Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?

Aller en bas 
+65
kamina-sama
isuzu
L@spirateur
Captain Ianov
YAD
Jaguar
Kratos Aurion
Aroeris
kessiere
Tuân
Dai Sukidesu
Hoheneim
oncle bob
Ultimate kuja
mokhtar
Pumpkin
kévin
Sushi
haVent children
Ekty
Clerkan
Tsubasa
Mitsuomi Takayanagi
Wee-men
Ansem
Lizzie_Bones
shika
Xian
Twinsunnien
7suna
Garland
SNK-FANBOY
Sasuke
yuki
angels
tykey
Keikun
danban
tetsuo
Vyse
Rei
Mina-chan
Haikkai
yougad
Olyus
Omnislash
AyaShi_No_CeReS
montana
nio
moggy
revolman
piotr47
Yuzuriha
LDD
Marcy
mindgame_max
Filgaia
benji
sagara sousuke
Thommas
Rain
Iker
Anubis
Delk
kite
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 3:17

Rien que pour rencontrer ces charmantes demoiselles , je ferai bien un voyage au JAPON et puis ça me changera un peu de la FRANCE afin de découvrir d'autres cultures et de nouveaux horizons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 3:30

c'est surtout quant je voie les cosplayeuse francaise que j'ai envie de me barre
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_Bones
Apprenti
Apprenti
Lizzie_Bones


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 15:45

Moi mon perso preferé fille de manga, et par consequent la plus belle (meme si jsuis une fille) c'est Tchii( alias elda pour les connaisseurs) de chobitS
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img64/4170/chii453wr.th.jpg]
vous en pensez quoi? c'est pas mon image preferé.
c'est un perso qui ma beaucoup marqué...elle a une richesse d'expression...que ceux qui ne connaissent pas lisent ce manga, il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akuma0tenshi.skyblog.com
kessiere
Invité




La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 15:48

Ha non pitié pas elle...

Elle me file mal au crâne...

Elle: "TCHIIII"

Moi: "Mais ta geule..."

Bref j'ai vu un épisode et j'ai pas supporté donc...
Maintenant je ne me prononcerais pas sur la série Very Happy


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 15:51

moi je vais pas etre très original mais c'est mai shiranui de kof! Wink

les rondeurs chez une femme c'est ce qui a de plus beau! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Lizzie_Bones
Apprenti
Apprenti
Lizzie_Bones


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 15:51

tout depend de quelle version tu as vu...
l'anime?en vost en francais?
jai appris que la serie etait dufusé sur des chaines privées en francais et que le doublage etait tout simplement massacrant...
parcontre en vost je n'ai pas encore vu donc...mais ce qui est bien avec le manga papier c'est qu'on s'imaginer les voix qu'on veux...mais appres on peut etre decu voir degouté par l'adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akuma0tenshi.skyblog.com
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 15:51

Lindsey a écrit:
Moi mon perso preferé fille de manga, et par consequent la plus belle (meme si jsuis une fille) c'est Tchii( alias elda pour les connaisseurs) de chobitS
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img64/4170/chii453wr.th.jpg]
vous en pensez quoi? c'est pas mon image preferé.
c'est un perso qui ma beaucoup marqué...elle a une richesse d'expression...que ceux qui ne connaissent pas lisent ce manga, il est trop beau!!!
moi aussi j'aime bien tchii c'est vrai qu'elle est toute mignone
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_Bones
Apprenti
Apprenti
Lizzie_Bones


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 15:54

c'est l'incarnation meme du CUTE!!! le must du must du mignon!!!la creme du KAWAII!!!Twisted Evil
(euh...gomene...je meporte toujours quand un sujet me plait ou me touche...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akuma0tenshi.skyblog.com
kessiere
Invité




La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 15:54

Citation :
tout depend de quelle version tu as vu...
l'anime?en vost en francais?
jai appris que la serie etait dufusé sur des chaines privées en francais et que le doublage etait tout simplement massacrant...
parcontre en vost je n'ai pas encore vu donc...mais ce qui est bien avec le manga papier c'est qu'on s'imaginer les voix qu'on veux...mais appres on peut etre decu voir degouté par l'adaptation...

Ca n'a rien à voir avec la version.

C'est le persoonage qui me rebute avec ses Tchi toutes les trentes secondes.

Je l'ai vus avec ma copine et au boute de 5 minutes on en pouvait plus, on voulait lui foutre des claques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_Bones
Apprenti
Apprenti
Lizzie_Bones


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 15:56

pff...bon ben, chaqu'un ses gouts comme on dit, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akuma0tenshi.skyblog.com
kessiere
Invité




La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 15:58

Ecoute si tu trouves pas ca énervant je sais pas comment tu fais...

Et évites les "Pfff" dans le genre "T'a rien compris".

Comme je l'ai dit je n'ai vus qu'un épisode et je ne me prononce donc pas sur la série.
Simplement sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_Bones
Apprenti
Apprenti
Lizzie_Bones


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 16:05

Le concept du message ecrit c'est que le ton est neutre puisqu'il n'y pas de ton particulier !
Et sache que ses "tchii" se font moins frequents dès la fin du vol.1 et sont tres rares, voir absents, dès le vol.3 ou 4...
alors oui, j'avoue que je trouve ca dommage de juger une serie sur le premier episode de l'anime, sans meme chercher a voir si le manga est mieux ou pas.
et j'avoue avoir trouvé ça mignon ses petits tchii de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akuma0tenshi.skyblog.com
kessiere
Invité




La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 16:13

Mais enfin il est ridicule ton raisoonemment Shocked

J'ai vu un épisode comme ça (pas le premier d'ailleurs) et j'ai pas aimé, je vais pas pour autant aller lire le manga pour "vérifier si c'est pas mieux".
J'en ait rien à foutre d'ailleurs, je tiens pas à être fan.

Et d'ailleurs JE NE JUGE PAS LA SERIE (je l'ai déjà indiqué 2 fois mais bon...), simplement le personnage qui ma énervé pendant 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_Bones
Apprenti
Apprenti
Lizzie_Bones


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/03/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 16:16

et ben ecoute...on a pas la meme vision pour la passion du manga...moi jaime bien voir la version papier avant l'anime ou lire le manga quand jai vu l'anime...apres jai pas a te juger, on se connait pas...
salut a toi.fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akuma0tenshi.skyblog.com
kessiere
Invité




La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 16:40

Mais il n'y a aucun rapport Shocked

Je ne fais que partager l'impression que m'a laisser ce personnage, que vient faire le fait que j'ai lu ou pas la manga?

Si je l'avais lu cela n'aurai rien changer à ma perception du personnage, c'est donc complétement H.S.

D'ailleurs je réagis comme toi, j'apprécies regarder les deux supports, mais uniquement pour les séries que j'a apprcié, faire ca avec quelque chose qu'on aime pas ca reléve du masochisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 16:44

moi jadore l'anime et j'aime moins le manga
tchii est vraiment kawaii et c'est tchii renforce le cote mignon du personnage maintenant je comprend la position de kess cela peut être perturbant pour certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Marcy


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2005

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMer 19 Avr - 10:02

CLAMP a le chic pour faire des héroines a frapper de toute façon (y'a qu'a voir Kotori dans X) mais j'avoue Chii ne rentre pas du tout dans mon top cute, trop poupée...
(et oué moi aussi les chii de partout ça m'a énervé, j'ai le cd dans lequel on l'entend parler a chaque fin de chanson, je zapp le plus vite possible)

par contre la soeur je dit pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymanga.fr
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyMer 19 Avr - 11:48

la je doit avouer que sur l'ost quant elle parle c'est lourd (j'ai couper les morceaux donc j'ai plus le probleme)
mais je vois pas pourquois tu veux frapper kotori de x moi je l'aime bien
elle me fait bien marré
Revenir en haut Aller en bas
Wee-men
Apprenti
Apprenti
Wee-men


Nombre de messages : 11
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 22/04/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptySam 22 Avr - 21:33

Pour moi la fille que je préfère c'est Aeris dans final fantasy VII

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Aeris%201

Citation :
et ben ecoute...on a pas la meme vision pour la passion du manga...moi jaime bien voir la version papier avant l'anime ou lire le manga quand jai vu l'anime...apres jai pas a te juger, on se connait pas...
salut a toi.fin de la discussion.

Je pense exactement parei que toi
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyDim 23 Avr - 1:18

Sauf que Aerith n'est pas un perso de manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyDim 23 Avr - 1:19

vu tout le bruit autour de la ff7 compilation, je ne serais pas étonné qu'ils nous en sortent un, de manga drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wee-men
Apprenti
Apprenti
Wee-men


Nombre de messages : 11
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 22/04/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyDim 23 Avr - 10:34

Citation :
Sauf que Aerith n'est pas un perso de manga

Oui c'est sur c'est pas un personnage de manga mais ca reste un personage féminin que j'apprécie quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
angels
Compagnon
Compagnon
angels


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyDim 23 Avr - 11:06

Il y a deja eu des manga avec les perso de ff VII , je l'avais trouvé chez un pote mais j'arrive pu a mettre la main dessus ..........................s'est un manga +18 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyLun 24 Avr - 21:53

Y'a aussi Naru de Love Hina qu'est pas mal. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi Takayanagi
Ninja
Ninja
Mitsuomi Takayanagi


Masculin Nombre de messages : 1420
Age : 39
Localisation : Evian
Date d'inscription : 04/01/2006

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 15:39

Moi c Maya Nastume

La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Mayacover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?   La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle fille des Manga et vous ? c'est ki ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» MCM : Ma Chaine Manga ??? ; Horraires des Manga à la TV
» La plus belle fille de jeu vidéo
» Les mangas !!
» Le plus beau garçon des Manga et vous ? c'est ki ?
» Avez vous deja pleuré devant un anime ou en lisant un manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: