Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [X360] Final Fantasy XI

Aller en bas 
+12
Dark-Jin
LDD
lapinos
Soma
Nils Olsen
Sasuke
takelow
naked snake
Urban Defender
Brorudo
Benitus
Rain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:03

Personnelement j'adore Tétris, j'y ai passé des heures... mais au vu de la concurence FFXI est pas je choix idéal je pense en tant que MMORPG, même si j'adore les FF et que j'ai toujours eu acheter des sa sortie FFXI.
Malheureusement je suis encore un trop jeune étudiant pour pouvoir me payer un abonnement tous les mois ( je suis pas fils de bourge non plus Cool )
Je retire ce que j'ai dit sur FFXI vu que je n'y ai jamais joué, j'espere en avoir un jour l'occasion parce qu'un FF online ça m'a toujours botté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
kessiere
Invité




[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:55

Takelow, je te signale que Lord à posté un message expliquant la raison de la fermuture de ton sujet, de plus comme tu le dis toi même les doubles topics sont principalement dû aux "newbies", OR il existe un topic dans chaque section ou il est ecrit EN GROS qu'il faut passer par là avant de poster.
L'a tu fais?
Je ne pense pas, dans ce cas tu n'as aucun droit de te plaindre, quand on veut des responsabilités dans une communauté on en respecte les régles.

Maintenant ton erreur n'était pas gravissime, loin s'en faut le seul qui en est sortit outré c'est toi Wink
Ne t'inquiéte pas ici nous ne sommes pas dans un esprit totalitaire, depuis le début du forum une seule personne à été bannit...

Quoi qu'il en soit je considére (pour ma part) l'affaire close (même si en fait je ne suis, comme toi, qu'un utilisateur) et te réitere la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
takelow
Apprenti
Apprenti
takelow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:44

Salut,

Aucun problème kessiere. Je reconnais que ma réaction était un peu exagéré (un peu de fierté mal placée... Wink ).
Pour ma part également, l'histoire est close. D'autant plus que l'ambiance générale qui traine sur le forum est trés bonne. Wink

Pour revenir au sujet initial, je suis assez d'accord sur le fait que le prix de l'abonnement puisse être un frein. Mais il me semble que ce soit également le prix à payer pour une durée de vie du soft quasi infinie. Et je pense qu'en général, lorsque l'on se met dans se genre de jeu, il vous bouffe tout votre temps vidéo-ludique. Cela signifie également par là même que moins de jeux seront achetés. Donc l'un dans l'autre, le budget consacré au jeux video n'est pas réelement modifié.

Ce qui nous amène à un autre problème des MMORPG, et celui-ci est général: ce sont de gros bouffeurs de vie sociale!
Et pour ma part, c'est ce point là qui pourrait être un frein à mon total enthousiasme.

A+
Takelow
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:47

tu soulignes un point important, à savoir le temps que te bouffe un jeu de ce genre, ce qui en pousse beaucoup à devenir des "no-life". Perso, ça ne m'attire pas, et en plus c'est cher. Mais tu dis que l'abonnement est normal, cela dit n'oublie pas que certains jeux en ligne du même style sont gratuits, ou bien, et c'est le cas de Guild Wars, sans abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:51

Moi je deteste lorsque qu'elqun finit ses posts par a +, Pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 18:10

lol!

Un peu de courtoisie voyons.

Les MMO j'ai essayé sur serveur privé (gratuit donc) et bien je n'ai pas accroché, je préferes de loin un ptit rpg console.
Pour moi il me faut 3 choses dans un RPG:

1.Un scénar'
2.De la bonne zic'
3.Un systéme de combat sympa

Les MMO c'est pas pour moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:50

Effectivement si tu veux du bon systeme de combat, les MMORPG ne sont pas pour toi...encore moins FFXI car je trouve les combats d'une lenteur hallucinante...

D'autant + que les différentes quetes du jeu ne permettent pas de vous entrainer au fur et à mesure...alors vous vous retrouvez donc vite à XP durant des heures...apres on aime ou on aime pas mais perso, je déteste...surtout pour un MMORPG payant...tandis que dans les autres, notamment et surtout WOW, les nombreuses missions vous permettent un full xp total ^__^ Ajoutez y un systeme de combat complétement ch****...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jin
Apprenti
Apprenti
Dark-Jin


Nombre de messages : 94
Localisation : Windurst Wall
Date d'inscription : 22/02/2006

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:45

moi j'ai aimer lol (/blush) le systeme est certe pas intuitif du tout les combat un peu mou (remarque c pas pour le systeme de combat que j'y suis aller mm si c un facteur essentiel je le reconnait) mais j'y suis d'abort aller pour le contact social et j'ai été servi : j'aime ce jeu pour ça (mm si mon opinion n'est pas objective étant fan de ff et absloment nul en cultur MMO ^^) . je regrette effectivement la longueur des lvl up .
pour les graphisme je ne m'en plaint pas il me suffisent (je ne suis pas difficile vous me direz ^^).
les armes sont nombreuse et se complète bien mais le systeme de gil est plutot ch**** (comme le lvl up : tro long et pas asser de vie) et les arme et armure sont chers ... très très chers pr certaine !! mais je prend toujour le mm plaisir a faire une partie avec des ami et faire des quete au scenario plutot original (et de suivre le senar car il y en a un ... piti mais present) .
c'est ma première experience MMO mais pas la dernière donc mon avi poura evoluer (et pui ça reste mon avi après tous) mais ce jeu vau le coup qu'on s'accroche un peu d'après moi
enfin voila
see you again
Dark
ps : mm si je n'aprend rien a personne je pense un traduction est prévu en fr et en allemant pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:51

moi, je n'ai pas de critères définis pour un jeu de rôle. Ainsi, je kiffe Xenogears, mais également Paper Mario, alors que les deux sont radicalement opposés. Je recherche surtout une 'ambiance' particulière en fait. Après, c'est sûr que la musique contribue grandement à celle-ci, c'est pour ça que je considère les musiques de paper mario 2 parfaitement réussies, puisque venant merveilleusement appuyer l'atmosphère si particulière du jeu.

mais les mmo, c'est vraiment pas mon truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:58

Dark-Jin a écrit:
moi j'ai aimer lol (/blush) le systeme est certe pas intuitif du tout les combat un peu mou (remarque c pas pour le systeme de combat que j'y suis aller mm si c un facteur essentiel je le reconnait) mais j'y suis d'abort aller pour le contact social et j'ai été servi : j'aime ce jeu pour ça (mm si mon opinion n'est pas objective étant fan de ff et absloment nul en cultur MMO ^^) . je regrette effectivement la longueur des lvl up .
pour les graphisme je ne m'en plaint pas il me suffisent (je ne suis pas difficile vous me direz ^^).
les armes sont nombreuse et se complète bien mais le systeme de gil est plutot ch**** (comme le lvl up : tro long et pas asser de vie) et les arme et armure sont chers ... très très chers pr certaine !! mais je prend toujour le mm plaisir a faire une partie avec des ami et faire des quete au scenario plutot original (et de suivre le senar car il y en a un ... piti mais present) .
c'est ma première experience MMO mais pas la dernière donc mon avi poura evoluer (et pui ça reste mon avi après tous) mais ce jeu vau le coup qu'on s'accroche un peu d'après moi
enfin voila
see you again
Dark
ps : mm si je n'aprend rien a personne je pense un traduction est prévu en fr et en allemant pour bientot

Si tu décides donc un jour de changer d'univers et d'ambiance, World Of Warcraft est pour toi ^__^

Le manque d'events m'a également déçu dans FFXI...serait ce dü au fait que les serveurs soient internationaux? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jin
Apprenti
Apprenti
Dark-Jin


Nombre de messages : 94
Localisation : Windurst Wall
Date d'inscription : 22/02/2006

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 21:07

oui c vrai que les event sont (trop ?) peu nombreux quelque theme (comme le japon traditionnel il y a moin d'un mois) de ci de la mais rien de bien extraordinaire
c'est vrai ldd que je n'ai pas parler des musique : je les trouve adapté mais pas exeptionnelles (si bien qu'une fois hors du jeu tu ne les a plus en tete contrairement a FFX-2 (1000 word notement ) reste longtemps et continue a me faire pleurer mm après avoir eteind ma console)
sinon je v reflechir a World of warcraft ... une fois que Club-internet aura arreter c connerie ^^
voila
see you again
Dark


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takelow
Apprenti
Apprenti
takelow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 9:02

biggs a écrit:
Moi je deteste lorsque qu'elqun finit ses posts par a +, Pseudo...
Désolé je le ferai plus...

A+
Takelow
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:06

Coucou
takelow me revoilou désolé pour ton topic mais je t'avais prévenu.....
enfin je suis content que tu reviennes ici mais sache qu'étant joueur sur PS2 ce topic n'est pas vraiment pour moi.......


Ah oui pour ceux qui ce demandent pourquoi g m'y serveur jap c'est tous symplement parceque mon monde est en jap dans le jeu donc les npj aussi du coup c'est un serveur jap en contradiction avec celui en anglais et peut être même celui en français (je ne sais pas si le ff11 en france est en français).... Et moi aussi je rencontre des francais et des américains pourtant je leur parle jap ou anglais...(clavier ps2 jap oblige)


Pour ceux doutant du jeu je leur conseil de jouer chez quelqu'un d'autre voir d'acheter le jeu sur PC (15 euro) puisqu'il offre 30 jours gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
kessiere
Invité




[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 12:10

Les erveurs français sont en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 12:36

Grahf a écrit:
(il y'a bien évidemment pleins de gens super sympas sur ces jeux mais les K3V1N se font tellemetn remarquer que ca gache tout).

tu as enlevé cette phrase de ta citation Dark Jin qui répond à ta question Wink[/quote]


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takelow
Apprenti
Apprenti
takelow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 13:13

Salut,

J'apprend donc que certains serveurs sont jap, d'autres anglais et d'autres francais.... Shocked

Dans le cadre du world shifting (version beta XBOX 360), j'ai du choisir un serveur. J'ai choisi totalement au hasard et j'ai pris Odin. Je peux encore en changer jusqu'au 3 Avril. Ce serveur est-il francais, jap ou anglais? Et-ce un choix judicieux?
Merci pour toute info à ce sujet.

Grhaf, ton commentaire au sujet de WOW rejoint tout ce que j'ai pu lire sur le net à son sujet, a savoir un jeu beau mais limité quand au fond, et surtout peuplé de gamer border line...
N'ayant pas testé le jeu moi même je e peux pa juger sur pièce, mais il semble que FFXI soit beaucoup plus profond que WOW. Et ca, pour moi, cela vaut bien un peu d'alliasing et des texture terne et simpliste...et même sur XBOX360.

A+
Takelow
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 13:53

Le jeu est quand même plus beau sur Xbox360


Pour ce qui est du serveur étant donné que tu est en europe tu ne posséde le choix de choisir un serveur jap donc........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
takelow
Apprenti
Apprenti
takelow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:58

Pour tout dire, cela m'arrange...
Je maitrise encore mal le japonais Laughing Laughing Laughing

A+
Takelow
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jin
Apprenti
Apprenti
Dark-Jin


Nombre de messages : 94
Localisation : Windurst Wall
Date d'inscription : 22/02/2006

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:11

takelow a écrit:
Dans le cadre du world shifting (version beta XBOX 360), j'ai du choisir un serveur. J'ai choisi totalement au hasard et j'ai pris Odin. Je peux encore en changer jusqu'au 3 Avril. Ce serveur est-il francais, jap ou anglais? Et-ce un choix judicieux?
Merci pour toute info à ce sujet ...
si tu veux un seveur qui pululle de français prend gilgamesh en revanche si tu veux un serveur mitiger (et celui ou j'était avant les imbécilités de mon FAI) prend garuda qui a un ls très sympa de français le tout ds un ambiance conviviale ...
Grahf a écrit:
... mais aux incroyables masses de boulets qui pulullent sur des jeux comme WOW particulierement, et depuis 5 ans j'arrete tous mes jeux online, je joue encore à un ou deux fps, mais tous ces jeux sont des reperes à boulets, et j'en ai plus que marre de passer la moitié du temps de jeu à me dire "quelle bande d'abrutis" et que ca m'énerve, ou les ignorer, ou s'embrouiller, je viens pas pour ca, donc plutot que de me connecter et de jouer en me prenant la tete et de mauvaise humeur ...
ça voudrait dire que je suis un boulet ??? (... bon je passe ^^ Wink )
Grahf a écrit:
Mais si je devais en choisir un aujourdh'ui, ca serait justement plutot un jeu comme FF11 ou Anarchy online, qui aujourd'hui justement doivent etre délaissés des boulets (merci wow), et Anarchy la complexité de l'univers, des factions, des intrigues etc me tentent énormément, tous comme Eve online, qui doit justement etre le seul MMO dénué de boulets, trop dur Laughing , et il a vraiment l'air terrible.
Mais ff11 à premiere vue ne me rebute pas plus que ca, pas autant qu'un Wow en tout cas.
c'est deja mieu ^^
sinon je te le conseil (FFXI) si tu connai des gens qui y sont deja (parce que c'est toujours mieu de galerer a plusieurs ^^) pour les menu et toute les subtiliter utiles pour se faire de l'argent un peut plus rapidement à l'AH par exemple ^^ enfin voila ...
(et pour biggs ^^)
see you again
Dark
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:26

merde désolé de faire le boulet mais j'ai voulu citer une phrase que tu avais enlevé de mon mess Dark Jin, où je disais que tous n'étaient pas comme ca, et j'ai fait éditer sur le mess au dessus au lieu de citer, donc ca a plus trop de sens voila, donc je te réponds sur mon message précédant Dark-Jin, et maintenant je vais me coucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
takelow
Apprenti
Apprenti
takelow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2006

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 19:37

Salut,

Merci de l'info Dark-Jin, je pense que je changerai pour Garuda;)

En passant, un lvl de plus: WHM lvl 22/ WAR lvl11. Mon level WAR est de 19 mais limité de par sa position subjob.
A propos, j'ai toujours préféré jouer guerrier sur les jeux off-line mais dans FFXI, je me suis laissé "piégé" par le système des subjob. Dés la possibilité d'avoir un subjob acquise (lvl18), j'ai pris WHM (un copain commencait tout juste le jeu alors, c'était donc l'occasion de l'aider dans son périple) et j'ai passé le WAR en sub. Depuis, je n'arrive pas à repasser WAR en job principal What a Face !!! Je suis trop bien avec mon WHM (REGEN est une magie magnifique en passant, du moins à mon niveau!!!). Et le subjob Warrior permet de limiter la casse d'un point de vue défense et attaque.
En revanche, je pense que je vais bientôt monter un troisième job (pendant que mon ami montera son propre subjob), probablement DM, afin d'avoir la possibilité, à haut level, de me faire un WHM/DM qui devrait pas mal fonctionner en party...
A moins que les job nécessitant des quètes soient plus efficace (genre PAL, DRG, RNG, BM, NIN...) scratch
Qu'en pensez vous?

A+
TAkelow
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:06

Citation :

Grhaf, ton commentaire au sujet de WOW rejoint tout ce que j'ai pu lire sur le net à son sujet, a savoir un jeu beau mais limité quand au fond, et surtout peuplé de gamer border line...
N'ayant pas testé le jeu moi même je e peux pa juger sur pièce, mais il semble que FFXI soit beaucoup plus profond que WOW. Et ca, pour moi, cela vaut bien un peu d'alliasing et des texture terne et simpliste...et même sur XBOX360.

FFXI ne regorge pas autant de boulets que WOW puisque ce sont des serveurs internationaux ---> moins d'events donc moins de kevins qui viennent casser l'ambiance...et perso, je n'aimais pas du tout celle de FFXI...ca ressemble tout simplement à un jeu solo or bien sur ce n'est pas cela que je recherche en terme d'MMO...

Tandis que dans WOW, c'est remplis de boulet, c'est même hallucinant mais que est ce que j'adore l'ambiance ^__^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Jin
Apprenti
Apprenti
Dark-Jin


Nombre de messages : 94
Localisation : Windurst Wall
Date d'inscription : 22/02/2006

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:50

takelow a écrit:
Salut,

Merci de l'info Dark-Jin, je pense que je changerai pour Garuda;)

au passage (tu le sais sans doute mais bon) changer de serveur n'est pas possible : donc si tu veux garder ton personnage tu n'a pas le choix tu sera obliger de garder ton serveur par contre tu pourai en faire un autre et là tu choissirai Garuda Wink (je croi que le seul moment ou on a put changer de serveur a été quand ils en on rajouter et qu'il fallait vite les remplir ^^)
takelow a écrit:
En passant, un lvl de plus: WHM lvl 22/ WAR lvl11. Mon level WAR est de 19 mais limité de par sa position subjob.
A propos, j'ai toujours préféré jouer guerrier sur les jeux off-line mais dans FFXI, je me suis laissé "piégé" par le système des subjob. Dés la possibilité d'avoir un subjob acquise (lvl18), j'ai pris WHM (un copain commencait tout juste le jeu alors, c'était donc l'occasion de l'aider dans son périple) et j'ai passé le WAR en sub. Depuis, je n'arrive pas à repasser WAR en job principal What a Face !!! Je suis trop bien avec mon WHM (REGEN est une magie magnifique en passant, du moins à mon niveau!!!). Et le subjob Warrior permet de limiter la casse d'un point de vue défense et attaque.
En revanche, je pense que je vais bientôt monter un troisième job (pendant que mon ami montera son propre subjob), probablement DM, afin d'avoir la possibilité, à haut level, de me faire un WHM/DM qui devrait pas mal fonctionner en party...
A moins que les job nécessitant des quètes soient plus efficace (genre PAL, DRG, RNG, BM, NIN...) scratch
Qu'en pensez vous?

A+
TAkelow

deja t'as position de WHM / WAR n'est pas excelente : perso j'aurai plutot choisit RDM si tu veux mon avi (mm si ce n'est pas genial nn plus ça aporterai de MP qq HP et un peu d'attack et de défence) mais le mieux est de garder WHM et sub et de prend un job de style SUM ou DRG en principal (pour SUM / WHM tes avatar auront la possibilité de lancer des sorts de soin , idem pour DRG / WHM : ton dragon lancera des sort de soin Wink ) en revanche si tu veux garder WHM en principal je ne voit pas bcp de possiblités :
WHM / SUM (mm remarque que pour SUM / WHM mais le choix reste après un question de gout ^^)
WHM / BLM : cette combinaison est legerement meilleur que BLM / WHM dans le sens ou les sort de soin et de protection seront plus nombreux Wink
WHM / BRD : le personnage de soutient ultime si ton but est d'aider l'équipe tu sera servit ^^ le BRD protege l'equipe et ameliore ses attribut sans consommer de MP en outre il apportera au WHM qq HP et une regeneration plus rapide lorsque l'equipe se repose : d'après moi la meilleur combinaison possible Wink
si tu a d'autre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinos
Apprenti
Apprenti
lapinos


Nombre de messages : 10
Localisation : millau
Date d'inscription : 24/11/2005

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 21:11

je suis sur pandemonium dans l alliance mibu en drk 32 subé par war 11

je pence que l on va bientot tenter la quete de dragoon 0_0 c tro classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashikun
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2006

[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 2:03

Coucou tout le monde Smile

Je ne peux pas etre totalement objectif sur ce jeu sachant que j'y ai passé pres de 7000h, étant Warrior75 Ninja75 et pleins d'autres jobs développés, mais si certains d'entre vous ont des questions je pense etre capable d'y répondre en détail.
Attention, je cherche pas a me vanter ni rien loin de là, je précise juste que je connais le jeu par coeur (hormis le nouvel addon dispo depuis la semaine derniere) et que je pense etre capable de guider certains car il m'a semblé apercevoir pas mal de questions voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psa-team.com/index.php
Contenu sponsorisé





[X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X360] Final Fantasy XI   [X360] Final Fantasy XI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X360] Final Fantasy XI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy III DS
» [PS2] Final Fantasy X
» Final Fantasy VI
» [PS2] Final Fantasy XII
» [GBA] Final Fantasy IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: