Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)

Aller en bas 
+12
stewxtr
Popol Guy
Dark Inquisitor
Light Cloud
Steeve06
Mage Noir 257
LDD
Pumpkin
Cygnus Dima
YAD
Grahf
cyanh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:00

c'est très gentil à toi steeve06 mais je verrai la fin après m'être retapé tout le jeu, question d'honneur!

Peut être qu'on va me dire que je suis débile mais je suis un peu têtu et c'est pas un jeu qui va me faire la loi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:04

cyanh a écrit:
c'est très gentil à toi steeve06 mais je verrai la fin après m'être retapé tout le jeu, question d'honneur!

Peut être qu'on va me dire que je suis débile mais je suis un peu têtu et c'est pas un jeu qui va me faire la loi Very Happy

Ok en tout cas je te souhaite bon courage

je comprends ton desarroi
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:35

merci beaocoup...je me suis fait une raison.
Du coup le jeu va dormir quelques temps et je le recommencerai quand j'aurai fini Oblivion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:50

bon courage !!!! ça va etre chaud pour que tu récupères tout ce que t'as perdu tu vas devoir y repasser encore de nombreuses heures supplémentaires moi c'est pareil un jour j'avais une partie de ff7, mes persos étaient dans les niv 70-75 et j'ai recommencé une autre partie ou j'en étais à peu près au début et bah en allant trop vite j'ai pas fais gaffe ma partie ou j'avais passé 70 h s'est envolé et là j'ai eu vraiment les nerfs mais ça ma servie d leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:56

merci light cloud, quand je veux quelque chose y a pas de souci, et au pire y a le patator (j'ai appris hier ce que c'était ) si le jeu me gave encore héhé Very Happy

Les boules pour ff7, je dirai que c'est plus chaud sur un FF7 de rattraper tout ce que tu efface parce que Draque8 est tout de même assez basique (enfin vraiment quand je compare ces 2 titres) donc je ferai certainement mieux à la prochaine.

EDIT: heureusement que ça m'est pas arrivé avec FF7...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:21

Pourquoi vous croyez que j'ai 2 cartes mémoire pour les RPG... si l'une lâche, l'autre comporte toujours une sauvegarde récente, voir quand c'est permis dans les jeux, j'alterne entre les deux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Popol Guy
Apprenti
Apprenti
Popol Guy


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/08/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:55

Pas folle, la guêpe....

T'as déjà eu des problèmes avec des cartes mémoires.....moi jamais.

C possible des trucs comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:08

Oui, une carte mémoire qui la perd ça m'est arrivée. Depuis je suis parano, j'ai deux cartes mémoire au moins par console qui a besoin de carte mémoire (donc une seule sur X360 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:10

Dark Inquisitor a écrit:
Oui, une carte mémoire qui la perd ça m'est arrivée. Depuis je suis parano, j'ai deux cartes mémoire au moins par console qui a besoin de carte mémoire (donc une seule sur X360 Smile)

c'est pas de la parano ca,c'est de la prévoyance Wink

perso,je n'en ai qu'une par rpg,mais je tourne avec mes 3 cartes mémoires PS2 par exemple.donc si je perds ma sauvegarde,ben je l'ai dans l'os
mais pas avec les autres jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 8:50

si t'as des cartes officielles et que tu fais pas le boeuf comme moi lol, tu utilise 2 sauvegardes l'une après l'autre, soit 2 fichiers, ça suffit amplement je pense quand même...après si ça bug disons que c'est la vie héhé.Et c'est moi qui dit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 10:56

Bof c'est rien ca, moi j'ai recommencé 4 fois FF9 à cause de trucs comme ca (je l'ai jamais fini, j'arrive au Pandémonium la première fois, et là ca avait bugué tout seul, après c ma faute) et Baldur's Gate sur PC à cause de virus, j'ai du le recommencer 5 fois (je l'ai jamais fini non plus pourtant je suis presque à la fin A CHAQUE FOIS!!!)

Alors si t'as que 100 heures à refaire c'est pas bien méchant, surtout que je suis sur que t'allais le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:23

ça va j'ai surmonté cette épreuve depuis belle lurette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 12:43

Si non pour ceux que ça intéresse, avec l'action replay y’a moyen de faire des sauvegardes de carte mémoire sur clef usb.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:21

j'ai jamais eu de problèmes avec une carte mémoire et pour l'instant je suis bien comme ça mais j'espère que sa ne m'arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 11:39

J'ai eu un soucis aussi avec Soul Calibur 3.
On m'avait prévenu : "Ne mets pas d'autres sauvegardes que Soul Calibur 3 si tu commences un mode Chronique de l'épée. Sinon toutes tes sauvegardes peuvent disparaître! C'est un bug du jeu!"

Le seul problème que j'ai rencontré est que la sauvegarde de SC3 a été corrompue après l'utilisation de plusieurs sauvegardes d'autres jeux (quand j'ai joué à Kingdom Hearts, Viewtiful Joe et Gran Turismo).

Faites attention à vos sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 11:52

D'ailleur je ne vous conseille pas d'acheter les cartes mémoires à 32 ou 64 mo car elle ne sont pas compatible avec tous les jeux, genre Resident Evil 4, mais apparement c'est quand meme rare de trouver un jeu incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 11:57

Je précise que je n'ai que 2 cartes officielles 8Mo, je trouve que ca suffit amplement pour PS2.

Sur GC, j'en ai une de 56 et une de 256, ca suffit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)   HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP (urgent...carte mémoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» video sur FINAL FANATSAY XII(urgent!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: TIPS & ASTUCES-
Sauter vers: