Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baten kaitos II

Aller en bas 
+14
alxe_munshine
Thaldack
Grahf
kushiro
Filgaia
ElRamon
Kaitos
fastsnake
Kyozuke
Olyus
Rain
YAD
Cygnus Dima
pierre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lykéfia
Invité




Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 5:55

Y a pas de probleme, il sort hors japon, c'est la seule façon de rentabiliser le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 12:43

Normalement le 2 devrait sortir chez nous, car le 1 à fait un flops au japon, mais à cartonner aux usa et en europe (à Lausanne 1 mois de rupture de stock)

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fastsnake
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2006

Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:39

Voilà je pense que vous avez bien exposé la situation à l'ami Dark Inquisitor, le jeu sort aux US et surtout en Europe, c'est sur.

Vous savez, petite anecote incroyable quand on y pense, Baten Kaitos I s'est plus vendu en France qu'au Japon. Shocked

Et ce sera surement encore le cas chez nous, surtout vu les ventes encore plus faibles au Japon et la renommée excellente que s'est faite la "saga" (si on peut appeller ça comme ça) BK chez nous.


Les Baten kaitos, des RPG japonais faits pour des européens ?


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 0:52

Citation :
Vous savez, petite anecote incroyable quand on y pense, Baten Kaitos II s'est plus vendu en France qu'au Japon.

BK I je suppose Wink

Citation :
Les Baten kaitos, des RPG japonais faits pour des européens ?

Peut-être, après tout Magic marche du tonnere en occident.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:46

Alors Pierre t'en n'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
kushiro
Apprenti
Apprenti
kushiro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2006

Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 13:07

salut!
J'ai BK1, et j'ai terminer le jeu 2 fois, j'ai completement acroché a son system de carte pour les combats... Bon apparament il ne l'on pas conservé a l'identique Sad
Si il sort en france je l'acheterais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:18

Baten Kaitos 2 en jap est à 16.48euros sur play-asia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:19

aprés ce que je viens de lire, moi sa me repousse un peu? déja que le un je l'ai pas trouvé géniale.
Revenir en haut Aller en bas
alxe_munshine
Apprenti
Apprenti
alxe_munshine


Nombre de messages : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/03/2006

Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:08

moi j'ai bien accroché a ce RPG malgré les petits défauts du jeu, comme le manque crucial de scènes animées immersives et dynamiques, permettant de se plonger + en avant dans l'histoire.
Son système de combat par cartes m'a bien séduit car il est dynamique et dépaysant par rapport aux autres jdr.
Bref j'attend le 2 non pas avec une impatience folle, mais avec un simple intérêt qui me fera tout de même acheté le jeu Smile déjà rien que pour les combats endiablés !!
Revenir en haut Aller en bas
Thaldack
Padawan
Padawan
Thaldack


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2006

Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:11

J'ai vu le test sur le dvd, trop chaud, si c'est sa pendant tout le jeu, en plus j'ai rien compris, tout est en temps réel, franchement pierre si tu l'a finit bravo
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 2:18

De toute façon, la sortie euro est prévue pour 2007, alors on a le temps de changer 10 fois d'avis d'ici là.
Pour l'instant, je pense l'acheter car rien que le principe du combat me donne envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 3:15

J'ai vu la vidéo du jeu dans le DVD de GAMEPLAY RPG 81 et franchement malgré que le jeu soit " graphiquement " trés beau , je n'ai pas apprécié le systeme de combat avec les cartes ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 4:34

Ptin, la vidéo elle est enorme!! Déja, la cinématique d'intro, j'adore!! Je trouve ça original et classe!! Shocked

Le systeme de combat m'a totalement dérouté, c'est clair que ça va changer!! Je sais pas si c'est mieux au pire, je pourrai le determiner quand je l'aurai, mais, ça à l'air actif!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:18

baten kaitos que ce soit le 1 ou le 2, pour l'apprécier à sa juste valeur c'est d'y jouer!
N'ayany pu jouer qu'au 1, le début est assez soporifique pour ma part mais au bout de quelques heures tout s'emballe et vous avez affaire à un superbe jeu qu'elle soit scénaristique ou et surtout tactique!

Franchement si vous avez une gamecube, foncez!
et moi j'attend le deux avec une certain impatience!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:05

YAD a écrit:
De toute façon, la sortie euro est prévue pour 2007, alors on a le temps de changer 10 fois d'avis d'ici là.
Pour l'instant, je pense l'acheter car rien que le principe du combat me donne envie d'y jouer.

C'est sûr ça ? Vu les ventes relativement molles qui ont suivi cette suit, ça me parait surprenant de voir certains jeux édités chez nous et d'autres qui se vendent plus, toujours pas annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:01

Le 1 a fait de grosses vente en europe...
C'est pour ça que le 2 est prévu aussi en Europe (et je m'en rejoui bien).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:04

Je me souviens de la difficulté de certains combats dans le premier ( Giaccomo et sa troupe= un enfer)
Si le deux est encore plus balèze, ca va etre bon (et technique surtout)!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Baten kaitos II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baten kaitos II   Baten kaitos II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baten kaitos II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BATEN KAITOS (par un beau mog)
» [GC] Baten Kaitos , attention, SPOILER
» Test de Baten Kaitos pour GP RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: