Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Get Backers ( petit sondage en +)

Aller en bas 
+10
Garland
Ekty
WildLover
Rei
Neoauron
Olyus
sagara sousuke
Mina-chan
Kyozuke
yougad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre personnage préféré de Get Backers
Ban Mido
Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_lcap59%Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Ginji Amano
Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_lcap0%Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akabane Kurodo ( dr Jackal)
Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_lcap18%Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Shido Fuyuki
Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_lcap0%Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuki Fucho-In
Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_lcap5%Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Himiko Kudo
Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_lcap0%Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heaven ou HeavN
Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_lcap5%Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Emishi Haruki
Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_lcap0%Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jubei Kakei
Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_lcap0%Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsumi
Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_lcap13%Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:03

tuan est dead je croi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol

ban nous reserve encore beaucoup de surprise c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:53

Tu peux attendre à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:14

pour tuan il ne revient plus car il a comment dire quelques probleme avec ma justice suisse lol m'enfin bon esperons que tu se passera bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 13:38

Ayé j'ai acheté le 16!!!

Il est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Apprenti
Apprenti
scalp


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dérrière toi!
Date d'inscription : 06/06/2006

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:41

Le 16 est enfin sortie!!! affraid

je fonce au magasins...

appart sa j ai voter ban mais en ésitant avec Jackal mais j ai un lien de coifure avec ban lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Padawan
Padawan
Garland


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 38
Localisation : Devant un PC de l'IUT MP de Caen!
Date d'inscription : 10/10/2005

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:18

Arf moi g voté Jackal...
Il est terrible, et en plus il faut peur à Ginji et le transforme en SD Ginji à chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:50

il est tellement drole ginji en SD surtout dans l'animé quand il court de toutes ses forces pour echaper a akabane et il se met en SD , derrier une porte alors que akambane dvait etre semé il dit d'une petite voi " akabane chaaaaaan" et ta akabane derrier lui " hai ginji-kun" et ginji SD qui prend sa tet d'oiseau troop drole


j'ai acheter gert backers 16 today tro hate de le lire se soir
Revenir en haut Aller en bas
kamina-sama
Apprenti
Apprenti
kamina-sama


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/07/2006

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:22

J'ai voté Mido Ban il a trop la classe quand il s'énerve. Je le soupçonne même d'être le perso le plus fort du manga par la suite.
Par contre je suis surpris de voir que Kakei Jubei est à 0%.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:12

tu as lu le 15 et 16 , ban n'est pas toujours le plus fort , dsl pour le spoil si tu n'en est pas la
Revenir en haut Aller en bas
ayu
Padawan
Padawan
ayu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:21

Hum...je remonte le topic a ce que je vois XD
Bah moi j'adore ce mangas, mais je n'ai vu que l'animé et je ne sais pas ce que vaut le manga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:30

ayu merci de remonter ce topic ^^ enfaite l'anime reprends l'histoire du manga mais la fin de l'anime n'est pas encore sorti en manga donc sa spoil un peu mais le manga est vraiment super , et l'anime d'une qualité rare , donc si tu as aimé l'anime fonce sur le manga !
Revenir en haut Aller en bas
ayu
Padawan
Padawan
ayu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:21

merci et de rien XD
Je verrais pour le manga quand j'irai a Virgin (d'ici peut de temps donc ^^) je dirais ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:48

tu verras que c'est la meme chose que l'anime sauf que dans le manga ban et ginji ont 18 ans tandfis que dans l'anime ils en ont 21 ce qui fait qu'il sont plus jeune et plus con que dans l'anime ^^ mais tu les vois grandir au fur et a mesure que le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
ayu
Padawan
Padawan
ayu


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:19

Ok ok ^^
Normalement j'y vais demain (en même temps que pour les fournitures XD)
donc je les aurais bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Binks
Compagnon
Compagnon
Binks


Nombre de messages : 113
Localisation : dans F-248
Date d'inscription : 26/04/2006

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:11

Comparer Ban et Akabane, c'est comme Cloud et Sephiroth : un héros poursuivis par ses démons du passé et un méchant (pafois un allier) charismatique et balèze... J'ai voté Jackal, j'aime bien son côté sadique.

Quelqu'un à lû le 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:42

Nan mon capitalboursier ne dépasse toujours pas les 5 euros ( sa a augmenté) donc il m'est impossible de me prucurer ce bien si prècieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get Backers ( petit sondage en +)   Get Backers ( petit sondage en +) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Backers ( petit sondage en +)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit sondage :Nintendo ,Sony ?
» sondage sur ff
» [SONDAGE]-->Bleach<--
» Get Backer sondage
» [Final Fantasy] Vos Boss favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: