Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NeverWinter Nights 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whisperfrost
Apprenti
Apprenti
Whisperfrost


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : qqpart dans l'univers
Date d'inscription : 01/07/2006

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptyVen 20 Oct - 23:34

déjà salut tout le monde car c'est mon premier post ^^

voilà, sur les forums de World of Warcraft, dans la partie suggestions, je demandais à Blizzard de nous pondre un éditeur de cartes de WoW, comme Ryzom, avec une facilité d'utilisation à la sauce "Warcraft 3 Map Editor"... et un tauren me répond : "tu devrais essayer NwN2"... après quelques recherches je trouve que c'est NeverWinter Nights 2. et là plusieurs questions me viennent à l'esprit:

1. est-ce que l'éditeur de cartes de ce jeu est facile d'accès (genre accune ligne de code, ou alors avec lignes de codes dont les codes sont répertoriés dans un répertoire (oui sa fait beaucoup de répétitions Rolling Eyes )

2. la communautée de NwN2 est elle suffisament grande et hétérogène pour trouver :
-- a : des gars qui veulent bien expliquer aux noobs comment on utilise
-- b : des gars qui s'y connaissent en création graphique pour soit convertir les modèles et skins de WoW pour NwN2, soit en recréer qui correspondent mieux au moteur graphique de NwN2

3. l'éditeur de map : sa permet que de faire des cartes ? peut on lier plusieurs cartes en une campagne ? peut on carément en faire un jeu - a - dans le jeu - b - indépendant ?

voilà, merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptySam 21 Oct - 0:22

Le forum est délocalisé plus ou moins à une autre adresse.
Donc c'est peu probable que tu trouves ta réponses ici.
De plus, la majorité des joueurs sur ce forum (et l'autre aussi) sont des joueurs console. Donc difficile de te donner une réponse vraiment précise.

Je vais quand même essayer de te colporter quelques échos lié au premier NWN (auquel j'ai joué) et qui devraient probablement être reproduits sur le second.

1- Il me semble que l'éditeur de carte est vraiment simple d'accées. Je ne peux pas te confirmer, mais il était beaucoup plus simple sur le premier NWN que sur morrowind par exemple.

2- La communauté de NWN est grande, mais je n'en sais pas plus

3- je crois pour la campagne. Sinon je ne sais pas.

4- L'idéal serait que tu ailles voir la dessus :
http://www.baldursgateworld.com/

Par contre les inscriptions étaient momentanemment bloquées suite à un déces du staff du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Whisperfrost
Apprenti
Apprenti
Whisperfrost


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : qqpart dans l'univers
Date d'inscription : 01/07/2006

NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 EmptySam 21 Oct - 14:57

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: NeverWinter Nights 2   NeverWinter Nights 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NeverWinter Nights 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 99 Nights [X360]
» Nights into dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: