Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background??

Aller en bas 
AuteurMessage
galaxy g
Invité




Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background?? Empty
MessageSujet: Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background??   Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background?? EmptyJeu 23 Fév - 12:08

POURQUOI AUCUNE REPONSE IL Y A CENSURE?? OU ON PEUT TRAITé
du rpg dans sont ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
mati04
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 112
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background??   Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background?? EmptyJeu 23 Fév - 12:23

pas vraiment de censure on ne parle pas de l'ancienne équique c'est tout.pour éviter la polémique je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
galaxy g
Invité




Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background?? Empty
MessageSujet: POLEMIQUE?   Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background?? EmptyJeu 23 Fév - 12:33

LOIN DE MOI L'idée de polimiquer je voulais juste parler de ce qui touche au rpg de prés comme de loin je ne parle pas de l'ancienne équipe mais du contenue du magazine , et je trouve pour ma part que les lecteurs de gameplay tourne eux la page un peut vite mais bon simple avis personnel
tous ce que je peut dire que si un jour un gars pour ne nomer personne n'avais pas pris l'initiative de fair un mag sur le rpg pour pas dire les couilles , parceque c'étais loin d'etre gagné a l'époque, mais bon sa profite a certain maintenant comme on dit le malheur des uns.....

ne retourné pas votre chemise trop vite c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background??   Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background?? EmptyJeu 23 Fév - 12:36

Je suis navré mais la politique de ce forum est claire, celui-ci se veut agréable , et ne doit , pas mentionner les anciens salariés du groupe FJM Publications.
merci de ne plus reposter de topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background??   Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensé vous du nouveaux magazine de JAY Background??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background FF VIII - Conciliabule expansif...
» RPG-NEWS
» Qu'est-ce que le RPG vous apporte ?
» Les démos et vous.
» Refaites vous vos rpgs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: