Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)

Aller en bas 
+2
Thommas
Cendrelune
6 participants
AuteurMessage
Cendrelune
Apprenti
Apprenti
Cendrelune


Nombre de messages : 22
Localisation : La neige éternelle et les Pyrènées perdues
Date d'inscription : 16/01/2006

Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) Empty
MessageSujet: Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)   Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) EmptyVen 20 Jan - 20:55

Hum je suis en train de télécharger la bêta de Silkroad Online la, ça m'a bien l'air d'être un jeu de Ouf !!

J'aimerai savoir si certains l'ont deja tester pour avoir quelques impressions extèrieures Smile

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)   Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) EmptyVen 20 Jan - 21:22

Plus d'info sur Silkroad Online ?

Moi j'attend l'open bêta d'Heroes 5 pour voir s'ils massacre la saga ou pas ^^

http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/1851065692/m/5581040104

J'ai plus le temps de m'adonner à Guild Wars -_- c'est un si bon jeu pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)   Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) EmptyVen 20 Jan - 21:25

Est-ce que Ragnarok vaut la peine de s'y intéresser un tant soi peu afin de découvrir le MMORPG ? J'avoue que j'aimerais bien tester vite fait.

Ah oui : est-ce payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelune
Apprenti
Apprenti
Cendrelune


Nombre de messages : 22
Localisation : La neige éternelle et les Pyrènées perdues
Date d'inscription : 16/01/2006

Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)   Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) EmptyVen 20 Jan - 21:34

Je crois que c'est payant comme Rose Online maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)   Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) EmptyVen 20 Jan - 21:39

Damn, parce que je me sentirais bien tenté de tester un coup, mais si c'est pour voir deux-trois fois comment ça se passe et que je dois cracher du cash pour ça, c'est un peu dommage.

Le jeu est gratuit mais ce sont les serveurs qui sont payants, non ? Y a sûrement une magouille de faisable... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelune
Apprenti
Apprenti
Cendrelune


Nombre de messages : 22
Localisation : La neige éternelle et les Pyrènées perdues
Date d'inscription : 16/01/2006

Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)   Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) EmptyVen 20 Jan - 21:47

Gnéhéhé petit malin Smile

Sinon le 3ème Beta Test de Silkroadonline ouvre le 24/01/2006

Je viens de finir de télécharger le client .

A priori ca restera gratuit pour les non Asiatiques.

Wait and see ....

Voila le lien Smile

http://www.silkroadonline.net/
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)   Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) EmptyVen 20 Jan - 21:57

Oh ca à l'air bien tout ca...je vais essayer de le tester quand j'aurais le temps : )

Par contre je ne sais pas ce qu'il donne au niveau du gameplay mais en tous cas c'est bien zoli santa
Revenir en haut Aller en bas
Cendrelune
Apprenti
Apprenti
Cendrelune


Nombre de messages : 22
Localisation : La neige éternelle et les Pyrènées perdues
Date d'inscription : 16/01/2006

Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)   Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) EmptySam 21 Jan - 9:39

Reprendre la route de la soie entre Constantinople et la Chine ça peu ètre un concept de jeu en tout cas les videos sont sympa c'est vrai Smile

Encore une fois Wait and See . . . encore 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
wally
Compagnon
Compagnon
wally


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Charlerwè (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2006

Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)   Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) EmptySam 21 Jan - 11:16

guildwars... rendeer

Voila venez essayé ce jeux qui ne fait que s'amélioré!!

==> Planning de l'évènement:
Début de l’Évènement : 20 janvier à 9h00 GMT+1 (Paris)
Heure de fermeture : 23 janvier à 8h59 GMT+1 (Paris)

Votre clé pour l'évènement(clef operationnelle pdt la période citée au dessus):
66DG9-C4RHB-9FKD6-287BJ-LRGCJ

DOWNLOAD GUILDWARS(client)

Alors j'explique un peu pendant tout ce weekend guildwars sera gratuis de maniere restreinte cad que vous aurez acces a toutes les arenes du jeu et aussi a une nouvelle partie pvp du jeu(qui sera la partie du futur addon pour ce printemps) donc en gros que du Player-vs-Player et pas de Role-Play pirat

ATTENTION: choisissez les personnages prefets pour avoir des competences Razz sinon un perso personnalisé n'aura que le lvl mais aucune competences vu que vous ne disposez pas du jeu en realité.)

Info: http://fr.guildwars.com/news/569/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgam.be.cx/
HoRo
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)   Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) EmptyDim 22 Jan - 17:25

Alors Alors, me voila qui arrive avec mes grand sabots:

Ragnarok, est jouable gratuitement, sur des servers privés, c'est plus ou moins autorisé, enfin, c'est pas réprimandé vu le nombre de server qui fleurissent (comme lineage 2), donc il sufit de se renseigner un peu et de trouve un bon pti server bien entretenue (dim online par exemple).

Sinon je viens de me mettre a GW, c'est pas mal du tout, c'est beau, et le concept change un peu (beaucoup même) des mmorpg traditionnels, les missions Coops, tout ça, enfin je sais pas si c'est mieu, moi je sors de WoW, DaoC Lineage 2 ou RO... et j'en passe et des meilleurs ...
alors bon forcément on est un peu malmené par les changements, en tout cas un jeu tres aggréable a jouer, avec un gameplay qui s'intégre en deux temps trois mouvement.
Il est par contre déplorable de voir qu'ils tiens du Hack'n Slash bourin quand au PvP, les développeurs se ventent : "c'est VOS talents qui serons mis en jeu"
sauf que bon, le seul talent nécessaire c'est de savoir cliquer plus vite que l'autre, comme a diablo :p.
Par contre le system de personnalisation avec le chois de deux classe est bien pensé, il y a moyen de faire des combinaisons asser intéressantes a jouer, parcontre ça engendre aussi des abus (genre guerrier moine: "je te poutre la gueule et je me heal a l'infini, sauf si zetes 25 sur ma pomme, ce qui est rare")


Comment ça les mmorpg me bouffent le cerveau ?! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Compagnon
Compagnon
Clive


Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 24/01/2006

Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)   Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) EmptyMer 25 Jan - 16:50

Je suis plutôt difficile dans les M.M.O.R.P.G mais celui qui m'a vraiment plus c'est Lineage 2, par contre l'abonnement est élevé, minimum 15€/mois.
Les RPG gratuit arrive de plus en plus chez nous et c'est plutôt une bonne chose, il y avait déjà RO, mais pour ceux qui parlent jap, perso je suis quand 1ere année de jap et je n'ai pas eu trop de problême pour jouer, il y a pas mal de MMO gratuit, d'ailleurs Tales Weaver est le meilleur atuellement je trouve, et il est surtout gratuit.

http://www.talesweaver.jp/
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)   Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) EmptyMar 14 Fév - 22:08

Bon inutile d'ouvrir un nouveau sujet, je voulais juste connaitre vos avis sur Ragnarok Online ^__^ Etant donné que j'en ai un peu marre des serveurs privé avec tout leurs problemes de lag, sans quetes, etc...est ce que la version payant en vaut vraiment le coût? Je suis tenté mais comme ce sont tous des serveurs internationales, je suis encore assez sceptique...^__^ En clair: me conseillez vous Ragnarok Online payant? : ) (D'ailleurs je voudrais savoir le prix : ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)   Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de Mmorpg !!! (ce que vous aimez aussi !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous Drakengard 2 ?
» Les GN et vous… (puis les JdR aussi)
» Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous
» [MMORPG] RAKION
» MMORPG 3d,gratuit et francais????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: