Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lordofmu
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyVen 13 Jan - 21:21

A la demande générale Laughing

Pris sur ffworld.com :

Square Enix et Ubisoft (distributeur européen) viennent d'annoncer officiellement la sortie du jeu sur le territoire européen. Pour le marché français, il a perdu son numéro puisqu'il a été renommé Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit. Car, oui, il a été traduit en français (contrairement à ce que certains ont pu déclarer auparavant), ce qui est évidemment une grande nouvelle. Les images ci-dessous, provenant de Gamekult, en attestent bien :

[PS2] Dragon Quest VIII ME0000648621_2

[PS2] Dragon Quest VIII ME0000648622_2

[PS2] Dragon Quest VIII ME0000648623_2

[PS2] Dragon Quest VIII ME0000648624_2


Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit bénéficiera des améliorations apportées à la version américaine, à savoir des dialogues doublés en anglais, des menus refaits et une bande originale orchestrée (signée Koichi Sugiyama, l'illustre compositeur de la série). Sa sortie a été fixée au mois d'avril prochain, sans jour précis. Reste maintenant à savoir si vous vous joindrez aux plus de 4 millions de joueurs déjà entré dans son univers...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyVen 13 Jan - 21:29

Citation :
Reste maintenant à savoir si vous vous joindrez aux plus de 4 millions de joueurs déjà entré dans son univers...

Bien sur que oui !!! Et la nouvelle que le jeu sera traduit en francais m'enchante d'autant + !!! : )

Vive Ubisoft^^ J'espere que c'est le commencement d'une longue ligné de sortie d'Rpg en Europe traduits : )
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyVen 13 Jan - 22:50

Citation :
A la demande générale

En fait ...... Non.

C'était juste pour faire une petite remarque au sujet de la création d'un topic, qu'il soit un minimum expliqué avant de balancer un :

"parlons-en !?"


C'est la moindre des choses voilà tout, sinon on ne demandait pas la création d'un topic, c'est de la merde cette saga !!!!



J'espére que vous auriez compris que c'est un message assez ironique hein Very Happy


Non, ce jeu est sympa mais bien trop long pour ce que c'est. Ce n'est pas un hit et ne mérite pas la note qu'on lui donne, ce type d'humour je le retrouve dans un Goemon et je m'éclate bien fois plus sur Mystical Ninja.

Ce n'est même pas une question de gout à ce niveau là, un joueur parfaitement constitué préfére largement Goemon a Dragon Quest mais ce n'est absolument pas la même chose, c'est chipoté mais bon, c'est le cas Laughing



N'empêche, il est vrai qu'une version française apporte toujours un plus que ce soit en termes de marketing que de respect envers le joueur.

Voir debarquer un jeu d'une saga qui a créé le gere sur notre continent est toujours une aubaine à saisir.



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyVen 13 Jan - 23:05

Je ne veux pas faire le rabat joie, je ne peux que m'en réjouir pour les memes raisons que Nils, mais entre une mauvaise trad fr et une sortie à la star ocean 3 (enfin en 60hz quand meme), je préfere largement l'anglais, mais bon on voit le bide que font ces titres lorsqu'ils ne sont pas traduits, donc c'est une bonne chose, à moi de me tourner vers l'import si je suis pas content.

Et en meme temps ce qui m'ennuie énormément, c'est qu'on critique Square Enix, mais que souvent les gens qui font ca sont ceux justement qui ne jouent qu'à ces jeux, j'en veux pour preuve les faibles ventes des tueries RPPgs qu'on nous a traduit cette année, mais bon vu que c'est pas du Square les gens ont pas achetés, meme sur ce forum je suis sur. (Shadow hearts covenant, Shin megami tensei nocturne, Xenosaga 2); donc honnetement désolé mais je trouve ca normal que les éditeurs veuillent pas prendrent de risque, car quand c'est pas marqué SE les gens n'achetent pas.

Mais je serai ravi que quelqu'un me prouve que j'ai tort avec des exemples, mais j'en doute (et pas un exemple sur 1 000 einh).
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyVen 13 Jan - 23:14

Comme tu le précise, on a la même vision des choses.

Pour ce qui est de Xenosaga 2, bon, j'ai raté la version française mais c'est de bonne augure car la raison de cet achat fut justement la rupture de stock.

Exellent, tout simplement Wink



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyLun 16 Jan - 20:37

ca fait HYPER bisard de voir un DQ en fr!!!!!!!!!!! c même un choque pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET LE PIRE C QUE G TT COMPRIS A CE QUI EST ECRIT!!!!!!!!!!!!!!!!! C TROP RARE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMar 17 Jan - 11:06

Surtout que franchement, il n'y a vraiment qu'une minorité de RPG qui sortent encore en anglais... même Lucifer's call est en bon français (malgré des fautes et des lettres absentes)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMar 17 Jan - 12:11

Si je savais qu'il était certain que le jeu soit localisé, je l'aurai acheté en Pal. Quitte à attendre quelques mois de plus (de toutes manières, avec le nombre de RPGs qui traînent au-dessus de ma télé...), je me dis que soutenir ce genre de démarche ne peut être que positif. Pourtant, l'import se révèle bien pratique pour bien des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMar 17 Jan - 17:42

l'import c'est interessant pour un frustré comme moi qui ne comprend rien au jap et qui ne peut se permettre d'attendre une eventulle sortie europeenne trop longue.l'import ricain , ca m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMar 17 Jan - 21:22

merci ubisoft... jouer à un jeu en français, c'est quand même bien plus agréable, d'autant plus qu'aujourd'hui les fautes de traduction sont bien plus rares qu'auparavant (et puis après tout les fautes de la version fr de ff7 ont contribué à sa légende... euh... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMar 17 Jan - 21:29

Yeah ca c'est cool^^

Ca fait vraiment plaisir qu'un Draque sorte chez nous, j'en verserais presque une larme Embarassed

Pour ce qui est de l'import faut avouer que c'est beaucoup plus chiant sur PS2 que sur PS1 par exemple, nottamment en raison de l'incompatibilité avec les DVD9 import (résulta je me retrouve avec un Sakura Taisen dans une belle boite mais auquel je ne peut pas jouer Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMar 17 Jan - 21:52

pour xenosaga 2 ils n ont pas distribué un grand nombre d unité en europe, ce qui explique les ruptures de stocks, kupo.
pour ce qui est de shadow hearts 2, il me semble qu il commence a se faire connaitre (contrairement au premier volet) kupo.
baten kaitos a bien marché en europe et pas au japon.
pour le reste je ne sais pas les amis kupo Surprised

en tout cas c est une EXCELLENTE nouvelle pour dragon quest 8 !!!!! kkuuppoo !!!!!!!!!!! cheers Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMar 17 Jan - 22:52

Kessiere--> Ta machine est pucée ? C'est abusé avec les sécus qu'ils foutent. Mais bon, ça me frustre de juste avoir une PS2 ricaine car j'aurais bien jouà Sakura Taisen 5, d'autant plus que je suis un ENOOOOOOORME fan des précédents (surtout du 2 et pas trop du 4).

Sérieux, si j'ai la certitude qu'un jeu sort chez nous, je préfère l'acheter en Pal. Mais bon, si c'est pour que Konami nous carotte comme avec Suikoden 3, je dis non. Ca, ça m'a buté car je ne le trouve plus nulle part en ricain.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMar 17 Jan - 22:57

Citation :
Kessiere--> Ta machine est pucée ? C'est abusé avec les sécus qu'ils foutent.

Nop pas pucée, je prends pas de risque Wink

J'utilise des CD de boots.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMar 17 Jan - 22:58

Okay, j'avais aussi un boot pour ma DreamCast, mais quand j'ai vu qu'il n'y avait que Sakura Taisen 2 qui marchait dessus (et non les 1 et 2), je suis allé pucer ma machine...

Ah, Sakura Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMer 18 Jan - 13:08

moggy a écrit:
pour xenosaga 2 ils n ont pas distribué un grand nombre d unité en europe, ce qui explique les ruptures de stocks, kupo.
J'ai réussi à le choper (dernière boite) alors qu'un de mes potes à fait presque le tour de Lyon et rien [PS2] Dragon Quest VIII MDR99 !
(que je suis cruel [PS2] Dragon Quest VIII Demon08)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMer 18 Jan - 13:13

Mais les gars, vous habitez où ???? Dans le Larzac ?? Genève n'est pas une grande ville mais on a toutes ces saloperies en quantité. J'ai du mal à croire que ce soit la dpche en France question stocks.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMer 18 Jan - 13:22

6000 exemplaires en France c'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMer 18 Jan - 13:28

En effet, c'est une bien étrange répartition que voilà. La Suisse est bien plus naine (surtout le territoire francophone), mais il semblerait que l'on soit moins dans le besoin que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMer 18 Jan - 13:36

Je vous rassure le réapprovisionnement est prévue pour bientôt (source sur).
Je pense qu'ils ont voulu voire la rapidité d'écoulement de ce jeu en France...
Ils ont du être surpris Razz .

Je tien à dire aussi que le packaging (sen être non plus extraordinaire) est de bonne qualité et le dvd bonus pour la rétro du premier épisode sympa. Espérons que ce genre de conditionnement ce verra plus utilisé à l'avenir (mare des boites dvd, bien que RE4 édition limité sympa) pour le côté collector.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMer 18 Jan - 16:00

Moi je l'ai acheté et je dis bravo namco , car en plus ils ont sorti Tales Of Symphonia et baten kaitos sur gamecube Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptySam 21 Jan - 16:32

Je viens de comprendre le pourquoi du comment je n'arrivais pas à crocher Draque VIII plus que ça : j'ai mal vieilli. Du haut de mon mètre 70 et quelques, j'ai laissé la place à un esprit cartésien et politisé. Pourtant mes rêves de jeunesse étaient exaucés sur ce DVD de jeu alors que j'imaginais autrefois que deux pixels étaient un dragon.

Pourtant, durant les cinq premières heures de jeu de Draque VIII, je m'étais dit : "ça y est, c'est le RPG que j'ai attendu toute ma vie" car onirique, si innocent et riche d'imaginaires, je m'étais plongé dans la volupté du cell shading pour ensuite courir nu dans mon jardin, portant à mon cou un collier tressé de fleurs ayant juste le temps d'apprécier la fraîcheur de la rosée (je me calme). Cette liberté ludique mêlée à une magie dépoussiérée provenant d'un temps lointain m'étaient parvenues, m'étaient retournées.

Pourtant, l'âge allant, le vieux type blasé que je suis devenu a fini par se demander où était le scénario et pourquoi notre héros muet s'évertuait à suivre un crapaud vert dans un sac de patate cherchant l'embrouille à un ersatz de Kiss et Jésus Christ (car marchant sur l'eau). De mal en pis, je me suis énervé à aller chercher une pleine lune, aussi un livre, puis un bateau pour enfin me galérer et me demander si la magie du début reviendrait.

La magie du jeu est là, car ce jeu est une réussite totale, un retour délicieux à une nostalgie qui m'échappait depuis nombre d'années. Mais désormais elle est loin de moi, moi qui frappe des gens, moi qui écoute du rap, moi qui me suis perdu dans un tumulte de violence et de réalisme où la rêverie n'a plus sa place.

Rendez-moi mes rêves ; les créer ne me suffit plus.

(Et ben, j'ai pas besoin d'aller voir le psy, là !) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptySam 21 Jan - 16:52

Solution : joue à Condemned Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptySam 21 Jan - 17:33

Mais pourquoi ?...

Le pire, c'est que je n'aime pas les jeux violents : je n'ai jamais joué à un GTA !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII EmptyMer 25 Jan - 16:57

Une question, dans la version française de DraqueVIII aura-t-on droit à une démo jouable de FFXII comme dans la version US?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: