Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La suite de FF8 ....

Aller en bas 
+22
serafin_
Zim'kenor
zetsuhatsu
valos
Sasuke
?????????????
yezaine
SNK-FANBOY
Super Cinoque
steph0u
YAD
Kaitos
piotr47
moggy
Rei
Anubis
BTO
soliden
ChocodarK
LDD
Keikun
Xenosquall
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 17:55

Y a til parmi vous des personnes fanas de FF8 et qui souhaiterait une sorte de FF8 Compilation?

Et que pensez-vous de tout les différents composants du FF7 Compilation?
Dirge, last order, ff7adc, cris core, before crisis?

Pour les personnes qui ont appréciés FF8, je sais qu'il y en a qui ne l'aime pas trop mais bon, sur quel média ou suite scénaristique voudrez vous la continuité de FF8?

Moi perso j'adore FF8 et je le revendique, ça doit être mon FF préféré...

Je trouve les personnages super classes, avec chacun leur coté plus ou moins sombre, les musiques sont géniales, les cinématiques sont encore chouettes même aujourd'hui. Le triangle Squall, Ellone, et laguna est super! Bref j'adore ce jeu!

J'attends vos avis et réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 18:24

Personnellement, j'ai adoré ce jeu (et ça continue aujourd'hui) mais je ne sais pas ce qu'une suite apporterait de plus...
Je ne parlerai pas de la fin poir pas faire de spoiler mais bon je pense que la boucle est bouclé quoi.
Dans FF7 il était possible de faire perdurer un peu et le jeu a été un tel succès et est encore tellement apprécié par les fans qu'il était bien vu de faire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 18:27

il faudrait pas sous estimer les messieurs de chez square quand il s'agit de se creuser les méninges pour te lacher un pur jeu. Je pense qu'il y a urait matière à faire du FF8 encore. Un épisode ultérieur avec une évolution des personnages, ... je m'emballe !
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 18:34

Désolé mais niveau suite quand on voit le scénar de FF AC Laughing
Le problème c'est que FF8 n'a pas eu un assez gros succès pour qu'il se voit gratifié d'une suite (bonne ou mauvaise), ce ne serait pas rentable pour eux et ils préfèrent sans doute se pencher sur un FF XIII plutôt que de revenir sur un précédent FF.
Les multiples suites de FF 7 sont dus aux longues attentes et demandes de fans et par l'envie de l'équipe pour que tout cela se réalise.
Personnellement, je pense pas que Square recommencera l'experience.

L'âge changeant des persos je ne vois pas ce que ca leur apporterait de plus, je les trouve très très bien comme ca personnellement. (un Squall de la trentaine ou quarantaine j'le sent pas trop XD surtout avec une vieille Quistis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 18:37

Là tu es dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 18:39

Laughing Désolé je brise peut-être tes espoirs mais je donne juste mon avis personnel.

Je suis dur à propos de quoi ? Le scénario (ou l'excuse scénaristique Rolling Eyes ) de FF 7 AC ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 18:46

Le "La boucle est blouclée" , ça fait mal d'entendre ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 18:57

je ne vois pas ce qu'une suite pourrait apporter de positif à ff8. Je vois d'un très mauvais oeil tout ce bruit autour de la "ff7 compilation", qui à mon sens ne devrait même pas exister... Quel est l'intérêt de dirge of cerberus ?
Depuis que j'ai vu FFX-2, je suis contre toute idée de suite à un quelconque ff, les jeux se suffisent à eux-même, bon sang de bois !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 18:59

Pour "la boucle est bouclée" si tu as fini FF8 normalement tu devrais comprendre ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 19:20

Une suite ? Pour moi...non pas besoin car ça risquerait d'entâcher la notoriété de l'épisode VIII initial.

Je suis un peu comme LDD, je suis un peu dérouté et frustré de cette FF compilation qui est en route pour FFVII. Le fait de faire un paquet de produits vidéo-ludiques sur le thème FFVII, ça nuit un peu à l'image du jeu original...enfin ce n'est que mon humble avis. Ensuite, oui FF AC est sympa (sauf un scénar' un chouilla bancal et creux), oui FF DoC est original, oui FF Crisis Core et autre Before Crisis sont une bonne idée pour comprendre mieux l'univers de l'épisode. MAIS, ça a tendance à me saouler cette idée de tout faire sortir en bloc des années après que FFVII soit sorti. De plus, on sent quand même que c'est l'argument commercial qui a eu raison de la firme S-E sur ce coup...comme il a déjà été le cas avec FFX-2...

Donc pour revenir à une compilation de FFVIII, ça serait -pour ma part- une grossière erreur. A ce rythme là, pourquoi pas refaire une compilation pour les 9 autres épisodes ! Allez on est fou ! Neutral Du nouveau, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Tuân
Invité




La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 20:04

Peut-être un truc avec les gamins de Linoa et Squall... qui étudieraient à la Balamb School et tomberaient amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 20:12

Tomber amoureux entre frères et soeurs c'est malsain sérieusement ! Laughing
Mais ouais si il y avais suite c'est plutôt comme ca que je le voyais avec la nouvelle génération mais ca n'apporterait absolument rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 20:18

Tûan a écrit:
Peut-être un truc avec les gamins de Linoa et Squall... qui étudieraient à la Balamb School et tomberaient amoureux...
RRRRRRRinoa ! Que diable ! Razz Un peu tiré par les cheveux, mais le pire c'est que tout est possible niveau "feu de l'amour", depuis FFX-2...ok je mets ma mauvaise langue au placard rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Tuân
Invité




La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 20:23

Mais imaginez que les deux gamins aient été séparés dès leur naissance comme dans Double Team de Van Damme... Ca pourrait faire un truc de fou genre tragédie grecque.
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 20:24

Depuis les hentaïs... Rolling Eyes Laughing

C'est Rinoa en japonais parcqu'ils ont pas la lettre L et la remplace par le R donc en français on peut dire les deux. (on dit que le R japonais est entre le L et le R roulé Razz )
On dit bien Clad ou Cloud (même si si on dit clad ca perd un peu de son sens) plusqu'en jap ca donne : KU-RA-DO (non pas l'equivalent katakana de crado XD) ce qui doit donc être la version katakana de Cloud mais si on prononce KURADO ca se rapproche plus du Clad que du Cloud (ecoutez la prononciation dans FF 7 AC).
DOOOONC... heu... pourquoi je disais ca enfait...


EDIT :
Et Andromaque qui fait un enfant à Astyanax Laughing
La fin c'est : blablabla ils vecurent heureux, il n'y a pas raisons pour qu'une tragédie frappe à nouveau... RRRRinoa et Squall auraient divorcé ?
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 20:30

Tûan a écrit:
Mais imaginez que les deux gamins aient été séparés dès leur naissance comme dans Double Team de Van Damme... Ca pourrait faire un truc de fou genre tragédie grecque.
Alors ça c'est de la référence cinématographique... Laughing Et donc on est bel et bien dans un "trip-Tûanesque-de-dopés-aux-feux-de-l'amour-d'après-le-journal-de-13h" (à dire très vite sans respirer).

Keikun a écrit:
On dit bien Clad ou Cloud (même si si on dit clad ca perd un peu de son sens)
Sauf si tout le monde aurait fait comme moi : découvrir le jeu sur PC d'abord : Le prénom Cloud y est concervé, youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
Tuân
Invité




La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 20:34

Tu m'étonnes, et après Squall reviendrait afin d'annoncer à Linoa Jr :

La suite de FF8 .... 314035020
"Je suis votre père !"

Et là, la petite répondra en compagnie de Squall Jr :

La suite de FF8 .... Fayeandbush2
"Séééééééééérieux ?..."
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 20:41

Dit donc, ils ont mal vieillis les jeunes Razz Squall, attention, tu transpire du torse Wink Et qui savait que les petites filles avaient de la barbe ? La famille qui part en vrille. Je crois qu'on va finir par faire une télé-réalité FFVIII, comme ça marche bien, dira-t-on ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
soliden
Compagnon
Compagnon
soliden


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part en France...
Date d'inscription : 19/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 20:49

C'est clair qu'une suite à FF8 serait moins rentable, vu qu'à la sortie il y a eu des avis assez mitigés... Mais à part cela, Squall est classe à mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 20:50

Pour une suite de FF8 et ben, pour ceux qui lisent pas tout, je suis en ce moment même en train d'écrire une fanfiction sur FFVIII qui se passe 5 ans après et je ne suis pas de l'avis de dire que la fin du jeu termine la boucle, comme le confirmera je l'espère mon histoire. J'attends en ce moment même la correction de ma correctrice officielle et vous pourrez bientôt la trouver sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 20:55

ChocodarK a écrit:
Dit donc, ils ont mal vieillis les jeunes Razz Squall, attention, tu transpire du torse Wink Et qui savait que les petites filles avaient de la barbe ? La famille qui part en vrille. Je crois qu'on va finir par faire une télé-réalité FFVIII, comme ça marche bien, dira-t-on ^^"

La moustache encore c'est courant... mais la baaaaarbe ! Laughing

Squall il arrive à dessiner l'Afrique avec sa transpiration du torse !! Ca impose le respect ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMar 28 Fév - 21:04

j'admets que le père squall m'a bien fait marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMer 1 Mar - 16:34

Yeah impatient de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Padawan
Padawan
Rei


Nombre de messages : 271
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 23/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMer 1 Mar - 16:37

FF8 est en meme temps soit l'épisode le plus aprésié ou le plus détesté. Personnelement j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Xenosquall
Compagnon
Compagnon
Xenosquall


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Dans les hautes sphères de ce bas monde.
Date d'inscription : 26/02/2006

La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... EmptyMer 1 Mar - 17:22

Heuresement que BTO est là! Je reste persuadé que la boucle n'est pas bouclé.

BTO je suis à fond avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://xenosquall.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La suite de FF8 .... Empty
MessageSujet: Re: La suite de FF8 ....   La suite de FF8 .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de FF8 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de jeux
» Beyond Good & Evil une suite?
» Suite de jeux inespéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: