Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????

Aller en bas 
+22
Sasuke
Pumpkin
Anubis
fanfan30
piotr47
LDD
Azertoc
Jaguar
moggy
lordofmushrooms
Aroeris
Cygnus Dima
cyanh
Garland
Dark Inquisitor
yougad
YAD
pie
Xogu
Tuân
Haikkai
Steeve06
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyMer 27 Sep - 21:16

Je sens deje le lockage du topic mais c'est tout de meme une question qui me turlupine. Je me demandais dans quelle position physique vous jouiez aux jeux videos: assis, debout, allongé, en tailleur, voir autres. Question tres conne je sais mais on peut avoir des surprises. Avez vous des petites habitudes????

Pour étendre le débat, on peut de plus parler du a coté c'est a dire si vous jouez en bouffant ou en buvant, etc ... Je vous laisse le soin d'y repondre.

Pour ma part cela depend du style de de jeu. Pour un rpg par exemple, j'aime bien etre affalé sur mon lit allongé en face de la télé. Pour PES, je prefere etre assis pour etre mieux concentré...Very Happy J'aime aussi de plus avoir un petit verre de coca a coté.

Enfin voila, je vous laisse la parole en esperant que vous ne lockiez pas trop vite ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyMer 27 Sep - 21:41

pour ma part c assis Very Happy , allongé j'aime pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyMer 27 Sep - 22:17

Ah bah j'adore cette question : dans quelle position joue-t-on ? Durant ma tendre jeunesse, je rêvais de faire un petit trou carré dans le mur en face de mes chiottes pour pouvoir y mettre une télé avec une Super Nintendo. Inutile de dire que là, j'aurais dû finir ma besogne au papier de verre ou encore au burin.

Plus sérieusement, j'ai quasi toujours joué assis jusqu'à ce que j'ai une télé dans mon ancien appart' : quand il y avait du monde qui jouait, on était soit tous par terre soit tous posés sur un canaps. Après, quand j'ai fait de cette petite salle ma room, il se trouve que je pouvais tourner la télé juste de ce qu'il fallait et je jouais à Sakura Taisen ou encore Arc the Lad allongé comme un vieux pacha.

Actuellement, ma préférence reste le fait de me poser sur mon pieux, genre si jamais une jolie fille débarque à l'improviste, je peux lui sortir un "Tu veux jouer avec moi ? J'ai deux manettes mais cela une vibre..." bien balourd.

En gros, soit assis, soit à la Brigitte Bardot. Et je n'aime pas être tourne vers le coin d'une pièce, j'aime quand il y a un peu d'espace histoire que ça permette au gens qui passent de pouvoir te dire quelques trucs tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyMer 27 Sep - 22:21

Bah moi soit assis sur le canape en face de la tele soit alloge sur le canape en face mais l'egerement a gauche de la tele.Autrement il m'arrive de jouer en me tenant en equilibre sur la tete mais c'est deja plus occasionnel...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyMer 27 Sep - 22:21

assis pour Pes
A genou pour les Rpg
A quatre pattes pour les FPS
les yeux bandés pour Kingdom Heart.
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyMer 27 Sep - 22:40

Pie, tu retes tout le coté dark de Sora qui fait tant d'émules dans KH2 en jouant de cette façon.

Après ma façon de jouer dépend également du support.

Console, c'est globalement assis dans un fauteuil, un pouffe poire ou allongé sur mon lit ou sur mon canapé.

Ordi portable c'est assis devant le bureau ou tranquillement allongé dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyMer 27 Sep - 23:10

Ah ouais, le pouf poire, c'est le truc qui prend ta forme quand tu t'étales dedans ? Faut que je teste, ça doit bien être cnfortable pour jouer à Shenmue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyMer 27 Sep - 23:12

YAD a dit
Citation :
un pouffe poire
Pareil je suis affalé sur ma poire quand je joue ,
Quand il s'agit de console portable je suis allongé sur mon lit douillet
et quand il s'agit de jeu PC je suis sur la caise qui tourne comme ça quand je suis content ( level up bon objet ou autre satisfactions) je peut tourner tourner sur ma chaise qui tourne ( et vomir mon dejeuner par la meme occasion dommage j'était content)
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyMer 27 Sep - 23:40

[quote="pie"]assis pour Pes
A genou pour les Rpg
A quatre pattes pour les FPS
les yeux bandés pour Kingdom Heart.[/quote]

Et ben voila pourquoi tu n'aimes pas le jeu. Enleve le bandeau et tu verras un excellent jeu. Very Happy

Yougad: je faisais comme toi il y a quelques année mais ca me donnait mal a la tete et au coeur
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 0:28

Steeve06 a écrit:
assis pour Pes
A genou pour les Rpg
A quatre pattes pour les FPS
les yeux bandés pour Kingdom Heart.[/quote]

Et ben voila pourquoi tu n'aimes pas le jeu. Enleve le bandeau et tu verras un excellent jeu. Very Happy


jolie quote.



bah si j'enlève le bandeau, j'entend la musqiue, donc je préfère le garder...Puis avec ou sans je vois pas de différence..
J'ai aussi essayé de jouer sans les mains mais n'est pas FFX qui veut.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 3:33

Assis dans un super fauteuill IKEA top confort... trop confort même car je m'endors dessus parfois tellement il est confort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 9:08

lol

Moi j'ai pas le choix ma télé est en face de mon lit...

Sinon quand des potes viennent on se met dans la salle assis dans le canapé, à se tordre de rire!
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 9:37

Dans mon pieu, avec le coca light à côté ou une guiness bien fraiche :p

Les soirées console entre potes c'est dans le salon vautrés sur le divan et "fauteuils".
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 9:55

Généralement je joue assis sur mon lit, pour les consoles portables je préfère le canapé ou la chambre d'amis ou la voiture(quand je suis arrété) et pour les jeux pc c'est le bureau.
A noter que si je joue avec ma copine on se permet quelques variantes...
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 12:38

Hum, assise dans mon fauteuil bien moelleux, les pieds bien a plats sur le sol, histoire de sentir le caisse de basse en train de faire son office... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 12:51

Apres ces quelques réponses, je vois que la majorité des joueurs jouent soit assi soit allongé dans leur lit. Vous me direz, y'a pas trente six millions de positions. Y'a juste pie qui joue a KH les yeux bandés et sans les mains. Et la je dis chapeau.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 12:55

Missionaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 12:58

lordofmushrooms a écrit:
Missionaire.

Ah ben voila une position interessante!!!!

Explique nous en profondeur ce que tu entends en jouant aux jeux videos dans la position du missionnaire???? j'ai du mal a le visionner scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 17:41

lol Lord ...ou comment lancer le seul mot qui tue Very Happy

Pie a ecrit:
Citation :
J'ai aussi essayé de jouer sans les mains mais n'est pas FFX qui veut....

moggy tend l oreille

qu entends je ?? serait ce une critique a mon jeu fetiche ? kupo ? Very Happy

moi pour ma part je suis assez veinard. ma télé est juste devant mon lit don c je peux jouer allongé comme dans un bobsleigh et ovila je joue comme ça, kupo
ou parfois je suis assis...mais EXCLUSIVEMENT sur mon lit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 18:38

J'aimerais bien faire comme Usher (il me semble) ui avait un écran télé accroché juste au-dessus de son lit. Ca doit être nice pour pouvoir se taper un petit JV.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 18:40

Tuân a écrit:
J'aimerais bien faire comme Usher (il me semble) ui avait un écran télé accroché juste au-dessus de son lit. Ca doit être nice pour pouvoir se taper un petit JV.

Au début ca peut etre sympa mais apres ca doit donner un sacré ma de tete non scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 19:46

et pis ça a interêt à bien être fixé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 20:46

Moi je joue le plus souvent debut parce que ma TV et sur une etagere d'angle a environ 1m70. Sinon "Tuân" c'est vrai que sois doit le faire jouer coucher sur le lit en regardent le plafon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 20:50

Perso j'ai pris l'ahbitude étant piti de jouer à 1 m maxi de la TV. De façon a ne voir que l'écran et pas ce qu'il y a autour. Si je suis trop loin de la TV j'ai du mal à me concentré parceque tout mon attention n'est pas fixé qu'au jeu mais également à ce qui entoure la TV.

Resultat quand je vaus chez des potes, qui on la console branché sur la TV du salon qui est à 3m du canapé, pendant qu'ils sont tous confortablement instalé, moi je me prend un tabouret pourri qui fait mal au c** tout ça pour etre plus pret de l'écran.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? EmptyJeu 28 Sep - 21:01

Ca dépend des jeux.
Pour PES, je suis assis, les pieds bien à terre, légèrement courbé et les yeux plissés, en phase de concentration intense.
Pour un jeu de plate-formes, pareil, mais en tirant la langue (sourcils froncés) et en accompagnant les gestes et les sauts de mon personnage avec mon corps.
Quand c'est un RPG, je me vautre, surtout s'il s'agit de tour par tour. Ma position est alors un savant mélange d' "assis" et d' "allongé".

En gros, dès que le jeu demande de la concentration, je me cale bien (limite je me crispe...), et quand c'est pépère, je me laisse aller.


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????   Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?
» ou aimeriez vous vivre dans un jeux-vidéo ???
» Les jeux que vous voulez faire rentrer dans l'ombre
» A quoi jouez vous en ce moment?
» À quoi jouez-vous en ce moment 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: