Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final Fantasy III DS

Aller en bas 
+38
mugiwara no coq
Ekty
ViewtifulJack
TiM
TRISKEL
fire_akuma
Tomomi
Ansem
yougad
Pumpkin
SelamiRPG
vergil52
douxe
revolman
Dark Inquisitor
Ulric
Carter
Captain Ianov
Tuân
kujiroth
LDD
Grahf
Garland
Kyozuke
pie
Oblivion
Mitsuomi Takayanagi
Ultimate kuja
Azertoc
Twinsunnien
Urban Defender
Sasuke
Soma
?????????????
Hyades
piotr47
moggy
Nils Olsen
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 18:50

Le jeu qui me fera acheter la DS sera la compil Mother si elle venait finalement à voir le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 18:58

HAHA





enfin:

Final Fantasy III DS - Page 6 00024702

Final Fantasy III DS - Page 6 00024703



Sad
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 19:01

C'est trop beau ta mère...
mais ça ne suffira pas à me faire succomber (le jeu étant en jap...).
Mais nul doute qu'un jour je succomberai aux charmes de la DS.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 19:52

JE VAIS EN AVOIR UUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE!!!!

merci mon magasin import fétiche!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 19:53

Laughing non pas merci à eux, ils vont te la revendre le double, alors que par le net tu l'aurais à 140 euros Laughing

Mon pack gb micro FF4, je l'ai eu à 130 euros si je me rappelle bien, je l'ai ensuite vu à + de 300 euros dans des boutiques (et encore maintenant il est bien plus cher sur ebay, vu qu'il était sub limité).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 19:55

Grahf = ........ je te deteste.......(mode jalousie/ ON)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 20:00

Oui tres jolie boite !!!
Elle a quelle tronche la DSLite qui accompagne le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 20:10

Grahf a écrit:
Laughing non pas merci à eux, ils vont te la revendre le double, alors que par le net tu l'aurais à 140 euros Laughing

Mon pack gb micro FF4, je l'ai eu à 130 euros si je me rappelle bien, je l'ai ensuite vu à + de 300 euros dans des boutiques (et encore maintenant il est bien plus cher sur ebay, vu qu'il était sub limité).

oué..... bah ils ne la font toujours pas sur play asia si tu pense à ca... pas plus sur liksang ou sur faous hk ou purée sur PLEIN DE SITE! Y a que dans les site jap mais j'ai c'est que des grands mag qui ne font qu'a l'interieur de territoire.... peut etre japan pa mais tjrs pas de nouvelles... bon j'aurai le jeu mais ... je veux la console aussi! Evil or Very Mad elle ne m'echapera pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 20:42

franchement, je connais le type, grafh et il ne me fera pas la console à 300!
peut etre un peu plus que ce que j'aurai pu avoir au japon mais je ne me fais pas de sushi pour ça!Wink

ff3,ff3,ff3 cela va etre de la baaaaaaaalllllllllleeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 20:46

BAH MINCE! y a pas moyen de me faire avoir! alors j'ai envoyé un mail à un pote qui vit au japon! il est tout simplement hors de question de ne pas l'avoir! j'ai pas acheté de LITE pour cette version!............... je me demande si je n'aurais pas du te suivre mon petit ANSEM........................................ bah! qui vivra verra! j'aurai le jeu! C'est déjà ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 20:49

en tout cas , j'espère que tu en auras une sélami, si jamais t'y arrives pas, j'essairai de savoir si il lui en reste une!Smile
on sait jamais, il est clair que cette ds lite est vraiment sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 21:03

ouééééééééééééééééééééééééé! carrement! et comme j'ai trippé sur le 12, j'ai tendance à faire la paix avec la série! J'ai une PS2 FFXII une wonderswan FF2.... une lite FF3 ca le ferait graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave dans ma collec! (faudra que j'en fasse un topic comme pour nintendofan.)
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 21:16

c'est clair, tiens juste pour le plaisir du nonoeil un petit coup de ds lite ff3! elle est beeeeellllllleeeeeee!Smile




Grahf a écrit:
HAHA





enfin:

Final Fantasy III DS - Page 6 00024702

Final Fantasy III DS - Page 6 00024703



Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 21:20

moi ca ne me fait pas plaisir! ca me fait peuuuuuuuuuuuuuur! peur de ne pas l'avoir! alors arrete ce survival horror steuplé!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 21:48

Aaaah, le matérialisme humain dans toute sa splendeur Twisted Evil !! Pas de version US de cette DS Lite en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 21:52

lol jette moi la première pierre avec ta version US. ... je ne saurai pas te répondre, mais vu l'évènement ca ne me parait pas impossible. ... maintenant, on n'a pas vu de GBA FFIV en version US non plus.... franchement je ne peux pas trop dire, mais considérant le prestige de la serie FF en occident, je pense qu'il est important pour nintendo de ne pas laisser à sony occuper les esprit comme marque ooficiel de FF... donc on peut esperer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 22:05

Tu me permettras d'en douter quand même pour l'Europe tout du moins. Ca serait une belle occasion pour moi de prendre la DS Lite tant son écran est sans comparaison avec celui de la DS normale, mais j'ai un vieux doute sur la motivation de Square à faire plaisir aux joueurs européens, échaudé que je suis par leurs arguments 1000 fois bidons sur le 50Hz et les tarifs honteux des FF sur PS2. Bref... wait and see as usual.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 22:07

........... comment t'as tout cassé la joie de ce topic tout d'uncoup là! j'ai presqu'envie de me reccueillir... Mais en fait c'est votre probleme les gars! moi j'achete en jap héhéhééééééééé.... bon, sur le coup de lite en FF3 je crois que je vais un peu racker......................................
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMar 22 Aoû - 22:27

Gnéhéhéhé... on va pas t'en vouloir d'acheter jap, ni de ne pas comprendre tout le scénario, et encore moins de ne jamais faire les quêtes annexes, comme tu l'as si bien avoué de toi-même, et sans torture (tu me casses mon tripe là, même pas un bout d'ongle arraché). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
mugiwara no coq
Apprenti
Apprenti
mugiwara no coq


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2006

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 13:14

Au japon une DS aux couleurs de ce soft (ou plutôt de ce futur HIT en puissance) sortira en meme temps que le jeu,espeons que ce petit bijoux viendra s'aventurer sous nos latitudes.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 13:16

mugiwara no coq a écrit:
Au japon une DS aux couleurs de ce soft (ou plutôt de ce futur HIT en puissance) sortira en meme temps que le jeu,espeons que ce petit bijoux viendra s'aventurer sous nos latitudes.[/img]
en voilà un qui a bien suivi le topic, ça fait chaud au coeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 14:07

Putain tu m'étonnes... on notera l'effort du manant à lire les trois posts au-dessus du sien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 14:16

mugiwara no coq a écrit:
Au japon une DS aux couleurs de ce soft (ou plutôt de ce futur HIT en puissance) sortira en meme temps que le jeu,espeons que ce petit bijoux viendra s'aventurer sous nos latitudes.[/img]

Yeah winner. Smile

Y'a les photos juste au dessus de ton post, d'autres en meilleure qualité les pages d'avant, et on en parle depuis 2 mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 14:48

si il voulait se faire remarquer vous me direz il a réussi Wink...........mais bon on va dire qu'il est jeune et qui débute!

mais bon quand même t'abuses, à trois posts au dessus tu aurais pu voir! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 EmptyMer 23 Aoû - 20:10

... en effet! mais du moment que c'est pas des insultes ou des trucs qui vexent...

J'ai recu deux reponses du japon pour ce qui est de la DS lite FF3... apparement les résèrves sont BLINDEES! c'est surement ce qui freine les sites de vente HK... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Les prix risquent de grimper à akihabara (ou akiba pour la frime!) .... .... y a pas eu de probleme pour se procurer une Play2 FF12... Enfin, j'ai demandé à voir, tout n'est pas perdu non plus.
Donc voila la situation presqu'en temps reel. ... Ansem, si tu arrive à en avoir une pas trop chere, fonce dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy III DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III DS   Final Fantasy III DS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy III DS
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS2] Final Fantasy XII
» [GBA] Final Fantasy IV
» Final Fantasy sur PSP??
» final fantasy 9
» [PS2] Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: