Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Suikoden V : How to recruit

Aller en bas 
+8
LDD
Urban Defender
kessiere
Steeve06
SelamiRPG
Dark Inquisitor
Pumpkin
Tuân
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:27

arf fait chier, surtout que j'y suis allé direct apres que Roy me rejoigne, y a qu'un truc que j'ai pas fais ds les question c dire que je le faisais pour laver mon nom de tout soupçon, je vais essayer ca alors et je verrais bien

c bon j'ai reussit, alors qd revient a sable avec c pote et qu'on a fait la lumiere sur la supercherie, qd on va voir le chef du village il faut repondre j'ai lavé l'honeur de mon nom et ensuite accepter de relacher les potes de Roy et la ils decident de rester avec nous YAHAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:49

Bin c'est con Haikkai parcqu'il fallait justement répondre que tu le faisais pour laver ton nom XD

Mais bon spas grave si tu les à trouvé après.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:01

oui c vrai, quel con mais je pensais avoir bon car quoi qu'il arrive apparement Roy te rejoint, enfin bref l'essentiel c de les avoir, par contre pour oboro je l'ai pas encore, pour l'enquete a rainwall il l'a fait tout seul, mais en mm temps il m'avait pas demandé d'aide, donc apres chaque event je retourne le voir, ca fait 4 fois qu'il refuse mon offre, sinon toi kessiere t'a reussit a l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:12

Il te faudra bien 5-6 interrogations avant qu'il ne te suive, donc continue de cette manière et tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:30

finalement 5 interrogations, ca y est il m'a rejoint et du coup je lui est donné du boulot tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:17

Yeah,

En missable t'as aussi Cathari et Isabelle qu'il faut choper avant de reprendre Stormfist. C'est d'ailleurs le cas pour pas mal de Missable character. Faut savoir qu'avec la rune spéciale de Cathari, la godspeed, on peut cavaler beaucoup plus vite.
Y'a également Alhazred qu'il faut choper à travers la mini quête du bouquin maudit.

Y'en a evidemment plein d'autres mais j'ai peur de salement vous spoiler la gueule. Maintenant j'peux également filer des indices pour ceux qui vous posent des difficultés.

Chose importante en revanche : dès que vous avez la possibilité de recruter faites-le, faites pas les malins à attendre un moment plus propice. j'me suis retrouvé bêtement proche de la fin avec mes 107 étoiles, et dans l'impossibilité de recruter Jeanne (la délicieuse rune master de toute la série). Et si on a pas de sauvegarde récente, ça peut foutre un peu les nerfs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:13

Ah ouais, Cathari est bien pratique histoire de se bouger plus vite. Je rajouteria le tout à la liste à l'occaze. Et je ne savais pas que Jeanne était loupable cela dit. Moi c'est K..... qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:20

Toi aussi tu me manques Tuân mais tu sait bien qu'avec nos parents c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:34

kessiere a écrit:
Toi aussi tu me manques Tuân mais tu sait bien qu'avec nos parents c'est pas possible.

Pas mal Smile.

En fait, Jeanne est loupable au même titre que la grande majorité des persos à partir du moment où t'as atteint le dernier donjon je crois.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:10

Oué mais ça c'est une habitude dans Suiko.
Sinon...
une MAJ de la liste serait sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:23

Petite question. Le fait que l'on voit la phrase (*** est devenu votre ami) est ce que ca veut dire qu'on la recruté et qu'il fait parti des 108?????

Car dans ce cas, je commence a en avoir plus que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:33

Oui c'est bien ça, mais si tu vois "You have befriended Kessiere" pose-toi des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:31

Pour takamu, quand tu dis après la défense de rafleet, c'est après la bataille maritime ou les forces de godwin s'échouent sur les roches.

Etant donné que je viens de trouver Killey en prison, mais personne d'autre, je me posais la question. (Mais il y'a un bonhomme en rouge qui ne veut rien me dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 2:00

YAD a écrit:
Pour takamu, quand tu dis après la défense de rafleet, c'est après la bataille maritime ou les forces de godwin s'échouent sur les roches.

Etant donné que je viens de trouver Killey en prison, mais personne d'autre, je me posais la question. (Mais il y'a un bonhomme en rouge qui ne veut rien me dire).

Je crois qu'il faut retourner à cette même prison, accompagné des gens qui vont bien. Tu peux pas tous les avoir d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:28

Pour Takamu, il faut soit Cius, soit Lelei, mais j'avoue avoir tout foiré pour choper Killey (mon seul manquant) donc je ne peux réellement t'en dire plus. Ca peut paraître lourd, mais fais un aller-retour pour Killey et après pour Takamu, qui est important à un certain point vu qu'il te permet de choper plein de persos par la suite (qui sont donc loupables).
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 11:13

pour ds la prison une fois que tu as recup lucretia avec lelei et cius, avant de repartir par le quai revient vers l'entree du tunnel et va vers killey, la tu as un events, ensuite pour takamu, il faut revenir apres avec soit lelei ou cius

Edit: je viens de choper une naine qui veut que je lui montre des fenetres d'humains scratch , je l'ai emmené a mon chateau, a haud, je vais essayer d'autre village car la sa m'intrigue cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:32

En fait j'ai déjà récupéré lucretia il y'a quelques temps. Mais je vais refaire un aller retour (surtout que je viens de récupere un marteau, je pense que ça pourra intéresser le forgeron).

Pour les fenètres, c'est pas tout à fait ça qu'elle attends je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:09

Haikkai a écrit:

Edit: je viens de choper une naine qui veut que je lui montre des fenetres d'humains scratch , je l'ai emmené a mon chateau, a haud, je vais essayer d'autre village car la sa m'intrigue cette histoire

Emmène la donc dans le village de ta tante (chepus comment elle s'appelle). Le truc c'est que pour accéder au village t'auras besoin de Takamu, ou de l'elfe blonde. T'en profitera pour récuperer les autres personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:30

Yop, il faut se rendre dans la chambre de Haswar, elle aura alors une révélation...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:08

ok merci les gars Smile

EDIT: Belcoot et marina de recruté, pour la naine c bon, sinon la je viens de trouver jeanne qui veut aller au trou geant, sinon pour lunas j'ai utlisé takamu car l'elfe urda ne veut pas venir avec moi, il me faut surment isato qui me dit qui ne vient que avec notre tante qui se trouve a sol- falena lol, sinon a yashuda j'ai croisé ds l'auberge un mec etrange qui m'a filé un livre etrange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:31

j'ai une petite question, j'ai appris que euram partage son etoile avec un autre perso, lequel des 2 est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:19

Y a pas photo : prends Eresh, c'est mille fois mieux que cette tâche d'Euram.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:30

En plus avec Eresh t'a un donjon et un boss supplémentaire (bien chaud le boss d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:25

oue ben je prendrais Eresh surtout que je viens de revoir Euram qui m'a fait encore un coup de pu' , franchement ce blair ne merite pas que je le recrute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patatewarrior
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:50

Bonjour j'ai une question sur un perso.
Quand je vais dans les mines baska, je retrouve eggbert mais je n'arrive pas a le recruter, j'ai essayé avec pas mal de perso differents mais a chaque fois il accepte de me rejoindre puis change subitement d'avis?
Au niveau de la quete principale j'en suis au moment ou je dois me rendre a sable.
Quelqu'un pourrai me dire comment faire pour le recruter?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikoden V : How to recruit   Suikoden V : How to recruit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suikoden V : How to recruit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suikoden III
» Suikoden IV, comment gagner des niveaux ?
» Suikoden V
» Suikoden V
» La saga Suikoden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: TIPS & ASTUCES-
Sauter vers: