Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Get Backers ( petit sondage en +)

Aller en bas 
+10
Garland
Ekty
WildLover
Rei
Neoauron
Olyus
sagara sousuke
Mina-chan
Kyozuke
yougad
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre personnage préféré de Get Backers
Ban Mido
Get Backers ( petit sondage en +) Vote_lcap59%Get Backers ( petit sondage en +) Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Ginji Amano
Get Backers ( petit sondage en +) Vote_lcap0%Get Backers ( petit sondage en +) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akabane Kurodo ( dr Jackal)
Get Backers ( petit sondage en +) Vote_lcap18%Get Backers ( petit sondage en +) Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Shido Fuyuki
Get Backers ( petit sondage en +) Vote_lcap0%Get Backers ( petit sondage en +) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuki Fucho-In
Get Backers ( petit sondage en +) Vote_lcap5%Get Backers ( petit sondage en +) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Himiko Kudo
Get Backers ( petit sondage en +) Vote_lcap0%Get Backers ( petit sondage en +) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heaven ou HeavN
Get Backers ( petit sondage en +) Vote_lcap5%Get Backers ( petit sondage en +) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Emishi Haruki
Get Backers ( petit sondage en +) Vote_lcap0%Get Backers ( petit sondage en +) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jubei Kakei
Get Backers ( petit sondage en +) Vote_lcap0%Get Backers ( petit sondage en +) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsumi
Get Backers ( petit sondage en +) Vote_lcap13%Get Backers ( petit sondage en +) Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMar 21 Fév - 21:01

Get Backers c'est mon 2eme manga préféré dommae qu'il ne soit pas très avancer en france , 14 tomes en france pour 33 tomes au japon et la serie n'est pas encore finie
je voudrais savoir ce que vous pensez de ce manga aime ?? aime pas ?? jamais lu ??

en + pour ceux qui connaissent le manga , un sondase sur voitre perso préféré moi perso c'est ban chaaaaaaaaaaaaaaaaaan

j'aime autant l'anim que le manga carl'anim ressmeble comme deux goutes d'eau au manga apr quelques missions en plus mais c'est que du bonus


si votre préféré n'est pas dans liste dite qui est-ce en postat dans le sujet
get Backers de Yuya Aoki et Rando Ayamine
Revenir en haut Aller en bas
Kyozuke
Ninja
Ninja
Kyozuke


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 16/01/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMar 21 Fév - 22:03

A voter ^^
(Mido Ban, haut la main ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-powa.forumactif.com
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 0:38

J'ai voté Mido Ban parce que j'aime bien sa coupe de cheuveux! Very Happy Et en plus je le trouve mignon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 0:44

honte sur moi je le connait que de nom mais v pttete bientot le voir pour me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 0:56

oh la honte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 0:56

vilaine king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 0:58

Mido Ban Surprised SNAKE BITE Surprised ouéééééééé ! ( rassurez moi.....il n'y a que 49 épisodes ?....parceque j'en ai que 49 moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 1:00

Oui c'est ça 49 episodes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 1:04

mina-chan83 a écrit:
Oui c'est ça 49 episodes! Very Happy

merci pour la réponse ! je doutais :p et le doute est partiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 1:07

Mais de rien c'est normal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Tuân
Invité




Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 10:40

Moi c'est Natsumi, j'adore sa voix dans l'anime et elle est mignonne. Sinon, Ban est bien stylé...
Revenir en haut Aller en bas
Neoauron
Apprenti
Apprenti
Neoauron


Nombre de messages : 61
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 19/01/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 13:58

Rahhh j'ai maté l'anime en entier, bon j'avoue que je m'attendais à autre chose, quelque chose de plus suivi dans le rythme de l'aventure avec un peu plus de réalisme lors des combats mais ça ne m'a pas empeché de bien aimé !

Dr Jackal haut la main ! (trop bon ce perso Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 16:27

oui das l'anim la voix de natsumi est très simpa

mais dite moi vous tous , ou avez vous vu tout les animes ??? moi je sais que sa passe tout les jours sur france 4 mais comme l'anim suis le manga nn je ne prefer pas aller trop loin dans l'anim pour que cela ne me gache pas le mangas
bon pour l'instant BAN remporte haut la main , faut dire qu'il est vraiment stylé avec son jagan et son snake bite
Revenir en haut Aller en bas
Neoauron
Apprenti
Apprenti
Neoauron


Nombre de messages : 61
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 19/01/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 16:31

hum...personnelement, je les ai dl en VOSTFR sur emule :p

Mais tu verras un peu plus loin un combat titanesque va se dérouler entre Dr Jackal et Ginji, et la tu vas comprendre pourquoi Dr Jackal défonce :p non je déconne, tout est une question de gouts mais moi je l'aime bien dans son genre posé et sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 16:35

raaaaa j'ai trop hate tu me donne envie lol sinon franchement respect tu as eu la patience de telecharger les 49 suremle , chapeau ...,

mais depuis le debut dr jackal est un personnage vraiment etrange et mysterieu par son style déalé , sadique et meurtrier moi c'est mon personnage préféré aprés ban bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 16:36

Le problème de la série télé est qu'elle édulcolore horriblement l'histoire de base du manga avec des censures ça et là histoire de rendre le tout grand public, des scènes de nu en moins, pas de sang ni d'ennemis déchiquetés... C'est mon plus grand regret.

Mais la qualité est au rendez-vous même si on aurait préféré des Get Backers un peu moins sages.

Faudra que je vous parle de ma soirée déguisée en Ban avec un pote en Ginji... Vraiment les Get Backers de A à Z !
Revenir en haut Aller en bas
Neoauron
Apprenti
Apprenti
Neoauron


Nombre de messages : 61
Localisation : Yvellines
Date d'inscription : 19/01/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 16:39

T'as des photos ? Laughing

N'ayant pas lut le manga en soit, j'avoue que je ne peux pas dire si la série version télé a été vraiment censuré à ce point...mais bon, après aussi, il y'a des différences entre la version JAP et la version FR...
Personnelement, je trouvais que le ton "gore" va t'on dire, en JAP, est bien ajusté !

PS: Les épisodes, c'est mon frère qui me les avait dl pour mon anniv' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 22 Fév - 16:56

Tu verras, le manga est trois fois plus glauque et aggressif que l'anime. C'est ce qui m'a un peu énervé, car le côté technique ne suffit malheureusement pas à ratrapper cette carence.

Et pour la soirée, je vais choper des photos, y a certainement moyen. Mon pote ressemblait trop à un sale clochard mais c'était marrant. Y a même eu une baston de fin de soirée pour couronner l'effort d'être venu en Get Backers, que de rire.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyJeu 23 Fév - 14:16

c'est clair que la serie télé est super censuré , pas une seul goute de sang ni de scene ou ban pelote heaven lol et pour ta soiré dequiser se serait suer drole si tu avais des photos a nous montrer
mais le manga est assez gore de temps en temps surtoyt dans les scenes avec dr jackeal qui decoupe toutes ces victimes
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMar 28 Fév - 13:47

Mido ban sans hésiter il a trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyVen 24 Mar - 23:29

au fait vous avez lu le tome 15 GE-NI-AL vraiment rando ayamine et yuya aoki me surprendront toujours , ginji toujours aussi marrant en SD
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyMer 5 Avr - 15:30

J'attend la suite ave impatience, la partie des cartes est vraiment très intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyVen 5 Mai - 23:53

alor tuân tu nous les posts ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
WildLover
Compagnon
Compagnon
WildLover


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptySam 6 Mai - 0:19

Personellement G une petite préférence pour Dr Jackal il me fait bien marrer ... Sadique à souhait avec ses Scalpels ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) EmptyDim 7 Mai - 11:29

Moi j'ai pas vu l'anime mais je lis la version manga papier. Sinon mon perso préféré c'est Mido Ban qui est un personnage très fort (powa le jagan) et qui est très très mystérieux (mais qui est-il vraiment???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get Backers ( petit sondage en +) Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Backers ( petit sondage en +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit sondage :Nintendo ,Sony ?
» sondage sur ff
» Get Backer sondage
» [SONDAGE]-->Bleach<--
» [Final Fantasy] Vos Boss favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: