Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Haunting ground

Aller en bas 
+11
Pumpkin
AyKoHno
Angie60
moggy
Crow
chavie
SNK-FANBOY
ChocodarK
neroangelo
Urban Defender
Mikey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:07

ouai, même hewie pour changer d'apparance et en mode difficil, les méchant sont en mode plus dark.
Revenir en haut Aller en bas
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 15:01

Je préfére Débilitas avec sa tenue du mode difficile ,sa fait plus propre ...
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:05

arf perso moi je viens de faire ce jeu, j'en garde une tres tres mauvaise impression car la sensation de terreur est completement effacé par la fuite constante de son personnage face au divers protagoniste maléfique du jeu, j aurait aimé plus de tension et moins de courses a pied, enfin ca c'est mon avis

sinon je met un ++ a l'heroine qui est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 23:44

Oui c'est vrais que l'on se lasse un peut des poursuites mais pour ma part malgré ce petit "défaut" le jeu reste quand meme très bien.

Oui c'est bien vrais que Fiona est très bien faite,elle à de jolie forme bien généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:25

j'ai trouver l animation epoustouflante, elle degag une aura et une grace alusinante, c'est fou de voir ca, elle repend la beauter et la poésie dans un manoir tellement sinistre ^^

faut dire que debilitas est sacrement sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:28

Il y a mieu quand meme du style Clad.

Je ne dirais pas vraiment qu'elle répend de la poésie dans le manoir,elle est belle certe mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:36

arf moi je t'assure que j'ai été bluffer, enfin c'est un avis personnel bien sur, mais la je suis tomber sur le c**, j'ai completement accroché au personnage, maintenant l'avis de chacun varie selon plusieurs facteur, l'estethique, l'accroche avec le jeu, les gout personnels,...
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:05

Super_mathou a écrit:
arf perso moi je viens de faire ce jeu, j'en garde une tres tres mauvaise impression car la sensation de terreur est completement effacé par la fuite constante de son personnage face au divers protagoniste maléfique du jeu, j aurait aimé plus de tension et moins de courses a pied, enfin ca c'est mon avis

sinon je met un ++ a l'heroine qui est superbe

c'est justement là le but, le fait de fuire, de se sentire impuissant face a ces monstres (c'est tt le contraire de RE ou de obscure par éxemple, ou l'on a des armes se qui fait nous sentire en quelque sorte en sécurité.)
là le truc, c'est de se dire, me trouvera t il ou pas??
en plus aucune utilité de mettre des armes dans ce jeu, vue le nombres de méchants, il te sufirait de tuer débilitas de prendre ses clefs et voilà t'a fini le jeu.

je trouve que la course a pied est bien (c'est bon pour la santé) et grace a l'éffet qu'il on fait quand fiona est en stresse (gris, flou) sa met plus de piquant dans le jeu, vue que l'on (nous le joueur) stresse en quelque sorte a trouver une cachette pour se calmer et continuer les énigmes...
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:25

en tout cas on ne peut pas retirer au jeu l'originalité dont t--il a fait preuve avec ces courses a pied

Pour l'effet de stress, c'est vrai que j'avait oublie mais il fout pas mal la petoche, surtout qd fiona rampe par terre et qe ton seul alié reste le fidèle Lassie ^^
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 19:10

Citation :
Il y a mieu quand meme du style Clad.

Cloud pour l'amour du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 21:35

kessiere a écrit:
Citation :
Il y a mieu quand meme du style Clad.

Cloud pour l'amour du ciel.

ah non pas de CLOUD affraid affraid affraid vive CLAD, c'est une question d'habitude, mais clad sa sone mieux que CLOUD

c'est comme pour LINOA et RINOA, moi je toruve que LINOA sonne mieux
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 21:39

H.S puissance 10
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 21:40

Bah, moi j'écris Clad et je prononce Cloud... donc, je m'en fout un peu...

Par contre pour Linoa c'est pareil car en Japonais le "R" se prnonce "L" (ou à peu près)
Par contre le gros francais qui prononce Rinoa, ca a tendance à me faire marrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 21:47

D'habitude les guéguèrre des prononciation des nom entre la version JAP/US/PAL, je m'en bat les steaks, sauf pour un.
Parceque je comprend pas comment les traducteur on pu passé de Vivi a Bibi, plus con que ce nom tu meurt !!
Bon d'un autre coté, moi dans m'a partie je l'ai appelé Arnold, il a une bonne tête a s'appeler Arnold hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 21:50

Laughing
c'est vrai que pour FF9, ils ont bien fumé pendant les trad des noms

Salamander deviens Tarask (ta race). Vivi devient Bibi... ce qui le rendrait presque pas crédible du coup
Zidane devient Djidane (le gitan, quoi, t'as vu?)
J'en passe, et surement des meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 15:41

Ah oui c'est clair que niveau nom FF9 ne fait pas dans la subtilité ( surtout la version européenne ) ... enfin bref on s'égare du sujet initial !!

Haunting Ground je l'ai fini ... et j'ai trouvé qu'il faisait pas si peur que ce que les testeurs avaient prétendus dans divers tests ... mais j'ai comme même bien aimé le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:01

Oui c'est vrai qu'il ne fait pas vraiment peur et que l'on se lasse vite des poursuites mais pour ma part il reste quand meme un exelent jeu,que je conseillerais à tout le monde.(enfin façons de parler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haunting ground - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haunting ground   Haunting ground - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunting ground
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite question ( rapide ) sur Haunting Ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: SURVIVAL HORROR-
Sauter vers: