Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beyond Good & Evil une suite?

Aller en bas 
+3
Ulric
Nils Olsen
fandenintendo
7 participants
AuteurMessage
fandenintendo
Compagnon
Compagnon
fandenintendo


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 03/11/2005

Beyond Good & Evil une suite? Empty
MessageSujet: Beyond Good & Evil une suite?   Beyond Good & Evil une suite? EmptyMer 18 Jan - 23:30

Il y a quelque temps on nous parlait sur le net d'une suite à BGE j'aimerais savoir si vous avez des infos à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoplayer.forumactif.com
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Beyond Good & Evil une suite? Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil une suite?   Beyond Good & Evil une suite? EmptyJeu 19 Jan - 1:17

Hum, il n'a pas vraiment annoncé une suite à ce jeu.

Michel à, lors d'une interview annoncé qu'il était entrain de plancher un jeu sur rayman pour la X-box 360 suite au devellopement de King Kong qu'il à touvé trés satisfaisant.

Puis il annonce dans la foulé que le jeu, "Beyond Good and Evil", ayant principalement fonctionné en Europe et aux USA fut poussé par la demande des fans des deux continents de plancher sur l'idée de créer une suite à ce titre en précisant qu'il aime par dessus tout le hardware de la console de Microsoft.


Il n'annonce pas une suite, il a juste dit qu'il avait reçut de nombreux mail de fan qui réclamait une suite et il en profite pour faire les loges de la 360 en précisant qu'il devellope actuellement un Rayman sur la machine.




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Beyond Good & Evil une suite? Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil une suite?   Beyond Good & Evil une suite? EmptyJeu 19 Jan - 15:53

Comme je suis un partisan de ce jeu j'aimerais vraiment qu'il y est une suite.
Je ne veut pas spoiler, loin de la, mais à la fin du jeu, il est quand même sous entendu que l'histoire n'est pas terminé à cause de Pej.
Puis faut dire que c'est un jeu vraiment original.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Beyond Good & Evil une suite? Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil une suite?   Beyond Good & Evil une suite? EmptyJeu 19 Jan - 18:43

dernierement, michel ancel aurait annoncé qu il allait surement penché sur la suite de BGE sur next generation. apparemment king kong lui aurait rapporté des sousous dans la poche kupo donc il aurait l argent pour faire la suite de son titre emblematique kupo !

il me semble que c est officiel mais je ne suis pas sur donc a prendre mes propos avec des pincettes kuuppoooooo


si vous n avez pas de pincettes, c est pas grave kupo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Beyond Good & Evil une suite? Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil une suite?   Beyond Good & Evil une suite? EmptyJeu 19 Jan - 19:14

Espérons qu'il fasse un vrai jeu cette fois (allez-y j'attends les coups). Non mais j'explique quand même car c'est facile ce que je dis... Michel est un mec plein d'idées sympa sauf que désolé BGE c'est de la repompe en masse et sans réelle originalité si vous me permettez, ce qui pousse mon incompréhension éternelle vis à vis de ses fans.

Alors oui ok, l'univers est sympa et coloré. On a vu 100 fois mieux dans les RPG entre autre. Ok on peut faire "plein" de choses il parait... dites-moi quoi car pour avoir plié le jeu à 100% en 8h je n'avais rien à faire qu'à suivre ce qu'on me disait de faire. Ah oui le monde est super ouvert ? Mon cul. On est sur des rails un peu plus larges que d'habitude avec des objectifs tellement précis qu'on ne peut rien faire d'autre. Les quêtes annexes j'en parle car malgré leur coté amusant, c'est du déjà vu (mais ça reste plaisant). En fait pour moi BGE c'est une sorte de jeu qui regroupe plein de gameplay façon bridage (je ne sais pas vous, mais au début je pensais que les passages "plateforme" il fallait faire super gaffe pour ne pas tomber, jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'on ne pouvait jamais tomber, sauf là où c'était prévu... énorme ça).

Alors au final je ne nie pas que le jeu doit être super plaisant pour des enfants de 5-10 ans, mais alors moi je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel (5 ans de production quand même, quand les derniers jeux oscillent entre 1 et 2ans) et à part son perso principal attachant, tout le reste c'est de l'archi-vu. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Beyond Good & Evil une suite? Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil une suite?   Beyond Good & Evil une suite? EmptyJeu 19 Jan - 20:28

alors la je suis entierement d accord avec toi Dark Inquisitor . c est clair que le jeu ne brille pas par son gameplay de fou ou par sa soi disant liberté.
en fait son interet (et pas des moindre) vient du fait que ce jeu possede une "ame", une vraie... kupo.

franchement, ça c est un exploit. je ne sais pas pourquoi mais ce jeu a vraiment de la personnalité et c est pourquoi j ai adoré ce jeu personnellement kupo.
j avoue que le jeu est un peu trop court ça c est un peu abusé kupo !!! Suspect
mais je me suis laissé entrainer par cette aventure qui est, certe, assez lineaire, mais il y a des jeux ou l on peut tout faire (comme morrowind par exemple), on peut faire ci faire ça, mais au final on s ennuie et ou le jeu ne possede pas vraiment d ame et reste de la soupe resservie 100 fois kupo.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Beyond Good & Evil une suite? Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil une suite?   Beyond Good & Evil une suite? EmptyJeu 19 Jan - 20:33

Je n'y ai encore jamais joué... honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Beyond Good & Evil une suite? Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil une suite?   Beyond Good & Evil une suite? EmptyJeu 19 Jan - 20:48

Bah tu vois Moggy, je pense tout l'inverse... je trouve que Morrowind a justement un truc que n'a pas BGE. Forcément ça dépend des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vinzator
Apprenti
Apprenti
Vinzator


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyond Good & Evil une suite? Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil une suite?   Beyond Good & Evil une suite? EmptyJeu 19 Jan - 21:05

Je ne connai pas très bien, il n'a pas fait beaucoup de bruit quel est le but?
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Beyond Good & Evil une suite? Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil une suite?   Beyond Good & Evil une suite? EmptyJeu 19 Jan - 21:22

Citation :
Bah tu vois Moggy, je pense tout l'inverse... je trouve que Morrowind a justement un truc que n'a pas BGE. Forcément ça dépend des joueurs...

voui c est vrai, nous sommes tous sensible a des univers differents kupo. Surprised

le but de BGE etait en fait un jeu d aventure ou l on dirigeait une jeune journaliste dans un monde imaginaire ou l on devait dejouer et prouver l existence d un complot extra terrestre kupo. enfin c est pas evident a expliquer hihihihihi kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Beyond Good & Evil une suite? Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil une suite?   Beyond Good & Evil une suite? EmptyLun 27 Fév - 20:08

Je reviens sur ce jeu qui avais à priori pas mal divisé les gens sur le forum.
C'est vrai que c'était un jeu qui plongeait dans une atmosphère très agréable (je dirais bien onirique mais ce terme est actuellement utilisé à toute les sauces). Le jeu est bien scénarisé, original, et la jouabilité est très bonne.

Mais qu'est ce que le jeu est court. Et la liberté promise dans le jeu avait été fortement revu à la baisse. J'avais lu une citation de Mr Ancel sur ce jeu disant que si on pouvait voir les étoiles, c'est qu'on pouvait les atteindre. Mais toutes ces destinations promises avaient été fortement réduite dans le jeu.

C'est vrai que quand on termine le jeu, on s'attend à :
- que le jeu ne soit pas encore fini, parce que c'est court tout de même et que l'histoire démarré est stoppée en plein milieu.
- A une suite pour les raisons précédantes.

Si quelqu'un un des nouvelles depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
chavie
Apprenti
Apprenti
chavie


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Limay
Date d'inscription : 21/02/2006

Beyond Good & Evil une suite? Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil une suite?   Beyond Good & Evil une suite? EmptyLun 27 Fév - 22:31

une suite à ce jeu là .... y a d'autre jeu qui meriterai des suite ...
Désolée mais je ne suis pas une grande fan, j'a beau avoir acheter le jeu j'en ai pour mon argent, ok c'est beau et mignon tout plein mais je m'ennui à mourir, à un point que j'ai même pas finit le jeu. Arrivée dans la phase espion et le cochon dans la boite ben j'ai préféré arrêter là quoi. S'ils font une suite elle a interet à être plus dynamique et interaissante. Mais il est vraie que j'avais entendu parler d'une possible probable suite sur 360 ... mais bon des rumeurs restent des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond Good & Evil une suite? Empty
MessageSujet: Re: Beyond Good & Evil une suite?   Beyond Good & Evil une suite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond Good & Evil une suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: