Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?

Aller en bas 
+44
oncle bob
jenov@
mokhtar
ragazzo
rom's
douxe
Tuân
Tsuba Scud
Zordom
Dark Inquisitor
Ansem
Ultimate kuja
SNK-FANBOY
Ash
kujiroth
7suna
Twinsunnien
batrop
soliden
Zim'kenor
Hoheneim
Olyus
yoannlink
yougad
NoSFeRaPTu_87
johann
Azertoc
envy33
badmog
Cygnus Dima
Peio
Gorgoth
SelamiRPG
Thaldack
Kailtas
Thommas
Rain
Kaitos
revolman
LDD
mati04
Delk
Vinzator
kite
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:25

completement!
pour mon preferé...OOT! apres... bah tous les autres ensemble ex eaquo et en derneir les oracles... je les trouve pas tres finis...
pour les episode spe y a kodai no sekiban dai (1,2,3,4) no hanashi qui me plait bien... c un jeu qui se joue sur plusieurs jours... et tous ces jours sont de jeux differents (sur sattelaview)
Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 BS_Zelda_Kodai_no_Sekiban_Witch%27s_Hut
Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 BS_Zelda_Kodai_no_Sekiban_map_Week_4

j'avais fait un petit focus dans le dossier mais j'en avait trop fait... plus de palce... alors g gardé la place pour les foto de zelda trois sur nes (mais y en avait trop aussi...)!
on peut la trouvé en rom en emu sfc pour ceux que ca tente...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:10

Ils ont repris la tech du 3 pour faire ces épisodes spéciaux ? Vu les images, c0est toujours le même univers.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:14

comme dit ma grand-mère (en fait non elle l'a jamais dit mais ça donne un petit côté rustique à ma phrase), "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes."
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:33

oui c clairement le trois! y a pas de probleme a ce niveau c officielle. mais le jeu se developpe autrement ... en quatre jour comme g dit. le premier jour (ou semaine) vous n'avez qu'une partie du plan, le deuxieme une autre partie... et voila
sinon y a les zelda amateur qui peuvent être sympa aussi. en tout cas mention spéciale pour leurs créateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth
Apprenti
Apprenti
Gorgoth


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:37

A mon tour !

Bon, pour pas faire comme tout le monde (j'aime bien ça), je déclare que mon Zelda préféré est ...


Majora's Mask !


Ambiance poétique et décallée, quêtes nombreuses et riches (plus que dans tout autre opus), scénario original, gameplay très riche... chapeau bas pour le coup d'essai de Eiji Aonuma !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/rioth/index.html
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 4:52

et mention spéciale pour l'histoire de kaffei! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! comment il est trop bien ce jeu! et la zik aussi! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:02

Kaffei au lait ?...

Le plus grand souvenir des Zelda ? Mon père qui avait passé une nuit pour trouver Bagu dans les bois !
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:09

aaaaaaaaaaaaaaah lol! comment j'avais tilter tout de suite! c d'ailleurs la premiere fois que je me suis dit la c abusé! pour le voir... faut effectivement le trouver dans la forêt mais ou??? y en a PARTOUT! et je me suis souvenu de cette chauve souris pendue qui dormait la tete... qd tu lui parle elle fait "ZZzzz" genre elle dort... alors tu dois lui parler plusieurs fois pour qu'elle daigne te parler (et encore elle gueule cette conne)... mais c vraiment un tilt qu'il faut avoir! sinon tu peux courrir pour trouver! AAAAAAAAAAAAAAAAAh! c vraiment un coup de pute ce truc!

en fait c trop bien! yeeeeeeeeeah!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:17

Y avait aussi ce village louche où tous les habitants se changeaient en chauve-souris quand on leur adressait la parole, ou encore ce miroir planqué sous une table sur laquelle un de ces monstres violet grincheux se trouvait et débitait des conneries.

Ca, c'était vraiment du challenge à l'époque, car pour te paumer y a rien de plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:59

que du vice koi... putain ke du vice!
Revenir en haut Aller en bas
Peio
Apprenti
Apprenti
Peio


Nombre de messages : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 18:51

pour moi se serait zelda sur super nes mais sinon le premier zelda sur nes ma bien fait marrer (en fait mon tout premier rpg snif) d'ailleur OU EST CE PU**** DE DONJON N°7 DANS LE 2° MONDE!!!!
ps: jme suis mis au gout du topic pas mal hein??
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 1:33

Les seuls que j'ai pas eu en mains sont Majora's Mask et ceux sorti sur DVI(qui a dit pourris??). De tous mes préférés sont Oracle of Ages et Oracle of Seasons, Link's Awakening, Zelda 2 et 3, les autres m'ont moins marqués mais mes meilleurs souvenirs vont aux Oracles
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 2:56

lol! DVI c'est une norme vidéo! c CDI. mais autant que je m'en souvienne c t pas top...
pas mal le "linknux" lol
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 12:30

SelamiRPG a écrit:
lol! DVI c'est une norme vidéo! c CDI. mais autant que je m'en souvienne c t pas top...
pas mal le "linknux" lol
Merci de me reprendre, car la fatigue et la biere ne font jamais bon ménage et me pousse sur les pentes visqueuses du non sens(en fait je pensais à dvd interactif)(d'un autre coté, comme je suis pas journaliste je peux me permettre de dire n'importe quoi sans prendre le risque de me faire agresser par Hojo...)
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:35

oui. et comme le DVI existe on peut cite se tromper. moi même g pas tilté tout de suite puisque je connaissais les deux noms...
Revenir en haut Aller en bas
badmog
Journaliste FJM
Journaliste FJM
badmog


Nombre de messages : 316
Localisation : inside Deus...
Date d'inscription : 12/02/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:04

Lemieuc'estzeldaocarinaoftime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xenogarden.dynamicforum.net/index.forum
envy33
Apprenti
Apprenti
envy33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans le monde de RagnarOk °°
Date d'inscription : 16/02/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:53

Ocarina of time ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:20

Indubitablement Link To The Past sur SNES. Comme on l'a dit plus haut, le système des deux monde dans lequel on doit voyager sans cesse est génial, un Soul Reaver avant l'heure !! Ocarina m'a un peu déçu dans la mesure ou ils on trop copier sur l'opus SNES.
3 médailles à récuperer dans 3 donjons/Evenement imprévu/8 donjon à visité en voyageant entre deux mondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
kessiere
Invité




Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:14

Citation :
3 médailles à récuperer dans 3 donjons/Evenement imprévu/8 donjon à visité en voyageant entre deux mondes...



En même temps tout les Zelda sont formé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
johann
Compagnon
Compagnon
johann


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:18

A la question mon Zelda préféré mon coeur balance entre Zelda 1 et 2 et une tite larme pour celui de GB...
Et sinon
pour moi se serait zelda sur super nes mais sinon le premier zelda sur nes ma bien fait marrer (en fait mon tout premier rpg snif) d'ailleur OU EST CE PU**** DE DONJON N°7 DANS LE 2° MONDE!!!!
ps: jme suis mis au gout du topic pas mal hein??

Pour te répondre, (si c'est une vraie question ^^) tu te rappelles où se trouvait le labyrinthe 8 dans la première aventure (tu sais la forêt ^^ ou les bosquets ^^)??? Et bien, un écran à gauche de celui ci tu trouveras l'entrée du niveau 7 en brulant un arbre ^^ Voili voilou ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:04

Citation :
Citation:
3 médailles à récuperer dans 3 donjons/Evenement imprévu/8 donjon à visité en voyageant entre deux mondes...





En même temps tout les Zelda sont formé comme ça.

Oui dans la mesure ou il faut visité des donjon, mais tu peut pas me dire que le déroulement d'un Ocarina of Time est identique a Majora's Mask (voyage dans le temps) et Winf Waker (voyage en bateau). Si le fond reste le même, la forme change tout de même. Et le problème d'OoT, c'est qu'il est trop ressemblant à LttP
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
kessiere
Invité




Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:07

Bin moi j'ai pas trouvé, le scénar' dans OTT est bien plus présent que dans l'épisode snes, on est laché dans la nature et on à des infos toutes les dix heures de jeu, un peu lourd.

Pour le fait que tout les Zelda se ressemble je parle juste du "3 médaillons", "8 gemmes" etc...
Revenir en haut Aller en bas
NoSFeRaPTu_87
Apprenti
Apprenti
NoSFeRaPTu_87


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:19

sans hesiter , Ocarina OF Time , j'ai trop squatter ce jeu lé trop enorme geek apré j'ai adorer celui sur game boy le awakening ^^
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 4:22

j'hesite entre ocarina of time et wind waker mais OOT l'emporte

je dois dire aussi que pour un jeu sur portable minish cap est très bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
yoannlink
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2006

Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:47

moi je vais un peu chamboulé sa.MM's non po le nouveau distributeur de MM's mais majora's mask...JE LAI ADORER ji passait tout mon temps a le faire et je l'ais fini...en pleurant et avc tout les masque...serieux, joué avec onilink et vous verez se que sa fait de tout dominé (mm le boss de fin que l'on peut vaincre en seulemnt 9 petit coup...le systeme des jour est super, les environnement + beaux que OOT je trouve et les temple + dure (malgré quil y en a que 4) surtout le dernier que jai bavé...je sais je suis fou de me mettre en opposition geek mais je trouvais OOT - bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?   Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Ura Zelda
» Le meilleur jeu Star Wars
» Le meilleur RPG
» [GC/REV] Zelda Twilight Princess
» Quelle est votre série Nintendo préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: