Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PS2] Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+57
Vincent Valentine
7suna
?????????????
Ptival
Ultimate kuja
NoSFeRaPTu_87
Ansem
vainslayer
SNK-FANBOY
moguri
olive
Haikkai
valos
angels
Twinsunnien
Thaldack
Cygnus Dima
Le bleu
Xenosquall
Pumpkin
nero angelo
Hyperion
pokute
ShadowYuri
badmog
Setzer
Cammy
Soma
Super Cinoque
ElRamon
Olyus
Magus
YAD
Sasuke
yezaine
Kalas_BK
Oblivion
Omnislash
johann
Alucard
julien
Urban Defender
Azertoc
mati04
karbon
pie
stoz
Anubis
Kaitos
Ulric
moggy
LDD
montana
SelamiRPG
Grahf
Nils Olsen
Rain
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyLun 24 Avr - 21:11

il est vachement long ce jeu, 50 heures et aussi à Ortktrusk
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyLun 24 Avr - 21:15

C'est clair que le jeu est long, il va à mon avis détenir mon record de longevité (pour l'instant détenu par FFX il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyLun 24 Avr - 21:23

Soma a écrit:
il est vachement long ce jeu, 50 heures et aussi à Ortktrusk
C'est koi Ortktrusk ? C'est un jeu ? une ville dan Draque VIII ?
C'EST KOI ? Question
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyLun 24 Avr - 21:24

La ville du nord, ou on boit de la vodka lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Compagnon
Compagnon
Ptival


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyLun 24 Avr - 21:47

Je viens d'avoir mon combat le plus dur du jeu Mad

Pas des monstres redoutables en force, mais une association destructrice pour mon groupe.
Ca s'passe dans la nécropole des dragons :
3 monstres à grosses lèvres
2 gros dragons avec une hache
3 espèces d'homme-papillons

On commence, je vois que c'est assez chaud, ja balance un gros coup de boomerang du héros, une faucheuse sur le premier groupe (leur capacité à te pourrir un tour m'inquiète pour défoncer les dragons), un Superbang, et Angelo lance un p'tit Mégaprotection.
Je continue le combat, il ne reste plus que le dernier homme-papillon, Jessica est morte d'une attaque critique des 2 dragons.
Et là : Conjuration ! xD
Tous les monstres renaissent sauf un homme-papillon.
Je recommence tout, je résu Jessica mais parfois ça misse, parfois j'ai pas le temps de la healer. Mon équipe est en mauvaise posture, Jessica morte, tout le monde au bord du gouffre, il ne reste plus qu'un homme-papillon à nouveau.
Conjuration xD
Ils reviennent tous sauf lui et là je comprends que je suis dans la merde, mais je peux me sauver. J'ordonne à Angelo un Résu, et à Ptival un Omnisoin, Yangus devant bourriner les hommes-papillons afin de m'éviter la conjuration. Mais je me prends des bisous sur Ptival qui passe son tour, et Angelo échoue le résu.
Un tour passe, je renonce à résu Jessica qui me fait perdre des tours précieux, j'attaque avec Yangus et Angelo et je retente l'omnisoin : bisou -> échec
Et là : Conjuration xD
À ce moment je pète mon câble d'énervement. Tour d'après Angelo crève Mad Je fais Omnisoin avec Ptival et Conjuration avec Yangus (ma dernière chance) -> des bisous pour m'en empêcher, des critiques des dragons, et encore un homme-papillon qui fait Conjuration...
Je meurs avec une folle envie de jeter ma manette dans l'écran de la télé xD

(Pour ceux qui connaissent pas Conjuration, ça suicide le perso qui lance pour résu+heal tout le monde ! Omnisoin soigne à fond tout l'équipe...si on arrive à le lancer)

Bref je suis super aigri là xD
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyLun 24 Avr - 21:52

lol! Ta pas eu de chance ! Moi aussi on sa mais deja arriver ce genre de situation, jte comprend, moi aussi jvoulais tout peter chez moi ( comme je "tching tchong" dans le site de square enix à ki on doi le faire arretr dragon quest--->Jai reussi en plus!! a la f1 il devien en hyper tension )
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 0:22

je prends du retard et je me fais bien spoiler la gueule ! Shocked Laughing
mais ce sont les règles du jeu, je les accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 3:34

Bon faut que je trouve un truc qui vole maintenant...

Plus on avance dans le scénar et plus les scénes "choquantes" sont nombreuses, c'est trés bon ça Cool
Le jeu n'est pas si enfantin que ça en fait...

Sinon la ptite Médea est trop mimi, on apprend plein de truc grâce à la source.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 4:35

Dis-moi KESSIERE ! Quand tu dis : des scénes " choquantes " , tu veux dire des scénes " hot " Cool ! ( avec JESSICA , vu les arguments qu'elle posséde ! Laughing ) .


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 4:35

Ouais, j'ai gagné le niveau B de l'arène. Par contre, il serait temps que j'aille faire la peau à Doulmagus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Bito
Apprenti
Apprenti
Bito


Nombre de messages : 84
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 23/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 10:56

Vous l'avez Jessica habillé en lapin ?
Jlai & elle est trop........
Vous voyez cque jve dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 11:01

Je l'ai eu en danseuse , je la trouvais tres belle , je l'avais meme mise en tete d'equipe pour l'avoir lors de déplacement , mais le costume de bunny je le trouve pas top alors je l'ai remise en arriére .
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 13:21

Citation :
Dis-moi KESSIERE ! Quand tu dis : des scénes " choquantes " , tu veux dire des scénes " hot " ! ( avec JESSICA , vu les arguments qu'elle posséde ! ) .

Non pas vraiment lol!

J'ai mois aussi gagné le niveau B de l'arêne mais j'attends de récupérer les monstres les plus forts pour me faire le niveau A.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 16:30

Alalalala !! Je rame il me faut trouver cette Harpe magique mais je sais pas ou elle est !! J'ai pas envie de me refaire tous le chemin... est ce que quelqu'un pourrai m'aider et me dire ou elle se trouve svp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 17:07

Si je me souveins bien elle se trouve dans la Taupinière ... C'est contre le Boss du niveau que tu l'aura ... Mister Taupe ... La Harpe sappelle Harpe de l'Ombrelune non ?

Il est pas hyper difficile mais dés le premier tour il sème la confusion et il y a des Tip Taupes avec lui je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 17:18

Il faut que tu trouves quelqu'un que tu as aidé et que l'elfe connait Wink
Facile non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Compagnon
Compagnon
Gambit


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 24/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 17:29

63 heures de jeu, une aventure rondement menée et je m'apprétais enfin à casser la gueule de Rhapthorne dans son chateau. Resultat: après un donjon de folie, après plusieurs heures sans pouvoir sauvegarder, je me suis fait ratatiner en une minute!
Je crois que je vais me balader un peu pour "leveler" Laughing .

Le big problème du jeu en fait c'est que les bons équipements sont carrément hors de prix et vas-y que je te passe des heures sur l'ile de Neos à chercher les golems Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 20:14

C'est bon j'ai réussi à trouver tout seul, en cherchant un peu c'est facile Wink

Par contre je me perd dans cette grotte à taupes !! mdr
Je vais pouvoir continuer la quête de monstres ! Mais j'en trouve pas de fort pour l'instant étant donné que j'ai pas encore le bateau. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 21:16

Bon j'ai récupére la carte magique, prochaine étape: voler!

L'alchimie donne toujours d'aussi bon résultat, j'ai les meilleurs casques pour Angelo et Yangus avant les légendaires) et la 2nd meilleure épée du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 21:36

J'ai la meilleur épeé lool !! L'épée de Mercure ... XD !! Merci l'alchimarmite !! Si quelqu'un veut la recette je pourrais vous la refiler ... Cependant elle a aucune puissance face aux gluant en métal !!

Je les frappe de 2 XD avec une épée qui est à 118 d'attaque !!

Ca existe cask légendaire ? G les Heaumes Royal et jamé trouvé mieux !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 21:38

Citation :
J'ai la meilleur épeé lool !! L'épée de Mercure ... XD !! Merci l'alchimarmite !! Si quelqu'un veut la recette je pourrais vous la refiler ... Cependant elle a aucune puissance face aux gluant en métal !!

C'est la seconde meilleure épée Wink

La meilleure est la "King Dragovian Sword".
Pour les gluants de métal t'a essayer avec Metal Slash?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 22:11

Hum c'est chaud pour les costumes de Jessica... Laughing ...enfin je veux dire ils enlevent bon de sa défense à la pauvre, deja qu'elle n'est pas tres resistante...-_- C'est dommage :p drunken
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 22:13

kessiere a écrit:
Citation :
J'ai la meilleur épeé lool !! L'épée de Mercure ... XD !! Merci l'alchimarmite !! Si quelqu'un veut la recette je pourrais vous la refiler ... Cependant elle a aucune puissance face aux gluant en métal !!

C'est la seconde meilleure épée Wink

La meilleure est la "King Dragovian Sword".
Pour les gluants de métal t'a essayer avec Metal Slash?

Petit info sur ou on la trouve ? Je ne la trouve pas dans mon Guide Officiel XD !! J'ai déjà pensez au Metal Slash ten fais pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 22:31

Tu mix ton épée mercure avec l'épée Dragovian Wink
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 EmptyMar 25 Avr - 22:37

C'est l'épée "Tueuse de Dragon" ? Obtenu par le mélange Brassard de Choc et Fléau Dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Dragon Quest VIII   [PS2] Dragon Quest VIII - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest VIII
» Dragon Quest IX
» Dragon Quest
» Dragon Quest VII (/Dragon Warrior VII)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: