Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vagrant Story

Aller en bas 
+13
Grahf
El Senor Juju
SNK-FANBOY
dingue
badmog
YAD
Laharl
Gorgoth
ChocodarK
Azertoc
Filgaia
Urban Defender
LDD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 15:06

Ben un autre défaut, c'est par exemple avant l'esprit du feu, tu arrives à un croisement avec 3 portes, dans l'une tu as le boss, dans l'autre tu as le sort qui te permet de battre ce boss(sort d'eau en l'occurence), donc si tu prends la mauvaise porte t'as aucune chance, et ca je l'ai remarqué plusieurs fois.
Et El Senor Juju si tu me dis que c'est loin d'etre le pire passage la foret ca me motive pas plus que ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 15:11

J'ai trouvé que le passage de la forêt est de loin le plus chiant. D'un autre coté j'ai bien aimé les énigmes des caisses, c'est sur que celui qui n'aime pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 15:13

YAD a écrit:
J'ai trouvé que le passage de la forêt est de loin le plus chiant. D'un autre coté j'ai bien aimé les énigmes des caisses, c'est sur que celui qui n'aime pas ....

C'est pas que j'ai pas aimé, mais c'est que resté bloké 6 mois sur un poussage de caisse ça gave un peu, meme en demandant a des potes en ce metant a 4 dessus durant 1H rien n'a donné, jusqu'a ce jour ou le le ciel été e plus bleu du monde et hop on a réussi mouahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 15:54

Grahf a écrit:
Ben un autre défaut, c'est par exemple avant l'esprit du feu, tu arrives à un croisement avec 3 portes, dans l'une tu as le boss, dans l'autre tu as le sort qui te permet de battre ce boss(sort d'eau en l'occurence), donc si tu prends la mauvaise porte t'as aucune chance, et ca je l'ai remarqué plusieurs fois.
c'est systématiquement le cas et ça fait la différence entre un combat interminable et un court. La principale difficultée du jeux est justement l'adéquation obligatoire entre les armes et les boss en prenant en compte 3 caractéristiques différentes le genre, l'élément et le type d'attaque (percer, assomer, trancher) scratch ça fait passer une attaque de 1 à 100. sinon reste les chains, on arrive a des 30 de dégats en ayant commencer à 1.

mais tant qu'on a pas passé 2 heures dans une forge on apprécit pas complètement le jeu. geek
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 15:59

j'ai fais le jeu en ayant passé bah a mon avis 4H max dans les forges dans tout le jeu.
Donc les forges c'es pas non plsu indispenssable (bon quand meme un peu quoi), suffit juste de connaitre les ennemis qui vont bien enssemble, que tu peux attaquer sur la meme arme, enfin bon voili voilou quoi ++
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 18:25

Ouais, c'est sur qu'avec une soluce Vagrant Story doit être un peu chiant à jouer tout de même :/
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 19:24

Grahf : utilise le chain HP-machin (me souviens plus du nom exact Smile ), il enlève des dégâts correspondant à un certain pourcentage de tes hp max par rapport à tes hp minimum, donc si tu as un nombre de hp assez faible et que tu fais quelques enchaînements d'une quinzaine de chains, ça passe à l'aise. Avant chaque boss, il est de bon ton aussi de faire un Blindage et d'améliorer la liaison de ton arme de l'élément opposé à celui de l'adversaire. Si l'adversaire n'est pas élémental, le sort 'Hercule 'fait aussi des miracles, mais je ne pense pas que tu l'aies déjà récupéré si tu en es à la forêt (passage le + chiant du jeu, soit dit en passant... mais avec une soluce tu devrais facilement trouver ton chemin - je sais, c'est mal tongue ).
Après, des détours réguliers par la forge et une bonne gestion des armes feront de ton équipement celui d'un vrai tueur pirat
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMar 11 Avr - 20:05

Filgaia a écrit:
Ouais, c'est sur qu'avec une soluce Vagrant Story doit être un peu chiant à jouer tout de même :/

Et non meme pas de soluce, juste un cousin qui donne 2-3 petits coups de pouce quand on en a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 9:39

El Senor Juju a écrit:
j'ai fais le jeu en ayant passé bah a mon avis 4H max dans les forges dans tout le jeu.
tu t'es privé du meilleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 14:25

Sacha a écrit:
El Senor Juju a écrit:
j'ai fais le jeu en ayant passé bah a mon avis 4H max dans les forges dans tout le jeu.
tu t'es privé du meilleur Rolling Eyes

Bah écoute, je sais pas trop le jeu m'a vraiment paru fabuleux meme en ne passant que 4-5H dans la forge quoi, bon bah va falloir que je me refasse une partie apres avoir fini FFTA (qui est bien moins bien que FFT premier du nom sois dis en passant ....)
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 14:52

El Senor Juju a écrit:
Sacha a écrit:
El Senor Juju a écrit:
j'ai fais le jeu en ayant passé bah a mon avis 4H max dans les forges dans tout le jeu.
tu t'es privé du meilleur Rolling Eyes

Bah écoute, je sais pas trop le jeu m'a vraiment paru fabuleux meme en ne passant que 4-5H dans la forge quoi, bon bah va falloir que je me refasse une partie apres avoir fini FFTA (qui est bien moins bien que FFT premier du nom sois dis en passant ....)

Bah 4-5h c'est suffisant pour avoir du plaisir, c'ets même amplement suffisant pour la première partie non?
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 14:54

je pense la même chose. J'ai bien croché la forge, sans pour autant y passer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 14:59

bon c'est sur que 4-5h dans la forge pour finir le jeu à 100% c'est pas assez mais pour la première fois, on y passe un peu mois que le quart du temps tout de même
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 15:02

Filgaia a écrit:
bon c'est sur que 4-5h dans la forge pour finir le jeu à 100% c'est pas assez mais pour la première fois, on y passe un peu mois que le quart du temps tout de même

Pour finir le jeu a 100% faut faire 2 ou 3 parties et pas qu'une seule, donc au moins l'affaire est vite réglé
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMer 12 Avr - 15:08

El Senor Juju a écrit:
Filgaia a écrit:
bon c'est sur que 4-5h dans la forge pour finir le jeu à 100% c'est pas assez mais pour la première fois, on y passe un peu mois que le quart du temps tout de même

Pour finir le jeu a 100% faut faire 2 ou 3 parties et pas qu'une seule, donc au moins l'affaire est vite réglé

t'inquiète pas que je le sais ca Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 11:50

j'arrive pas à obtenir excalibur, j'ai du tuer au moin une cinquantaine de ses satanés bestioles dans la salle juste avant la vierge de métal ss3, mais je n'obtient que des nectar HP.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 13:24

Persiste, mins de 5% de chances de le droper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 22:57

Cool merci de m'encourager...j'en ai encore tué une quinzaine, du coup mes hp grimpent, je vais finir avec tellement de point de vie que je pourrais encaissé l'attaque spéciale de fin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMar 18 Avr - 23:00

Attention pour droper l'arme il faut ABSOLUMENT que tes HPs soit en dessous de 150 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMer 19 Avr - 9:34

kessiere a écrit:
Attention pour droper l'arme il faut ABSOLUMENT que tes HPs soit en dessous de 150 Wink
même pendant le combat avec le crypto shadows ou juste en entrant dans la salle pour le faire apparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMer 19 Avr - 13:50

Pendant tout le temps ou tu reste dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMer 19 Avr - 14:17

Shocked arghhhh....une montagne de morts pour rien geek .
Je les tuais en 2 coups avec percing point qui me bouffe 55 hp à chaque fois, si entre les 2 je me mange un coup d'épée, j'ai plus qu'a refaire tout le niveau.
Merci pour le tuyeau sinon j'était partie pour en tuer encore 50 avant d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyMer 19 Avr - 14:33

Je crois que c'est Grahf qui galérait en pleine forêt.

Vagrant Story - Page 13 Vagrant_story_snowfly
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Apprenti
Apprenti
Sacha


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptyVen 21 Avr - 11:03

king j'ai fini par l'avoir en en tuant 10. J'y suis retourné le lendemain pour choper 2 cornalines supplémentaires et là je me suis fait tué 2 fois dont une après avoir tué 25 crypto shadows...faut vraiment le vouloir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 EmptySam 22 Avr - 19:15

Sacha a écrit:
king j'ai fini par l'avoir en en tuant 10. J'y suis retourné le lendemain pour choper 2 cornalines supplémentaires et là je me suis fait tué 2 fois dont une après avoir tué 25 crypto shadows...faut vraiment le vouloir Rolling Eyes

cheers cheers Bien joué l'ami! Ca vaut le coup tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagrant Story - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagrant Story
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vagrant Story
» White knight story (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: