Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Nintendo Wii 2

Aller en bas 
+11
Azertoc
TicTac
lordofmushrooms
kessiere
moggy
Soma
Filgaia
cyanh
Twinsunnien
Tuân
SelamiRPG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TicTac
Apprenti
Apprenti
TicTac


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Evreux, Eure, France
Date d'inscription : 02/11/2005

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 1:17

Azertoc a écrit:
Perso le truc que je regrette le plus pour la Wii c'est qu'elle soit une "DS de salon". Hors on attend pas la même chose des jeux d'une console de salon que d'un console portable.

Et c'est vrai que quand je vois sur Wii Phoenix Wright et Trauma Center a sortir, je m'inquiète doucement.

Oh, tu sais, des jeux autre que type "DS" vont sortir sur Wii : ne serait-ce que Twilight Princess au lancement : un excellent jeu d'action-aventure, avec un gameplay renouvelé très agréable. Ensuite, quand on voit les jeux prévus sur Wii, je ne m'inquiète pas trop. N'oublions pas que la télécommande Wii est juste la manette de base, et qu'on peut y mettre toute sorte d'extension. De plus, la mini-manette Wii servira pour les jeux plus "classiques"... Donc, je ne pense pas que cela pose un réel problème, les anciens joueurs comme nous vont devoir réapprendre à jouer, mais c'est bien que le jeu vidéo évolue un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldatp.com
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 1:29

Oui mais dans le cas des jeux utilisant la manette classique, quel interet ??? Je suppose que la majorité de ceux qui vont achetez la Wii, le font pour justement jouer a des jeux utilisant la wiimote, ce nouveau concept. Alors si c'est pour se retrouver a joué avec une manette clasique, ça sert pas a grand chose...

Pour Zelda c'est quand même un jeu gameCube à la base.
Rayman contre les lapin crétin est desormais un jeux a mini jeux, je trouve ca dommage.

Pour l'instant le seul vrai jeu de salon sur Wii dont la sortie est imminente c'est Red Steel.

J'espère juste qu'il ne vont pas nous abreuvé uniquement de mini jeux genre Wii sport car certe c'est tres marrant, surtout en multi, mais viendra le moment ou les joueurs voudront s'attaquer un des jeux de plus grande envergures...
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
TicTac
Apprenti
Apprenti
TicTac


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Evreux, Eure, France
Date d'inscription : 02/11/2005

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 1:32

Ah oui, certes, Twilight Princess est un jeu GameCube à la base, mais bon sur Wii c'est vraiment une toute autre expérience de jeu, tu peux me croire... Et pour moi, c'est un vrai jeu de salon ce nouveau Zelda ! Après, Red Steel aussi me semble bien sympa. Mais, je ne suis pas trop inquiet pour la Wii : pour moi, ce sera la seule vraie console de jeux next-gen, les autres étant des consoles multimédias...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldatp.com
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 1:36

Mais la Wii aussi en est une desormait !! Avecles Wii channel permettant de voir la météo,, les nesw, logiciel de retouche de photo et surtout la navigation internet via Opera....

La Wii est plus que jamais multimedia, sauf que elle ne s'en est jamais venté, les gens acceuillant ça comme une heureuse surprise. C'est là ou les marketeux de Nintendo font fort.

Dans le genre, je m'approche sans qu'on s'en aprçoit et PAF vl'a que je vous montre que je fait aussi bien que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
TicTac
Apprenti
Apprenti
TicTac


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Evreux, Eure, France
Date d'inscription : 02/11/2005

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 1:46

Oui, enfin, les chaînes Wii, c'est juste un petit plus dans l'interface avec l'utilisateur. C'est pas comme pouvoir lire des DVD, faire du traitement de texte ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldatp.com
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:59

La Wii est une révolution (hum) non pas graphique mais vidéo ludique, la force de nintendo a toujours été de toujours savoir proposer quelque chose de nouveau à ce niveau.

Alors la Wii ds de salon, peut être un peu mais certainement bien plus que ça encore.

C'est plutôt honnête à 250€ la console (bon après on verra pour le prix des jeux...) comparé à une ps3 qui coûte aussi chère que ma polo de 89 (faut dire qu'elle est plutôt en bon état héhé)...
Sans bigN on en serait certainement pas là aujourd'hui.

Bon j'arrête d'enfoncer des portes ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:51

kessiere a écrit:
Citation :
PS3 plutot non?

On n'a aucune annonce officielle de prix pour la PS3.

ah ok je trouvais bizarre que tu disais PS2 alors que des jeux PS2 c'est 60 euros comme sur les autre splates formes... m'enfin

Moi je paris 85 dollars pour les jeux PS3 Very Happy

cyanh a écrit:
La Wii est une révolution (hum) non pas graphique mais vidéo ludique, la force de nintendo a toujours été de toujours savoir proposer quelque chose de nouveau à ce niveau.

Ouais mais quand on voit certains jeux ( bon certes ils sont en dévellopement ) on se dit que ça à même régréssé graphiquement ( digne du Dreamcast alors bon... )
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:08

Moi j'attend de voir les vrais jeux Wii Rolling Eyes , pas des trucs developpaient en 6 mois silent .
Je veux voir Resident wii, Disaster et les autres Wink ......J'aime pas attendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:17

Filgaia a écrit:

cyanh a écrit:
La Wii est une révolution (hum) non pas graphique mais vidéo ludique, la force de nintendo a toujours été de toujours savoir proposer quelque chose de nouveau à ce niveau.

Ouais mais quand on voit certains jeux ( bon certes ils sont en dévellopement ) on se dit que ça à même régréssé graphiquement ( digne du Dreamcast alors bon... )


Tout n'est pas dans le graphisme je pense.Je veux prendre du plaisir à jouer, j'ai pas envie de mater des vidéos interactives...



...et pis la dc elle est bien...m'enfin...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:18

Oui la DC est géniale même mais regresser à son niveau pour le graphisme c'est pas plaisant Sad

enfin on verra bien mais y'a des jeux c'ets vraiment super moche!
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:39

Very Happy Moi j'ai eut 43 jeux sur DC tous des tueries graphiques, alors les graphs de la DC sont pas mauvais (meilleurs qu'une PS2 je rappelle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:52

cyanh a écrit:



C'est plutôt honnête à 250€ la console

mais avec quoi dans la boite?
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:24

Le teaser de Naruto Wii;
http://www.gametrailers.com/player.php?r=1&type=wmv&id=13422
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:33

voici une vidéo du gameplay de bleach sur wii.
http://www.jeuxvideo.tv/bleach-shiraha-kirameku-rinbukyoku-video-25690.html désolé si quelqun la déjà posté.
ps:la jeune demoiselle est plutot jolie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:07

Citation :
Et c'est vrai que quand je vois sur Wii Phoenix Wright et Trauma Center a sortir, je m'inquiète doucement.


ouhla oui j ai doucement rigolé en voyant les images de trauma center , kupo

non moi je dis c est bien que nintendo ne joue pas dans la meme cours que sony par exemple. ça diversifie le jeu video (voir mes messages d avant). c est une excellente chose. apres franchement ni la PS3 ni la WII n est superieur l une de lautre, cesont deux visions differentes du jeu video.

ceux qui me disent oui la wii (... Wink )regresse graphiquement je leur dit "oui c est vrai mais on joue a la wii pour sa manette.

ceux qui disent :la PS3 et la 360 ne sont que des plate forme multimedia et pas de la next gen je leur dit "ah bon pourtant on nous a presenté des jeux a l E3 et au TGS?" kupo.
ces deux consoles proposent accessoirement le lecteur DVD etc et bon entre nous y en plus eu de bon jeux PS2 que sur gamecube...pourtant la PS2 n etait "qu une plate forme multimedia ?" selon les dires de certains...
je precise tout de meme: la PS2 a eu plus de bon jeux en nombre mais cela n empeche pas apres que la gamecube a eu egalement de tres tres bons jeux (wind waker, baten kaitos, paper mario, donkey konga etc)
comme je ne prends pas parti pour telle ou telle marque, je reconnais au moins la qualité que telle ou telle console a eu ou a, kupo Very Happy


sinon ragazzo, il me semble qu on aura wii sport avec la console et ça c est cool. dans la boite WII on aura deja tout pour jouer sans acheter d accessoire, kupo.
.. sauf si tu veux jouer a deux...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:32

Moi je trouve que c'est une énorme arnaque ce Wii sports, ca t'oblige à acheter une manette de plus.

Parcque franchement je vois pas l'interêt de jouer contre la console à ce genre de jeu (vous imaginez jouez à Mario Party seul?)
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:34

j osai pas trop le dire kess c est pour ça que j ai ajouter cette fin de phrase dans mon post, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:49

ouia set encore 1 manette y'en a qui en achéterons 3 et entre 40 et 60 euros ca fait cher le multi Surprised

Pourvuq u'il y'aura vite un free loader pour Wii
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:01

kessiere a écrit:
Moi je trouve que c'est une énorme arnaque ce Wii sports, ca t'oblige à acheter une manette de plus.

Parcque franchement je vois pas l'interêt de jouer contre la console à ce genre de jeu (vous imaginez jouez à Mario Party seul?)

mais wii sport sest donné avec la console non?
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:42

Ben ouais mais justement il est foruni avec... 1 manette!
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:06

bah faut arrêter de raler quand même, c'est pas la mort en comparaison avec la xbox360 et son arnaque de mémoire.

Ils allaient tout de même pas fournir zelda avec la wii...

M'enfin c'est vrai que tout seul je pense qu'il y a peu d'interêt pour ce jeu si ce n'est pour le golf éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:19

mais en faite pour jouer au jeux game cube il faudrat achetée un pad normal?
et pour les sauvegarde se seras comme pour la ps3 ou il faudrat achetée des memory cards?
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:28

je chipote j avoue un petit peu pour faire comprendre que nintendo n est en aucun cas "le maitre du monde" du "bon marketing" et que c est normal car on ne peut pas rendre heureux tout le monde, kupo
je repense a un mec que j ai connu qui etait un leche botte inconditionnel de nintendo mais a un point ou il en devenait ridicule.

a l epoque il me disait lors de l E3 dernier:
"ah ha Sony c est des con nya nya nya (nya = c etait son rire hein Laughing ) leur console est a 500 euros c est de l arnaque purée !"
apres je lui disait "ouais bah nintendo zont bien sorti la gamme classic qui est une belle arnaque car proposer des vieux jeux nes a 20 euros sur GBA bof bof quoi"
il me repond :
"oui mais nintendo t obliges pas a les acheter les jeux donc ils arnaquent pas nya nya nya"
moi je retorque donc
"sony t oblige pas a acheter une PS3", kupo


et pour plein de trucs debiles aussi genre
"ah non j achete pas de PS2 car la mechante PS2 elle a tuer ma gentille dreamcast" (j ai fait expres de rajouter les mots mechante et gentille
quel con franchement, c est la jungle le commerce. qu est ce qu il croit lui. nintendo comme un autre ecraserait tout le monde si ils le pouvait faut pas croire, kupo Very Happy
genre ils ont laissé une chance a Sega avant... Razz

moralité ils font tous des choix discutables... Wink


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:29

je ne sais pas, c'est une très bonne question en tout cas, si quelqu'un a la réponse ça m'interesse parce que j'ai revendu ma GC mai j'ai gardé les jeux et la carte mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:20

Il n'empêche que, et je reviendrai au sujet à la fin de ce post, la Dreamcast est, pour moi, la meilleure console 128 bits jamais sortie Cool Sad

Sinon, la Wii sera dispo début Décembren j'ai hâte de voir ce qu'elle donne pour juger, voir même l'essayer, mais bon, Nintendo n'arnaque personne avec les ré édition GBA, bien que ce soit cher, pour la Wii et son DL de vieux jeux ce sera aussi payant, donc ptet l'arnaque, n'empêche que la Wii sera la console de salon possédant le( lol! lol! lol! purée Marseille se fait sortir lol! lol! lol! lol! XPTR) plus grand nombres de jeux à sa sortie (en comptant les old school), donc ce sera sympa (oh là, je tourne en rond moi scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii 2   Nintendo Wii 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wii 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Wii
» PSP ou NINTENDO DS???
» Nintendo DS Lite
» la nintendo wii s'offre un second pad
» Nintendo Nes Revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: Les CONSOLES NEXT GEN-
Sauter vers: