Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?

Aller en bas 
+25
kessiere
Yukio
Pumpkin
YAD
deepthroat_357
tetsuo
Ultimate kuja
goku777
yougad
Dark Inquisitor
douxe
Urban Defender
Steeve06
cyanh
Super_mathou
gogomme
Light Cloud
DarkSephiroth
WildLover
luxord
Azertoc
SelamiRPG
Slider
Gold roger
vergil52
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 8:05

Salut a tous : donc comme le dit le titre de ce topic, laissez libre cours a vos gouts et poster vos armes préferées (pas besoin de mettre de photos mais si vous voulez en mettre pas de soucis) sachant que vous n'avez pas a vous limiter au RPG vous pouvez vous servir de tous les jeux !! Very Happy

Pour ma part, l'arme que je kiff le plus c'est les gantelet magique beowulf( surtout sur Vergil !) et il s'agit bien sur du jeu Devil May Cry 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gold roger
Apprenti
Apprenti
Gold roger


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 9:45

moi c'est pas tellement celle que je préfère enfin ceux que je préfère;
Je parle des keyblade dans kingdom hearts j'aime beaucoup leur design ils ont tous quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Apprenti
Apprenti
Slider


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 12:01

ah! rien ne vaut la bonne epée plus epaisse et grande que son possesseur! tout dans la démesure! genre FF7 ou valkyrie profile!
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 12:05

... moi je vais jouer le relou ... mais mon arme preferée c'est mon pad NGC! ...
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 12:08

SelamiRPG a écrit:
... moi je vais jouer le relou ... mais mon arme preferée c'est mon pad NGC! ...

alors avec ca tu fais des combos de fou !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 12:10

tssss c'est bien connu que la meilleur arme ayant jamaisexisté dasn un jeu, c'est le MEGAPHONE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Slider
Apprenti
Apprenti
Slider


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 12:14

ah cait sith power!!!
Revenir en haut Aller en bas
luxord
Apprenti
Apprenti
luxord


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : trou paume dans l'ain
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 12:16

moi les mellieurs arsmes pour moi c'est......
ebony et yvory( pardonner moi si je me suis tromper sur l'ortho)c'est les dueux flingues de dante dans DMC3,sinon j'adore l'epee gigantesque de sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 12:41

Azertoc a écrit:
tssss c'est bien connu que la meilleur arme ayant jamaisexisté dasn un jeu, c'est le MEGAPHONE !!!
Slider a écrit:
ah cait sith power!!!

c'est marrant mais sur le coup j'avais pensé à Parodius... et du coup je m'étais dit "pfffffff! n'importe koi celui la! c'est la cloche vert qui te fait grossir et qui te rend invulnérable...." .... mais en fait non, cat sith est bien armé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 12:47

Le mégaphone !! J'y avais pô pensé ... ^^

Pour ma part je pense que je V adorer combattre avec les manettes de la Wii !! En tout cas niveau arme (les vraies), je suis assez standard, j'adore les épées (plutôt les cimeterres en réalité) et les arcs (principalement ceux d'Angelo de DQ).
Revenir en haut Aller en bas
DarkSephiroth
Apprenti
Apprenti
DarkSephiroth


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur la planète Terre
Date d'inscription : 08/08/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 12:49

Pour moi, la meilleur armes de rpg reste la fameuse "Gunblade" de Squall dans Final Fantasy 8.Elle possede toutes les caractéristiques d'un super armes : Design travaillé, originalité ( mélange d'un gun et d'une épée, d'où son nom!), ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold roger
Apprenti
Apprenti
Gold roger


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 12:51

après les keyblade je dirais les griffes de nanaki,tranchante,aiguisé l'arme idéale.
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 12:53

et j'en remet une couche ! le sabre de Vergil du nom de yamato ! un super katana qui dechire tout !! ( qui coupe tout en loccurence Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Apprenti
Apprenti
Slider


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 13:04

Ma bite et mon couteau!!! y'a pas plus sure!!! v'la le bosskiller!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 13:43

moi je préfère les grosses épées à la cloud sinon bah les lances et après je dirais les bazookas genre kalinahanh dans DMC 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
DarkSephiroth
Apprenti
Apprenti
DarkSephiroth


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Sur la planète Terre
Date d'inscription : 08/08/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 15:36

Je voulais ajouter aussi une armes que je considère, près la gunblade, comme la plus puissante des armes avec toujours un certain style..Il s'agit du katana de Sephiroth grand de 9pieds avec une classe d'enfer!Ce qui connaissent cette arme me comprendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 15:38

DarkSephiroth a écrit:
Je voulais ajouter aussi une armes que je considère, près la gunblade, comme la plus puissante des armes avec toujours un certain style..Il s'agit du katana de Sephiroth grand de 9pieds avec une classe d'enfer!Ce qui connaissent cette arme me comprendrons.

ralalalal ça s'appelle pas katana de Sephiroth, c'est la masamune de sephiroth mon pote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
gogomme
Apprenti
Apprenti
gogomme


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 15:40

ouais la masamune qui est tiré de l'histoire japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 16:34

Light Cloud a écrit:
DarkSephiroth a écrit:
Je voulais ajouter aussi une armes que je considère, près la gunblade, comme la plus puissante des armes avec toujours un certain style..Il s'agit du katana de Sephiroth grand de 9pieds avec une classe d'enfer!Ce qui connaissent cette arme me comprendrons.

ralalalal ça s'appelle pas katana de Sephiroth, c'est la masamune de sephiroth mon pote

et ouais la masamune, une arme de legende, mais la premiere arme de Clad ds FFVII demonte aussi, sinon l'arme du heros de chrono cross dechire ( j'ai oublier son nom la)
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 16:35

rien ne vaut une bonne dragon slayer
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 16:38

les points de Tifa lol!

Non sans deconner, l'épée (la masamune comme vous dites) de Sephiroth est l'arme la plus classe que j'ai pu voir dans un jeu vidéo.

J'aime beaucoup la keyblade de Sora aussi mais c'est plus enfantin...

Celle de Sephiroth reste mon premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 17:09

DESERT EAGLE 50AE
Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Gbb007_l
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 17:15

Ha oui la masamune c'est vrai c'est joli, classe et tout, mais vas y te battre avec une épée de 2m de long, quelle merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 18:07

La Masamune ... Ouais, ça reste un Katana ... XD
Dans KHII y'a pas mal d'arme stylé en fait ...

Les Chakrams d'Axel par exemple, qui apparaissent en s'enflammant dans ses mains. L'autre enfoiré de l'organisation XIII avec sa guitare/faux également ...

Ca change de pas mal d'arme "trop" classique !!
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? EmptyMar 8 Aoû - 18:12

WildLover a écrit:
La Masamune ... Ouais, ça reste un Katana ... XD
Dans KHII y'a pas mal d'arme stylé en fait ...

Les Chakrams d'Axel par exemple, qui apparaissent en s'enflammant dans ses mains. L'autre enfoiré de l'organisation XIII avec sa guitare/faux également ...

ouais marluxia d'ailleurs clui là j'arrive pas à le buter dans chain o memories.



Ca change de pas mal d'arme "trop" classique !!

ouais tu parles de marluxia d'ailleurs clui là j'arrive pas à le buter dans chain of memories.
comme arme j'aime aussi la muramasa, tiens j'vous donne un lien pour que vous connassiez l'histoire.
http://www.finaland.com/?rub=info&page=masamune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?   Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos armes préférée dans les jeux vidéos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle position jouez vous aux jeux videos ??????
» [NEWS] La poupée BARBIE envahit les jeux videos ! LOL
» OST de jeux vidéos
» Vos sonneries jeux videos
» Les 100 meilleurs jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: