas pour ce soir de toute façon: là j'ai la haine quand même...


@ Pumpkin : clair hier je disais que c'était le dernier soir...erf
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 1:51

C'est l'occasion de ressortir une nouvelle fois mon conseil préféré :

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Mage Noir 257
Samuraï
Samuraï
Mage Noir 257


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 34
Localisation : Village des Mages Noirs, si loin dans la Forêt que
Date d'inscription : 23/02/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 1:53

Shocked...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasythebest.superforum.fr/
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 2:36

wo t'es sec pumpkin lol
j'irai pas jusque là quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 2:38

Pumpkin a écrit:
C'est l'occasion de ressortir une nouvelle fois mon conseil préféré :



enflure Pump, pas pour la photo je m'en bats, pour ton avatar, tu crois que je l'ai pas vu le visage. Mad
Laughing

Mais quelle vicieux celui là je reve. (restez quelques secondes à mater son avatar ceux qui comprennent pas.)
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 2:39

wow j'avais pas vu...héhé bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 3:55

Grahf, t'étais le premier à remarquer la signature, maintenant tu remarques l'avatar, bravo. La prochaine fois je mettrai un délai d'une minute Laughing

ou pas...

je vais te rendre fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 4:08

Tssss .... je l'avais repéré depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 4:18

Vla qu'papy fait de la résistance et veut me voler la vedette Mad
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 5:11

Eh oui. avec l'âge, on voit des choses que les petits jeunes ne voit pas.

Par exemple en ce moment il y'a des extra-terrestres qui pillent ma cave. Mais il faut un oeil averti pour le voir.
Les néophytes diront toujours que c'est moi qui vide les bouteilles alors que je connais la vérité en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) EmptyMar 1 Aoû - 12:33

Juste une ^petite question???

Est il possible de lui envoyer une de nos sauvegardes par internet étant donné qu'il est possible de les mettre sur un pc.

Genre une sauvegarde de fin du jeu pour qui'l puisse au moins se faire le dernier boss et qu'il voit la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» video sur FINAL FANATSAY XII(urgent!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: TIPS & ASTUCES-
Sauter vers: