Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tales of Phantasia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lordofmu
Invité




Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyDim 27 Nov - 20:32

Hello tout le monde,

Je voulais essayer de me refaire ce bon vieux Tales of, mais je n'ai plus de Super Famicom et je sais qu'il existe une version PS One. Par contre, impossible de savoir si elle a été traduite en anglais (ma moitiée parle Jap' mais moi, les RPG par procuration, c'est pas trop mon truc Laughing ). Quelqu'un saurait-il quelque chose ??

Merci d'avance
Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Multimédia
Multimédia
Gaëlle


Nombre de messages : 271
Localisation : FJM
Date d'inscription : 14/09/2005

Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyDim 27 Nov - 20:55

Tales of Phantasia n'est disponible qu'en version jap sur PS1.

Mais si tu as encore un peu de patience tu peux attendre mars 2006, il sortira en US et EUR sur GBA.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyLun 28 Nov - 0:25

Héhé excellent, merci pour la news Miss... Vais rester bloqué sur ma game boy micro entre celui-là et les FFIV, V et VI.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyLun 28 Nov - 1:08

murmure tout bas :


Il y a l'émulation pour pc traduite par fansub Twisted Evil


Et zut, pas de possibilité de spoil sur le forum Sad


Pas grave, il suffit de cliquer au bout de phrase, de ne pas relacher le bouton et ...... Ben non, c'est un poil secret aprés tout.


Thales of phantasia est assez sympa mais assez lourd sur le fond.


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
lordofmu
Invité




Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyLun 28 Nov - 11:00

Nils Olsen a écrit:

Il y a l'émulation pour pc traduite par fansub Twisted Evil

Oui suis-je bête, il me reste justement un peu de place dans la poche droite de mon jean pour y mettre mon PC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyLun 28 Nov - 12:26

Murmure dans la même intensité :


Il y a la PsP pour régler ce probléme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
lordofmu
Invité




Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyLun 28 Nov - 14:13

Murmure aussi : La gameboy micro est quand même plus simple à trimbaler non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyLun 28 Nov - 16:26

Toujours aussi bas :

Mais le jeu n'est pas encore sotie en pal sur gba alors qu'en émule PsP ben ............ Twisted Evil



Moi je prendrais le pack Final fantasy 4 car je ne suis pas d'accord pour le 6éme opus. certes il est bon, mais chiant a force. Le quatre et le 5 ce poursuive comme un livre, le 6 c'est assez lourd.

Une fois la ville des voleur atteinte j'en avais déjà ras le bol c'est dire, mais j'ai continué pour le prestige.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
lordofmu
Invité




Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyLun 28 Nov - 17:39

Tu dis ça parce que t'as jamais réussi à le finir HAHAHA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyLun 28 Nov - 18:18

Pas ma faute, l'émulation c'est mal je l'ai appris à mes depend Sad

J'ai effacé ma sauvegarde de FF 6 pour une sauvegarde de FF 4 et recommencais une partie ( attention je dit que c'est pas le meilleur mais qu'il n'est pas mauvais non plus, faut pas déconner ) du 6éme opus en effacant pas megarde la mauvaise sauvegarde du 4.

Ca ne donne plus envie de jouer tout ça Laughing


FF 6 ? Hum, j'ai dû m'arrétais d'y jouer aprés sic heures de jeu en plus une fois que tu quitte le deuxiéme monde.

Il est chiant ce jeu, mais chiant. Pourquoi mettre de côté certains héros ? J'aimais bien le voleur moi, celui qui kiff ceres, et il devient qu'un vulgaire second rôle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyLun 28 Nov - 18:59

j aimerai savoir, je sais que FF4 , 5 et 6 vont sortir sur Gameboy advance, mais vont il etre en français. j espere que oui ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyLun 28 Nov - 19:19

Oui, traduit en français.

D'ailleurs se sera la premiére fois pour chacun de ses trois là, cette localisation compléte.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyLun 28 Nov - 19:24

bon bah raison de plus pour acheter une nintendo DS. (oui car je pourrais jouer aux FF4 a 6 et auc jeux DS).
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyLun 28 Nov - 19:29

Rectification : du 3 au 6, puisque le 3 va sortir en version remixée exclusivement sur DS.

(On devrait changer le titre de ce thread maintenant... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyLun 28 Nov - 19:39

Oui mais contrairement aux autres opus, le 3 ce sera sa premiére renaissance et quel premiére mes amis drunken

Donc, pas aux même titre que les deux autres car ils ont étaient porté sur psone en anglais dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
lordofmu
Invité




Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyLun 28 Nov - 22:29

Ouais, et moi il me fait déjà des choses...

J'ouvre un topic tt de suite histoire de rester logique !
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyVen 10 Fév - 22:55

Bon bah j'ai le privilège de relancer le sujet geek

Je suis en train d'y jouer (sur ma PSP eh oui...^^) et pour l'instant il est vraiment captivant je vous l'assure ^___^

Bon vous l'auriez deviné ce n'est pas forcément pour dire cela que j'ai posté mais plutot pour savoir un p'tit quelque chose de ceux qui l'auraient deja essayé ^^ : à quoi sert les aliments que l'on met dans le sac? : ) Merki d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyVen 10 Fév - 23:25

Les aliments sont consommées au fur et à mesure que tu marches (ou apres les combats) et redonne des HP à tes persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptyVen 10 Fév - 23:37

c'est un jeu sympa comme tout mais au bout d'un moment un chouïa lassant (fréquence de combats trop importante à mon goût). Mais sur portable, ça doit être l'extase Very Happy
j'attends la version gba localisée pour regoûter à ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptySam 11 Fév - 14:12

Argh, le Legendia vient de sortir sur PS2 ricaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptySam 11 Fév - 14:19

Citation :
Les aliments sont consommées au fur et à mesure que tu marches (ou apres les combats) et redonne des HP à tes persos

Oki merci beaucoup : )

Citation :
c'est un jeu sympa comme tout mais au bout d'un moment un chouïa lassant (fréquence de combats trop importante à mon goût). Mais sur portable, ça doit être l'extase

Je confirme ^__^
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia EmptySam 11 Fév - 15:17

ceci dit je ne connais que la version originale sur sfc, or la version gba se rapproche plus de la mouture playstation si je ne m'abuse : peut-être ont-ils revu quelques points en vue d'améliorer la qualité du jeu, outre l'aspect graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia   Tales of Phantasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Phantasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of phantasia
» Tales of
» Tales of the Abyss
» Les participants
» Tales of Legendia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: