Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GN: Jeu de Rôle Grandeur Nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

GN: Jeu de Rôle Grandeur Nature Empty
MessageSujet: GN: Jeu de Rôle Grandeur Nature   GN: Jeu de Rôle Grandeur Nature EmptyLun 30 Jan - 22:42

Etant donné que je me suis inscrit pour la 1ere fois à un GN en Mai, je voulais savoir si vous aviez deja participé à un jeu de role grandeur nature et en connaitre vos impressions : )

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, vous pouvez vous faire deja une petite idée par rapport au titre et je peux vous dire que cela se rapproche beaucoup de l'univers du jdr papiers : )

Comme tout bon JDR Papiers, nous avons plusieurs races et classes donc déguisement oblige afro A propos des armes ils sont la plupart du temps en latex, également pour certaines armures et nous nous frappons pas n'importe comment, nous avons des points de vies et nous devons jouer à fond le jeu vous l'auriez compris : )

Perso je pense que ca sera un bon moment de rigolade puisque rester sérieux n'est pas mon fort...

Pour les interressés j'ai un tres bon site qui donne un bon nombre de GN organisés: FedeGN

A propos de mon GN, ce sera celui des Montsrieurs et cela se passe à Méounes dans le Var (pas tres loin de chez moi^^)

Voici quelques photos:

Un orc (visiblement...) XD

Bataille 1

Bataille 2

Voila !!!! : )



http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?p=45879#45879
Revenir en haut Aller en bas
 
GN: Jeu de Rôle Grandeur Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG / Jeu De Rôle et la Next Generation
» Le parallèle Jeu de rôle / RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: