Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordofmu
Invité




[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Empty
MessageSujet: [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past   [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past EmptyVen 10 Fév - 11:32

Un petit topic pour parler de ce jeux magnifique qui a changé ma vie Cool

Dans le superbe dossier du numéro 79 de GPRPG, notre équipe de journaliste préférée parle d'une version béta du jeu sortie sur la NES première du nom. Quelqu'un aurait-il des infos là dessus, du genre : est-ce que le jeu est-il complet, combien de copies circulent, est-ce que c'est facilement trouvable, les différence aux niveaux gameplay, histoire, etc...

Pour ma part, en cherchant sur le net, j'ai trouvé ça :

LEGEND OF ZELDA - Blade of the Ancients

[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Omgrngs

[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Omgrngs1

Ce jeu aurait été abandonné par Nintendo pour s'occuper du Zelda 3 que nous connaissons tous. Y aurait-il un lien ?? (Mwahaha, le jeu de mot)

Merci !

--- EDIT ---

Bon, apparemment, après la lecture de plusieurs sites (dont celui-ci ), il se trouve que tout celà est un hoax !!!!
D'une part, les versions beta de jeux NES ne PEUVENT PAS tourner sur une NES commerciale, et d'autre part il a été confirmé par plusieurs personnes que la production s'est rapidement tournée vers la SNES. Ajoutez à cela que la personne ayant emporté la cartouche sur Ebay l'année dernière n'a toujours pas posté d'image du jeu (à part l'écran d'intro) alors qu'elle dit avoir pu y jouer malgré de nombreux bugs.

[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Zelda_iii_right

Si vous avez d'autres infos (contradictoires ?) n'hésitez pas ! Mais à mon avis, la vérité est ici... Sad


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past   [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past EmptyVen 10 Fév - 11:51

DDDDDAAAAAAAAAMN !!!! Shocked

Je n'avais jamais vu des images de ce jeu, et pourtant j'en ai vu du Zelda (qui se rappelle du rap de Link's Awakening ?) !

Si ce jeu était sorti, ç'aurait été le parfait mix entre Zelda 2 et la formule plus conventionelle que l'on connaît des Zelda (au vu des images), je suis persuadé que je l'aurais adoré.

Bon, Zelda 3 reste tout de même un diamond in the dirt...
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past   [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past EmptyVen 10 Fév - 12:13

Voilà une autre page où un type dit avoir la cartouche, mais comme par hasard, elle ne marche plus maintenant... Cool

http://www.n-philes.com/forums/archive/index.php/t-21086.html

Cela contredirait les différents liens que j'ai trouvé disant qu'il est impossible de jouer à une cartouche beta avec une NES commerciale... Les descriptions du gars paressent louches de toute façon.
Selon lui, la version beta de Zelda III aurait été utilisée pour le Link's Awakening sur GB.
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past   [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past EmptyDim 12 Fév - 13:41

si je n'ai mis que l'ecran titre sur le dossier c que les autres sont des fakes, des foto retouchées pour montrer a quoi ressemblaient les images du jeu ... mais bon, c pas facil de faire le tri! dans le monde de l'emulation, il n'y a jamais rien eu de convaicant (exemple inverse: starfox 2, qui n'est finalement jamais sorti sur sfc, est dispo et marche bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past   [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past EmptyDim 12 Fév - 13:44

Y a vraiment des types qui ont rien de mieux à faire que de faire des faux espoirs...

Mais je trouve ça drôlement crédible.
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past   [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past EmptyDim 12 Fév - 13:49

Ca n'a rien à voir avec la NES et la SNES, mais il y a 3 épisodes qui sont sorti à l'époque sur la console CD-I de Phillips, dont voici les faces avant :

[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Frontandback8ln.th

[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Frontandback23if.th

[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Frontandback33yc.th

Il ne me semble pas les avoir aperçu dans le dossier de Selami (sauf erreur de ma part), donc je les indique ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past   [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past EmptyDim 12 Fév - 13:51

c credible parce que c vrai... mais le jeu n'est pas accessible sur ta nes de tous les jours. et puis pour le reste, moi aussi je peux prendre une boite, enlever l'etiquete et coller un papier avec une inscription qui dit "zelda 3 beta 1990"... je n'ai pas trop insisté dessus parce que c trop casse gueule de s'avancer dessus avec tous les mythos qui traine! pour le reste, il y a pres de quatre ans entre la sortie de zelda 2 et 3... parce que, justement, il a été initialement anoncé sur nes...
pour le cdi... c un enfant de l'accord qui liait phillips et nintendo sur le projet cd rom SFC... ils sont pourris....
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past   [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past EmptyDim 12 Fév - 13:57

SelamiRPG a écrit:
pour le cdi... c un enfant de l'accord qui liait phillips et nintendo sur le projet cd rom SFC... ils sont pourris....
Et j'ai même entendu dire que c'était initialement tiré du dessin animé qui passait sur Telévisator 2 à l'époque (France 2), donc ça ne fait qu'entâcher encore plus le principe du jeu (vu que c'est radicalement différent de l'ambiance Zelda initiale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
kessiere
Invité




[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past   [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past EmptyDim 12 Fév - 14:42

Mais we je me rappelle du DA sur FR2!
Il était trop fun, avec Link qui avait la triforce du pouvoir, Zelda celle du coeur et Ganon celle de la magie, à la fin Link chopé les trois et il était invincible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past   [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past EmptyDim 12 Fév - 14:44

kessiere a écrit:
l était trop fun, avec Link qui avait la triforce du pouvoir, Zelda celle du coeur et Ganon celle de la magie, à la fin Link chopé les trois et il était invincible Very Happy
Ouais, surtout qu'il essayait à tout bout de champ d'embrasser la princesse, et à chaque fois il se prenait un rateau XD


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
kessiere
Invité




[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past   [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past EmptyDim 12 Fév - 14:46

Mais ouais mdr, c'etait Link Larson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past   [NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NES / SNES] ZELDA - A Link To The Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exclusif : on a retrouvé Link et Zelda !
» [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
» The Legend of Zelda: Ura Zelda
» Fan fiction : "Sonnet pour Link"
» Quelle est votre série Nintendo préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: