Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Resident Evil Outbreak File 2

Aller en bas 
+4
Super_mathou
Urban Defender
Dark Inquisitor
Maxml
8 participants
AuteurMessage
Maxml
Apprenti
Apprenti
Maxml


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/08/2006

Resident Evil Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Resident Evil Outbreak File 2   Resident Evil Outbreak File 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:01

Slt tous le monde.

On vient de me preter ce jeu qui comme vous le savez surment deja, est reserver a un usage online.
Ne roulant pas sur l'or je vais me contenter de partie offline.

J'aimerai juste savoir si quelqu'un a jouer au jeu (en offline ou online) et voudrait me faire pars de ses impression.

Les mienes deja:

ce resident evil a la particularité d'avoir un scenar ULTRA secondaire (en meme temp fo pa oublier que c un jeu pour le net en priorité aussi)

c un jeu qui a ses defauts mais qui est bourrer de pas mal de bonne idées: la progression du virus dans son organisme par exemple, c'est asser exellent, on se croirai vraiment ds un film d'horreur.
Ou bien encore la collaboration avec ses equipier (en online sa doit etre exellent).
Deplus, depuis RE4, sa ma fait bizzare de jouer a un RE qui ressemnle vraiment a un RE......je me comprend.


bon bref, vous en pensser koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Resident Evil Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak File 2   Resident Evil Outbreak File 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:36

Impression pour avoir testéce jeu : de la merde.
Maps riquiqui, jouabilité ancéstrale moisi, angles de caméra pénibles, mode online pourrave grâce à l'absence de gestion de communication au casque et au clavier. Conclusion : bien content d'avoir pu le tester, mais bien content que RE4 existe depuis car cet épisode multijoueurs pue l'arnaque à plein nez.

Capcom et le online c'est une grande histoire d'incompétence avérée. Steel Battalion à chier côté lobby, Monster Hunter à chier côté absence de gestion vocale, Monster Hunter Freedom à chier côté absence de online tout court en Europe, REsident Outbreak 1 même combat, et RE Outbrealk 2 pas franchement mieux pour les raisons citées plus haut.

Bref... je répète mon avis sur ce jeu : évitez-le.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Resident Evil Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak File 2   Resident Evil Outbreak File 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:19

TROP TARD
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Resident Evil Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak File 2   Resident Evil Outbreak File 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:06

bah en tant que fan de Resident evil, j'ai bien du me faire ce jeu, mais bon, tout comme le 1 c'est un pur NAVET, honnetement ce jeu na rien de bon a t'apporter, si tu veux te faire les bon RE, achete toi une GC, tu te fait le 0,1,2,3,4 et le code veronica X sur PS2 qui est a mon sens le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Resident Evil Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak File 2   Resident Evil Outbreak File 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:27

Je rejoins l'avis de Dark Inquisitor et deSuper_mathou,c'est un vrais navet.Bonne chance à toi car il en faudra pour le finir,enfin après s'il te plait ,c'est chacun ses gout.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan30
Apprenti
Apprenti
fanfan30


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : les portes de l'enfer
Date d'inscription : 27/06/2006

Resident Evil Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak File 2   Resident Evil Outbreak File 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:33

D'aprés ce que j'en ai entendu, ce jeux à une super mauvaise réputation No
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Resident Evil Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak File 2   Resident Evil Outbreak File 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:58

Vous êtes, dur .... Ce jeu est excellent une fois le online mis en place. La coopération est un vrai réagle, à mes yeux, il sont les véritables Survival Horror de la série.

Puis honnêtement, le matos online coûte 30 euros + Box de ton fournisseur, c'est pas si couteux. Surtout que la box est dorenavant obligatoire si tu veux pleinement jouer à ta future console.

Sinon, si vous vous lancez un jour, je vous rejoindrez avec plaisir.


Quand à la taille des cartes, sachez qu'il faut compter entre deux et trois heures pour les achever. Pour un jeu on-line c'est déjà beaucoup trop ... Surtout quand tu à la famille derrière qui te réclame Sad


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Resident Evil Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak File 2   Resident Evil Outbreak File 2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:53

Nils Olsen a écrit:
Vous êtes, dur .... Ce jeu est excellent une fois le online mis en place. La coopération est un vrai réagle, à mes yeux, il sont les véritables Survival Horror de la série.

Ce mec dis vrai, le online change tout Smile
jouer à un outbreak sans le online, c'est comme jouer à la wii sans la manette, ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Resident Evil Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak File 2   Resident Evil Outbreak File 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:34

Nils Olsen a écrit:
Vous êtes, dur .... Ce jeu est excellent une fois le online mis en place. La coopération est un vrai réagle, à mes yeux, il sont les véritables Survival Horror de la série.


drunken

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid t'es sur qu on joue au meme jeux ??? est ce que tu as essayer le 1 au moins ?? et le 2, et les autre avant de dire ca affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je te rappel ce qui fait le succes de la serie, le fait d'etre enfermer, seul face a une horde de zombie qui rempli un manoir de racoon city, et a chaque fois qu on te parle d un coequipier, ou il est pas avec toi, ou il est mort, donc tu te sent SEUL, et c'est bien la le probleme, quelle est le but d un survival horreur si t'es a plusieur, moi en mode online, je trouve que resident evil pert toute son ame, c'es pas du tout le genre de jeu qui doit etre fait on line, moi perso ca me fou pas du tout les boules d'affonter nemesis ou tyran a 3 ou 4, tout seul, ca c'est les sensation, mais bon la pour moi c'est du gachit

PS, fait toit le code veronica X, tu era quelle est le plus grand des RE XD
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Resident Evil Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak File 2   Resident Evil Outbreak File 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:57

Non, a mes yeux, un survival horror n'est pas un synonyme de "seul dans la nuit". A mes yeux, la survie est généralement bien plus oppressante en groupe, car en étant seul, on est maître de son destin, en collectivité chacune de nos actions à une véritable répercussion sur son entourage.

Resident Evil Outbreak nous fait pleinement ressentir cette thématique. En effet, les objets sont en nombres si réduits que la collaboration est obligatoire, les herbes sont à utilisées avec parcimonie ainsi que les différents matériaux mis à notre contributions. Pas comme dans les épisodes off-line qui favorise un scénario où l'on incarne un personnage sur équiper.

Outbreak, c'est vous et moi dans un cauchemar sans fin. Vous êtes la proie et vous n'êtes pas seul ... Au passage, le scénario de Oubreak 2 mettant en scéne le commisariat est un véritable régal, surtoût sa fin.

Après, je pense clairement ce que je dit, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir fait resident evil sur psone, nds et gamecube ainsi que tout les autres épisodes (même survivor) de la saga. Outbreak, c'est du véritable survival comme j'aimerais en voir plus souivent .... Mais il existe des puristes, qui je le comprend, n'ont pas appreciés.

PS : Ouaip, le tyran, à quatre, c'est mille fois plus flippant que seul. Les munitions manquantes ...


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Resident Evil Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak File 2   Resident Evil Outbreak File 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:23

Medoc a écrit:
Nils Olsen a écrit:
Vous êtes, dur .... Ce jeu est excellent une fois le online mis en place. La coopération est un vrai réagle, à mes yeux, il sont les véritables Survival Horror de la série.

Ce mec dis vrai, le online change tout Smile
jouer à un outbreak sans le online, c'est comme jouer à la wii sans la manette, ça n'a pas de sens.

Non mais soyez quand même un chouia objectif. En online ou pas c'est du vent ce jeu. C'est une version ancéstrale du genre avec des mécanismes tout aussi vieux. Qu'on aime vivre dans le passé je le conçois, mais qu'on dise qu'en online il est réussit, ah non. Rien que l'absence de communication putain... rien que ça. Pas de clavier, pas de vocal, quelques messages de merde et tu te débrouilles avec. Il est où le trip ? Déjà que l'ambiance est réchauffée à mort. BreF... peux pas moi... y a eu RE4 avant et que je suis tombé sur ce REO2, j'ai bien rigolé ... de dépit Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Resident Evil Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak File 2   Resident Evil Outbreak File 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:32

C'est sûr que resident Evil 4, c'est du pur survival Laughing
Moi, c'est surtoût sur ce quatrième opus que je me suis bien marré .... de pitié Twisted Evil .

En fait, je comprend parfaitement ce que tu veux dire et ce doit être vrai ... Le Old School, c'est sans doute un peu trop mon rayon (Enchanted Arms par exemple).

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Resident Evil Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak File 2   Resident Evil Outbreak File 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:36

Ah mais qui a dit que je voulais du pur survival moi ? J'aime tout... mais pas REO2 qui arrive des années trop tard dans la série des RE. Et je n'ai rien non plus contre un peu de old school bien senti. Sauf que là on a toutes les tares des Survival d'antan. Un gameplay rigide et dépassé. Une gestion d'inventaire du même acabis. Une gestion du online idem. Etc. Du coup mon seuil de tolérance du old school est dépassé et vlan, dans le mur le REO2 (wataaaaaa).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Resident Evil Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak File 2   Resident Evil Outbreak File 2 EmptyVen 18 Aoû - 2:16

Nils Olsen a écrit:
C'est sûr que resident Evil 4, c'est du pur survival Laughing
Moi, c'est surtoût sur ce quatrième opus que je me suis bien marré .... de pitié Twisted Evil .

En fait, je comprend parfaitement ce que tu veux dire et ce doit être vrai ... Le Old School, c'est sans doute un peu trop mon rayon (Enchanted Arms par exemple).

drunken

arf moi j'ai fait tout les RE sauf ceux au flingue, et honnetement, le 4 est un jeu a part, j'adore le systeme OLD SCHOOL des ancien RE, la camera en angle de coin, seul ds les manoire etc..... c'est terrible, maintenant, RE4 a ete une claque O_O un jeu parfait, terrible, mais qui joue ds une autre catégorie, ACTION, a mon sens la seul chose que RE a d un survival, c'est le nom de RESIDENT EVIL, on ne se sent jamais oppresser, on a jamais peur, on a des munition qui pleuvent, mais en tout cas put*** de put**** qu'est ce qu on se defoule XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Outbreak File 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Outbreak File 2   Resident Evil Outbreak File 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Outbreak File 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL 5
» Resident Evil 4
» [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!
» Votre collection Biohazard/Resident Evil :)
» [Wii] Resident Evil - The Umbrella Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: