Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Final fantasy XII: Revenant wings

Aller en bas 
+7
Rain
kessiere
Xogu
Tuân
Haikkai
Azertoc
moggy
11 participants
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMar 26 Sep - 18:02

bon j espere que les images n ont pas deja eté postées sinon jvais me faire lyncher d ici peu, mais voila je devoile les premieres images laché sur le net de ce FFXII: revenant wings qui sortira donc sur DS et nous ramenera dans le passé ou Vaan et Penelo etaient encore enfant, kupo Very Happy
cesont des images tiré de l intro
regalez vous ! Wink

Final fantasy XII: Revenant wings Ff12r_1

Final fantasy XII: Revenant wings Ff12r_2

Final fantasy XII: Revenant wings Ff12r_3
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMar 26 Sep - 18:09

C'est cool on apprend des truc sur des persos d'un jeue pas encore sorti. Fait chier.

Sinon SE qui sortent des FFIII et des spin off du XII veulent tout dire sur ce qui pensent de la PSP
HA HA HA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMar 26 Sep - 18:13

tiens c est bi en vrai ça...car on a toujours pas de nouvelle de crisis core...c est etrange le projet crisis core a été annoncé il y a belle lurette et on a eu 2 miserables screenshots sur le jeu depuis l E3 et la pour ce FFXII DS, l annonce est super recente et on a deja 3 screens, kupo

bon ok, çane veut rien dire car ça se trouve le projet de ce FF est plus ancien, mais au niveau annonce officielle, ça prouve qu ils preferent annoncer des jeux phares sur DS p lutot que sur la (defunte?) PSP, kupo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMar 26 Sep - 20:22

en tout cas moi ca me fait pas regrettez d'avoir acheté une DS vu toute les annoces sur cette console
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMar 26 Sep - 20:24

la DS...une console pensez par des mamoureux, pour les mamoureux de jeux video, kupo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMar 26 Sep - 20:38

Wow, il a l'air hot ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMar 26 Sep - 20:40

j espere pas....







sinon il sera interdit au moins de 18 ans, kupo Very Happy


excuse moi tuan, c etait trop tentant....desolé encore....aarrgghh blague foireuse sort de mon corps please, kupo affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMar 26 Sep - 20:59

OUAHH qu' est ce que c'est moche....on dirait que les persos sont en pate a modelér: il etait obligé de faire une suite ou c'est pour retenté un FFX-2??
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMar 26 Sep - 21:26

Tu trouves ca moche pour un jeu DS?

Faut t'acheter des yeux là Xogu.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMar 26 Sep - 21:26

Je trouve ca plus marrant qu'autre chose, un peu comme FFX-2 vous me direz mais c'est différent :/ C'est un jeu DS, donc un jeu qui se doit etre tout gentil, et qui ne prend pas la tete = )

Moi je trouve ca sympa ^__^ Meme si j'ai rien vu du jeu, c'est le principe, ca à l'air mignon comme tout, sur PSP ca n'aurais pas eu le meme effet je pense, mais bon voila, je ne prends pas ca pour un certain FFXII-2 = )
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMer 27 Sep - 1:44

C'est vrai que cela fait un bail qu'on a plus de nouvelle du projet FFVII Crisis Core...d'ici là qu'il soit rediriger sur DS et la PSP est foutu (même si elle l'est deja) HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMer 27 Sep - 17:16

la PSP c est une merde qu on se le dise...elle est sorti y a plus d un an...c est inaceptable,kupo.

je crois que c est la premiere fois que je trouve qu une console est pourrite.
oui oui pourrite je dis bien. ceux qui me disent "mais non voyons elle est puissante patati et patata" je leur repondrai qu "une bonnne console est une console qui a une bonne ludotheque"...ce n est visiblement pas le cas, kupo. la PSP c est bon pour les fashions... Wink

j aimerai cette console quand elle aura de vrai jeux exclusifs...et pas un ou deux. Very Happy

en tout cas, la ce FFXII c est judicieux de ne pas proposer quelque chose de justement trop ressemblant au jeu original. je parle du point de vue visuel et, je l espere, l ambiance, kupo
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMer 27 Sep - 19:29

Bin moggy t'est mal renseigné, la PSP comme la DS posséde son lots d'excellents jeu.

D'ailleurs les meilleurs jeux DS sont des réeditions mais maintenant je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMer 27 Sep - 19:38

oui la DS a des réeditions mais la PSP elle c est quasiement que ça...j avoue j ai vraiment du mal avec cette console. pourtant en general je reconnnais les qualités de chaque console, bah la j avoue avoir du mal...kupo
la DS au moins a le merite de proposer des jeux destiné et adapté au format portable... la PSP elle se contente de sortir de sjeux dont j aurai préférer jouer sur PS2.
meme si silent hill origin et MGS portable ops sortent sur psp, j avoue que ça me fait bien chier justement qu ils sortent sur cette si petite console, kupo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Dark Rochelle.
Date d'inscription : 23/02/2006

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMer 27 Sep - 19:42

Sque vous pouvait êtres Dificile vous touses,du cinéma...
Moin j'trouve ça beau et puis c'est tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMer 27 Sep - 20:08

Bin justement Moggy c'est pas un mérite de pouvoir jouer à des jeux de salon sur portable?

C'est ça l'intéret d'une portable pour moi: des jeux vidéo dans la poche.

Parcque si c'est pour jouer à des jeux "por consols portables" (entendre par là des jeux ou tu joue 30 secondes en attendant le tram à la tétris) c'est même pas la peine.
Franchement je vois pas l'interêt d'aller foutre plus de 100 euros dans une console pour jouer à tetris.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyMer 27 Sep - 20:10

bin si pour le voyage et non je veux pas jouer a des jeux de consoles de salon sur une portable. en fait on a tout simplement pas la meme vision du jeu sur portable, kupo Smile
en fait sur portable je joue a des ptits jeux ou des jeux retro genre FFIV etc... Surprised
mais j avoue ne pas prendre du plaisir a jouer a splinter cell ou prince of persia.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyDim 1 Oct - 14:56

Franchement, ils se cassent pas trop le cul chez SE : ils ont même pas changer les fringues de Vaan...

Il doit avoir des vêtments qui grandissent en même temps que son corps.

















Qui a dit "comme ça pas besoin de capote"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyDim 1 Oct - 16:11

Shit !!!
Ils remettent ça !

Désormais, un nouveau FF se verra systématiquement accompagné de son lot de spin-offs et autres suites nauséabondes.

A quand remonte le dernier jeu 100% original de Square Enix ???
The Bouncer ? Driving Emotion ?
Bordel.
(ne me parlez pas de Kingdom hearts, c'est un cross-over).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Dark Rochelle.
Date d'inscription : 23/02/2006

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyJeu 2 Nov - 20:44

Bein ouai c'est la vie.Le monde évolut et faut bien le suivre, Mais pour avoir la solution faut surment de toutes nouvelle équipes avec de nouvelles visions d'histoires.Enfin t'en que les gent encouragerons aussi c'ette politique en achetent quant même, ya pas de raisons que ça change.ENFIN temps que c'est beau et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings EmptyJeu 2 Nov - 23:33

j'ai pas la source là mais SE a dit qu'il ne s'agirait pas d'un FFXII-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy XII: Revenant wings Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy XII: Revenant wings   Final fantasy XII: Revenant wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy XII: Revenant wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GBA] Final Fantasy IV
» Final Fantasy sur PSP??
» final fantasy 9
» [PS2] Final Fantasy X
» [PS2] Final Fantasy XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: