Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.

Aller en bas 
+42
Dark Shive
yohdante
Dark Inquisitor
lordofmushrooms
Tuân
L@spirateur
kessiere
squall-87
Captain Ianov
Ash
mauadib
Stellar
Drizzt_Daermon
tetsuo
Deathmask81
Korbalt Radium
Pumpkin
Ansem
7suna
pie
Ultimate kuja
thebeast
Mitsuomi Takayanagi
Lord Zetta
goku777
shika
Super Cinoque
yougad
Banshee
SNK-FANBOY
YAD
Thommas
moggy
karbon
piotr47
Rain
montana
LDD
sagara sousuke
Delk
johann
goemon
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyMer 25 Jan - 23:38

Les jeux qui m'ont marqué sont composés de hits mais aussi de jeux pitoyables.Certains d'entre eux sont tellement risibles qu'ils resterons ancré dans ma mémoire.
Legend of foresia sur psx est un génial compromis entre temps de chargements ignobles et cartes mémoires bouffés par les personnages que l'ont crée. En plus il est d'une laideur sans commune mesure meme sur psx.
Revenir en haut Aller en bas
johann
Compagnon
Compagnon
johann


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyMer 25 Jan - 23:49

Sans aucun doute "D"(Oui c'est un titre ^^) sur PsX
Mon dieu!!!!
Par quoi commencer,
le scénar tiens sur 1 feuille d'OCB
Les graphismes "Eurk....."(et là je suis gentil ^^)
Le jeu est sur 4 CD
Et on prend 5 min si tu es un joueur normal pour en finir 1
Il y a des fautes d'orthographes même dans le générique !!!
Au fait j'vais pitêtre nicker le Jeu pour quelqu'un mais "D" c'est "Dracula"(tadaaaaa)...
Tiens j'ai aussi balancé le scénar en même temps lol ^^
Bref un jeu a jeté et rejeté dans votre poubelle ^^ (ou a offrir à quelqu'un que vous aimez pas^^)
Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Delk
Compagnon
Compagnon
Delk


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyMer 25 Jan - 23:51

Bon je ne parlerais pas reélement de daube, car je me suis quand même assez éclater avec lui, mais j'ai été extremement, mais extremement dessus par fable ( la version xbox, quand à la version pc j'ai trouver que le gameply n'estai mais alors pas du tout adapté), un jeu qu'on nous annonçais comme la revolution du jeux video, un gameplay révolutionnnaire, excuser moi mais sans vouloir etre mechant ( enfin un peu quand même :p ) on aurais dit celui de Zelda 64, ( qui etait exelent je ne le contredit pas, mais pour son epoque) alors excusé moi mais pour l'evolution c'etait pas vraiment ça... Le scénario bha bof, le principle de guild n'est pas assez exploiter à mon gout, car à mon point de vue une guild c'est fait pour s'entraider et travailler à plusieur, et là c'est du solo jusqu'au bout, a part la scène de fin, où nos compagnon de guild vienne nous soutenire, mais bon ils n'aurais pas été là sa aurait été la même.
De plus on nous annonçais le fait de controller son destin à travers nos action ( bone ou mauvaise ), ce qui etait deja possible dans star wars of the old republic.

Enfin bon tout ça pour dire que Fable est mon coups de gueule bien que je l'ai quand même apprecier !
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyMer 25 Jan - 23:53

yen a plus d'un jeu qui sont des daubes mais bon je préfére même pas y pensé king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyJeu 26 Jan - 0:16

Unlimited saga sur ps2 m'a bien montré que meme un jeu noté sechement par la presse ne me décourager pas.Malgré les avertissements je l' ai acheté, je ne voulais pas y croire et pourtant il se rangait bien dans cette catégorie.
Je me suis persuadé que c'était un jeux square donc de qualité.Hormis les scenes cinématiques tout est à jeter. Au final j'ai payer 60 euros pour une belle boite et eternal calm et le clip fe ffx-2.
Conclusion : j'aime pas les jeux de l'oie.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyJeu 26 Jan - 0:25

Une belle daube?

Mortal Kombat: Sub Zero sur N64
Killer Instinct Gold sur N64

Ca c'est de la bonne daube les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
goemon
Apprenti
Apprenti
goemon


Nombre de messages : 46
Localisation : hyrule dans le 59
Date d'inscription : 25/01/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyJeu 26 Jan - 0:30

Tu oublies le fanstatique Carmagedon sur N64.Essaie de trouver mieux!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyJeu 26 Jan - 0:56

les daubes dans le jv, c'est pas ce qui manque, et j'ai coutume de les éviter le + possible. Mais il y a parfois des pièges ! Comme ffX-2... mais c'est un avis subjectif, et certaines personnes l'apprécient, donc je ne sais pas si on peut vraiment le ranger dans cette catégorie Neutral ceci dit c'est le jeu qui m'a le plus déçu ces dernières années...

en effet la plupart du temps les jeux "à chier" sont facilement repérables si on s'intéresse un minimum au jv, et je compte peu de jeux de cet acabit dans ma ludothèque... hormis le susmentionné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyJeu 26 Jan - 1:13

en matiere de rpg, la plus grosse daube que je connaisse, c'est guardian crusad je crois.


ahhh, j'oubliais azure dreams
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyJeu 26 Jan - 1:14

Y a Orphen qui se défend (enfin façons de parler Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyJeu 26 Jan - 1:45

Oulah, Killer Instinct Gold sur N64 était en effet catastrophique !

Sinon, Blue Stinger sur DC se défendait bien dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyJeu 26 Jan - 10:47

Final Fantasy 7 = la plus grosse daube du siecle ! Avec ses personnages en formes de cube, son scenar à la Dora l'exploratrice, ses musiques qui donnent envie de baisser le son, etc...

Non sérieux je n'ai jamais joué à un jeu qui n'en valait pas la peine...d'un coté on les reconnait facilement (Bob l'éponge, Crazy Frog: Racing, etc...)

elephant

Parmi les jeux que vous avez cités, ceux de N64, je trouve qu'ils ont leur charme...certes ce ne sont pas non plus des bombes mais ça se joue...(1 heure peut etre...)
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyJeu 26 Jan - 10:48

Je me souviens que Castelvania sur N64 ct une putain de monstrueuse daube!!! de competition!
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyJeu 26 Jan - 10:49

Je déplace dans "Jeux video", ça me parait plus logique non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
karbon
Apprenti
Apprenti
karbon


Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique (Eh oui! Nul n'est parfait!)
Date d'inscription : 21/01/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyJeu 26 Jan - 19:38

Bastard sur ps1 jap était bien pourrave aussi

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyJeu 26 Jan - 20:19

heu certains ont cité des jeux qui peuvent etre mauvais mais ne sont pas non plus les "daubes du siecles" kupo. si ?
enfin bon FFX-2 meme si on aime pas, n est pas une daube du siecle, c est un peu etrange kupo.
ou bon killer instincts, y a pire.
c est un excercice dificile de les denicher les plus grosses daubes kupo.
je pourrais citer des beaux specimens comme san fransisco rush ou Choro Q loool quels souvenirs kupo !!! Razz
voila ce qu est une belle daube . cesont des jeux dont personne ne se rappellera hihiihihiih kupo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thommas
Compagnon
Compagnon
Thommas


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyJeu 26 Jan - 20:41

Arf Piotr Razz
Castelvania 64 je l'ai récupéré à un marché au puce... j'avoue qu'au bout de 5 minutes j'ai décroché devant l'aspect pourrave du jeu...

Je tri naturellement les bons jeux des mauvais ^^
Mais sinon... un truc qui a pu tomber par hasard entre mes mains...

Might & Magic 8 et 9 ... voilà de la bonne bouse... alors que j'étais fan de cette saga jusqu'au 7... (le 7 est basé sur l'univers d'Heroes of Might & Magic 3... c'est dire !)
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptySam 6 Mai - 2:15

Le jeu le plus merdique que j'ai acheté, c'est states of emergency. Je m'attendais pas à un super jeu, mais je dois dire que j'ai été servi en matière de nulité. C'est pas qu'il est mal fait, c'est qu'il ne se passe rien.

Certains diront que ce n'est pas une daube, mais je ne me souviens pas avoir acheté un autre jeu qui m'ai saoulé dans les 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptySam 6 Mai - 3:38

Je me rappelle d'un jeu de combat bien " pourri " qui s'appelait : RISE OF THE ROBOTS dont les personnages étaient des cyborgs et des mechas qui se massacraient en perdant leurs boulons , vices , carcasses , etc malgré que les musiques du jeu fut composés par le guitariste du groupe " QUEEN " .

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Rise20of20the20robots4pj.thLes plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Rise20of20the20robots201994tim.th
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptySam 6 Mai - 11:05

Je l'avais ce jeu Shocked

C'était sur Megadrive non?
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptySam 6 Mai - 11:55

Si vous cherchez des daubes, cherchez du côté de Midas et Davilex. Y'a pas mieux en fabriquant de daubes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptySam 6 Mai - 21:48

TRUE CRIME 2 DE LA MEEEEEEEEEERDE
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptySam 6 Mai - 23:02

les jeux cryo étaient bien pourries aussi, paix à leurs âmes !
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptySam 6 Mai - 23:07

bizare que personne n'ai indiquer "50 cent"...perso je ni ai pas toucher mais ca sens la bonne grosse daube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goku777
Apprenti
Apprenti
goku777


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. EmptyDim 7 Mai - 2:45

Ca m'etonne que personne n'est citer Saint Seya sortit sur ps2 je sais plus quand le jeu de combat le pus nul de tout les temps(avi perso en tous ca)je me rappelle que le taster de GRPG lui avais mis 1/20ou sur /10me souvien plus ca fait longtemps mias ne tous cas la pire daube de l'anne ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !
» vos consoles préférées
» Comment seront les RPG Jap sur consoles next gen ?
» A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ?
» le bilan des consoles => vos meilleures sensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: