Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Azu manga Daioh

Aller en bas 
+14
Ultimate kuja
Le bleu
Tuân
SNK-FANBOY
7suna
Aroeris
Pumpkin
yuki
tetsuo
Twinsunnien
sagara sousuke
Nils Olsen
benji
moggy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptySam 17 Juin - 9:39

Arfeu, je suis battu Sad
Bon, bien joué mais elle était facile avec le permier indice Razz


7suna, c'est dommage que tu commence par la fin Crying or Very sad


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptySam 17 Juin - 13:02

en faite je l'ai lu quant je bosser en librairie je suis tomber dessus en faisant les carton de renvoi de marchandise j'ai trouver simpa je vais peu etre mis cole
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptySam 17 Juin - 14:24

cheers Zai gôgné geek cheers

Tain, il a fallu que je me refasse les 4 tomes pour trouver steu réponse, mais je me suis bien marré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Maitresse dictatoriale et incontestée du monde entier
Aroeris


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptySam 17 Juin - 14:54

Allez hop, aye j'ai commande mes 4 tomes a la ****... pour pas citer de nom... Wink

je vous dirais ce que j'en pense des que je les aurais recu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-galaxy.forumzen.com
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptySam 17 Juin - 18:49

ouoaah tu vas aimer j espere aroro, kupo. Very Happy Very Happy

hhé c est pas mal ton petit jeu Nils, kupo. Very Happy cheers
on va essayer de devinez les paroles de tel ou tel perso, kupo.


qui a dit (heu je suis plus sur de l exactitude des paroles):

"oh, Kimura doit bien avoir ses bons coté apres tout"
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptySam 17 Juin - 23:49

Tain, c'est cool Aro, on en reparlera crois moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptySam 17 Juin - 23:52

C'est une découverte pour moi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 0:26

Hum, il ne doit y avoir qu'un seul passage et c'est quand Himura perd la photo de sa Love Wife et la seule à être gentille c'est Chiyo ...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 0:29

moi j'ai lut cette phrase dans le ... je vais pas vous dire comme meme ca serait de la triche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 0:42

SNK-FANBOY a écrit:
C'est une découverte pour moi ! Shocked

Mais tu connais pô alors, allez zou, demain, non, lundi, direction le libraire Very Happy

Pour l'énigme à moggy (zut j'ai pô mes AMD sous la main Sad ), c'est ptet Chiyo, mais je dirai plutot Yomi, c'est quand Kimura ramasse les déchet dans le parc et qu'elles croyent que Kimura cache quelques chose de bizarre, genre un meurtre, elles se disent que finalement Kimura est pas si mauvais (me rappelle plus qui dit ça précisément), pis Kimura lache un truc du genre j'aime les lycééne, ou un truc obscène et là les filles se disent, nan, il est irrecupérable (dans le genre)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 0:44

moi je dirait que c'est dans le tome 4 c'est tout ce que je peu dire je connais pas les nom
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 0:45

Arfeu, si on se lance sur les animes, j'ai perdu d'avance Neutral

Ne possédant que les mangas .... le coups des déchets; c'est Tomo qui fait rouler une canette vide et c'est la femme d'Himura qui la ramasse .... Avec un jolie poteau dans la face d'ailleurs What a Face



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 0:52

Nils Olsen a écrit:
Arfeu, si on se lance sur les animes, j'ai perdu d'avance Neutral

Ne possédant que les mangas .... le coups des déchets; c'est Tomo qui fait rouler une canette vide et c'est la femme d'Himura qui la ramasse .... Avec un jolie poteau dans la face d'ailleurs What a Face



drunken

Nan, spa ce coup des déchets dont je parlais, c'est bien de Kimura dont il s'agit, les filles le voyent en train de fouiller dans un buisson, en ressortir avec un sac, elle décide de le suivre et s'apercoivent très vite que le sac ne contient pas un cadavre (ou de l'argent) et constate que c'est des canettes vides.

Sinon, je crois que moggy ne connait que l'anime et le tome 1.

Mais le coup de Kimura ramassant les déchets est présent dans les mangas aussi.

affraid je viens de calculer un truc, ah moins que moggy ne fasse allusion a Nyamo et Yukari qui voyent Kimura donner un billet de 100€ a des associations.....
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 0:59

La citation exact est :

Yukari : C'est quoi ces mecs bizarres qui font des trucs bien ! C'est un type bien alors !?


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:59

oui j ai vu qu l animé j en ai pas lu le tome 1 par cvontre , kupo. en fait le passage dont je parlais c etait quand Kaorin est dans la meme classe que Kimura et qu elle le voit en train de regarder les fleurs, kupo. c est a ce moment la qu elle lance cette phrase.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:00

À force de voir la signature et les avatars de Twin, je commence un peu à me sentir intrigué par cette série.

Vous pouvez me convaincre svp ? Ca se présente comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:32

moggy a écrit:
oui j ai vu qu l animé j en ai pas lu le tome 1 par cvontre , kupo. en fait le passage dont je parlais c etait quand Kaorin est dans la meme classe que Kimura et qu elle le voit en train de regarder les fleurs, kupo. c est a ce moment la qu elle lance cette phrase.... Wink


Okay, c'est donc seulement dans l'anime Wink





Citation :
Tuân Dim 18 Juin à 16:00


À force de voir la signature et les avatars de Twin, je commence un peu à me sentir intrigué par cette série.

Vous pouvez me convaincre svp ? Ca se présente comment ?



C'est des petites histoires complètement veridique sur quatres cases (parfois plus) mais diablement efficace. Ce manga raconte l'histoire d'un groupe de lycéene sur trois ans d'études et chacunes d'elles à une histoire très soigné.

Yomi est complexé par son physique et son poids.
Tomo est espiègle et c'est une fonceuse.
Chiyo est une gamine de dix ans, c'est un véritable génie d'une famille très riche.
Osoka, son surnom, est une fille qui est trop dans la lune.
Sasaki est un garçon manquée qui est fianlement très féminine. Son seul problème, elle aime les chats, mais ses derniers ne l'aime pas.
Kagura est une sportive un peu idiote mais possédant un coeur en or.
Kaorin est une fille resrvée est amoureuse de Sasaki.

Niveau corps enseignant tu a :

Kimura, attiré par les jeunes filles ...
Yukari, une colérique et prof d'anglais.
Nyamo, la prof de sport. Elle est sans doute la plus normal du manga Very Happy


Et tout ce petit monde raconte en quelques cases, donc, leur quotidien.

Simple mais terriblement effecicace. A essayer au moins une fois pour ne pas mourir idiot.


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:46

Tuân a écrit:
À force de voir la signature et les avatars de Twin, je commence un peu à me sentir intrigué par cette série.

Vous pouvez me convaincre svp ? Ca se présente comment ?

Oooooooooooooh, un futur Azumanga Daioh addict

Bon, en bref, Nils a bien presenté les persos, sauf que certaines fautes de frappes s'y sont glissées.

Osoka, c'est Osaka, mon avatar, elle est aussi présente sur mes 2 signs.

Sasaki c'est Sakaki, elle est décrite comme taciturne, calme posée, mais effrayante d'apparence, alors qu'elle a un coeur en or...

Sinon, c'est du pur délire, y'a 4 tomes (série finie) en français chez Kurokawa, et 2 box de 3 DVD (série complète de 26 épisodes) édités chez Kaze en VOST français.

Meuh, là, faudrai que moggy, ah non, il ne connait pô trop le manga, ou alors Nils, ah non, il ne connait pô l'anime, ben y'aurai que moi pour te dire par quoi commencer, j'ai du mal à départager les 2, mais bon, essaie de feuilleter le tome 1, quand tu viens à Paris tu le squatte dans une Fnac Wink ,ça donne une très bonne idée sur le ton de la série.

Encore une fois, faut aimer les trucs sans prise de tête, pis c'est très simplet comme gags.

N'hésites pas à poser d'autres questions Tuân. Moggy, Nils et moi même te répondrons volontier Very Happy

Sinon, et je m'addresse à mon petit moggynounet, ah ouais quand Kaorin voit Kimura s'occuper des fleurs, pis elle à une vision d'horreur "le jardin de Kaorin et Kimurin" avec un pitit coeur... Very Happy

Euh, j'en lance une de petite énigme.

Fastoche...
Je suis un personnage apprécié par Chiyo, Sakaki est surprise en me voyant, on peut aussi me mettre sur la tête, et enfin, j'ai un gilet pare balle, qui suis-je?

Tain les non connaisseurs vont être surpris de la réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:58

Pôpa Chiyo


Very Happy



MDR Kimurin avec les tee shirt en voyage scolaire Suspect


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:34

cheers You win Nils cheers

Tain oué, pour Kimura qui achete les meme truc que Kaorin.

Au début de la 3ème année, quand Kaorin parle à Yomi, elle lui dit, "Kimura m'a imposée d'être deleguée", Yomi "Il ne t'aime pas?", Kaorin "c'est tout le contraire", Yomi "oh, ma pauvre" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 15:39

Ces quoi comme style shojo ou shonen?
Sa me tente bien aussi (le manga). J'ai feuilleter rapidement dans un magasin sa ma l'air plutot simpat mais j'hésite encore. 9€ je trouvais que sa faisait un peut chere... pourquoi pas 6 / 7€ comme les autres?
Y’a combien de tomes en tout ?

Voilà c’est tout pour les questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:03

Style d'AMD, c'est, inclassable, comme Garfield ça plaira autant aux filles qu'aux gars, même si il faut reconnaitre que l'auteur a un peu viser un public masculin, mais bon, les filles aussi aiment (bis), attendons qu'Aroro les recoivent, elle nous donnera un avis féminin sur ce manga.

AMD c'est 4 tomes (série finie en France et au Japon), a 9€ pièce, alors pourquoi?

Le format est un peu plus grand qu'un manga, il y a quelque page colorées (m'enfin très peu), puis après je peux pas dte dire mieux le bleu.

Saches cher ami qu'AMD existe en anime, en 26 ép. (série finie) dispo en 2 box DVD chez Kaze, uniquement en VOST (50€ le box).
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:15

Ok merci Twin sunny
Par contre pour le nombre de tomes le gars ma dit qu'ils devait en recevoir un autre (un 5eme donc) Suspect y m'a sorti un vieux bobar ou il a pas compris de quoi je parlais scratch
bon bas dé que j'ai l’occasion j'achète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:17

Il s'est foutu de toi ton gars

y'a que 4 tomes

A moins qu'il n'ai parlé de Artbooks?
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:23

Non pas que je me souvienne scratch
mais bon le gars m'avais sorti sans vérifier sur son pc... ça sent le professionnalisme tout sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azu manga Daioh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Azu manga Daioh   Azu manga Daioh - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azu manga Daioh
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MCM : Ma Chaine Manga ??? ; Horraires des Manga à la TV
» AMV de manga
» Les mangas !!
» quelle est votre auteur préférer ?
» suggestion shonen pour une fan de shôjo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: