Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+108
cyanh
DarkSephiroth
ayu
Light Cloud
Shadow gamer
AyKoHno
luxord
koz
ragazzo
Dmchakra
bubulle
vergil52
kamina-sama
L@spirateur
francis
BiGBanG SequosmiK
Dark Shive
squall-87
Cloud95
lily
Takyo
Dai Sukidesu
Cammy
Dark Inquisitor
Hoheneim
Final Kefka
Jaguar
Captain Ianov
Mikey
Ash
Azertoc
lordofmushrooms
Edward Carnby
Tuân
Garland
Stellar
deepthroat_357
douxe
Aroeris
haVent children
Steeve06
kévin
Kyozuke
kujiroth
Ultimate kuja
Filgaia
Lord Zetta
furiae
mokhtar
yougad
@kram
Mitsuomi Takayanagi
Wee-men
Setzer
Thaldak
senseï
7suna
Twinsunnien
ein
Pumpkin
Le bleu
mindgame_max
Sasuke
Aeon
ElRamon
Bloorane
Keikun
nio
montana
Grahf
Haikkai
soliden
SNK-FANBOY
Mage Noir 257
revolman
ClemyNX
jowy
moggy
Olyus
Nihil
valos
Ansem
Clive
envy33
The Real Folk Blues
Mina-chan
badmog
Laharl
ChocodarK
xsephirothx
Marcy
Eiji
YAD
Thaldack
benji
Cygnus Dima
Omnislash
Kailtas
Super Cinoque
Delk
sagara sousuke
Rain
pie
SelamiRPG
arthelius
piotr47
LDD
Urban Defender
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 5 Mar - 22:57

J'ait une question, ce rappeur il met des instrument dans ses chansons ou il se sert d'une pov' beatbox?

Nan parcqu'un gars qui se fait récompenser aux victoires de la musique sans instrument (donc sans musique)...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 5 Mar - 23:02

kessiere a écrit:
J'ait une question, ce rappeur il met des instrument dans ses chansons ou il se sert d'une pov' beatbox?

Nan parcqu'un gars qui se fait récompenser aux victoires de la musique sans instrument (donc sans musique)...

la voix est un instrument....
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 5 Mar - 23:05

Discutable.

Outre la voix utiliser des palitatifs instrumental est pénalisable.
C'est comme si un mec possédant un bras mécanique gagnait une compét' de judo.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 5 Mar - 23:33

c'est nouveau ca ( ou rétrograde et fermé au possible) l'électro, tout le label ninja tune, warp , etc c'est pas de la musique pour toi?
J'ai un pote qui pense ca, j'avoue avoir du mal à respecter cette opinion, si c'est le cas je clos le sujet pour moi je veux pas me lancer dans un débat stérile (je peux t'envoyer des morceaux que fait un pote juste avec une yamaha rmx 1 et un sampler, si c'est pas de la musique ca me ferait mal, car meme lorsqu'il ne se sample pas en train de jouer de la guitare ou pour faire des voix de choeur, meme si ce n'est "que" de la machine, ben il faut etre musicien pour faire ca (je parle de la zik que j'ai cité au dessus, pas de toutes les daubes star ac etc qui elles ne mettent qu'un pov beat derriere).
Vu que mes propos passent parfois pour une agression, je précise qu'il n'y a aucune aggression dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 5 Mar - 23:36

Grahf a écrit:
c'est nouveau ca ( ou rétrograde et fermé au possible) l'électro, tout le label ninja tune, warp , etc c'est pas de la musique pour toi?
J'ai un pote qui pense ca, j'avoue avoir du mal à respecter cette opinion, si c'est le cas je clos le sujet pour moi je veux pas me lancer dans un débat stérile (je peux t'envoyer des morceaux que fait un pote juste avec une yamaha rmx 1 et un sampler, si c'est pas de la musique ca me ferait mal, car meme lorsqu'il ne se sample pas en train de jouer de la guitare ou pour faire des voix de choeur, meme si ce n'est "que" de la machine, ben il faut etre musicien pour faire ca (je parle de la zik que j'ai cité au dessus, pas de toutes les daubes star ac etc qui elles ne mettent qu'un pov beat derriere).
Vu que mes propos passent parfois pour une agression, je précise qu'il n'y a aucune aggression dans mes propos.

YouhouYouhouYouhou.......moi je bidouille de la musique électro avec un bontempi351 relié à une pédale à effet mixé à ma voix.............bref tout ça pour dire que Ninja Tune..aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah..le meilleur label du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 5 Mar - 23:41

La plus grande victoire de la musique pour un groupe est de ne jamais se voir invité à la cérémonie.


Rêvons de révolution et éloignons nous à grands pas des parcs à moutons.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 5 Mar - 23:44

Citation :
c'est nouveau ca ( ou rétrograde et fermé au possible) l'électro, tout le label ninja tune, warp , etc c'est pas de la musique pour toi?
J'ai un pote qui pense ca, j'avoue avoir du mal à respecter cette opinion, si c'est le cas je clos le sujet pour moi je veux pas me lancer dans un débat stérile (je peux t'envoyer des morceaux que fait un pote juste avec une yamaha rmx 1 et un sampler, si c'est pas de la musique ca me ferait mal, car meme lorsqu'il ne se sample pas en train de jouer de la guitare ou pour faire des voix de choeur, meme si ce n'est "que" de la machine, ben il faut etre musicien pour faire ca (je parle de la zik que j'ai cité au dessus, pas de toutes les daubes star ac etc qui elles ne mettent qu'un pov beat derriere).
Vu que mes propos passent parfois pour une agression, je précise qu'il n'y a aucune aggression dans mes propos.

Attention, je n'ai jamais dit que c'était mauvais!
C'est juste que "Musique" suppose pour moi l'idée d'instrument.

Aprés un morceau possédant des instruments peut-être mauvais et vice-versa Wink
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 5 Mar - 23:45

Cygnus Dima a écrit:
La plus grande victoire de la musique pour un groupe est de ne jamais se voir invité à la cérémonie.


Rêvons de révolution et éloignons nous à grands pas des parcs à moutons.

Perso je trouve que ça va en s'arreangeant. Par ex: meilleur groupe électro pour Boumcello, c amplement mérité. Il suffit de les voir en concert.....
Quand à Camille c de la balle!!!


Mais bon ne rêvez pas, quand il y aura meilleur groupe gothique ou meilleur groupe Jpop....michel Drucker ne sera plus à la présentation..........
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 5 Mar - 23:49

Je connais pas ca Boumcello va falloir que je découvre...

en fait c'était juste pour pas freeposter, car ma vraie question était : ton avatar Pie, c'est un bébé qui est dans un trouduc? Suspect
Don't worry, je connais la sortie par coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyDim 5 Mar - 23:58

j'aurais dit un bebe fantome pris avec un vieil appareil photo kodak
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 6 Mar - 0:30

A propos de Disiz, son clip de "J'pète les plombs" ya quelques années est bien culte Very Happy Very Happy Very Happy

sinon là j'écoute... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 6 Mar - 1:01

pie a écrit:
Cygnus Dima a écrit:
La plus grande victoire de la musique pour un groupe est de ne jamais se voir invité à la cérémonie.


Rêvons de révolution et éloignons nous à grands pas des parcs à moutons.

Perso je trouve que ça va en s'arreangeant. Par ex: meilleur groupe électro pour Boumcello, c amplement mérité. Il suffit de les voir en concert.....
Quand à Camille c de la balle!!!


Mais bon ne rêvez pas, quand il y aura meilleur groupe gothique ou meilleur groupe Jpop....michel Drucker ne sera plus à la présentation..........


Un mouvement underground ne s'expose que pour s'amuser du regard des gens. On en a rien à taper d'avoir des victoires. J'imagine que les fans de jpop et de visual sont de cet avis, ça permet d'éviter les pathétiques dérives des reprises de la shit academy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 6 Mar - 20:27

Bon, Bang 'Em & Domination pour un "God Giveth, God Taketh Away" de fâché...
Revenir en haut Aller en bas
nio
Compagnon
Compagnon
nio


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/10/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 6 Mar - 20:45

là maintenant , le clip Season's call de HYDE !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://shojomanga.chez-alice.fr
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyLun 6 Mar - 20:46

la musik x clamp
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Lykéfia
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 8 Mar - 4:01

Pourquoi tu pleures - Madame Kay
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 8 Mar - 4:13

TECHNOTRONIC : " pump it " .
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 8 Mar - 4:29

allez, je vais m'écouter la chanson en boucle, jusqu'à m'en dégouter, ces chansons là me portent malheur, la dernière du genre c'était wake me up de mathieu mendes, je les aime pas ces mecs décoiffés qui font de la pop rock à deux à l'heure,mais que c'est bon au début quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyMer 8 Mar - 4:35

Pour le POP-ROCK , j'aime bien le groupe " SIMPLE PLAN " .
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 9 Mar - 22:02

j ecoute regulierement Sigur ros, un formidable groupe islandais qui est vraiment vraiment unique, kupo.
c est une sorte de rock spirituel un peu new age. c est des musiques tres lentes mais tellement envoutante, kupo.
je le dis haut et fort, ce groupe est formidable, kupo !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 9 Mar - 22:10

Là tout de suite j'ecoute :
Mein hertz brennt
Te quiero puta!
Holy needle
Toguro
Carry?
Muzzle Muzzle Muzzle
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyJeu 9 Mar - 22:38

moggy a écrit:
j ecoute regulierement Sigur ros, un formidable groupe islandais qui est vraiment vraiment unique, kupo.
c est une sorte de rock spirituel un peu new age. c est des musiques tres lentes mais tellement envoutante, kupo.
je le dis haut et fort, ce groupe est formidable, kupo !! bounce bounce bounce

yep!!!!! Sigur Ros est un groupe vraiment hors du commun....
Le premier album, Agaetis birgyun, (mon avatar), est un pur chef d'oeuvre. Les musiques sont lentes, très calmes, l'ont se laisse bercer par la voix androgyne du chanteur ( ses textes sont un mélange d'islandais et de hopelandais, langue créé simplement pour accompagner la musique), puis au milieu du calme, une furie de trompette, une musique qui vous amène dans les montagnes islandaise. Un silence cette voix androgyne qui sort de nulle part, à la fois chaleureuse mais troublante.... puis ces violons qui s'affolent, la guitare flamboyante, prêt à prendre son envol, au dessus d'un volcan en éruption. ça ne s'arrête pas, on tremble de folie à l'écoute d'une telle virtuosité..........youp, je pars en c.... là...dsl. Mais c'est vraiment une musique sortant de nulle part.
En tout ils ont fait 3 albums, le deuxième (qui n'a pas de titre) est pas mal non plus, mais il est beaucoup plus difficile d'accès, pas évident de rentrer dedans. J'ai attendu 2 ans avant de vraiment plonger dans cet iceberg volcanique, en pleine nuit à 4 heures du matin, ça fait vraiment son petit effet.
Le 3ème est sorti l'année dernière, mais j'ai pas aimé, il m'a refroidit....trop caricatural....

Sinon dans l'esprit il y a un autre groupe qui je trouve transcende Sigur Ros, c'est Godspeed your black emperor, c autre chose mais ça vaut le détour.....
Revenir en haut Aller en bas
Bloorane
Apprenti
Apprenti
Bloorane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 10 Mar - 18:00

Slipknot=> Black Heart lol!

Quand je disais que j'etait un jeune...

*se casse en courant*
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 10 Mar - 18:58

Cygnus Dima a écrit:

Un mouvement underground ne s'expose que pour s'amuser du regard des gens. On en a rien à taper d'avoir des victoires. J'imagine que les fans de jpop et de visual sont de cet avis, ça permet d'éviter les pathétiques dérives des reprises de la shit academy

Arretez les rebels!!

Une récompense pour ce qu'on fait ça fait toujours plaisir; et personne ne cracherai dessus, maintenant, les ptits groupes "underground" (ah ah > je reviendrai plus tard sur ce rire!!) ou autres qui disent que c'est bidon blablabla, bizarrement, ils n'en ont pas... Après, si on leuir dit vous avez été nominé aux victoires de la zik, la plupart ne vont pas cracher dessus.

Quand au terme Underground, beaucoup de groupes se qualifient ainsi, en disant qu'ils sont différents, mais tenter de s'eloigner du troupeau le plus possible, ce n'est pas suivre un autre troupeau qui veulent en faire de meme?!

AAAAHHHHH!! Que ça fait du bien de faire son aigri!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 56
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 EmptyVen 10 Mar - 19:31

Symphonic Poem-Hope
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? II
» Les films que vous regardez en ce moment
» À quoi jouez-vous en ce moment 2
» A quoi jouez vous en ce moment?
» Les démos et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MUSIQUE-
Sauter vers: