Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+108
cyanh
DarkSephiroth
ayu
Light Cloud
Shadow gamer
AyKoHno
luxord
koz
ragazzo
Dmchakra
bubulle
vergil52
kamina-sama
L@spirateur
francis
BiGBanG SequosmiK
Dark Shive
squall-87
Cloud95
lily
Takyo
Dai Sukidesu
Cammy
Dark Inquisitor
Hoheneim
Final Kefka
Jaguar
Captain Ianov
Mikey
Ash
Azertoc
lordofmushrooms
Edward Carnby
Tuân
Garland
Stellar
deepthroat_357
douxe
Aroeris
haVent children
Steeve06
kévin
Kyozuke
kujiroth
Ultimate kuja
Filgaia
Lord Zetta
furiae
mokhtar
yougad
@kram
Mitsuomi Takayanagi
Wee-men
Setzer
Thaldak
senseï
7suna
Twinsunnien
ein
Pumpkin
Le bleu
mindgame_max
Sasuke
Aeon
ElRamon
Bloorane
Keikun
nio
montana
Grahf
Haikkai
soliden
SNK-FANBOY
Mage Noir 257
revolman
ClemyNX
jowy
moggy
Olyus
Nihil
valos
Ansem
Clive
envy33
The Real Folk Blues
Mina-chan
badmog
Laharl
ChocodarK
xsephirothx
Marcy
Eiji
YAD
Thaldack
benji
Cygnus Dima
Omnislash
Kailtas
Super Cinoque
Delk
sagara sousuke
Rain
pie
SelamiRPG
arthelius
piotr47
LDD
Urban Defender
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 19:09

la Bo d'FF7 ac
raaaaah elle est excellente.... la claque que tu prends...ça m'a donné envie de la réécouter
Donc là j'écoute "Beyond the Wasteland" d'FFVII ac ( musique du premier combat), un pur morceau....[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 22:07

Tuân a écrit:
The originators que sont Diana Ross & The Supremes pour un "Ain't No Mountain High Enough" de légene.
comment je kiffe trop cette chanson !!! Shocked
toi aussi t'as des bons goûts Wink


The Jacksons - "This place hotel (live)"
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 22:23

Le CD2 de l'OST de FFT.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 22:44

LDD a écrit:
Tuân a écrit:
The originators que sont Diana Ross & The Supremes pour un "Ain't No Mountain High Enough" de légene.
comment je kiffe trop cette chanson !!! Shocked
toi aussi t'as des bons goûts Wink


The Jacksons - "This place hotel (live)"

Je me suis tapé une de ces soirées soul hier soir, j'en avais les larmes aux yeux tellement le DJ avait cartonné !

Alors toujours au Marvin Gaye et Diana Ross pour "Stop, Look, Listen". Chanson bien reprise par 50 mais massacrée par Ja Rule... afro
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 22:45

Georges Benson "Just the two of us"
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 22:54

LDD a écrit:
Georges Benson "Just the two of us"

Ouf, sans Will Smith ! Wink

Là, je viens de m'enchaîner un petit "Departure" de Samurai Champloo Records et c'est TERRIBLE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 23:03

Will Smith... tout ce qu'il fait c'est des reprises ou des sons à base de samples gros comme une maison...
bon je suis méchant avec lui, je me souviens que je l'avais bien aimé quand il était passé dans la méthode Cauet geek

Michael Jackson "Rock with you"
L'un des meilleurs titres de Michael afro
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 23:09

LDD, il faudrait que tu me fasses un petit récapitulatif des meilleurs albums de Mickael. Cela fait 2 ou 3 mois, que je veux m'en procurer, mais j'hésite trop....en tout cas je veux pas de Best of...

La j'écoute Cream de Prince, une petite perle...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 23:42

pie a écrit:
LDD, il faudrait que tu me fasses un petit récapitulatif des meilleurs albums de Mickael. Cela fait 2 ou 3 mois, que je veux m'en procurer, mais j'hésite trop....en tout cas je veux pas de Best of...
La j'écoute Cream de Prince, une petite perle...

ok ! je peux te conseiller les albums suivants :
- Off the Wall (un classique de 1979 avec des titres monstrueux comme "Don't stop til' you get enough", "Rock with you", "Working day and night" et "It's the falling in love")
- le célébrissime Thriller (que tout le monde a chez soi Cool , avec "Billie jean", "Wanna be startin' somethin'", "Beat it" et "Human nature")

dans un registre un peu plus confidentiel :
-l'album 'Destiny' des Jacksons (dispo à petit prix de nos jours, avec "Blame it on the Boogie", "Things I do for you" et "Move your body (down to the ground)")
-l'album Victory, toujours des Jacksons (un peu moins bon que le précédent selon la plupart des gens, mais moi je le kiffe bien, avec des tueries comme "Torture" ou "Body")
-'Got to be there', le premier album solo de Mike si je ne m'abuse, avec les hits "Rockin' Robin", "Got to be there" et le méconnu mais pourtant MAGISTRAL "I wanna be where you are". Culte !


Sinon y a aussi 'Bad' qui est pas mal, surtout dans la réédition récente avec le sublime inédit "Streetwalker" qui a été ajouté, en plus des mythiques "Man in the mirror" et "Smooth criminal."

Yeah ! afro
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 23:58

Thriller reste quand même une bombe...
Quand je pense à ce qu'il fait aujourd'hui alors qu'il avait à l'époque 30 ans d'avance sur le monde de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 0:02

kessiere a écrit:
Thriller reste quand même une bombe...
Quand je pense à ce qu'il fait aujourd'hui alors qu'il avait à l'époque 30 ans d'avance sur le monde de la musique...
bah c'est simple aujourd'hui il fait... rien ! Shocked
quant à Invincible, son dernier album en date (2001), y avait trop de 'ballades' à mon goût et pas assez de titres 'qui bougent'. De plus, il a essayé de se lancer dans le RnB, pour un résultat assez moyen. Cependant sur ce même album on trouve des bons titres : "You rock my world" (excellent), "The lost children" et "Whatever happens" (avec Santana à la guitare et au "sifflotement").
afro

mais c'est sûr que comme je dis souvent : "C'était mieux avant..."
En attendant peut-être un prochain album qui déchirera tout ? Je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 13:09

Ah, Michael... Quelle légende ce gars là, mais il aurait besoin d'un bon petit retour en arrièreà coup de Teddy Riley pour la prod.

Petit Earth, Wind & Fire avec "September" avant de manger. afro
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 14:07

LDD a écrit:
pie a écrit:
LDD, il faudrait que tu me fasses un petit récapitulatif des meilleurs albums de Mickael. Cela fait 2 ou 3 mois, que je veux m'en procurer, mais j'hésite trop....en tout cas je veux pas de Best of...
La j'écoute Cream de Prince, une petite perle...

ok ! je peux te conseiller les albums suivants :
- Off the Wall (un classique de 1979 avec des titres monstrueux comme "Don't stop til' you get enough", "Rock with you", "Working day and night" et "It's the falling in love")
- le célébrissime Thriller (que tout le monde a chez soi Cool , avec "Billie jean", "Wanna be startin' somethin'", "Beat it" et "Human nature")

dans un registre un peu plus confidentiel :
-l'album 'Destiny' des Jacksons (dispo à petit prix de nos jours, avec "Blame it on the Boogie", "Things I do for you" et "Move your body (down to the ground)")
-l'album Victory, toujours des Jacksons (un peu moins bon que le précédent selon la plupart des gens, mais moi je le kiffe bien, avec des tueries comme "Torture" ou "Body")
-'Got to be there', le premier album solo de Mike si je ne m'abuse, avec les hits "Rockin' Robin", "Got to be there" et le méconnu mais pourtant MAGISTRAL "I wanna be where you are". Culte !


Sinon y a aussi 'Bad' qui est pas mal, surtout dans la réédition récente avec le sublime inédit "Streetwalker" qui a été ajouté, en plus des mythiques "Man in the mirror" et "Smooth criminal."

Yeah ! afro

Thanks
je vais d'abord me taper Thriller et Destiny des Jackson Five, ça me donnera un petit aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 20:44

Attention ! 'Destiny' est un album des Jacksons, et pas des Jackson 5.
Ce qui signifie que les membres du groupe sont adultes et écrivent eux-même leurs chansons, pour un résultat exceptionnel où Michael peut enfin dévoiler tout son génie artistique avec ses frangins.

mais content de voir que tu t'intéresses Wink

Akon - "Bellydancer"
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 20:46

voila j'écvoute une station de radio américaine 4u-Rock N Metal c'est une station de hard rock et ouai chu un sacré loustique moi king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Tuân
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 20:46

Pussycat Dolls... tongue
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 21:25

sagara sousuke a écrit:
voila j'écvoute une station de radio américaine 4u-Rock N Metal c'est une station de hard rock et ouai chu un sacré loustique moi king king
Sataniste ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 21:37

en tout cas c'est déja mieux que certaine musique que je ne citerai pas pour ne pas atisé la colére du peuple king king king


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 21:47

les goûts et les couleurs comme on dit... drunken
mais bon quand même il faut différencier la vraie musique du "bruit" (désolé Wink ). Après si c'est ton kif tongue

D'ailleurs sur le conseil de Tuân là je me fais une petite session Jamie Foxx avec les titres de son nouvel album et je reconnais que c'est bien plaisant afro
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 21:50

chu desoler du hard rock ce n'est pas du bruit comme tu dit le bruit c'est plutot du metal et cela n'a rien a voir les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 21:59

autant pour moi Embarassed
Et n'oublions pas que notre force, c'est la diversité ! Yo ! flower
geek

Outkast "Ms. Jackson"
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 22:02

Moi j'écoute "bedard hello jupiter hollo" dommage c'est juste un extrait Sad... mais comment c'est marrant le yaddle et la tyrolienne :p
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 22:04

afro version spéciale de "I'll be missing you" avec Puff Daddy et Sting afro
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 22:05

j ecoute l OST de rogue galaxy moi les mais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 20 Fév - 22:35

LDD a écrit:
D'ailleurs sur le conseil de Tuân là je me fais une petite session Jamie Foxx avec les titres de son nouvel album et je reconnais que c'est bien plaisant afro

Bien vu ! Cool

Allez, Lil Jon & The Eastside Boyz featuring Three Six Mafia, YoungBloodz, Gangsta Boo, Don Yute & Chyna White (ça en fait du monde) pour un "Move Bitch (Get Out The Way Hoe)" de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Les films que vous regardez en ce moment
» À quoi jouez-vous en ce moment 2
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MUSIQUE-
Sauter vers: