Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants

Aller en bas 
+17
yougad
Twinsunnien
moggy
Filgaia
SelamiRPG
Haikkai
YAD
elofred
Xogu
Ekty
Super Cinoque
Azertoc
Tuân
LDD
pie
Ultimate kuja
Tonio La Goule
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 1:21

Oui, y a rien à faire pour moi, j'ai tous les vices...

Perso, je dois avouer que tous les fans de mangas / JV que j'ai pu croiser étaient assez laids à voir et à entendre. Y a seulement lors de mon passage à Paris que j'ai pu réellement voir que non, pas de lézard, Selami et son frère sont... clean. J'avoue ne pas avoir du tout l'habitude de côtoyer des animefans et compagnie vu qu'aucun de mes potes n'est dedans, je ne suis donc pas très à l'aise dans ces genres de délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 1:36

on ne peut pas nier que notre passion rassemble certains cas assez pathétique. Mais je ne pense pas que ce soit une exclu. J'ai des amis qui travaille dans le milieu de la télé ( des petite boite de prod ou des realisateurs) et j'ai pu frequenté les milieux liés au domaine des arts contemporains (c'est pas de ma faute! c'est à cause de mes etudes) et j'ai pu voir des cas tout aussi interessant. La caricature du mec qui travaille dans la com (pub ou artiste) et aussi risible que celle du fan de JV ou de la folle coiffeuse (quoique celle la je l'aime bien)....
De toute facon, je ne vois personne des ces cas en irak alors il n'y a plus que toi pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:32

Le problème c'est que ce genre d'émission attire les gens qui regardent la télé "des petits chinois qui se tirent dessus dans un camp militaire et qui se reçoivent de l'electriicité dans le erveau juste parce qu'ils ont trop joués aux JV, trop marrant Razz" et après y'a les cons qui croyent à ces reportages et qui en redemandent plus, si il n'y avait pas autant de connards qui regarderaient ce genre d'émission elles n'y passeraient plus, voila pourquoi très chasse très pêche passe à 4 heures du matin... y'a pas que la télé à insulter y'a aussi les consommateurs qui redemandent de voir ce genre de merde, m'enfin bon c'est toujours la même rengaine Rolling Eyes

En tout cas je suis content de pas avoir la télé Very Happy
"Can you say brainwashing?" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:13

Conclusion t'as pas de consoles Filgaia Very Happy (un certain vent de contentement souffle sur moi).
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:25

Citation :
Z'avez remarquer, a part GTA depuis seulement quelques années, c'est surtout, voir uniquement les jeux PC et leur addict qui son montré du doigts. C'est cool on est sur console, on a rien a craindre.......

tiens analyse interessante azertoc. Razz

bon effectivement je pensais que la TV allait arreter de debiter leur tas de conneries, mais visiblement non...
la télé est en crise apparemment car les gens passent leur temps sur un jeu video, sur internet ou sur un bon DVD aujourd hui et regarde moins la télé.

curiseusement ce ne sont pas les chaines payantes du cables ou autre TNT qui crache sur le jeu video...etrange hein? hé bah non. Very Happy

ce que la télé ignore c est que la violence existait meme avant les jeux video, c est bizarre...
de plus,ils ne pointeront jamais leur emission de divertissement debiles reunissant plusieurs cas pathetiques de jeunes gens voulant niquer sur un île, detruire leur couple ou leur faire croire qu ils vont etre des artistes qu on oblige a chanter des chansons deja existantes et ne pas leur apprendre a etre reellement "creatif". Surprised non bien sur...eux c est bien ce qu ils font voyons et c est treeesss educatif pour les enfants de montrer comment casser leur couples etc...
moi je dis, ça me fait plaisir qu ils denigrent ça, ça prouve qu ils ont la rage que le jeu video represente un danger pour eux, kupo Wink

EDIT: mais pi etre que le jeu video represente un danger des lors ou l on commence a se prendre pour un mog, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:03

Alors j'avoue Embarassed j'ai pas tout lu Embarassed

Mais bon, c'est l'éternelle rengaine du "quand on joue à la console, on est devant la télé, mais on regarde pas la télé", de plus les journalistes connaissent très peu de choses sur les JV, seulement les clichés "ça rend violent, ça absorbe le joueur, ça coupe du monde social" et j'en passe, alors ils débutent leurs reportage en voulant faire passé leurs connaissances (ce tas de clichés horrible) donc ils cherchent forcement des hardcore gamer qui sont totalement abrutis et absorbés dans leurs monde virtuels, et voilà comment on tue le JV à la téloche.

Moi je trouve que la télé c'est calmée encore rien de grave aujourd'hui, peut être qu'elle a vue que le fait de "casser" le JV n'empêché pas le nbres de gamer d'augmenter?

Après aujourd'hui je trouve dommage que les JV soient utilisés de plus en plus tôt (on parle de 3 - 4 ans là) en effet, je pense que le JV peut être éducatif, il est vrai, mais quand on voit les grosses merde que sont ces jeux pour les 3 4 ans, c'est honteux.

Bon ensuite, avoir sa PSP ou sa PS2, c'est une mode dans la cour de recrée, oui, celui qui à préféré un GC ou une DS passe pour un con, car SOny "c'est trop dla balle", c'est certainement un cliché mais quand les journalistes vont intérrogés des jeunes, ils tombent systématiquement sur des "cas" soit ils sont malchanceux, soit ils les choisissent, mais quand on voit (je me rappelle de cette image) un jeune de 8 ans qui trucide du marines sur "counter strike" Wink ça fait un peu peur, je part plus dans ma pensée du "mode" (oh putain pardon je m'embrouille comme un con là Embarassed ) mais si je n'avais pas connu le monde du JV avant de voir ce reportage, je peux vous dire que j'aurais trouver tout les gamers "tarés" ou "abrutis", voilà, comme l'animation japonaise souffre d'une réputation de "violente" (réput qu'elle fait disparaitre peu à peu), le JV souffre d'une réput de "coupage du monde réél", qui s'estompe peu à peu elle aussi, le pb, c'est qu'avec les nouvelles technologies, les jeux sont de plus en plus réalistes, et là, quand tu montre des images de GT HD à un beauf, "ouaaaaah, c'est quoi comme compét qu'ils retransmettent à la téloche?", "nan st'un JV", le beauf "moué, oki, comme ça tu sais plus où est le vrai" Evil or Very Mad

Purée je m'apperçoit que là, j'écris très mal le fond de ma pensée (aucune structure dans mon cerveau Neutral ), mais je vais abréger vos souffrances en concluant

Les générations des 30 à 40 ans actuelles, ont connues le JV dans ses balbutiements (areuh, areuh) et donc ils sont un petit peu plus ouvert d'esprit, moi je dis attendons, genre 20 ans, et là, le JV sera la premier loisir au monde Very Happy

En tout cas n'oubliez pas que jouer au JV doit être un plaisir et que s'y abrutir pendant 5h d'affilé est quand même pas trop conseillé, parce que la télé elle dis des conneries, mais sur ce pt elle a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:13

Citation :
mais si je n'avais pas connu le monde du JV avant de voir ce reportage, je peux vous dire que j'aurais trouver tout les gamers "tarés" ou "abrutis


sans connaitre les jeux video, je sais que j aurai pas penser ça sachant que la télé debite plein de conneries dans bon nombres de sujets, kupo Very Happy
j aurai été mefiant vis a vis de la télé franchement. je sais qu ils balance plein de conneries
en fait la télé française commence a devenir comme la télé americaine, a savoir se baser sur une communication essentiellement concentré sur la peur et la violence...elle est devenu moins "informative", kupo
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:34

Je viens de me rendre compte d'une chose:c'est canal + qui a diffusé ce reportage a la con et c'est canal+ qui ,gentiment et innocement nous propse " les dernieres sortie du JV" chercher l'ereur -_-.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:37

ah oauis tiens , c est vrai c est Canal + qui a diffusé ça....ah ça fout en l air une partie de ce que j ai dit sur les chaines payantes ou pas, kupo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:45

Hum hum


Tragédie

Un mog s'est fait assasiné car les gens l'on pris pour un Dark mogn cruelle erreure Very Happy lol!

Ils font ce qu'ils veulent à Canal, c'est ptet une façon d'avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:47

Tuân a écrit:


Perso, je dois avouer que tous les fans de mangas / JV que j'ai pu croiser étaient assez laids à voir et à entendre.

Ouah les caricatures non j'ai des potes qui joue (au JV et qui adore le manga) qui sont tres bien (bon je vais pas me la jouer homo (je critique pas...)) qui sont pas difforme qui ont une tete normale (bon je parle pas de moi ca ferait trop peteux) bref j'en connais une foule quis sont pas "laids" apres c'est geniale ce qu'on peut faire dans la caricatures
:les joueurs RPGS sont "laids mais intelligent
:Les joueurs GTAs sont normaux style tres cons

Si on se base la dessus c'est pas gagné...Bon je connais pas de fille qui joue au Jv par contre.....Mais je peux jurer que meme dans la cour du lycée le RPG se democratise et il y'a plus en plus de joueurs (bon on reste dans le cadre FF)....
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:52

j avais remarqué ça deja que l ami Tuan franchissais parfois la dangereuse ligne des etiquettes kupo
les etiquettes ne peuvent pas etre attribuer. je vois des cons et des thons dans toutes les categories de gens, kupo.
les pretentieux, les faibles, les hiddeux, les venals, les associaux, les complexé, les miniputes, les abrutis et autres tares de la societé sont present au sein de toutes les clases, categories, rang et autres "case" de la societé, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:54

Non, mais comme dans toutes les passions, certaines personnes exagèrent, mais bon, c'est vrai que ceux qui s'enferment dans ces mondes JV/mangas/anime, ben ils se font passer pour des abrutis, logique, comme les fanas de la chasse à la galinette cendrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:55

Oui enfin la c'est un peu trop moggy dans c'est cas la faudrait etre:Super intelligent , canons, modeste, fort, super honnete, et bien dans ca peau depuis le debut de la vie (avoir une vie sociale je compte pas si on ya arrive pas on peut se poser des questions....).

EDIT:la perfexion n'existe pas a ce point la...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:57

Citation :
Oui enfin la c'est un peu trop moggy dans c'est cas la faudrait etre:Super intelligent , canons, modeste, fort, super honnete, et bien dans ca peau depuis le debut de la vie (avoir une vie sociale je compte pas si on ya arrive pas on peut se poser des questions....).

t as pas du comprendre ce que j ai ecrit la...j ai pas dit ça...relis bien ce que j ai ecrit, kupo Suspect Very Happy
j ai juste dit que les tares se trouvaient partout dans la société...


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:57

C'est vrai que je suis limite facho dessus et je men excuse si j'ai chopé certaines peronnes (qui n'ont pas forcément dû se sentir visée) mais depuis toujours je n'ai jamais fréquenté de fans hardcores comme moi. J'ai essayé quelques fois et la pillule n'a jamais pris. Je n'ai pas envie de me placer à un soi-disant niveau supérieur, mais du côté de Genève je n'ai jamais été gâté. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé, chaque fois que je commençais à fréquenter un fan de manga et/ou de JV, ça partait dans de drôles de crise existentielles.

Et aussi, je fréquente des cailles qui ne savent même pas que l'Algérie se trouve en Afrique, donc voilà...

Il y a juste derniérement où je renoué contact avec d'anciens potes de quartier qui geekent selon mon coeur. Mais franchement, je parle selon mon expérience, vous comprendrez que ça n'a pas forcément de poids concret.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:02

Ah ouais si on parle des fans hardcore c'est different ils sont atteint (j'entend pas hardcore celui qui joue environ 10 heures par jour).Dsl moggy si j'ai mal interpreter.Moi j'ai commencé a avoir un super pote qui joué enormement au RPG mais au bout d'un an on a commence a se tendre sur la polemique scenario ou bon graphismes (du genre chrono trigger c'est de la merde) et finit lors de sa crise: pas compris .Y'a des tares partout effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:46

Pour moi Xogu, un gars qui joue plus de 4 h par jour est un hard core gamer, on n'a pas la même vision à priori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:51

Citation :
Si on se base la dessus c'est pas gagné...Bon je connais pas de fille qui joue au Jv par contre.....Mais je peux jurer que meme dans la cour du lycée le RPG se democratise et il y'a plus en plus de joueurs (bon on reste dans le cadre FF)....
chanceux moi ya que des fans de PES avec leur PSPS tombée du camion , enfin j'ai quand meme un pote fan de FFX et Magna Carta ouf !

ta raison xogu il sont contradictoires chez canal+ un coup une emiision sur les JV et paf de l'autre coté un reportage anti-JV nous montrant que les joueurs sont des betes sauvage qui jouent 24H/24

Je comprends mieux pourquoi ils font un reportage sur David Douillet Judo et un petit truc sur Yakuza grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:54

Oui enfin j'ai du mal a me definir sur la question , quand on me dit hardcore gamer je vois tout de suite un gars enorme baqué devant le canapé quir efait FFVII pour la 156 fois.4 heures par jour aussi c'est un peu gros (faut avoir le temps quand meme 0o).

EDIT (histoire de pas faire un double poste) Change d'etablissement yougad, effectivement t'est a la fete il te parle jamais de " ni*** ta mere" quand t'ecoute Draque?
Ca je pensais que ca restait coincé au college.....pas de chance, oui donc moi ils sont cool FFX par la FFVII de l'autre cote , KHII dans 4 jours, et moi "heuon change: vagrant story" silence, "bon ok les gars une prochaine fois^^".Y'en a meme un qui a crie "Shinigamis " en plein cours de maths.Bon esclus trois jours : c'est dur bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:05

yougad a écrit:
ya que des fans de PES avec leur PSPS tombée du camion

Surtout en connaissant la qualité du soft (qui est tout pourri rapellons le Razz ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:10

bizarement, je n'ai jamais entendu TF1 critiquer les adaptations vidéo-ludiques de "Qui veut gagner des millions" et du "maillon faible" (qui est une émission tres culturelle) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:10

Ekty a écrit:
Conclusion t'as pas de consoles Filgaia Very Happy (un certain vent de contentement souffle sur moi).

J'ai la lucarne mais pas les chaines Hertzienne si tu vois ce que je veux dire Wink
Jsuis pas un looser comme toi Very Happy ( quoique en ce moment ma GC est mort, donc oui je suis un SCF, coupain à Bankai! )
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:54

ta gamecube est morte ? ellene connaitra pas zelda twilight princess la pauvre, kuposnif... Sad Sad Sad

je suis desolé filfil Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:57

t'an un GC morte c'est rare ! t'y est allé au burin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants   Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu vidéo, ce fléau qui détruit vos enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>SEMAINE ADVENT CHILDREN<<<
» Les boulets du jeu vidéo
» Citations de Jeu Vidéo
» Xenosaga
» -->Du Hip Hop au Jeux Video<--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: