Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les méchant de rpg les plus lamentable.

Aller en bas 
+18
Maxml
pie
Steeve06
Xogu
Pumpkin
YAD
kessiere
Ultimate kuja
Filgaia
luxord
Cygnus Dima
Azertoc
vergil52
Ekty
Roxas
Super_mathou
Light Cloud
ragazzo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 0:30

Oui j'avais oublié ce fait...........c'est tellement insoluble que j'en avais oublié son genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 0:45

T'inquète ça arrive même au meilleur (et au pire aussi remarque.......)

On appelle ça "l'instant n00b" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 10:55

C'est vrai aussi que pokemon vient naturellement au rang de mechant les plus loupe ou heros les plus pitoyable.......
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Padawan
Padawan
Roxas


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : The world that never was...
Date d'inscription : 23/06/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 11:11

Je trouve sacha tres charismatique!

et Régis?! XD ca remonte a loin tout ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 11:20

oui quelle classe quel scenario quel interet de jeu (quoique a 8 ans j'etait fan (fesons un trait sur un passé douloureux....).
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 15:21

C'est qu'en plus on en parle drunken
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 16:30

Les Pokemon sont de sjeu simpa et bien prenant. Il faut éviter de croire que Pokemon ne se résume qu"aux DA désastreux (à noter que les différents films cartonnent toujours autant au Japon), ou à toutes cette folie commercilae limite vomitive....(ça se dit ça???).
Les jeux sont passionnant et bien plus intéréssant que certains rpg "made in Square".......qui à dit Kingdom Heart, mais j'ai rien dit moi.......ne me faites pas dire ce que je voulais dire...ah merde c pas ça......ihii
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 17:32

Le DA etait desastreux les film etait ( a mes lointain souvenir) plus "sombre" que les DA et les jeux se repete au bout d'un moment......je prefere KH......(meme si le premier est un peu "nier"..
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 17:50

Pokemon en jeu j'ai trouvé ca sympa.... le premier que j'ai fait ^^ '. Parceque si il y a bien une série qui ne se renopuvelle pas, c'est celle là.

Sinon j'envisage de faire tourner une pétition pour: éxécuter/pendre/lyncher/écorcher/torturer/décapiter/écarteler/démembrer/etc... Pie à chaque fois qu'il crache sur KH Very Happy Twisted Evil

En revanche je propose de décerner la médaille du bon gout à ceux qui ont compris que FF10 est un mauvais RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 17:52

Hum je trouve que Kh est FF10 se valent....^^
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 19:36

....c'est 2 styles de jeux différents, c'est un peu limite de les comparer......C'est comme ces abrutis qui compare FFX-2 à Barbie à cheval Vs Britney Spears.....ah non pardon c pareil....j'ai rien dit.......


UK: C'est marrant, mais si tu fais une pétition, je sens déjà l'odeur de tes cheveux brulés, dans une piscine rempli de Biactol........nyark nyark nyark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 20:27

kessiere a écrit:
X-Death de FFV, Seymour de FFX (sert à rien ce mec...), celui de Grandia 2 (me rappelle même plus son nom...)...

Sinon moi je trouve que Raphtorne est au contraire parfaitemen réussit car il est ce que les dévellopeurs ont voulu en faire: la représentation du "mal", comme dans les premiers RPGs, un mec qui veut simplement détruire le monde, un truc laid, maléfique.

On lui en demande pas plus (depuis quand être "classe" est un critére de réussite?)

Edit: Sinon le boss de fin de Suikoden II est pourrit, je me rappelle même plus ce qu'il vient foutre dans l'histoire c'est dire....
Je parle du monstre géant hein pas du dernier ennemi qu'on affronte qui lui à la classe Wink
Je suis d'accord avec toi pour X-Death.
Revenir en haut Aller en bas
Maxml
Apprenti
Apprenti
Maxml


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/08/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 17:57

Le souci c'est que depuis quelque temps, les mechant de RPG perdent de profondeur, sa fait bien longtemp qu'on a pas été confronté a un Kefka ni a un Sephiroth.

Apres je dis sa mais je n'ai toujour pas jouer a FF12 ni a Kingdom hearts 2 et qui sait, on sera peut etre surpris par un eventuelle retour de Gaon dans Twilight Princess (imaginez un Ganondorf bien mechant et bien moche a la OoT mais avec le style TP et une psychologie plus travailler.)

Bref, depuis Seymour (compris) je troouve que les mechants de RPG c'est plus ce que c'etait.....mais ya un effort.

Tien c'est un peu HS mais il se passe la meme chose avec la difficulter des jeux vous avez remarquer ?
FFX est un jeu tres facile, FFX-2 aussi, et plein d'autre aussi, pourtant (d'apres les test que j'ai pu lire) ils semble que FF12 propose un veritable challenge.

Faut que sa continue.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 18:02

Citation :
Le souci c'est que depuis quelque temps, les mechant de RPG perdent de profondeur, sa fait bien longtemp qu'on a pas été confronté a un Kefka ni a un Sephiroth.


Heu Sephiroth il est pas profond pour un sou, classe, charismatique ok mais niveau psychologie il est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 18:37

Il a quand même un vécu assez intéressant qui fait qu'on s'y attarde (Jénova, modifications génétiques, le SOLDAT, tout ça tout ça).

Sinon ceux qui disent que Rhaptorne est un méchant raté n'ont pas compris la volonté des développeurs de DQ.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 18:46

kessiere a écrit:
Citation :
Le souci c'est que depuis quelque temps, les mechant de RPG perdent de profondeur, sa fait bien longtemp qu'on a pas été confronté a un Kefka ni a un Sephiroth.


Heu Sephiroth il est pas profond pour un sou, classe, charismatique ok mais niveau psychologie il est bidon.

Sephiroth, c'est un peu le Michael Jackson des RPG : il est ce qu'il n'a jamais voulu être.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 18:51

je suis plutot de l'avis de Kessiere sur le coup..... Sephiroth en met plein la gueule, mais nieau psychologie c'est assez pauvre.
Enfin c'est voulu puisqu'il n'est qu'une "marionnette" de Jénova. On remarque juste une grande gaminerie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les méchant de rpg les plus lamentable.   les méchant de rpg les plus lamentable. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les méchant de rpg les plus lamentable.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE plus gros méchant FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: