Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Nights into dreams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Nights into dreams Empty
MessageSujet: Nights into dreams   Nights into dreams EmptyLun 11 Sep - 19:45

AARRGGHH Nights ! un nom ! une legende !
moggy a touours affectionné ce titre car moggy voulait acheter une saturn que pour ce jeu ! moggy n a malheureusement jamais pu avoir cette derniere et moggy n a a ce jour jamais touché a Nights !
la c est mon gros trip du moment car j ai chopé TOUTE les musiques du jeu et elles sont magnifiques !!! je les adore ! je les aime !!! je les aime meme de tout mon coeur ! I love you I love you enfin je vous aime ausi hein, mais moins que ces fabuleuses musiques, kupo Razz

bon pour ceux qui ne connaissent pas le titre, il s agit d un titre orignal créé par les createurs de Sonic et mettant en scene deux enfants qui, pendant la nuit,font des reves etranges ou un personnage violet, nommé Nights, apparait et ou il altere leur reves. ce dernier emmene donc les enfants le temps de leurs nuits dans un univers delirants et feeriques, kupo. Very Happy
l originalité du soft est que l on evolue exclusivement dans les reves et le jeu jouit donc d un trip assez delirant etant donné que l on peut voler n importe ou,et ou certaines choses etranges se produisent comme le sol qui se dematerialise sous nos pied parfois etc...des trip propres aux reves quoi, kupo I love you

moggy veut rever !
pourquoi pas vous ? I love you

Nights into dreams 489867Nights into dreams 200px-Nights
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Nights into dreams Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams   Nights into dreams EmptyLun 11 Sep - 23:17

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH§§§
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE Moggy, c'est moi qui voulait faire ce topic...oh p'tain non.....oh p'tain....
Mais bon je me rassure en voyant que tu n'avais jamais fait le jeu.....Alors MOI j'ai fait le jeu, y'a quelques années.
Un pote me file sa saturn en me disant "la saturn c'est de la merde je te la donne" genre super cinoque quoi...
Bref et dessus outre le fait que j'avais un paquet de pur jeu et notamment Panser Dragoon saga, que trouva je (hic)...????? Night;...je balance le jeu;...et là c'est pas la peine je suis transcendé;...magique, féérique,....
C'était ma pemière fois.....depuis je refais le jeu régulièrement car il n'a rien perdu de sa magie....et je verse à chauqe fois une larme .....enfin bref je veux pas trop spoiler car je conseille à tout le monde de choper le jeu....même les anti saturn retourneront rapidement leur veste...
Ah je voudrais juste dire:
Merci Fab Wink

Et surtout ne vous fiez pas au premier niveau, c'est le moins bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Nights into dreams Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams   Nights into dreams EmptyLun 11 Sep - 23:33

Citation :
ettant en scene deux enfants qui, pendant la nuit,font des reves etranges ou un personnage violet, nommé Nights, apparait et ou il altere leur reves. ce dernier emmene donc les enfants le temps de leurs nuits dans un univers delirants et feeriques, kupo

Ca me rapelle un peu little Nemo sur NES ou tu incarnais un gosse aussi qui voyageait dans ses rêves, il était bien sympa ce jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Nights into dreams Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams   Nights into dreams EmptyLun 11 Sep - 23:58

Eh, ils avaient une offre trop stylée pour Nights pour Noël : ils offraient un CD de jeu à ceux qui avaient déjà l'original, petit CD faisant office de calendrier de l'avent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Nights into dreams Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams   Nights into dreams EmptyMar 12 Sep - 14:07

pie ! tu dois te rappeller les magnifiques musiques du jeu alors ? kupo ? I love you

aah donc tu confirmes que c est un gros gros jeu alors ! ça me donne encore plus envie d y jouer...

vous savez il y a des rumeurs (quoique ça devient plus que des rumeurs) qui speculent sur la sortie d un Nights sur Wii (la console se preterai tres bien au jeu n empeche)
ça serait un grs miracle etant donné que tout le monde reclamait une suite a ce jeu, kupo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nights into dreams Empty
MessageSujet: Re: Nights into dreams   Nights into dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nights into dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NeverWinter Nights 2
» 99 Nights [X360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: