Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 12:13

Jusqu'au 13 plutot non ? scratch
Je m'en sort plus avec vos différentes date.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 15:48

oui oui le 13 en effet, autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 17:08

Je crois que je vais allé à l'ouverture du magasin bounce .
Et je suis pas le seul j'en suis certain Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 20:57

J'ai la ferme impression que je ne reprendrai plus jamais ma partie de Draque VIII...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 21:06

Le jeu est-il si chiant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 21:09

Depuis Draque VII, j'ai beaucoup de mal avec cette série... Je ne sais pas pourquoi, après 80h de jeu je vais me dire que je me suis fait chier pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 21:09

Ce serait con de pas mettre la branlée a Dolmagus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 21:11

c'est vrai aussi que trop de durée de vie tue la durée de vie pour ce genre de jeu. J'attends d'y tâter pour me faire mon avis propre, il a quand même l'air sympathique, et en français s'il vous plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 21:12

Je te l'accorde, mais dans le genre méchant qu'on a envie de baffer, il se débrouille pas mal. Mais bon, il est vraiment pas stylé... Ou quand Michael Jackson rencontre Kiss et Jesus...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 21:13

Le tout a l'air manichéen au possible. mais cette naïveté, cette innocence, ne fait-elle pas le charme du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 21:15

Citation :
Ou quand Michael Jackson rencontre

C'est un jeu pour toi LDD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 21:17

Non, c'est clair que c'est une évidence et qu'il s'agit sans nul doute d'un des points forts de la série (je préfère toutefois la naïveté adulte d'un bon Suikoden). Les cinq premières heures de jeu, tu n'imagines même pas à quel point j'hallucinais : liberté, beauté, humour, fraîcheur. Et après, fin. J'ai mal vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 21:43

Je commence à être dégouté de ne pas avoir de ps2, même si je peux pas encadrer le style de toriyama(pour un rpg, même s'il a toujours travaillé sur cette série...), parceque je me le ferais bien ce rpg... Merde! je suis déjà sur oblivion et j'ai mis tout le reste en stand by Very Happy , mais dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 22:02

le bad guy est quand même plus proche de Kiss que de MJ cyclops
néanmoins, je sens que je vais bien l'aimer, ce jeu. J'adore Toriyama, et rien que de mater les screens, j'ai envie de m'y mettre au plus vite Smile
Je ne m'attends pas à un scénar' à la Xeno, ni à un gameplay archi-novateur, mais à une grosse bouffée d'oxygène (et une bonne claque graphique sur PS2) plaisante et sans prise de tête.
Plus que 4 petits jours, donc.
Le seul truc qui m'inquiète (un petit peu), c'est la peur de voir la lassitude s'installer (fléau qui semble avoir frappé Tuân rabbit ), du fait d'une durée de vie trop importante ou d'une action répétitive. Je verrai ça une fois le jeu en main (et si ma ps2 accepte de le lire Rolling Eyes ... la dernière fois, quand j'ai joué à -et fini- Star ocean 3, j'ai bien dû passer 10 minutes à faire reset sur reset pour que la console réussisse à le faire passer Neutral ).
Attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 22:13

Olalala c'est la mort des PS2 en ce moment c'est pas possible !!
J'attend bcp de ce jeu vu que ça fait 2 ans que j'ai rien acheté. J'espere ne pas être dessus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 22:48

si jamais ça te gonfle, essaye d'être dessous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 22:55

Cygnus Dima a écrit:
si jamais ça te gonfle, essaye d'être dessous... Very Happy
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyLun 10 Avr - 12:30

draque 8 va vous plaire je pense. pas d'inquiétudes, et Tuan tu etais super blasé quand tu as écris ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyLun 10 Avr - 12:37

J'en suis sur, depuis le temps en plus que j'attend de jouer a ce jeu qui au japon surpasse final fantasy, j'en frémit d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyLun 10 Avr - 12:40

Citation :
j'ai bien dû passer 10 minutes à faire reset sur reset pour que la console réussisse à le faire passer ).

lol! moi aussi j'ai le méme probléme sauf que c'est avec budokai tenkaichi ET atelier iris eternal mana, nos consoles sont en fin de vie LDD, c'est triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyLun 10 Avr - 14:08

Je n'étais pas spécialement blasé en écrivant ce post, mais ça doit faire depuis plus de quatre mois que je n'ai pas retouché - mon Draque VIII. Mais bon, j'ai toujours eu du mal avec Draque, donc...

Le gameplay du jeu est déjà très pauvre, et on a tendance à attendre un contre-balancement provenant du scénario qui est malheureusement ici d'une platitude outrancière.
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyLun 10 Avr - 15:10

c'est ce que je me disais, un jeu avec une durée de vie de 100heures environ, ne peut pas proposer des evenements toutes les 5minutes, ca peut pas tenir sur un dvd
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyLun 10 Avr - 16:40

Tuan >> ouhla t es pas super emballé par la serie, kupo. ça va etre mon premier episode donc je vais voir si cette serie va me plaire ou pas.
apparemment etant donné qu il s agit du pere des rpg jap, je sais qu il est asez old school dans son gampelay, kupo.
je verrais apres demain, quand j y jouerai enfin !! kupo !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyLun 10 Avr - 20:53

montana a écrit:
c'est ce que je me disais, un jeu avec une durée de vie de 100heures environ, ne peut pas proposer des evenements toutes les 5minutes, ca peut pas tenir sur un dvd

Chiche ? Joue à Elder Scrolls Oblivion pour voir si t'as pas un évènement toutes les 5 mn (en totale subjectivité) Wink... Bon sinon Draque devrait toucher ma chaumière vers mercredi... dur dur, va falloir que je lâche Oblivion, enfin p'tête, chai pas, si si il faut...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 EmptyLun 10 Avr - 20:58

Bon suite à diver évenements pas cool Draque 8 sera certainement mon dernier achat de l'année, je suis dégouté pour KH2 et FFXII mais on verra... Sad

J'espére que ce sera un bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» [DRAGON QUEST VIII] Le petit club des Alchimistes
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: