Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!

Aller en bas 
+14
Tuân
cyanh
deepthroat_357
Super_mathou
Yan
Setzer
revolman
?????????????
SNK-FANBOY
Pumpkin
Twinsunnien
Xenosquall
Grahf
ced13
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ced13
Apprenti
Apprenti
ced13


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans ton froc!pourquoi ya un probleme!!
Date d'inscription : 31/03/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyVen 31 Mar - 18:50

Je creer ce topic car je trouve ls niveau de tout les resident evil magnifique et pour un des niveau qui ma particulierment plus etais le poste de garde dans le rebirth sinon j ai adorer l hopital dans outbreack 2 en tout cas merci a capcom pour tout les cauchemar que j ai pu faire merci a toi capcom! affraid

Edit Lord : Explicite tes titres, ça aidera à ce que les gens lisent ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptySam 1 Avr - 12:23

ouhlà, je savais meme pas que Re était découpé en niveau :p tu parles des meilleurs moments, nan?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptySam 1 Avr - 12:45

Le level design nan?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptySam 1 Avr - 12:50

un peu tous les niveaux de Re4 en fait, le village est mortel, le chateau avec ses pieges aussi, et le labo n'en parlons pas avec ses scenes de malade (les lasers affraid )
Ceux qui me connaissent pas se diront peut etre que je ne connais que le 4, mais non j'ai fait tous les épisodes depuis bio hazard en import car j'en pouvais plus d'attendre Very Happy
C'est juste que le 4 détruit tout, je ne me lasse pas de le refaire (et plz que personne ne vienne dire encore "gna gna gna Re4 c'est pas du survival c'est du jeu d'action..."
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyJeu 13 Avr - 12:28

Grahf je suis 100% ok avec toi, j'ai fait tt les autres RE. Mes préférés sont RE4 et RE2 qui a tout déchiré à l'époque.(j'aime bien vero et nemesis aussi j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyJeu 13 Avr - 13:52

Le manoir de RE rebirth est excellent.

Mais bon, ch'uis d'accord avec Grahf, RE4 en entier est magnifique (level design et surtout graphiquement).

Pour moi RE4 est un survival dans le sens où l'on a tjs peur que la fille du président se fasse enlever, et donc tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyJeu 13 Avr - 15:48

le labo dans RE4, la première fois qu'on voit un regenerador affraid bordel c'est glauque !
un peu plus loin aussi, le cours passage dans une prison, là où il y a un sac de toile qui bouge dans un contenair... c'est pas mal glauque là aussi, avec les petits bruits des regeneradores... niveau ambiance c'est assez fort, on se rapproche un peu de Silent Hill dans ce passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyJeu 13 Avr - 18:56

Une scéne marquante de la saga " RESIDENT EVIL " ? Je dirais l'affrontement contre NEMESIS dans RESIDENT EVIL 3 et aussi lorsqu'il nous poursuivait dans la ville pendant le jeu ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyMer 19 Avr - 16:16

Vous parlez du 1 ou de la saga dans sa globalitée ?

Pour le 1 qui reste pour moi le meilleur , c'est la scene des chiens qui casse les vitres dans le couloir , peu importe le nombre de fois que j'ai fait le jeu , je me laisse toujours avoir ! Laughing
Sinon la scene ou on entend un coup de feu apres que les protagonistes : Jill,
Barry et wesker soit entrés dans le manoir , Barry et jill vont jeter un coup d'oeil !
Barry : what is this ?
Jill : it looks like ..... blood
Barry : I hope it's not chris's blood !!
Mythique!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyMer 19 Avr - 16:38

C'est clair que le 1er est culte.La scéne en vue subjective aprés le retour du jardin,lorsque l'on revien dans le manoir,avec ses sal#*¤rie de Hunters et leur crie bien flippant. affraid

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Revigc706yo
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyMer 19 Avr - 16:48

C'est dans le rebirth gamecube l'image que t'as mis revolman confused
Faut que je me le refasse je me rappelle pas du tout de cette scene (enfin plus tard parce que la je le fais sur Ds, donc le 1 je commence un peu à en avoir marre de le faire 10 fois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyMer 19 Avr - 17:03

Effectivement c'est une image du remake GC dans lequel çe trouve aussi le passage avec LISA dans les sous-sol du jardin et aussi les zombies furie qui sont bien stréssant. pale

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! 19hb1

Elle est pas belle ma LISA cherie!?! Very Happy
Alors l'épisode DS est aussi bien qu'on le dit?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyMer 19 Avr - 17:31

Je m'en rappelle absolument pas confused
Oui l'épisode Ds est bien sympa, casse pas des briques mais il vaut le coup pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Apprenti
Apprenti
Setzer


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/03/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyMer 19 Avr - 18:02

...c clair que le 4ème RE a amener le petit plus qui manquait aux précédents opus....une immersion beaucoup plus réfléchie et un beau remaniement du soft de la part de Konami. Maintenant prions pour que cette belle licence soit encore et toujours au dessus du lot d'ici quelques années .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyMer 19 Avr - 18:10

Setzer a écrit:
une immersion beaucoup plus réfléchie et un beau remaniement du soft de la part de Konami.

CAPCOM

edit : encore mieux

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Capcomdev_000_logo
konami c'est Silent Hill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Setzer
Apprenti
Apprenti
Setzer


Nombre de messages : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/03/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyMer 19 Avr - 18:28

Pumpkin a écrit:
Setzer a écrit:
une immersion beaucoup plus réfléchie et un beau remaniement du soft de la part de Konami.

CAPCOM

edit : encore mieux

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Capcomdev_000_logo
konami c'est Silent Hill

...désolé ma langue a fourchée tongue .....
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Pas tout à fait par là, mais tout près de par ici
Date d'inscription : 20/08/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyLun 21 Aoû - 10:12

[quote="?????????????"
Pour le 1 qui reste pour moi le meilleur , c'est la scene des chiens qui casse les vitres dans le couloir , peu importe le nombre de fois que j'ai fait le jeu , je me laisse toujours avoir ! Laughing [/quote]

((C'est moi ou la fonction "citer" beug ? ))

Lol, je suis pas le seul à sauter au plafond à chaque fois que je passe dans ce couloir, ça rassurre XD

Sinon les passages que j'ai bien aprécié, c'est déja la rencontre avec Lisa dans Rebirth, et la morgue dans RE 2 (d'ailleurs une salle dans le labo de RE 0 y fait penser). Le passage avec les créatures invisibles dans RE 4 est lui aussi pas mal stressant.

Ho, et le lieu qui m'a le plus traumatisé, c'est dans RE 2 (le 1er SH auquel j'ai joué après Parasite Eve 1), c'est dans le commissariat, dans un couloir tout délabré ou des dizaines de bras surgissent pour t'attraper (d'ailleurs je faisais des détours impressionnant pour pas avoir à le traverser ^^").

Mais moi en fait, au début, j'avais comme titre de topic "le niveau le plus marrant" XD

Ho, ca me donne une idée, passez ici si vous voulez bien rire : http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?p=122512#122512
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyLun 21 Aoû - 12:16

Moi ce qui ma marquer dans les resident evil, c'est dans le 3, tu est dans le commissariat, tu arrive pres des escalier, et la ta le NEMESIS qui te defonce la fenetre a coup de mega bras et qui te saute dessus et la tu est pris dans un petit couloir avec lui O_O le pur stress, sinon ce uqi me faisait bien petocher qd j'etait petit c'est les hunter, ca me faisait petocher de les voir courires partouts et pas arriver à les chopper ^^
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat_357
Apprenti
Apprenti
deepthroat_357


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyVen 25 Aoû - 18:00

Moi j'dirais le funeste destin du p'tit jeune dans code Veronica, Steve je croîs... Ou le moment où Barry vient crâmer la plante géante dans le premier, bien sympa ce passage!
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptySam 26 Aoû - 1:41

deepthroat_357 a écrit:
Moi j'dirais le funeste destin du p'tit jeune dans code Veronica, Steve je croîs... Ou le moment où Barry vient crâmer la plante géante dans le premier, bien sympa ce passage!

Mdr m'en souvient du petit steve te de son coté super androgine, ma tite femme a meme verser une larme pcq elle etait super accroché a ce perso

PS: tite pub RE code veronica X, c'est le meilleurrrrrrr

Sinon un moment bien flippant c'est l'affrontement contre le serpent dans l'original saturn et PSx, on avait pas une bibliotheque complete comme dans le REBIRTHmais juste un petit "grenier" que le serpent divisait en deux de son grops corps ecailleux ah la la /mode bazooka flame / acide XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat_357
Apprenti
Apprenti
deepthroat_357


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyLun 28 Aoû - 15:24

Hum... j'suis pas loin d'être d'accord avec toi sur RECV, encore que l'ambiance du 1 et le gameplay et la "folie" du 4 font que j'aurais du mal à choisir... Le gros défaut du CV selon moi c'est au niveau des bonus une fois le jeu terminé, là j'ai été très deçu. Le meilleur souvenir à ce niveau étant pour moi le petit mot de remerciement à la fin du Rebirth, pour avoir fini tous les modes bonus, j'en avais une petite larme au yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyLun 28 Aoû - 16:06

C'est pas dans le rebirth que le bonus c'est de retrouver plein de larfve bleu et verte la ou un truc ainsi ??? si c'est ca, j'me souvient que c'etait terrible, mais rien de tel qu un bon MERCENARIES
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat_357
Apprenti
Apprenti
deepthroat_357


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyLun 28 Aoû - 17:47

D'accord pour le Mercenaries, j'y joue encore! Ce dont tu parles c'est le leech hunter du 0, et c'était bien sympa c'est vrai! Mais dans le rebirth c'était des modes bonus (survie, invisible et d'autres trucs), et quand tu les faisais tous en difficile tu avais un message de remerciement et des artworks...
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyLun 28 Aoû - 21:18

ouais ouais me semble me souvenir d un truc ainsi, mais c'est surtout le truc avec les bestiole vertes et bleus qui ma marquer. Sinon les armes caché c'est terrible aussi, regarde dans resident evil 4 / GC, a la fin tu debloque un de ces flingues XD, 3 coup ds le boss ds le mode le plus difficile et boom
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat_357
Apprenti
Apprenti
deepthroat_357


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! EmptyMar 29 Aoû - 14:54

Le handcannon.... Ouais c'est sympa ce genre de bonus, le problème c'est qu'après les ennemis sont trop faibles pour prendre du plaisir à les tuer avec... Encore que par moments ce genre de gun n'est pas l'idéal (pour buter 36 ennemis en même temps), et là ça peut devenir sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!   [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL 5
» Resident Evil 4
» [DS] Resident Evil Deadly Silence
» Votre collection Biohazard/Resident Evil :)
» Resident Evil Outbreak File 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: