Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vagrant Story

Aller en bas 
+13
Grahf
El Senor Juju
SNK-FANBOY
dingue
badmog
YAD
Laharl
Gorgoth
ChocodarK
Azertoc
Filgaia
Urban Defender
LDD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptyMar 28 Mar - 1:40

El Senor Juju a écrit:
J'ai passé des heurs sur une énigme avec des boite, j'ai meme fais venir 3 ou 4 potes a moi,... et au bout de quelques jours (voir mois... vu que personne n'y arrivait) j'y suis arrivé et j'ai pu finir le jeu ^^
arf des mois c'est abusé Laughing
sinon le seul bémol que je pourrais mettre au jeu, c'est sa durée de vie (pour une première partie en tout cas, un mec comme Filgaia qui a retourné le jeu dans tous les sens vous dira autre chose) : 25 heures à tout casser suffisent pour avoir de très bons équipements et vaincre le boss de fin sans difficulté. On en redemande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptyMar 28 Mar - 1:44

LDD a écrit:

25 heures à tout casser suffisent pour avoir de très bons équipements et vaincre le boss de fin sans difficulté. On en redemande ! Very Happy

D'ou l'interêt de recommencer une partie pour obtenir des armes encore plus puissante, exploser tous les records et débloquer certains lieu inaccessibles. Faut absolument que je le récupère ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptyMar 28 Mar - 1:47

YAD a écrit:
LDD a écrit:

25 heures à tout casser suffisent pour avoir de très bons équipements et vaincre le boss de fin sans difficulté. On en redemande ! Very Happy

D'ou l'interêt de recommencer une partie pour obtenir des armes encore plus puissante, exploser tous les records et débloquer certains lieu inaccessibles. Faut absolument que je le récupère ce jeu.
certes. Mais je ne suis pas trop du genre à recommencer un jeu juste après l'avoir fini dans l'optique de débloquer deux-trois bonus. Ceci dit, nul doute qu'un jour j'y reviendrai avec la ferme intention d'obtenir la fameuse arme du "boss de fin" et d'explorer la Vierge de fer de fond en comble ! Very Happy (pas de mauvais jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptyMar 28 Mar - 1:55

Rien que le système des forges te pousse à recommencer une partie. (après, pour ceux qui n'aiment pas les forges, c'est vrai que c'est beaucoup moins intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptyMar 28 Mar - 1:57

YAD a écrit:
Rien que le système des forges te pousse à recommencer une partie. (après, pour ceux qui n'aiment pas les forges, c'est vrai que c'est beaucoup moins intéressant).
et puis le challenge des 'décorations' aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptyMar 28 Mar - 2:21

Citation :
AAAAAH !! La Kessiere Slayer !!! Cette arme est vraiment un mythe en soi !

Elle est pas prés de se briser celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptySam 1 Avr - 13:25

En effet... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptySam 1 Avr - 13:30

Tuân a écrit:
En effet... Neutral
lol! on fait tout ce qu'on peut pour faire remonter ce bon topic, à ce que je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptySam 1 Avr - 13:33

Le jeu mérite bien un peu de flood lol!

Y a pas quelqu'un qui veut s'y remmetre (le mien est chez un pote Sad )
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptySam 1 Avr - 13:34

Il faut également que je relance une partie (si j'arrive à retrouver ma carte mémoire vagrant), mais mon jeu est également chez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptySam 1 Avr - 13:35

Grahf est dessus, mais comme il joue à 50 jeux en même temps, je ne sais pas trop où il en est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptySam 1 Avr - 13:44

Il était pas sur Shadow Hearts Covenant, Grahf ? Shocked

Sinon, ce serait bien un petit film de Vagrant (avec Van Damme en Ashley, avec les antennes de cheveux et totu).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptySam 1 Avr - 13:55

Tuân a écrit:
Il était pas sur Shadow Hearts Covenant, Grahf ? Shocked

Sinon, ce serait bien un petit film de Vagrant (avec Van Damme en Ashley, avec les antennes de cheveux et totu).
Grahf est sur 50 jeux en même temps, comme j'ai dit Laughing

et c'est vrai qu'un film de Vagrant, ça le ferait... avec Van Damme en Ashley, moui pourquoi pas ? Et Kessiere dans le rôle de Kessiere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptySam 1 Avr - 14:13

Rigolez pas mais j'y ait déjà pensé, si j'avais les soutiens financiers et logistiques j'aurait lancé le truc...

Rien que la scéne d'intro en vrai ca serait la claque.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptySam 1 Avr - 14:29

Sydney serait trop aware de ce qui se passe à Léa Mundis. Je vois déjà les dialogues entre Sydney et Kessiere :

- Sans la life, Lea Mundis tomberait tel un oiseau privé de vent.
- Epile-moi le torse, Syd !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptySam 1 Avr - 14:33

Tuân a écrit:
Sydney serait trop aware de ce qui se passe à Léa Mundis. Je vois déjà les dialogues entre Sydney et Kessiere :

- Sans la life, Lea Mundis tomberait tel un oiseau privé de vent.
- Epile-moi le torse, Syd !
lol! lol! lol!
Square aurait dû faire un film comme ça plutôt que FF les créatures de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptySam 1 Avr - 14:48

J'ai ma ps1 et gc dans une ville, et ma ps2 et pc dans une autre, quand je suis sur le pc c'est que j'ai pas ma ps1 Razz et j'en suis à la fin de la 3eme "mission" (congratulations)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptySam 1 Avr - 14:50

Grahf a écrit:
J'ai ma ps1 et gc dans une ville, et ma ps2 et pc dans une autre, quand je suis sur le pc c'est que j'ai pas ma ps1 Razz et j'en suis à la fin de la 3eme "mission" (congratulations)
mais euh... la ps2 lit bien les jeux ps1, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptySam 1 Avr - 14:52

vi mais j'ai pas pensé à l'amener, et j'ai tellement de jeux à faire sur chaque console, que je laisse ceux qui sont dans chaque ville, y'en a assez.
3615 mylife
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptySam 1 Avr - 14:58

Grahf a écrit:
vi mais j'ai pas pensé à l'amener, et j'ai tellement de jeux à faire sur chaque console, que je laisse ceux qui sont dans chaque ville, y'en a assez.
3615 mylife
ok ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptyLun 3 Avr - 11:24

Après avoir déjà fini le jeu une fois et ayant pu conserver mes stats, je suis parti pour me refaire une petite partie... Mais là, le jeu risque bien d'être du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptyLun 3 Avr - 11:34

moi je l'ai terminé 4 fois mais je savais pas qu'on pouvait bourriner les mannequins pour augmenter les stats, ni qu'il y avait l'arme fatal. ça me donne envie de recommencer.

y a un truc qui m'a toujours rendu perplexe, c'est dans un secteur minuté. quand on ne le finis pas dans les temps on retourne à la case départ et une annonce "effet inconnus" apparait. quelqu'un est au courant de l'effet en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptyLun 3 Avr - 11:35

Il faudrait attendre les avis de Kessiere et de Filgaia qui avaient vraiment bien fouillé le jeu (Filgaia avait d'ailleurs chopé l'arme du dernier boss !).

Je me suis tapé le délire avec les mannequins, mais prépare-toi à être patient... D'autant plus qu'il est PRIMORDIAL de frapper les parties dans un ordre prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptyLun 3 Avr - 11:55

je n'ai pas, pour ma part, passé des heures sur les divers mannequins, mais à force de garder toujours la même arme (upgradée au fil du jeu via la forge, les gemmes, etc.) pour chaque type d'adversaire, j'arrivais à avoir des armes avec 60 en affinité, et j'avançais sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 EmptyLun 3 Avr - 12:25

J'avais vraiment la flemme de customiser une arme en fonction de mes ennemis, j''ai donc gardé une sale arme tout le long que je forgeai au fur et à mesure.

Finalement, ma lame rivetée avec 100 d'affinité partout se débrouillait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagrant Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagrant Story
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vagrant Story
» White knight story (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: