Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vagrant Story

Aller en bas 
+13
Grahf
El Senor Juju
SNK-FANBOY
dingue
badmog
YAD
Laharl
Gorgoth
ChocodarK
Azertoc
Filgaia
Urban Defender
LDD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 11:41

J'ai trouvé un site pas mal:
http://site.voila.fr/vagrantstory/

y'a l'ost de vagrant pas complète malheureusement, mais y'a surtout le plan de la forête des lucioles, pour ceux qui ont galérés comme moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 13:08

The gift & the curse...

http://www.bluelaguna.net/music/vs/mp3s.php
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 13:27

C'est quand que SQUARE-ENIX fera une " suite " de VAGRANT STORY ou une conversion de ce jeu de la PSone sur la playstation 2 ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 14:36

Tuân a écrit:
The gift & the curse...

http://www.bluelaguna.net/music/vs/mp3s.php

héhé affraid merci Tuân

SNK-FANBOY a écrit:
C'est quand que SQUARE-ENIX fera une " suite " de VAGRANT STORY ou une conversion de ce jeu de la PSone sur la playstation 2 ? Crying or Very sad

alors la si on savait... désolé l'ami, mais ce serait trop beau de voir ca et je pense pas que square-enix fera ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 17:14

Vraiment splendides ces musiques... Je regrette vraiment ce temps où certaines prods de Square jouissaient d'une originalité à toute épreuve, et ce aussi bien au niveau du gameplay que du design et de la musique.

Vagrant est la preuve de l'alliance de ces genres, tout comme FFT. Et vraiment, j'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyMar 21 Fév - 19:06

le problème c'est que je pense qu'on va surtout continuer à bouffer du ff servi à toutes les sauces (X-2, Direge of Cerberus, etc.) et qu'on verra moins de jeux complètement inédits. Sad
mais peut-être me trompe-je ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 10:32

Mais bon, je ne peux que me réjouir à l'annonce de Valykrie Profile 2 ! Cela dit, je n'aimerais pas que ces ovnis deviennent également de grosses séries ; le côté indépendant est bien plus excitant.

Sinon, je viens de me forger ma lame ultime et les boss de la cathédrale pleurent. Et moi je ris !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyMer 22 Fév - 22:02

je te soutiens à 100% dans ta conquête de la cathédrâle Very Happy
et n'oublie pas que les saloperies d'énigmes à base de blocs permettent de récupérer quelques équipements honnêtes (tout dépend de ce que tu as forgé en termes d'armures et de boucliers). pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 2:39

Ouais, foutus casses-têtes... Mais c'était sans compter sur mon implacable esprit de logique... Ils sont drôlement gentils de me refiler un tel matos. D'un côté, ça me fait chier que le jeu se termine bientôt car je suis en mode puissance en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 13:47

FIni hier soir, enfin. Et dire que j'avais tout fait pour traîner au maximum histoire de pouvoir savourer encore quelques petites fights avec ma nouvelle épée... La musique est tellement belle lors de la fin et la conclusion laisse une ouverture du tonerre. Vagrant... quel belle dénomination pour ce soft venu nous traumatiser pour repartir par la suite dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 20:00

alors t'as vu la fin est pas mal Very Happy
et c'est clair que je pense qu'une suite est envisageable cyclops
même si je n'y crois pas trop...
plutôt qu'un énième jeu commercial tournant autour de ff7, je préférerais un bon vagrant story 2, mais hélas bon nombre de joueurs pensent différemment.
Parce que vagrant, c'est plus qu'un jeu : c'est carrément de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 20:16

Ouais, cette fin signifiait que le jeu n'était qu'une mise en bouche d'un autre opus ! Et Ash, tu sens sa puissance à la fin quand il a sa petite veste de cuir... Mais reste à savoir ce qu'il comptera faire par la suite...

Le dernier boss m'a vraiment fait chier dans le sens où fallait un peu lui courir après, mais bon, l'a pas fait long feu bien que j'ai eu le temps de me manger deux fois la plaie celeste...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyJeu 23 Fév - 20:19

en fait je dois être un ouf puisque du boss de fin je n'ai eu droit qu'à un 'rabougri', comme dit précédemment Cool Cool Cool

mais c'est clair qu'Ash a bien le style à la fin... et c'est clair aussi que c'est dommage que le jeu soit si court parce qu'à pein fini, on en redemande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 22:28

Merdeuuuh Tuän fini le jeu et le résultat: le topic s'écroule :'(
Juste une question, vous avez essayez la technique pour avoir vent mortel ou pas? et est-ce que vous allez essayer d'avoir la carte a 100% (nottamment le boss le plus dur du jeu, Asura je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 22:42

Si tu parles de l'épée que le boss de fin utilise, ça me ferait drôlement plaisir de me balader avec dans les profondeurs de Lea Mundis... Ma lame avait 100 d'affinités partout (suite au schéma de Filg) mais c'était une simple lame en Hagane, donc pas super puissante.

Mais faire le mic mac avec les 150 points de vie et tout, ça a l'air chaud...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 23:17

pour l'instant je suis pas trop motivé pour me replonger tout de suite dans vagrant, j'ai d'autres jeux en stand-by. Mais nul doute que j'y reviendrai un jour...
mais c'est clair que si plus personne ne joue à Vagrant ce topic va passer en mode hibernation Shocked

je vais me relancer dans arc the lad là mais je vais pas faire un sujet dessus vu que je pense que peu de monde possède le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyVen 24 Fév - 23:20

bah il est top ce jeu, vraiment, une ambiance unique, et le refaire avec les clefs,un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptySam 25 Fév - 0:52

Tuân a écrit:
Si tu parles de l'épée que le boss de fin utilise, ça me ferait drôlement plaisir de me balader avec dans les profondeurs de Lea Mundis... Ma lame avait 100 d'affinités partout (suite au schéma de Filg) mais c'était une simple lame en Hagane, donc pas super puissante.

Mais faire le mic mac avec les 150 points de vie et tout, ça a l'air chaud...

Oui c'est bien celle que a Guildenstern et en plus avec une Cornaline en plus dessus! Very Happy

Mais c'est sur que battre un crypto shadow avec moins de 150 PV c'est assez chaud (surtout si ta vraiment pas de bol et que tu dropes jamais!) et le chemin pour trouver la salle devant Asura est assez balèze à trouver parce que les salles sont géré aléatoirement (alors avec moins de 150 PV... affraid ) mais j'ai fat un plan de la vierge métal et je connais le cheminement je te le dirais si t'as la foie de le faire, mais faut avoir vu tous les boss et toutres les sales, sinon Vagrant n'est pas aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptySam 25 Fév - 12:47

Ca pourrait être bien bonnard, bien que j'ai de plus en plus de mal à crocher ce genre d'affaires... Mais vas-y toujours car rien ne dit que je ne pénétrerai pas à nouveau cet univers glauque avec l'intention de tout choper...

Sinon, heureusement que la zique de la forge me transcendait lors de mes expériences !

http://anubis.bluelaguna.net/vsost//27%20-%20Factory.mp3
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptySam 25 Fév - 13:12

Citation :
Et Ash, tu sens sa puissance à la fin quand il a sa petite veste de cuir...

Tu sens surtout que la mode "prés du corp" fait fureur au Japon lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptySam 25 Fév - 14:10

Welcome back kessiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptySam 25 Fév - 14:11

Merci, merci ca fait du bien d'être de retour (putain vous avez pas chomé les mecs j'ai du retard...)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptySam 25 Fév - 14:15

tu parles ! j'ai même pas réussi à te rattrapper en toute une semaine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptySam 25 Fév - 14:19

Les absents et les morts ont toujours tort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 0:22

Au fait Tuân tu nous à pas donné ton interpretation de la fin, tu pense comme moi ou bien?
Pour mon interprétation voir ici:

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=594&postdays=0&postorder=asc&start=135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagrant Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagrant Story
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vagrant Story
» White knight story (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: