Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.

Aller en bas 
+42
Dark Shive
yohdante
Dark Inquisitor
lordofmushrooms
Tuân
L@spirateur
kessiere
squall-87
Captain Ianov
Ash
mauadib
Stellar
Drizzt_Daermon
tetsuo
Deathmask81
Korbalt Radium
Pumpkin
Ansem
7suna
pie
Ultimate kuja
thebeast
Mitsuomi Takayanagi
Lord Zetta
goku777
shika
Super Cinoque
yougad
Banshee
SNK-FANBOY
YAD
Thommas
moggy
karbon
piotr47
Rain
montana
LDD
sagara sousuke
Delk
johann
goemon
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 2:48

kessiere a écrit:
Je l'avais ce jeu Shocked

C'était sur Megadrive non?

Le jeu " RISE OF THE ROBOTS " était sorti sur SUPER-NINTENDO , MEGADRIVE , GAME BOY , GAME GEAR et sur PC . Une suite de ce jeu appelé " RISE OF THE ROBOTS : RESURRECTION " était sorti sur PS ONE et SEGA SATURN . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 3:11

goku777 a écrit:
Ca m'etonne que personne n'est citer Saint Seya sortit sur ps2 je sais plus quand le jeu de combat le pus nul de tout les temps(avi perso en tous ca)je me rappelle que le taster de GRPG lui avais mis 1/20ou sur /10me souvien plus ca fait longtemps mias ne tous cas la pire daube de l'anne ce jeu
oh bah ya pire mon brave, genre Street Fighter the Vomie pirat ou encore Dragon Ball Final Bouze ! pirat
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 8:28

miam miam!!!
vous cherchez de la bouse

et bien messieurs dames, puis-je vous proposer une petit Unlimited saga en entrée, suivi d'une bonne potée d'harry potter (nous avons 5 possibilitées a vous proposer) avec en dessert, une bonne glace a la sauce Xbox (désolé, mais toutes les exclus de cette console sont des daubes, a part panzer dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:49

shika a écrit:
bizare que personne n'ai indiquer "50 cent"...perso je ni ai pas toucher mais ca sens la bonne grosse daube Laughing

J'ai jouer un peu a 50 cent chez mon neveu c'est un copain a lui qui lui avait preter je m'attendait a de la merde et bas j'avait bien raison. j'ai jouer que 20 secondes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
thebeast
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:21

Pour moi cela serait superman sur N64 et Penny racer sur N64 aussi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:56

aaah tekken advance aussi et aussi pokémon puzzle (j'etait petit)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:24

Je suis étonné qu'il y ait si peu de RPG, alors que ce genre aussi compte ses daubes. Le plus bel exemple pour moi c'est HOLY MAGIC CENTURY sur N64. Un scénario aussi inutile et moisi que son gameplay mené par un héros aussi charismatique qu'un playmobil cul de jatte se battant avec une canne de petit vieux.
Franchement si la console n'avait pas été aussi pauvre en RPG (et c'est là le comble) j'aurai pu prendre ça comme une bonne blague, mais là c'est du foutage de gueule.

Autre point négatif: la boîte est trop fragile (et trop laide) pour caler correctement la table basse du salon.

Hop, à la poub'!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:28

Tuân a écrit:
Sinon, Blue Stinger sur DC se défendait bien dans le domaine.


humm, j'avais bien aimé moi........

Sinon, je l'avais déjà dit mais il y a Evolution sur Dream et Gamecube....un rpg sympathiquement mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:08

moggy a écrit:
san fransisco rush
mais ca va pas tes fou sf rush c'etait un trop bon jeu
enfin sur arcade sur console je savait meme pas que ca existe
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:41

"Je suis étonné qu'il y ait si peu de RPG, alors que ce genre aussi compte ses daubes. Le plus bel exemple pour moi c'est HOLY MAGIC CENTURY sur N64. Un scénario aussi inutile et moisi que son gameplay mené par un héros aussi charismatique qu'un playmobil cul de jatte se battant avec une canne de petit vieux.
Franchement si la console n'avait pas été aussi pauvre en RPG (et c'est là le comble) j'aurai pu prendre ça comme une bonne blague, mais là c'est du foutage de gueule.

Autre point négatif: la boîte est trop fragile (et trop laide) pour caler correctement la table basse du salon.

Hop, à la poub'!!!!!"

Que de mauvais souvenirs ce jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 18:32

GROSSE DAUBE: HOME ALONE SUR SNES!! mon dieu quelle nullité!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 19:49

il y a aussi enter the matrix qu'un ami m'avait prété , le seul point fort du jeu c'est qu'il n'a que des defaut surtout les bugs rolalalaalala
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:40

Love Ping Pong sur PS2, une sorte de DOA Bitch Volley, mais c'est du ping pong moche et injouable. Il est sorti en france en plus, mais je crois que le titre avait été changé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 18:52

AU risque d'en étonné plus d'un je réponds sans hésiter :

- shattered union 2k (la dernière en date)
- c&c général, renegade... du moins tous les pseudo c&c après alerte rouge
- aoe 3
- settlers 4 (les autre je ne les connais pas, or pour settlers 3 j'hésite quand même)
- ...

la liste est longue et je ne me souviens pas de tous les titres que j'ai testé au moins une fois...

A côté je me souviens de beta test qui n'ont jamais dépassé ce stade qui auraient grandement mérité une existance mais bon la vie est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask81
Apprenti
Apprenti
Deathmask81


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Le Sanctuaire
Date d'inscription : 11/05/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:58

Vib Ribbon jamais compris l'intérêt...

Forsaken (il me semble) sur Psone grosse daude
Heroes of Might and Magic sur PS2

En fait des daubes y en a trop clown
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Apprenti
Apprenti
tetsuo


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/12/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:00

Conquest earth sur PC affraid
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt_Daermon
Apprenti
Apprenti
Drizzt_Daermon


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:09

Haaaa, les daubes, c'est toujours un plaisir de s'y essayer (un peu comme mater un bon nanar) mais pour cela 2 conditions majeure:
1: Être avec des potes pour bien se foutre de la gueule du titre
2: Ne pas être celui qui l'a acheter sous peine de beaucoup moins rigoler avec les potes cités en 1

Mes références sur Snes sont Ultraman: Toward the Futur (toward the past aurait été plus vrai)
Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Fotoultramantowardsthefuture7a
Graphismes digne d'un stagiaire de chez THQ, maniabilité, diversité des coups... bref, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, grand nanar du jeu vidéo.
mais aussi un autre grand titre Power rangers, toujours sur Snes
Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Mightymorphinpowerrangerssness
Mmmmh... ça donne envie, il dispose des même qualités qu'Ultraman. Je vous le conseil de tout coeur.

Bon une petite daube plus récente pour finir, c'est sur PS2, le sublissime A Train 6
Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Atr6p20085nt
Horrible, sans nom, injouable, laid sans intérêt, bref, un must du genre
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:31

action man sur ps1 pale

Il ne mérite pas de majuscule !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 5:05

Drizzt_Daermon a écrit:
mais aussi un autre grand titre Power rangers, toujours sur Snes
Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Mightymorphinpowerrangerssness
Mmmmh... ça donne envie, il dispose des même qualités qu'Ultraman. Je vous le conseil de tout coeur.

oulah, c'est toute ma jeunesse ce jeu. quand j'été jeune (pas si longtemps, j'ai adoré ce jeu. en meme temps, mon esprit critique etait proche de 0 et mon concept des JV devait etre, comment dire, original lol!

mais après tout, s'il est dans le classement de la bouse du siècle, c'est qui doit y avoir des raisons tongue
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 5:39

Je dirais " ATOMIC RUNNER " sur MEGADRIVE , une sorte de clone complétement ratée du jeu " METROID " de NINTENDO , voici deux images en ce qui concerne cette horrible jeu :

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Wchelnovatomicrunner6cg.thLes plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Xchelnovatomicrunner4ly.th
Revenir en haut Aller en bas
mauadib
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:19

SNK-FANBOY a écrit:
Je dirais " ATOMIC RUNNER " sur MEGADRIVE , une sorte de clone complétement ratée du jeu " METROID " de NINTENDO , voici deux images en ce qui concerne cette horrible jeu :

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Wchelnovatomicrunner6cg.thLes plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Xchelnovatomicrunner4ly.th

cyclops je l'avais oublié celui la. j'y ai joué des heures durant sur une borne d'arcade dans un café (les pieces de 1F partaient facilement à cette époque Razz ) Il était vachement bien ce jeu, il faut que je le retrouve en emulation.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:48

Turok evolution sur GC
Shadow man sur n64
Rocky sur GC

Et si je rajoute "Max paine 2" sur PS2, j'me fait des ennemis? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:29

hhéé non Vib ribbon c etait super ce jeu, kupo. Smile
le concept etait etrange, mais le jeu etait de qualité mais c etait juste un ovni.

sinon qui a deja joué a X men sur megadrive? vous savez ou le premier niveau c etait une foret (qui etait deja hyper baleze a passer) et le deuxieme niveau etait un laboratoire et IMPOSSIBLE a passer ce niveau, kupo. je bloquais devant un mur ! kupo !! Shocked Shocked

et j en ai discuté avec des amis qui ont joué a ce jeu a l epoque et personne n a pu passer cette porte ! kupo.
mais le plus etrange, c est que il n y a AUCUNE photo de ce qu il y a apres le niveau du laboratoire !. Shocked

voila l image du jeu:
Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 X-men


rappelez vous de Rascal sur PS1 les amis.
un jeu de plate forme 3D hyper beau, mais hyper chiant, kupo.
Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 735009400925F
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:01

Mais la palme de la plus grosse daube vidéoludique de tous les temps revient à "Crazy Frog Racer". Ce jeu est tellement mauvais que l'on devrait pouvoir porter plainte auprès des develloppeurs qui n'ont pas fait un jeu mais juste un coup de marketing en se foutant royalement de notre g...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 3:18

- Je me rappelle d'un jeu de combat " bien pourri " sur Megadrive du nom de " ETERNAL CHAMPIONS " donc voici quelques images :

Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Eternalchampionssmd033rf
Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Eternal1dp
Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Eternal20champions7ov
Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Eternal20champions20e1yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.   Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grandes daubes de l'histoire sur consoles et pc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !
» vos consoles préférées
» [DEBAT]pour ou contre les emulateur des consoles old gen'
» le bilan des consoles => vos meilleures sensations
» A quand la fin de la guerre de puissance des consoles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: