Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [DS] Resident Evil Deadly Silence

Aller en bas 
+11
moggy
ced13
Bahamut
Olyus
Keikun
neroangelo
GUIGUI
Vaan Striker
Urban Defender
Rain
shadow
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lordofmu
Invité




[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyJeu 26 Jan - 20:29

Plein de screenshots par ici :

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015163_000_news.htm

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, c'est l'adaptation du tout premier Resident sur PS1 (et PC), avec apparement un mode multi en wifi, ça risque d'être énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Apprenti
Apprenti
shadow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2006

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyJeu 26 Jan - 20:49

il a lair tres sympa mais je vois comment pourrai fonctionner le wifi quel serait le but
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyJeu 26 Jan - 20:51

Un bon shoot à la Unreal, chaque perso partant d'un coin donné du manoir... Ca serait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyJeu 26 Jan - 20:54

Ou des personnes qui controleraient des zombies et un, le héros... lol!

Lol sinon bah que dire...Vive Capcom et Nintendo : )
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyJeu 26 Jan - 23:03

- 8éme au top 10 des meilleures ventes de la semaines au Japon, Resident Evil Deadly Silence passe totalement inaperçu avec à peine plus de 20.000 ventes, quand bien même le jeu était censé fêter le dixième anniversaire du premier épisode. Cet énième remake aux graphismes datés n'a pas fait mouche, c'est le moins que l'on puisse dire.

Resident Evil Deadly Silence DS vente 20.380 total 20.380
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Vaan Striker
Compagnon
Compagnon
Vaan Striker


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 23/01/2006

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyJeu 26 Jan - 23:48

En même temps, malgrés le fun de pouvoir l'emmener partout et les quelques nouveautés, les joueurs sont peut être gavés de remakes. Pis y a aussi le Rebirth sur la NGC alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://vaans-diary.blogspot.com/
Lykéfia
Invité




[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyJeu 26 Jan - 23:59

Et puis surtout, il faut reconnaitre que le jeu est immonde...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyVen 27 Jan - 13:40

Sur PS1 non plus il n'était pas magnifique...mais comme je me fout des graphismes et des ventes, je l'acheterai tout de meme juste pour revoir Chris Redfield et son équipe : )

Mais ca m'étonne ses ventes médiocres...surtout pour les japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyVen 27 Jan - 19:48

Moi je ne suis étonne qu'à moitié
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI
Apprenti
Apprenti
GUIGUI


Nombre de messages : 46
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 12/02/2006

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Abusé les etoiles !!!   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyDim 12 Fév - 23:22

Ca a l'air dement le mode multijoueurs mais les etoiles representant les autres joueur ne sont pas du plus belle effet !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyDim 12 Fév - 23:28

Ouaip ca m'a choqué XD Sérieux, c'est étrange...la DS peut etre pas assez puissante? Qui sait...? cat
Revenir en haut Aller en bas
neroangelo
Apprenti
Apprenti
neroangelo


Nombre de messages : 6
Localisation : racoon city
Date d'inscription : 21/02/2006

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: biohazard deadly silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyMer 22 Fév - 1:25

moi je l'ai ça y est !!! g reçu ma version import, le jeux et super geniale, a posseder pour tout les fans de biohazard !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyMer 22 Fév - 1:29

cool ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyLun 27 Fév - 23:50

Petit up (désolé XD) pour donner un peu mon avis (j'aime ouvrir ma gueule Smile)
Donc à partir l'utilisation des focntionnalités de la DS et un mode wi-fi apparemment rien de nouveau pour cette version (même si c'est déjà pas mal).
Pour les fonctions tactiles on a par exemple la possibilité de virer un zombie qui nous attrape en le grattant du stylet (difficile de jongler j'imagine... aurevoir les gauchers :p) et pour les enigmes.

Pour l'utilisation du wi-fi aucune idée du fonctionnement.

Sinon effectivement le jeu est laid... (si il y en a qui n'avait aps encore remarqué) Mais ca ne vient absolument pas des capacités de la consoles ! Il suffit de regarder ce qu'on peut faire sur Metroid prime, final fantasy 3 (l'adaptation 3D pour la DS) , ...
Mais là je vois pas pourquoi le jeu n'a pas eu droit à un meilleur lifting alors que c'était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyLun 27 Fév - 23:54

c'est moi ou les couleurs sint infecte o_O ?jaune pisse pour la peinture du manoir et vert crevé pour les zombies....quel faute de gout pale c'est peut etre juste les screens qui sont moche mais bon....il a pas l'air super super
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyMar 28 Fév - 0:26

Non non... le jeu est laid c'est tout XD
Ca reste acceptable sur certains screens mais bon... ils se sont pas foulés pour 'ladaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyVen 31 Mar - 19:54

est ce que certains l ont testé ? il sortait aujourd hui en france Smile je pense me le prendre un de ces 4 ^^ (meme si c laid lol)

*fan de biohazard*
Revenir en haut Aller en bas
ced13
Apprenti
Apprenti
ced13


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans ton froc!pourquoi ya un probleme!!
Date d'inscription : 31/03/2006

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyVen 31 Mar - 20:54

ca y est je l ai tester;ben franchement les graphisme il sont horrible normal c sur ds;bon je v brancher ma play1 ET METTRE EN ROUTE LE JEU SUR MON PL cheers A ahhahahahahah et oui!c mieux qu une ds
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyDim 2 Avr - 19:07

alors ce jeu ne m interessait pas du tout avant et la je l ai et franchement je suis agreablement surpris, kupo.
c est mon coup de coeur DS. je pensais que ça allait etre pas tip top comme reedition car ça ne me disait pas du tout de refaire le jeu et en fait le charme opere, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyDim 2 Avr - 19:09

Vous pensez pas que Capcom pouvait faire plus?? Parceke qu'on voit Metroid on se dit que la DS en a dans les circuits!!!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyDim 2 Avr - 19:50

oh oui c est sur ce RE n exploite pas au maximum les capacité DS c est sur. le jeu a des deauts et a vieillit, mais le charme agit, kupo.
je vous dit, le jeu ne m interessait PAS DU TOUT et j ai testé et j ai eté pris dedans, kupo. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyDim 2 Avr - 19:51

je l ai aussi, et franchement je ne trouve pas ca laid du tout. par contre, c est moi ou le mode normal est qd meme difficile ? parce que si je me fais chopper par un zombi, je meurs au bout de 3 petites morsures, super quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyDim 2 Avr - 20:29

j y joue en mode renaissance et j ai l impression qu il est plus facile le jeu, kupo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Apprenti
Apprenti
Bahamut


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyDim 2 Avr - 20:47

je suis aussi en mode renaissance, et je meurs apres qqes morsures ! Neutral

et la precision du flingue me parait aleatoire aussi... parfois ca arrache la tete du zombi du 1er coup, parfois, il me faut tirer 5 balles pour l achever... super :/
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence EmptyLun 3 Avr - 0:28

Sinon ceux qui ont le jeu parlais nous de la jouabilité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Resident Evil Deadly Silence Empty
MessageSujet: Re: [DS] Resident Evil Deadly Silence   [DS] Resident Evil Deadly Silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Resident Evil Deadly Silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESIDENT EVIL 5
» Resident Evil 4
» [Wii] Resident Evil - The Umbrella Chronicles
» Biohazard et autres Resident Evil
» [RESIDENT EVIL] Le niveau le plus marquant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: