Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 vos collections de mangas

Aller en bas 
+51
Steeve06
Light Cloud
Tuân
Ekty
cyanh
Ansem
tsukushi
kya
Sushi
Mage Noir 257
Soma
Aroeris
haVent children
Ultimate kuja
Tsubasa
7suna
Mitsuomi Takayanagi
Pumpkin
Twinsunnien
yuki
Jaguar
Keikun
kairi
Hyperion
soliden
Rei
kujiroth
Line
Haikkai
Olyus
binou-chan
yougad
Yuzuriha
swam
shinishi
Mina-chan
MiWa
Iker
piotr47
neclord
furiae
Kailtas
Delk
nio
Ayame
Eyeshield 21
Marcy
Lacus Clyne
benji
sagara sousuke
montana
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:36

Tuân a écrit:
Du Ah Megami-Sama en gros (sacrée Belldandy), la petite crotte dans Magic Knight Rayearth, un poster de Ranma 1/2 en haut à droite, une illustration de la mère Watase (si je ne m'abuse), un cello de Vampire Princess Miyu, une figurine de Lina Inverse de Slayer, des GTO, des mouchoirs blancs...

Et tu jouais à Grandia X-Treme ???

Bon, j'arrête de faire le voyeur ! Cool

Une seule erreure ... confondre Please save my earth avec du watase !!! rendeer Mais bon allez le reste c'est bon (meme grandia x treme)

(y'a aussi un P-cahn de ranma, un mini evangelion, un inuyasha dans le miroir, un shita de rie takada, des hamtaro, un rat ninja (a defaut d'etre une tortue) un calendrier chocolat et un box LD de la série vampire miyu)
une vraie caverne d'alibaba ma chambre Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:05

vraiment pas mal le genre de store belldandy moi qui en recherche tu la acheter dans quel style de magasin merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Delk
Compagnon
Compagnon
Delk


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:10

On va pas faire de pub pour des magazin, mais à paris ou dans les grandes ( vraiment grande quand même ) ville, ya quelque boutique de japanimation, ou tu peut acheter dvd, goodies,manga, artbook etc...
Dans certaint magazine tu peux aussi commander par corespondance.
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:14

ok merci delk et sinon je croit pas que c'est interdit de citer les magasins mais c'est pas grâve
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Lacus Clyne
Apprenti
Apprenti
Lacus Clyne


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : derrière toi !
Date d'inscription : 17/01/2006

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:52

Lacus Clyne a écrit:
Bon ben moi la liste est courte mais jla mets quand mm lol

- sailor moon : 18/18
-sailor V : 3/3
- yu gi oh : 38/38
- gundam seed : 2/5
- full moon wo sagashite : 2/ ??
Bon ben voili voilou mdrrr

a oui je v éditer mdr
ya ossi
- alice 19 th 2/7
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:07

Marcy--> Bah voilà, je pourrais aller me balader à Genève et me la wesh en disant que je connais sur le bout des doigts ce qui traîne dans la chambre de la rédac chef des Guardians ! tongue

Sinon, les Guardians viendront-ils à Genève ? Ou du moins un stand FJM pour Shôjô Mag et Otakus ? Si je te vois chez moi, je te ferai trois bises, comme chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:08

sagara sosuke a écrit:
vraiment pas mal le genre de store belldandy moi qui en recherche tu la acheter dans quel style de magasin merci

le mien dont la pub se trouve dans les mag fjm de manga bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:23

Lol marcy, la bete de chambre. c'est clair qu'elle fait grave shoujo ^^ le nombre d'hello kitty etc...
Et le nombre de manga : 2000 Shocked
Depuis combien de temps t'en achetes ?
Avec une chambre pareil (pas dans le sens negatif, elle est super joli ^-^ ) on pourrait vraiment te prendre une otaku ^^ (au sens japonais du terme )
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 2:01

j'en achete depuis que ça sort en france
avant c'était facile, tu pouvais acheter pratiquement out ce qui sortait par mois (une dizaine de titre)
aujourd'hui quand je vois la cinquantaine qui tombe je me dis que c'est plus possible, faut faire des choix

les 2000 compte des années d'achats a junku (je les ai rendu riche c'est pas possible autrement), pas mal de cadeau aussi lol

Sinon oué ma chambre c'est un bazar de nana, pourtant personne n'a remùarqué que y'avait que des shonen dans l'etagere pratiquement, les hello kitty c'est un rituel, chaque année on m'en offre a noel ou a mon annif, du coup la collec augmente sans que j'ai besoin d'en acheter héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 2:22

marcy elle a une pile de manga en guise de fauteuil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
furiae
Apprenti
Apprenti
furiae


Nombre de messages : 84
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2005

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 9:47

allucinant ta collection! moi j'en ai je crois un peu plus de 120 mangas à l'heure actuelle!

en même temps marcy à raison ça devient dur de choisir! tant il y a des titres et encore faut-il choisir des bons titres alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxhearts.free.fr/kawaishojo
Tuân
Invité




vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:50

Il y a beaucoup trop de séries, alors quand je lis des Animeland et voit le nombre de sorties, je deviens chèvre car beaucoup de ces mangas traduits ont l'air excellent.

Pour l'instant, je suis dans ma phase néo-baudelairienne en lisant les mangas de Jirô Taniguchi, c'est beau, intelligent et ça me prend moins de place ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:50

N'empeche, si t'achetais les nouveauté qui viennent de sortir a Junku, ça devait te revenir cher : genre 11 euro le manga. (même si on peut pas faire autrement des fois ^^ )
Par contre, a ce que je vois, tu n'es pas super fan de figurines. moi j'adore ^_^ j'en ai plein chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:00

Je suis totalement contre le fétichisme, suis-je un animefan normal ? scratch J'ai juste une figurine de Rei d'Eva qui traîne dans un tiroir, un cello de Tomoe dans Kenshin Tsuioku-Hen sur le mur et... des ours partout !
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:28

j'ai pas mal de mangas, environ 1000 et honte a moi, lol! j'achete les myth cloth de saint seiya sinon, apart ca, les figurines, ben je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:32

J'ai pas trop de figurine, juste la rose de legend, le méchant et une de riku de FFX
(a mince y'a aussi la nana de slayers mais c'est un cadeau
ha si deux trois machins gundam et sailormoon qui doivent trainer, des lots de cosplay mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
Tuân
Invité




vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:24

Tu es une crochée !

Bon, y a pas de mal à se faire du bien !...
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:57

merci pour ton information marcy et la prochaine foit dit que ta moins de manga tu nous fera moins d'ombre lol faut qu'on se reunissent pour te battre lol! king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
neclord
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2006

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:23

Bon, j'y vais de ma petite collection (vous remarquerez,rien d'original):

Dragon ball (42 volumes):un classique,pour bien débuter.

St Seiya(28 volumes):un autre classique,mais supérieur a mon avis.

Akira(6 volumes nb):le meilleur jamais lu.

Gunnm(9 volumes):superbe histoire,quoiqu'un peu violente.

Japan(3 volumes):une oeuvre inachevée,dommage,une politic-fiction bien ficelé.

Et je viens de commancer st seiya episode g et one piece.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:15

Mon probleme c que souvent une série commence super bien et au bout de 15 tomes ca devient une grosse.......... Exemple, g les 15 premiers tome de slam dunk, et je ne continuerais pas....... POur le moment la seule serie que g fini c Blame! et dbz....... Sinon en ce moment je suis Naruto et coq de combat (ce manga est trop bon!!!).... Ha si lone wolf and cub (PS gaelle dessin kojima scenr koike et couv FRANCK MILLER pas Todd Mc Farlane...... quand même!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Responsable Magazines
Responsable Magazines
Iker


Nombre de messages : 72
Localisation : sur site
Date d'inscription : 06/09/2005

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:54

je sais plus où les mettre .... je posterai bien des photos mais comme je commence à en ranger parmi les sous-vêtements de Gaelle ..... Wink

Je dois en avoir autour de 2300 - 2500. Je ne compte plus vraiment. Une cinquantaine en version US. J'ai fais des pures acquisitions via ebay, genre les Orange Road, les Asatte Dance, les Angel, pas mal d'achats en occaz .... et puis mon boulot m'a pas mal aider aussi Razz

J'anticipe la prochaine question, j'ai du lire les 3/4 des manga que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:37

Et Gaëlle n'a rien à dire pour sa défense ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MiWa
Apprenti
Apprenti
MiWa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2005

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:35

Wow Marcy et Iker , c'est impressionant ^_-


Nana : 1 à 12
Nana VO : 12 ,13
+ fan book 7.8
+ ArtbOok
Paradise Kiss : 1 à 5 [Fini]
Gokinjo , une vie de quartier : 1 à 7 [Fini]
+ ArtBoOk
Mars : 1 à 15 [Fini]
Mars Gaiden [ One Shot ]
ALice 19th : 1,2,5,7
Model : 1 à 7 [Fini]
Kill me Kiss me : 1 et 2
Fruits basket : 1 à 15
Fruits basket VO : 15 à 18
+ GuideBOok VO
Card captor sakura : 1 à 8
MIrumo : 1 à 8
Chobits : 1 à 8 [Fini]
The tarot café : 1
Gals : 1 à 10 [Fini]
X-day : 1 et 2 [Fini]
Ai suru Hito :1 à 4 [Fini]
Le cocon [ one shot]
Someday's dreamers : 1
BX [ one shot ]
ALichino : 2
XXX Holic : 1 à 6
Forbidden Love : 1 à 7
Tsumi ni Nureta Futari : 17
God Child : 1 à 4
Elle et Lui :1 à 5
Marmalade Boy : 1 à 8 [Fini]
Peach Girl : 1,3,4,5,6,7,11,15,17,18
Hana yori dango : 1 à 17
12 Mois : 1 et 2 [Fini]
Kare FIrst Love : 1 à 4
Love monster (VO) : 4 et 8
Parfait Tic (VO) : 13 à 15
Hanakimi : 1 à 6
+ ArtBooK
Mint Na Bokura : 1 à 6 [Fini]
Princesse Ai : 1 à 2
Complex : 5 à 7
Ultra maniac : 1 à 5 [Fini]
Imadoki : 1 à 5
Aprés l'amour la sueur des hommes à l'odeur du miel [ ONe ShOt ]
Fushigi Yugi : 1 à 7
Hot Gimmick : 1 à 3
Ayashi no Ceres : 1 à 7
Kimi Wa Pet : 1 à 4
Kimi Wa Pet : 10
Azumanga Daioh : 1 à 3
Fever : 1 à 2
Eternal Sabbath : 1 à 8 [Fini]
Meru Puri : 1 à 2
Nuts : 1
Samurai Deeper Kyo : 1 et 8 à 25
Bleach : 1 à 14
Global Garden : 1 à 8 [Fini]
Vitamine [OneShot]
Le Grand Amour de Venus : 1
Yakitate Ja-pan : 1 à 2
L'amour à tout prix : 1 à 2
Boku Wa Imôto ni Koi wo Suru : 9 et 10
Finder no cage [OneShot]
Finder no Hyôteki [OneShot]
Zettai Kareshi : 1 à 3
City Hunter Deluxe : 1 à 2
Full Moon : 1 à 2
+ Artbook
Tsubasa Reservoir Chronicle : 1 et 5 et 8
Princesse Kaguya : 1 à 5
Beck : 9
Loveless Mind Map ( GuidebooK )
Café Kichijôji : 1
Loveless : 1

Voila j'en ai environ 330 et je sais déja plus où les ranger xD Alors à 2000 j'imagine même pas o__O
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 2:56

Voila ma liste:
Ai suru hito: 4tomes / Kare first love: 5tomes/ Kare kano: 5tomes/ Parmis eux: 6tomes/ Ange mode d'emploi: 6tomes/ Complex: 7tomes/ Hot gimmick: 3tomes/ Kizuna: 8tomes/ Zetsuai 1989: 5tomes/ Gravitation: 4tomes/ New York New York: 1tome/ Sous un rayon de lune: 6tomes/ Mars: 16tomes/ Vitamine(one shot)/ Ayashi no ceres: 9tomes/ Fushigi yugi: 18tomes/ Imadoki: 5tomes/ Alice 19th: 7tomes/ Appare jipangu: 3tomes/ Fushigi yugi Gembu: 3tomes/ Fruits basket: 16tomes/ Nana: 12tomes/ Gokinjo: 7tomes/ Ceux qui ont des ailes: 1tome/ Princess Ai: 2tomes/ Yonen buzz: 1tomes/ Gothic sport: 1tome/ Seven of seven: 3tomes/ No bra: 5tomes/ Le vilain petit canard: 6tomes/ Global garden: 8tomes/ Magie interieure: 4tomes/ Le cocon/ Caramel diary/ Marmalade boy: 8tomes/ Mint na bokura: 6tomes/ Kimi shika iranai: 2tomes/ Peach girl: 18tomes/ Ura peach girl: 2tomes/ Ultra maniac: 4tomes/ Gals: 10tomes/ DNAngel: 6tomes/ Hana yori dango: 9tomes/ Kimi wa pet: 3tomes/ Nuts: 3tomes/ Lui ou rien: 3tomes/ L'amour a tout prix: 2tomes/ Forbidden love: 7tomes/ Jeu d'enfant/ Jinbé/ Le cercle du suicide/ Chobits: 8tomes/ Meru puri: 2tomes/ Kill me kiss me: 6tomes/ Rure: 4tomes/ Trois soeurs jumelles: 5tomes/ Peppermint: 4tomes/ Les ailes du phenix: 2tomes/ Café occult: 3tomes/ La vie ne rose: 2tomes/ Cyber idol mink: 6tomes/ INVU: 3tomes/ Let's be anormal: 4tomes/ Happy mania: 5tomes/ J'aime ce que j'aime: 3tomes/ Entre les draps/ Fever: 2tomes/ Tokyo mew mew: 2tomes/ Say love: 2tomes/ Full moon wo sagashité: 2tomes/ Venus wa kataomoi: 2tomes/ Déviances/ One: 2tomes/ Shin shunkaden/ X day: 2tomes Voila c'est tout mais c'est déja pas mal! Very Happy


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 2:58

non chu desoler de te le dire ca n'est pas beaucoup tu nous decoit king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vos collections de mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos collections de mangas   vos collections de mangas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos collections de mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos mangas les plus pourri que vous ayez lu
» Les mangas !!
» les mangas qui marchent le plus
» Jeux Sur Les Mangas, psoé vos question
» Les Mangas Dragon Quest (Dai, Roto...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: