Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground Empty
MessageSujet: Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground   Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground EmptyMer 2 Aoû - 17:46

Voila enfaites je suis dans la salle ou il y a des pantins un peu partout sur les murs ...
Petit croquis de la pièce :

Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground Purafebl2

L'héroine arrive par la gauche ... et la il y a deux chemins qui se propose a elle, de un il a le passage ou il y a le rond rouge, sauf que si elle l'emprunte elle se fait tuer par des poignards ejecté du mur soit elle passe par la grille ( avec les trait vert fonçé ) sauf qu'elle ne peut pour l'instant la soulever ... que faut il faire pour la soulever et passer indemne sans passer par le rond rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground   Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground EmptyVen 4 Aoû - 14:00

Ah je vois où tu est alors pour ouvrir la porte normalement tu as du mettre Hewie sur une dalle en haut des escalier non?Si c'est cella alors laisse Hewie sur la dalle et cella va ouvrir la grille tu pourras passer sans mourir.Voilà j'espére que mes souvenirs sont exact.Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground   Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground EmptyVen 4 Aoû - 15:09

je lui ai passé un site par mp (celui de veronika) ou il poura y trouver tt les soluce pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground Empty
MessageSujet: Re: Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground   Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: TIPS & ASTUCES-
Sauter vers: