Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ragnarok online and cie....

Aller en bas 
+4
Vulcor
Kailtas
Rain
envy33
8 participants
AuteurMessage
Uchiwa
Invité




Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptyJeu 16 Fév - 22:32

J'ouvre ce topic, car j'ai l'impression que bocou de monde joue à Ragnarok online (RO).
Pour ceux qui s'y interresserait mais pas encore joueurs, je vous donne un site où vous pourrez download et avoir plus d'infos...

http://cfonline.jexiste.fr/

Voila, sinon j'aurais bien voulu savoir vos job, et tout le reste...
Enjoy this Topic...
Revenir en haut Aller en bas
envy33
Apprenti
Apprenti
envy33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dans le monde de RagnarOk °°
Date d'inscription : 16/02/2006

Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptyJeu 16 Fév - 22:36

Oui beaucoup y joue mais sur des serveurs differents.

Le mien est DIM ( Dreams in Midgard) :http://www.dim-online.com/

pseudo : envy33
Classe : Crusader lvl 68/40
Et je cherche un acheteur pour une pupa Card XD
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptyJeu 16 Fév - 22:40

Voila bah moi je joue sur les serveurs Sg-Eden et Winenro ^^

J'ai un priest lvl 70 sur eden et un assassin lvl 90 sur Winenro : )

Mes pseudos: Rain tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kailtas
Padawan
Padawan
Kailtas


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/01/2006

Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptyJeu 16 Fév - 23:30

y a longtemps je me suis monté un wizard sur dim online lv 64 je crois (je l ai toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcor
Apprenti
Apprenti
Vulcor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2006

Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptySam 25 Fév - 20:08

Moi j'avais un assassin lvl 81 sur DIM mais j'ai arrété
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptySam 25 Fév - 20:52

moi c'etait FRO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
chavie
Apprenti
Apprenti
chavie


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Limay
Date d'inscription : 21/02/2006

Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptySam 25 Fév - 22:07

Ca fait depuis longtemps que je joue plus mais j'avais un sniper level 81 mais le serveur est mort sinon il me reste un assassin level 75 je crois. Mais bon j'ai du mal à trouver un serveur correct.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptySam 25 Fév - 23:10

Ouaip ces serveurs privés ont beaucoup de problemes...que ce soit les lag ou les downs en permanence...

Nous ne pouvons pas avoir tout malheuresement ^__^ C'est gratos c'est deja bien = )
Revenir en haut Aller en bas
Symbiose
Apprenti
Apprenti
Symbiose


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2006

Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptyDim 26 Fév - 20:49

Salut;

C'est vrai il on beaucoup de probleme nombreuse down reboot enfin sa depend du serv car dim a trés peu de reboot et de down

PS: moi j'ai un snipe lvl 255 sur dreamyland(serveur right250/250/200)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptyDim 26 Fév - 21:14

C'est Rain qui m'avait refilé un tuyau pour Ragnarok, faudrait que je teste un de ces quatre le délire du MMORPG, territoire encore vierge pour le gamer averti que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
chavie
Apprenti
Apprenti
chavie


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Limay
Date d'inscription : 21/02/2006

Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptyDim 26 Fév - 22:32

Ben ragnarok c'est bien pour commencer le mmorpg, personnellement je me voyais pas commencer avec un truc tel Wow. Je suis pas une fan de mmorpg, j'aime assez me balader seule moi et ce qui est bien c'est que dans ragnarok tu peux le faire (a par que tu es assaillit de proposition de mariage et de guilde mdrrr)
Mais c'est un bon jeu qui marche sur un pc minable tel que le mien (genre pentium 3 350mhz et 6go de disk dur mdrrr)
En plus je trouve les graphismes mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptyDim 26 Fév - 22:39

Ouaip c'est vrai que pour commencer dans ce monde sadique du MMORPG, Ragnarok c'est ce qu'il y a de mieux : )

Malheuresement sur ces serveurs privés il y a tres peu de quetes (voire aucunes...) No Au bout d'un moment ca me lasse d'xp seulement pour se vanter au PVP ou lors des Woe No

C'est donc pour cela que je suis fortement tenté par la version payante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orphai
Apprenti
Apprenti
orphai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptyMer 12 Avr - 23:03

plop

je vien de téléchargé ragnarock le jeux est en anglais uniquement ?

aussinon si on pourrait maxpliquer quel que truc sur se jeu comment commencé comment utiliser le perso et les pouvoirs comment en apprendre d'autreetc sa serait gentil .
s'il vous plait

merci a l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptyMer 12 Avr - 23:20

Si tu as MSN, prend mon adresse, je vais te balancer le jeu en FR, et stu veut, je vais te guider dans tes debut, t'aider à XP, previens moi par MP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
orphai
Apprenti
Apprenti
orphai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptyMer 12 Avr - 23:43

j'ai pourtan télécharger en vf (enfin je croi) mais les pnjs sont en anglais c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... EmptyJeu 13 Avr - 13:45

Pas tous tkt...

Mais si tu veux que je te guide un peu previens moi, je te ferais XP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok online and cie.... Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok online and cie....   Ragnarok online and cie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok online and cie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo Wii
» [X360] Final Fantasy XI
» recrutement RPG Online
» Slayers Online
» RPG-NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: